Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion qui énerve les hôtesses

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion Empty Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion qui énerve les hôtesses

    Message par Jean-pierre Mer 5 Avr - 22:56

    Quand on prend l’avion, on a tous nos habitudes : vêtements confortables, playlist à jour, films à regarder, … Il y aurait cependant une chose que l’on fait presque tous qui ne serait pas du goût du personnel de bord.

    Partager
    En avion, il y a toujours des règles à respecter : mettre sa ceinture lorsque le signal lumineux est allumé ou mettre son téléphone en mode avion par exemple. D’autres règles sont implicites, comme celle-ci que les hôtesses de l’air et stewards peinent à faire respecter.

    Lire la suite sur : max.sudinfo.be

    Parfois en lisant ce genre de média on apprend des choses, j'ignorais que bouger les bagages des autres dans les compartiments faits pour ça était interdit.

    Je suppose que ça doit être marqué quelque part dans un de leur règlement que personne ne lit et pas grand monde ne doit savoir ça.

    Ceci dit, c'est parfois tellement chargé qu'il n'y a pas d'autres choix que de bouger un peu les choses ou bien de mettre par-dessus.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion Empty Re: Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion qui énerve les hôtesses

    Message par Féerire Mer 5 Avr - 23:09

    j'ai pourtant pris l'avion très souvent ,et pas pour des petits parcours ,mais je n'ai jamais fait attention à ce qui pouvait énerver les hôtesses ,ou alors elles le cachaient bien  Smile



    Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion Empty Re: Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion qui énerve les hôtesses

    Message par Jean-pierre Mer 5 Avr - 23:15

    Je crois que les hôtesses s'en foutent complètement, je pense que c'est juste une accroche pour le titre du sujet.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion Empty Re: Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion qui énerve les hôtesses

    Message par Pelayo Mer 5 Avr - 23:16

    Jean-pierre a écrit:Ceci dit, c'est parfois tellement chargé qu'il n'y a pas d'autres choix
    que de bouger un peu les choses ou bien de mettre par-dessus.
     Tu parles de l'actualité politique   là ?   shaking de la manif de demain ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion Empty Re: Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion qui énerve les hôtesses

    Message par Jean-pierre Mer 5 Avr - 23:17

    Non des bagages dans les rangements dans les avions.

    Contenu sponsorisé


    Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion Empty Re: Cette habitude que l’on a tous en prenant l’avion qui énerve les hôtesses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 13:22