Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour. Empty D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour.

    Message par jipi Jeu 6 Avr - 8:37

    Salut !

    D'après un Un sondage ELAB, Marine le Pen récolterait 55% des voix face à Emmanuel Macron si l'élection avait lieu aujourd'hui.

    https://www.bfmtv.com/politique/elysee/le-pen-battrait-macron-avec-55-des-voix-si-le-second-tour-de-la-presidentielle-avait-lieu-aujourd-hui_AN-202304050540.html

    J'attends avec impatience la prochaine élection.

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour. Empty Re: D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour.

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Avr - 18:42



    Les Européennes, nous donnerons une bonne indication l'an prochain, mais pour la présidentielle, vu que Macron ne sera plus là, c'est difficile de faire des pronostic.

    Je ne m'engagerai pas d'autant qu'on ne sait pas qui Macron choisira pour lui succéder et quelle sera son attitude à la fin de son mandat, mais j'ai dans l'idée que s'il veut un successeur de son bord, il vaudra mieux qu'il fasse profil bas.

    Il me semble quand même que c'est la première fois que le R.N. devancerait un autre parti au second tour lors d'un sondage pour les présidentielles.
    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 73
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour. Empty Re: D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour.

    Message par Della Roca Jeu 6 Avr - 19:18

    j'aimerais savoir quelle est le politicie aimeriez vous avoir comme président????



    Le passé reste le passé ,l'avenir est incertain,il faut vivre le présent au maximum

    Kako wa kako no mama, mirai wa futashika, ima o seiippai ikinakereba naranai

    Siddharta Gautama

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour. Empty Re: D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour.

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Avr - 19:25

    Et toi quelle personne souhaiterais-tu voir à la tête de la France ?

    Marion Marchal me semble celle qui serait la mieux placée sur tous les plans pour redresser un peu le pays.

    Bardella est une option intéressante.

    Wauquiez éventuellement si on ne prend que les partis traditionnels.

    Je pense que tu auras compris que je ne suis pas de gauche. Smile
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour. Empty Re: D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour.

    Message par Pelayo Jeu 6 Avr - 22:42

    Jipi un autre  sondage  donne     MLP face à Mélenchon
    surtout si Darmanin et Lemaire  se présentent  pour  succéder à Macron
    et que   MLP gagnerait  ...

    seul E. Philippe pourrait peut-être  se retrouver face  à  MLP
    ou  le(a)  remplaçant (e) de Mélenchon
     
    mais dans 4 ans   ...après 10 ans    peur 10 ans !! de Macron D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour. Sendormir
    QUI peut imaginer   ce qui va se passer

    MMaréchal   va -t-elle y aller  ? ou c'est trop tôt  pour elle   encore  ?
    car pour la France   c'est tard
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour. Empty Re: D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour.

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Avr - 22:47

    Je pense que c'est Zemmour qui ira la prochaine fois, mais je suis presque certain que Marion Marchal se présentera un jour à la présidentielle.

    Mélenchon, je n'y crois pas, trop de scission dans la gauche pour le moment.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour. Empty Re: D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour.

    Message par Jean-pierre Mar 18 Avr - 0:01

    Sondages : Marine Le Pen s’installe en tête

    Marine Le Pen, reine des sondages ?

    Le sondage commandé par le magazine économique Challenges à Toluna et Harris Interactive est riche d’enseignements, quant au premier tour de l’élection présidentielle à venir. Il y a là trois configurations envisagées avec des candidats, tous plus ou moins issus de la présidence en cours, face à Marine Le Pen. Dans la première configuration, Marine Le Pen serait confrontée à Édouard Philippe : l'ancien Premier ministre obtiendrait 24 %, contre 30 % pour l'ancienne présidente du RN. La deuxième avec Bruno Le Maire donnerait seulement 16 %, contre 32 % pour Marine Le Pen. La troisième, avec Gérald Darmanin, afficherait 10 %, contre 33 %

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Ça ne sent pas bon pour la macronie et pas bon du tout pour la droit L.R. qui n'arriverait pas à redresser la barre même avec un Wauquiez à la barre et dans le cas où ce ne serait pas lui, ce serait encore pire.

    Contenu sponsorisé


    D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour. Empty Re: D'après un sondage, Marine le Pen obtiendrait 55% des intentions de vote au second tour.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 10:33