Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mort de Mylène Demongeot : le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, fait part de son émotion

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mort de Mylène Demongeot Empty Mort de Mylène Demongeot : le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, fait part de son émotion

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Déc 2022 - 20:17

    Mylène Demongeot est décédée ce jeudi 1er décembre 2022 à l'âge de 87 ans à Paris. Résidente dans le Sud-Mayenne depuis une dizaine d'années, l'actrice a notamment joué dans "Camping". Le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, se dit "très ému" de la disparition de l'actrice.

    Lire la suite sur : francebleu.fr

    Ça, j'ai vu comme film, c'est cucul la praline, mais ça fait passé un petit moment de manière agréable.

    Bien sûr, sa carrière ne se cantonne pas à ce filme, elle a joué bien d'autres choses avec beaucoup de talent.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mort de Mylène Demongeot Empty Re: Mort de Mylène Demongeot : le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, fait part de son émotion

    Message par Féerire Jeu 1 Déc 2022 - 20:22

    elle faisait partie des bonnes actrices ,ses films étaient plaisants à regarder 
     je l'ai bien aimée dans 36 quai des orfèvres (entre autres ) 
     on a encore de bons acteurs dans le cinéma français ,mais les anciens resteront inoubliables pour notre génération
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Mort de Mylène Demongeot Empty Re: Mort de Mylène Demongeot : le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, fait part de son émotion

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Déc 2022 - 20:23

    Dans espace personnel ?

    Je pense que cette dame mérite la section Art... Science et culture...

    Cette nouvelle m'a touché, j'avais beaucoup d'admiration pour cette actrice.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mort de Mylène Demongeot Empty Re: Mort de Mylène Demongeot : le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, fait part de son émotion

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Déc 2022 - 21:07

    Euhhh oui, tu as raison, je déplace.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Mort de Mylène Demongeot Empty Re: Mort de Mylène Demongeot : le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, fait part de son émotion

    Message par Pelayo Jeu 1 Déc 2022 - 21:53

    Elle  a rejoint    C. Brasseur avec qui elle a fait un super duo   au cinéma
    Aussi jolie  de visage   que Bardot    mais question corps    Bardot était mieux
    Bardot il n'y a pas au dessus   le jour où elle  partira     je serai  tellement triste  

    Comme Bardot,  Mylène Demongeot  recueillait  avec son mari  les animaux maltraités  

     rien que pour ça  I love you
    je lui souhaite  la plénitude dans l'au delà


    Dernière édition par Pelayo le Jeu 1 Déc 2022 - 21:59, édité 2 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mort de Mylène Demongeot Empty Re: Mort de Mylène Demongeot : le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, fait part de son émotion

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Déc 2022 - 21:55

    J'ignorais pour les animaux, mais je ne suis pas étonné, je pense que c'était quelqu'un de très gentil.

    Contenu sponsorisé


    Mort de Mylène Demongeot Empty Re: Mort de Mylène Demongeot : le réalisateur de Camping, Fabien Onteniente, fait part de son émotion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 21:56