Mais là, les gens commencent pour aller jusqu'au bout.
Un peu comme un pitbull !
ça porte un nom :la lâcheté ces mecs la ne sont pas des mecs ,ce sont des primates !Jean-pierre a écrit:Ça aussi c'est la mode du moment, avant lorsque l'adversaire était à terre, on s'en allait, on ne le massacrait pas.
Nice : deux cérémonies religieuses perturbées par des individus menaçants
Un individu a pénétré en hurlant « Allah » tout en tenant des propos incohérents durant la messe dominicale dans la basilique Notre-Dame de Nice, le 17 septembre.
L’individu menaçant, un ressortissant sénégalais, Djily D., âgé de 46 ans, a été interpellé et placé en garde à vue par les forces de l’ordre pour usage de stupéfiants. Il est déjà connu pour « violences avec arme » et son état a nécessité une hospitalisation sous contrainte.
Clermont-Ferrand : un professeur menacé d’être « égorgé comme un mouton »
Un parent d’élève a été placé en garde à vue, jeudi 21 septembre, à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Il aurait menacé de mort un professeur dans le lycée de sa fille, relate France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.
L’origine de l’agression semble dérisoire : au début de la semaine, un professeur du lycée de Gergovie, à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, a demandé à une élève de lui fournir une autre photo individuelle d’elle pour le trombinoscope de l’établissement, estimant que la première photo ne convenait pas.
Féerire aime ce message
jipi a écrit:Dans la série "notre justice est formidable", le procureur Etienne Manteaux a considéré que la pancarte "un flic, une balle", affichée lors de la manif anti-flics, ne représentait pas un appel au meurtre.
On croit rêver !
https://www.20minutes.fr/justice/4054894-20230926-besancon-affaire-pancarte-flic-balle-classee
Jean-pierre, Féerire, jipi et Loupolo aiment ce message
Loupolo aime ce message
Lille : une femme retrouvée égorgée dans sa maison
Mercredi 18 octobre, dans la matinée, une femme de 68 ans a été retrouvée morte égorgée à son domicile, rapporte Ouest-France.
C'est la voisine qui a alerté la police, en fin de matinée. La victime a été retrouvée « entièrement dénudée », dans le quartier de Bois-Blanc, à Lille, rapporte La Voix du Nord. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un suspect a été interpellé sur la voie publique. Le suspect aurait 17 ans, serait de nationalité ivoirienne et en situation irrégulière. Il a été placé en garde à vue.
Féerire aime ce message
Féerire aime ce message
***** a écrit:Si un blanc avait une pancarte marquée "Un migrant une balle"... Que pourrait lui répondre un ou des migrants ?
"Si vous n'étiez pas venu pourrir nos pays avec votre corruption de merde à financer des terroristes et des chefs de guerre dans le but de prendre nos richesses naturelles, nous ne serions pas là !"