Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    alerte !!

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    alerte !! Empty alerte !!

    Message par francoise84 Mer 5 Oct - 16:32

    bonjour! bonjour !

    alerte
    dans le nord , plus exactement la PICARDIE , on recherche un violeur de grand mère !

    en effet une femme de 85 ans a ete enlevée et violéée voir l'article ..
    http://www.rtl.fr/actualites/article/une-octogenaire-enlevee-et-violee-entre-la-somme-et-l-oise-7723731142

    que dire? que c'est affreux de voir ça , ce ne serait meme pas assez expressif ,
    le monde devient fou et dire que tant de femme se font traitER pour paraitre belle ,plus jeunes plus besoin mesdames , on aime aussi les mamies bien ridées
    la preuve ..
    quelle horeur ....la pauvre MAMIE comment va -t-elle se remettred de cette frayeur ?
    car je pense qu'à 85 ans on n'a plus besoin de se faire rallumer les cendres de la jeunesse,
    bien le bonsoir a toutes et tous ..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    alerte !! Empty Re: alerte !!

    Message par Jean-pierre Sam 8 Oct - 2:18

    Il y a vraiment des tordus dans la vie et celui ci l'est particulièrement.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:34