Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Elle pensait avoir trouvé l’homme idéal sur Tinder, mais...: «J’ai découvert qu’il avait une femme et des enfants grâce à des photos de son pénis»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle pensait avoir trouvé l’homme idéal sur Tinder, mais...: «J’ai découvert qu’il avait une femme et des enfants grâce à des photos de son pénis» Empty Elle pensait avoir trouvé l’homme idéal sur Tinder, mais...: «J’ai découvert qu’il avait une femme et des enfants grâce à des photos de son pénis»

    Message par Jean-pierre Mer 5 Fév - 22:19

    Caitlin fréquentait un homme rencontré sur Tinder depuis trois mois et tout semblait se passer à merveille. Toutefois, un avertissement de ses collègues convainc Caitlin de mener des recherches sur son amant et, grâce à des photos de son pénis, elle découvre la double vie que celui-ci mène…

    Elle pensait avoir trouvé l’homme idéal sur Tinder, mais...: «J’ai découvert qu’il avait une femme et des enfants grâce à des photos de son pénis»

    Caitlin pensait avoir trouvé l’homme idéal lorsqu’elle a matché avec un homme, dont l’identité reste inconnue, sur l’application de rencontres Tinder. Ce dernier disait avoir une ferme, un golden retriever appelé Bear et semblait, à première vue, « passionnant et bien élevé ». Le couple commence donc à se fréquenter et entame une relation amoureuse, à laquelle le mystérieux amant met fin brusquement, après trois mois.

    Pour Caitlin, la surprise n’est pas immense et elle se dit simplement qu’il s’agit d’un désastre amoureux de plus, à mettre sur le compte des rencontres en ligne. Lorsqu’il reprend contact avec elle en lui expliquant qu’il vient à Londres, Caitlin lui laisse le bénéfice du doute, mais ses collègues avertissent la jeune femme car ils ne sentent pas celui-ci sincère.

    Une enquête rondement menée
    Ainsi, elle décide de se muer en enquêteuse et retrouve des photos qu’elle avait reçues à l’époque du pénis de son amant. « J’ai découvert qu’il avait une femme et des enfants grâce à des photos de son pénis. Apple a ce merveilleux outil qu’est le geotag et j’ai donc retrouvé facilement le village perdu dans lequel il se trouvait », raconte Caitlin.

    La jeune femme poursuit : « J’ai tapé son prénom et son village sur Google et j’ai trouvé ses photos de mariage qui étaient sur Facebook. Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne vit pas dans une ferme et qu’il n’a pas de golden retriever nommé Bear. Il a un cocker nommé Charlie… »

    Depuis, Caitlin a retrouvé l’amour et préfère prendre toute cette histoire avec philosophie. Elle a décidé de ne pas exposer son amant qui menait une double vie. Au lieu de cela, elle préfère lui envoyer des messages de temps en temps sur Facebook pour lui rappeler qu’elle est au courant, notamment en lui demandant comment va ce bon vieux Bear, qui n’a jamais existé.

    sudinfo.be

    Trahit par son pénis !!! Mais dans quelle époque vit-ont

    Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher. Smile

    Ceci-dit c'est quand même dingue ce genre de truc de nos jours il vaudra mieux dire la vérité et toutes la vérité sous peine de se faire rattraper par la technologie.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:43