Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    ALERTE INFO !

    Anonymous
    Tiennot
    Invité


    ALERTE INFO ! Empty ALERTE INFO !

    Message par Tiennot Mar 6 Oct - 11:51

    Ne touchez surtout pas à Windows 10 Shit
    Vous êtes prévenus !!!!! salut


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    ALERTE INFO ! Empty Re: ALERTE INFO !

    Message par Jean-pierre Mar 6 Oct - 19:33

    J'ai déjà installé Windows 10 sur mon ordi et ça fonctionne à merveille,, beaucoup plus facile de navigation et beaucoup plus rapide.

    Pour le reste, en gros je m'en fous, si ils proposent des logiciels gratuits en échange d'informations, pourquoi pas ? C'est un échange de bons procédés.

    Pour ma part, ils n'ont que ce que je veux bien leur montrer, les données sensibles sont sur un ordinateur qui n'est JAMAIS connecté à internet.

    De toute manière les gens qui ont Windows, 7 ou 8.1 seront obligés d'y passer à un moment où à une autre car les mises à jours ne seront plus faites pour les anciennes versions et vous verrez qu'il y aura des bug et autres dysfonctionnements.

    Passez sous Linux est une bonne idée mais il n'est pa évident que Linux ne revende pas les informations d'une part et d'autre part ça signifie quand même un petit peu de connaissance.

    Si vous voulez le faire sur votre ordinateur, il faut le reformater, pas le réinitialiser, le reformater et installer Linux par la suite à partir d'un CD ou d'une clé USB.

    L'utilisation de Linux déroutera, dans un premier temps, les gens qui n'ont eu que Windows depuis le début d'internet, c'est aussi à prendre en compte.

    En bref je dirais que Windows 10 n'est pas mal mais qu'il ne faut pas donner toutes les informations, faites des recherches aléatoires de temps en temps sur des sujets dont vous n'avez rien à faire, et n'hésiter pas à déconnecter votre ordinateur complètement lorsque vous ne vous en servez pas d'un petit moment.

    J'ajoute que même si j'utilise un ordi portable, je suis en connexion filaire, pas en WIFI, plus de connexion avec le câble, plus d'info qui risquent de sortir de la maison.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:53