Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

+4
lyzto
Clavier
jipi
Féerire
8 participants

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par lyzto Dim 11 Déc - 18:48

    Féerire a écrit:@Lyzto
     moi je l'aime bien ce petit Bardella  Mr. Green

    laura1214

    L'aimer, je n'irai pas jusque la mais je pense que c'est un type talentueux, il a fait 2 erreurs,
    1-Faire de la politique du moins pardon essayer de faire de l politique
    2-être entrer dans la famille Lepen même si c'est par la cuisse
    sinon il aurait pu avoir une vie intéressante mais voilà il devra se contenter de soutien de benêt qui riront ou pleureront suivant le moment
    Toi, tu es une pure et dure qui a été pro-Lepen depuis la nuit des temps, moi les benêts; c'est plus les clowns qui ont quiité le navire RN pour revenir la queue entre les jambes comme si de rien pour maintenant faire des courbettes à Bardella, entre nous ils sont bien pitoyables, Non ?
    Toto
    Toto
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 68
    Date d'inscription : 13/12/2020

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par Toto Dim 11 Déc - 19:19

    lyzto a écrit:
    Toto a écrit:C'est lamentable , ce sera encore pire mercredi quel que soit le résultat d'ailleurs
    Comme bcq sont de double nationalité, la majorité sera heureuse quelque soit le coup sifflet final

    Double nationalité mon cul ! Ils sont de coeur marocain et de porte monnaie français !

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par Féerire Dim 11 Déc - 19:20

    merci à toi Lyzto 
    c'est vrai que je suis aussi fidèle  dans mes convictions qu'en amitié 
    les premières ne m'ont jamais trahie   Wink
     après les autres font comme ils veulent lorsque je vais voter  je n'ai besoin de l'avis de personne    Smile



    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 45b6e310
    Toto
    Toto
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 68
    Date d'inscription : 13/12/2020

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par Toto Dim 11 Déc - 19:26

    D'ailleurs au Maroc la victoire a été fête dans la joie et la bonne humeur . Peur de la police peut être?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par lyzto Dim 11 Déc - 19:55

    Toto a écrit:D'ailleurs au Maroc la victoire a été fête dans la joie et la bonne humeur . Peur de la police peut être?

    Ben c'est normal, ils sont en 1/2 finale, je crois qu'Argentine, Croatie, les supporters ont fait la fête également

    Je mettrais ma main à couper que si la France gagne la finale si elle y va, de nombreux français feront la fête, oubliant les couleurs de peau de certains joueurs qui sont contraires à leur idéo

    Bon j'ai parié sur le Maroc souhaite moi bonne chance au moins



    Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    Toto
    Toto
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 68
    Date d'inscription : 13/12/2020

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par Toto Lun 12 Déc - 11:40

    lyzto a écrit:
    Toto a écrit:D'ailleurs au Maroc la victoire a été fête dans la joie et la bonne humeur . Peur de la police peut être?

    Ben c'est normal, ils sont en 1/2 finale, je crois qu'Argentine, Croatie, les supporters ont fait la fête également

    Je mettrais ma main à couper que si la France gagne la finale si elle y va, de nombreux français feront la fête, oubliant les couleurs de peau de certains joueurs qui sont contraires à leur idéo

    Bon j'ai parié sur le Maroc souhaite moi bonne chance au moins
    Faire la fête et eventuellment manifester sa joie , pourquoi pas . Mais casser le mobilier s'attaquert à la police il n'y a que les magrbins pour cela , surtout si ls ne sont pas dans leurs pays d'origien . La bas c'est prison direct si on fait cela

    lyzto aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par Pelayo Lun 12 Déc - 14:11

    Toto a écrit:La bas c'est prison direct si on fait cela

    Au Maroc tu touches à un policier ==) 10 ans de taule



    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par Féerire Lun 12 Déc - 14:40

    France-Maroc à la Coupe du monde: Jordan Bardella "craint des débordements mercredi soir"
    "Je crains qu'il y ait des débordements". À l'approche de l'affiche France-Maroc ce mercredi en demi-finale de Coupe du monde, l'extrême droite chante le même refrain. Invité de BFMTV-RMC, Jordan Bardella ne déroge pas à la règle.

    "À chaque fois qu'il y a des matchs avec des équipes du Maghreb – c’est vrai avec le Maroc, mais c’est aussi vrai avec l’Algérie - on a, à chaque fois, certains supporters qui se permettent des débordements qui sont intolérables", déclare le président du Rassemblement national.

    "Ces heurts, il faut les condamner"
    Selon lui, "certains supporters marocains" sont "plus habités par un sentiment de revanche à l'égard de la France que par un esprit sportif, de jeu, de rencontre sportive". "Et ça, c'est dommageable", poursuit Jordan Bardella.

    "C'est dommageable parce qu’à chaque fois il y a des heurts. Ces heurts, il faut les condamner."

    Le député européen insiste: "Je vous rappelle qu’il y a eu 40 policiers qui ont été blessés ces derniers jours à la suite du match entre le Portugal et le Maroc", dit-il.
    "30 ans d'échec de la politique d'immigration"
    Et d'interroger: "Est-ce que vous imaginez au Maroc, en Algérie, des dizaines des centaines des milliers de supporters Français, à chaque fois qu'il y a une rencontre sportive avec la France, se balader dans les rues, hurler, casser les vitrines s’en prendre aux forces de l’ordre?".

    Pour Jordan Bardella, "on paye 30 ans d'échec de la politique d'immigration et notamment d'assimilation".

    "Vous avez une génération qui est arrivée à l’âge adulte, qui a 20, 25, 30 ans et qui se comporte en France […] comme le ressortissant d’un État étranger en exprimant en permanence un sentiment de revanche", déplore-t-il.

    Pour le match de mercredi, l'élu d'extrême droite invite à "s'assurer que le dispositif de sécurité, notamment sur les grandes avenues, est respecté".
    Dimanche midi, Éric Zemmour avait déclaré sur le plateau de BFM Politique que la soirée de mercredi est, selon ses contacts, "une grande frayeur pour la police", ajoutant que "globalement" la soirée "sera une fête". "J'aimerais savoir, comment réagiraient le roi du Maroc et les Marocains, si des milliers de Français célébraient leur victoire à Marrakech? Je pense qu'ils se sentiraient un peu déposséder de leur pays", avait ajouté le président de Reconquête



    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 45b6e310
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par lyzto Lun 12 Déc - 17:53

    @Féerire

    C'est quand même une bonne chose en fait ce match car ça permet à nos amis du RN et en tête de liste le grand sifflet de Bardella de sortir de l'anonymat et de montrer le bout de leurs nez pour essuyer la morve qui s'écoule

    Bon après quand même des propos un peu sévères sur la composition de l'équipe de France colorée, il faut la jouer fine sans se décrédibiliser une fois de plus, pour l'instant ils sont un peu merdeux mais bon c'est pas un scoop non plus, ça fait 50 ans qu'ils officient dans l'obscurantisme et dans 50 ans je te souhaite d'y être encore mais le 78tr continuera de tourner et toi de valser sur des rêves fantasmatiques laura1214



    Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par Jean-pierre Lun 12 Déc - 18:03

    Bardella ainsi que Zemmour disent ce que beaucoup de Français pensent, nous avons la preuve que ceux qui cassent ne sont ni intégré ni assimilé, mais que ce sont des gens qui haïssent la France quelles que soient les circonstances.

    Ils disent vrai aussi lorsqu'ils disent que seuls les Maghrébins cassent, pillent, agressent la police à la moindre occasion et justement, ce tournoi à la noix leur en donne l'occasion.

    Moi aussi, je serai bien pour le Maroc qu'on passe à autre chose et qu'ils arrêtent de nous gonfler avec le foot à la radio.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par Féerire Lun 12 Déc - 18:05

    Lyzto a écrit: et toi de valser sur des rêves fantasmatiques Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 4088519135

    le seul endroit ou je valse ,et plutôt très bien ,c'est sur une piste de danse  Mr. Green

    et je garde mes convictions 
    mais,pour l'instant ,mes pensées sont ailleurs (en plein ciel)  alors  tout le reste ............tu vois ce que je veux dire
    laura1214  et bonne soirée 



    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 45b6e310

    Contenu sponsorisé


    Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus - Page 2 Empty Re: Débordements après la victoire du Maroc : subventions suspendues à un quartier de Fréjus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 10:36