Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Féerire
Pelayo
6 participants

    L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Pelayo Mer 19 Avr - 23:16

    Pour  faire suite et compléter le sujet sur l'amitié  


    Est-ce que l'amitié entre un homme et une femme
     ça peut exister ?

    pour moi oui  MAIS  SEULEMENT SI   on a couché ensemble  
    et qu'ainsi on a  réglé le problème !   Mr. Green
    C'est fait même si ce ne fut qu'un soir ça suffit : on peut parler d'autre chose !


    là  on peut vraiment être amis  -sinon il y  a  qq chose   d'étrange  ..
    toujours qui plane

    être amis  -un couple avec un couple - c'est différent !!
    parfois pas simple non plus ..mais au moins les apparences sont là   le conjoint
    crée la barrière  nécessaire


    Le seul véritable ami-homme  que j'ai -  avec qui j'ai même  dormi  dans le même lit   pendant  3 mois où il était  en  galère  .... était homo mais  homo-homo !  
    on se connaît depuis   1986  on ne se voit plus bcp ( il est à Paris  dans le monde du cinéma )  mais on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre  
    même mon mari qui l'a  connu  -  avait compris que c'était idiot d'être jaloux  de lui
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Féerire Mer 19 Avr - 23:32

    mon meilleur ami est un homme ,il n'est pas homo ,il n'y a jamais eu de quiproquo entre nous deux on s'est connu sur les bancs de l'école primaire , c'etait mon confident ,il s'est marié ,moi aussi ,il est divorcé ,moi non et on est toujours ami  ,on s'etait perdu de vue à notre départ en Polynésie en 98 , puis en 99 il s'est remarié  il nous a avertis et  depuis notre retour ,on s'appelle très souvent 
    alors oui on peut être vraiment ami avec une personne du sexe opposé
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Pelayo Mer 19 Avr - 23:41

    je ne doute pas de ce qu'il y a dans ta tête envers cet homme ..
    mais faudrait avoir le même écho pour lui :
    cela a toujours été clair lui de son côté ? ça ?what?

    peut-être que le fait de s'être connus enfants ou ados ça a permis justement de ne jamais poser le problème ... faudrait lui demander gratte_le_menton
    je crois que là oui ça remonte à si longtemps que qq chose doit empêcher d'y penser

    mais se rencontrer étant adultes et devenir ami ( hors couple )
    je crois que c'est difficile .. il y en a toujours un des deux qui au moins se pose la question
    et c'est normal c'est la nature.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par LibrePenseur Mer 19 Avr - 23:41

    Il y a des amitiés qui peuvent devenir des relations amoureuses et inversement...

    Tans les définitions ne sont plus comprises, on croit que parce que des personnes ont des raisons de se rapprocher, qu'il y a forcément union ou relation.

    Ajouter à l'amitié, une relation entre un homme et une femme, hétérosexuels, va amener surtout des suspicions !

    Surtout si l'une ou les deux personnes sont en couple.

    On voit déjà le bordel que peut créer une simple relation entre collègues hommes-femmes, lorsqu'ils sont déjà dans une relation de couple.

    Une amie ou collègue qui appelle un homme marié, la femme va vouloir comprendre pourquoi cette collègue ou amie appelle, ce qu'elle veut, pourquoi elle s'adresse à son mari, etc...

    Je pense qu'il faut dissocier 2 choses:

    - Pouvoir coucher

    - Vouloir coucher

    Un homme sait, si son corps fonctionne correctement, qu'il peut coucher avec cette personne, mais ça lui permet de garder une certaine distance.

    Si un homme est un peu en manque ou ne sait pas se contrôler, il est facilement manipulable et donc peu fiable vis-à-vis de sa relation de couple.

    Combien de tromperies se font au travers des relations professionnelles entre collègues...

    Un petit indice, si après quelques rencontres, l'un des deux fait des efforts vestimentaires ou améliore sa mise en valeur, c'est que les attentes ont évolué de son côté.

    En résumé:

    Oui l'amitié entre homme et femme, hétéro, est possible à condition que les principes et le respect dominent la relation.

    Mais si les deux sont célibataires, pourquoi serait-ce mal de se faire du bien en allant vers des contacts physiques ?!

    ?what?

    Le plus grand risque est que la relation d'amitié se termine.

    Si un homme en couple se retrouve dans une relation amicale ou professionnelle avec une femme, il ne lui servira à rien de mettre les points sur les "i" dès le départ...

    Les femmes n'écoutent pas quand elles développent des sentiments pour un homme !

    Soit elle dira oui et continuera sa séduction de manière plus subtile, soit, déçue, elle disparaîtra ou s'éloignera.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Pelayo Mer 19 Avr - 23:51

    Libre penseur ..
    bon parmi une liste désordonnée et bric à broc

    laisse les suspicions des conjoints des autres de côté .. le sujet est assez riche tout seul


    on a tout de même qqs remarques intéressantes :
    oui une ex relation amoureuse peut devenir une amitié

    et aussi ça voici un indice très juste :
    si après quelques rencontres, l'un des deux fait des efforts vestimentaires ou améliore sa mise en valeur, c'est que les attentes ont évolué de son côté.

    par contre tu sors du sujet -déjà compliqué - avec ça :
    Arrow si les deux sont célibataires, pourquoi serait-ce mal de se faire du bien en allant vers des contacts physiques ?!

    Arrow ni question de pouvoir si on ne peut pas on ne voit pas où est l'amitié possible avec une interdiction qu'elle quelle soit




    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Féerire Jeu 20 Avr - 0:02

    Pelayo a écrit:je ne doute pas de ce qu'il y a dans ta tête envers cet homme ..
    mais faudrait avoir le même écho pour lui :
    cela a toujours été clair lui de son côté ? ça L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  3930924268
    ce qu'il y a de sur c'est que ça avait été clair  pour moi du départ ,enfin à l'âge ou il aurait pu se passer quelque chose ,vers l'âge de 14 ou 15 ans  déjà il connaissait mon fort caractère et ma franchise  et  il savait pertinemment qu'il ne se passerait jamais rien , qu'il y  ait pensé ??,peut être ,un mec reste un mec ,en plus il était "beau gosse" mais non , les points sur les I et les barres aux T étaient mis   du départ ,et en fait  je ne lui ai jamais posé de questions ,ni laissé croire que .......... et on est toujours amis
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Pelayo Jeu 20 Avr - 0:53

    oui    les beaux gosses    ça ne plaît pas  toujours  contrairement à ce qu'ils croient
    je suis bien d'accord ...

    Spoiler:

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par LibrePenseur Jeu 20 Avr - 14:20

    Pelayo toujours à faire la leçon et à noter les points...

    Mieux éviter ses sujets, ils finissent toujours de la même manière = nulle part !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Féerire Jeu 20 Avr - 14:28

    c'est marrant qu'on parle de ce sujet ,il doit y avoir prémonition quelque part ,car JO (mon ami) vient juste de raccrocher avec moi
    on a perdu un ami commun il y a peu ,comme son épouse ne répond pas au téléphone et qu'elle est complètement anéantie ,il voulait le numéro de leur fils (dont je suis la marraine) nous voilà tous deux rassurés sa femme est chez ses enfants dans le midi  
    on ne peut rien faire de mieux que de lui apporter un soutient moral  I love you
    par contre il y en a qui adorent ce faire des nœuds au cerveau  Mr. Green
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Pelayo Jeu 20 Avr - 15:39

    LibrePenseur a écrit:Pelayo toujours à faire la leçon et à noter les points...
    Mieux éviter ses sujets, ils finissent toujours de la même manière = nulle part !
    Toujours à dire aux autres ce qu'ils doivent faire et essayer de prendre les rennes !?
    ça finit toujours de la même manière  :   LP reste à sa petite place de rageux . Smile



    en tous cas -quand une  possible amitié  se présente   entre 2 personnes  de sexe différent  -  un des 2   doit en effet très vite !  mettre les choses au clair
    ne serait - ce qu'indirectement  au début ;
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par itsmeagainagain Jeu 20 Avr - 17:04

    Pelayo a écrit:Pour  faire suite et compléter le sujet sur l'amitié  


    Est-ce que l'amitié entre un homme et une femme
     ça peut exister ?

    pour moi oui  MAIS  SEULEMENT SI   on a couché ensemble  
    et qu'ainsi  on a   réglé le problème !   Mr. Green
    C'est fait même si ce ne fut  qu'un  soir ça suffit  : on peut parler d'autre chose  !


    là  on peut vraiment être amis  -sinon il y  a  qq chose   d'étrange  ..
    toujours qui plane

    être amis  -un couple avec un couple - c'est différent !!
    parfois pas simple non plus ..mais au moins les apparences sont là   le conjoint
    crée la barrière  nécessaire


    Le seul véritable ami-homme  que j'ai -  avec qui j'ai même  dormi  dans le même lit   pendant  3 mois où il était  en  galère  .... était homo mais  homo-homo !  
    on se connaît depuis   1986  on ne se voit plus bcp ( il est à Paris  dans le monde du cinéma )  mais on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre  
    même mon mari qui l'a  connu  -  avait compris que c'était idiot d'être jaloux  de lui

    lol ! ben non , j ai pas couché avec mes tous mes amis !!! heureusement j ai des amis hommes sans arriere pensée !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par itsmeagainagain Jeu 20 Avr - 17:08

    tout bien reflechi mes amis hommes sont .......................souvent des gays !!! mdr

    avec un de mes meilleurs amis (gay) les sorties tous les deux etaient un regal , chacun savait qu il n arriverait rien !!!et on s amusait comme des fous !!
    aussi dejantés l un que l autre ,ca aide !!
    sinon j ai des amis hommes , s ils cherchent autre chose, on est plus ami !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Avr - 18:28

    Pelayo a écrit:Est-ce que l'amitié entre un homme et une femme
    ça peut exister ?

    pour moi oui MAIS SEULEMENT SI on a couché ensemble
    et qu'ainsi on a réglé le problème ! Mr. Green
    C'est fait même si ce ne fut qu'un soir ça suffit : on peut parler d'autre chose !

    Je m'inscris en faux, on peut avoir de l'amitié avec des femmes sans avoir couché ensemble, ça dépend juste des personnes.

    Je m'explique, n'étant pas trop mal fait de ma personne, je ne suis pas un "mort de faim" qui saute sur tous les jupons qui passent à proximité, je peux donc regarder une femme sans la déshabiller du regard, mais en m'intéressant à ce qu'elle dit si tant est qu'elle ait des choses intéressantes à dire.

    D'autre part, je suis très sélectif sur mon type de femme, une femme qui ne rentre pas dans les critères peut faire la danse du ventre toute la nuit, elle ira se rhabiller toute seule au petit matin.

    Les amitiés de couple ça peut exister ou plus si affinité. Smile

    Je plaisante, mais tout ce que j'ai vu dans le domaine, c'était les hommes qui étaient amis avec les hommes et les femmes qui étaient amies avec les femmes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Avr - 18:33

    Pelayo a écrit:je ne doute pas de ce qu'il y a dans ta tête envers cet homme ..

    Ça s'appelle un cliché ou un procès d'intention. Smile

    Là, tu fais une généralité, tous ne sont pas les mêmes et tous ne sont pas des obsédés sexuels.

    En même temps, il y a certaines femmes dont on ne doute absolument pas de ce qu'elles ont dans la tête et une femme qui a quel qu'un dans la tête peut être redoutable.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Avr - 18:49

    [quote:"LibrePenseur"]Mais si les deux sont célibataires, pourquoi serait-ce mal de se faire du bien en allant vers des contacts physiques ?![/quote]

    Ce n'est pas une question de bien ou de mal, mais d'attirance physique, on peut avoir envie de passer de très bons moments avec quelqu'un du sexe opposé sans penser à ce que ça se finisse au lit.

    Féerire a écrit:peut être ,un mec reste un mec ,en plus il était "beau gosse" mais non , les points sur les I et les barres aux T étaient mis du départ ,et en fait je ne lui ai jamais posé de questions ,ni laissé croire que .......... et on est toujours amis

    L'inverse est vrai aussi, il faut parfois recadrer des "pépette" qui, parce qu'elle sont mignonnes pensent que tout le monde va se rouler à ses pieds, je me suis fait quelques solides ennemies à ce petit jeu.

    Après quand je lis que tous les mecs sont libidineux et ne pensent qu'à ça et que les femmes sont des Saintes-Nitouche qui ne pensent jamais au sexe, ça m'amuse, mais ça ne correspond pas à la réalité.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Féerire Jeu 20 Avr - 21:10

    ha ,l'orgueil masculin qui n'aime pas etre bousculé  Mr. Green
    on dit d'un mec ,et paf ,forcement la petite réflexion sur la femme ,bin oui ,"faut pas toucher à la gente masculine"    ça fait très pipi caca ,c'est celui qui dit qui est     L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Roool
     on se marre bien sur ce genre de sujet
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Avr - 22:40

    Je remets l'église au milieu du village, le salaud d'obsédé et la Sainte-Nitouche ça ne fonctionne pas comme ça ou en tout cas pas tout le temps.

    Je conçois que ça puisse te gêner qu'il y ait des femmes obsédées ou plus simplement qui aiment ça, mais ça existe et quand elles parlent entre elles, ça n'est pas des extraits de la messe.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Féerire Jeu 20 Avr - 23:55

    Jean-pierre a écrit:Je remets l'église au milieu du village, le salaud d'obsédé et la Sainte-Nitouche ça ne fonctionne pas comme ça ou en tout cas pas tout le temps.

    Je conçois que ça puisse te gêner qu'il y ait des femmes obsédées ou plus simplement qui aiment ça, mais ça existe et quand elles parlent entre elles, ça n'est pas des extraits de la messe.
    tu peux me montrer ou j'ai écrit ce genre de commentaire??
    Je n'ai jamais prétendu que toutes les femmes sont des saintes ,ni que tous les mecs sont des gros porcs
    j'ai seulement dit qu'un mec jeune ou vieux   qui va draguer une minette et qui est marié ,n'ira jamais s'en vanter avant d'avoir mis la minette dans son pieu 
    et je ne vois pas ou je serai gênée qu'il y ait des femmes obsédées  ,ni qu'elle parlent broderie anglaise entre elles 
    mais ,dans certains de mes métiers j'ai vu aussi assez de mecs aux conversations graveleuses entre eux qui te regardent en coin d'un oeil salace  alors moi aussi ,je peux remettre l'église au milieu du village et faire match nul
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Jean-pierre Ven 21 Avr - 0:07

    Tu en as vu des chose dans ton métier. Smile

    Féerire aime ce message

    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par maxal Mer 16 Aoû - 7:35

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Pelayo toujours à faire la leçon et à noter les points...
    Mieux éviter ses sujets, ils finissent toujours de la même manière = nulle part !
    Toujours à  dire aux autres ce qu'ils doivent faire  et essayer de prendre les rennes !?
    ça finit toujours de la même manière  :   LP reste à sa petite place de rageux . Smile



    en tous cas -quand une  possible amitié  se présente   entre 2 personnes  de sexe différent  -  un des 2   doit en effet très vite !  mettre les choses au clair
    ne serait - ce qu'indirectement  au début ;



    Un exemple ..Siguret
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par LibrePenseur Mer 16 Aoû - 13:01

    De nos jours, les questions ne se posent plus, puisque tous les sexes peuvent se mixer...

    On en crée même des nouveaux...

    ?what?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Invité Mer 16 Aoû - 13:21

    Si elle couche oui 🤣
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Féerire Mer 16 Aoû - 14:01

    Jean-pierre a écrit:Tu en as vu des chose dans ton métier. Smile
    oui c'est vrai ,j'en ai vu ,des vertes et des pas mures 
    j'ai vu des gros lourds qui se prennent pour des dieux grecs ,des femmes belles ou moches qui roulent du derrière en pensant qu'elles sont le summum de ce que les gros lourds recherchent
    mais j'ai vu aussi de vraies amitiés entre des hommes et des femmes et souvent ça occasionnait des commentaires aussi cons que ceux qui les prononçaient  
    l'amitié ,la vraie existe ,aux grand dam de ceux qui pensent le contraire 
    un meilleur ami ,pour une femme peut être précieux et sans ambiguïté , maintenant ,pour l'inverse ,je ne lancerai aucun pari ! Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Jean-pierre Mer 16 Aoû - 20:51

    Difficile de faire des généralités, déjà la définition de l'amitié peut varier d'une personne à l'autre.

    Pour ma part, j'ai beaucoup de connaissances féminines avec lesquelles je discute, je plaisente et bien sur pas mal de point d'intérêt en comment, mais je ne leur proposerais rien d'autre, je suis assez tatillon sur le physique et la mentalité des personnes avec lesquelles j'aurais envie de passer à autre chose.

    Je ne suis pas sûr que la réciproque soit vraie en ce qui les concerne, mais ce n'est pas mon problème.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par LibrePenseur Mer 16 Aoû - 21:01

    Jean-pierre a écrit:Difficile de faire des généralités, déjà la définition de l'amitié peut varier d'une personne à l'autre.

    Pour ma part, j'ai beaucoup de connaissances féminines avec lesquelles je discute, je plaisente et bien sur pas mal de point d'intérêt en comment, mais je ne leur proposerais rien d'autre, je suis assez tatillon sur le physique et la mentalité des personnes avec lesquelles j'aurais envie de passer à autre chose.

    Je ne suis pas sûr que la réciproque soit vraie en ce qui les concerne, mais ce n'est pas mon problème.

    Déjà parce que tu es avec quelqu'un... non ?

    What a Face

    Contenu sponsorisé


    L'amitié  entre un homme et une femme  peut-elle exister ?  Empty Re: L'amitié entre un homme et une femme peut-elle exister ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:06