Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Pelayo
Féerire
itsmeagainagain
jipi
8 participants

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par jipi Lun 21 Nov - 7:50

    Salut !

    L'heureuse élue s'appelle yseut.

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Vqqy

    Ancienne candidate de télé crochet, et bien plus connue pour sees prises de positions indigénistes que pour ses chansons toutes plus oubliables les unes que les autres.

    « J’ai l’impression que nous, les personnes faisant partie des minorités, des personnes racisées, etc… On doit quelque chose à la France, mais qu’est-ce qu’on doit en fait ? » a-t-elle d’abord fustigé. Pour la jeune femme, « on ne voit pas ce que l'on nous a pris ou ce que l'on a pris à nos parents, c'est-à-dire la dignité, le respect et l'empathie ! »

    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/on-doit-quoi-a-la-france-la-chanteuse-yseult-pousse-un-enorme-coup-de-gueule-et-divise-les-internautes-696638

    Egalement pour son escapade en Belgique, au motif que ce pays "assumait son passé colonial". On en pleure de rire !

    https://www.lefigaro.fr/musique/yseult-marraine-surprise-du-prochain-sommet-de-la-francophonie-20221120

    Vous pensez bien qu'un tel background ne pouvait que taper dans l'oeil de foutriquet qui l'a adoubée "marraine du sommet de la francophonie" qui se tiendra en France en 2024.

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. L5nj

    Rappelons que le prix Nobel de littérature en titre s'appelle Annie Ernaux, et vient aussi de chez nous, je dis ça, je dis rien...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par itsmeagainagain Lun 21 Nov - 9:11


    c est vrai que la belle grasse iseut représente bien la FRANCE et la FRANCOPHONIE !! comme tu dis "a mourir de rire" sauf que c est pas drole !!

    je croyais que  vous l aviez gardé en belgique , franchement elle ne nous manquait pas !!!

    elle au moins on voit bien qu elle n est pas grasse de lecher les murs : aucun probleme de penurie ou de chauffage ! ENCORE UNE BELLE PROVOC DE CE ..............................CRETIN !!! et encor eje cherchais le mot le plus "gentil" !!!on peut ???
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par itsmeagainagain Lun 21 Nov - 9:13

    je suppose que la grasse trouvait que les FRANCAIS n etaient pas assez genereux !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par itsmeagainagain Lun 21 Nov - 9:14

    remarques d ici 2024 ...... on a le temps de la voir venir , j espere qu elle reviendra avec le pognon qu elle a "exilé" !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Invité Lun 21 Nov - 10:04

    Toute suspicion de racisme à l’égard de l'auteur de ce sujet, une fois de plus remarquable, ne serait que de l’élucubration de gauchissssssssss...
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par jipi Lun 21 Nov - 10:24

    A l'occasion d'un sujet précédent, je me gaussais de l'indigent panier argumentaire des déficients islamo-gauchiss, qui se limite à peu de choses près, à "raciss-pétain-vichy-hitler-heures-les-plus-sombres".

    Force est de constater qu'ils me donnent raison message après message.

    Dans un fil où ni l'ethnie, ni l'origine de l'impétrante ne sont mentionnées, et alors que tout ce qui lui est reproché est sourcé, le pavlovianisme crasseux de l'intervenant supra ne l'autorise à répondre que par l'interjection "raciste".

    Quand je disais que ces gens étaient extraordinaires...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par itsmeagainagain Lun 21 Nov - 11:37

    jipi a écrit:A l'occasion d'un sujet précédent, je me gaussais de l'indigent panier argumentaire des déficients islamo-gauchiss, qui se limite à peu de choses près, à "raciss-pétain-vichy-hitler-heures-les-plus-sombres".

    Force est de constater qu'ils me donnent raison message après message.

    Dans un fil où ni l'ethnie, ni l'origine de l'impétrante ne sont mentionnées, et alors que tout ce qui lui est reproché est sourcé, le pavlovianisme crasseux de l'intervenant supra ne l'autorise à répondre que par l'interjection "raciste".

    Quand je disais que ces gens étaient extraordinaires...

    vu que je l ai zappé, je me fous de ce qu il peut penser !! lol
    si il pense etre bien representé par ca , c est son probleme !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Invité Lun 21 Nov - 11:42

    Même le nez dans leur lisier, les racisss continuent d'y patauger en couinant.

    J'les aime tant.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Féerire Lun 21 Nov - 11:45

    s'il fallait une black moitié à poil pour représenter la francophonie Macron  l'a fait ,de toutes façons qui d'autre l'aurait fait 
    et @ Jipi ça n'est pas du racisme c'est du réalisme ,.......... écœurant  Twisted Evil

    jipi aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Pelayo Lun 21 Nov - 11:51

    Macron a décidé d'emmerder tout court  ....   tous les Français!  

    s'il voulait qq'un de l'Afrique francophone     il y a des centaines   de jeunes   qui étudient et parlent un excellent français   mais non il a choisi volontairement   une  personne connue pour ses  prises de position   contre les Occidentaux et contre la France pour nous ridiculiser

    Macron nous déteste
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par jipi Lun 21 Nov - 11:58

    Jean de Meung a écrit:Même le nez dans leur lisier, les racisss continuent d'y patauger en couinant.

    J'les aime tant.

    CQFD !

    Le pauvre indigent qui se complait dans son panier argumentaire comme un hamster dans sa roue, comme je l'avais expliqué, et comme il le confirme encore et encore !

    Bien entendu, argumentation zéro sur le sujet.


    Dernière édition par jipi le Lun 21 Nov - 12:04, édité 1 fois

    Jean-pierre aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Pelayo Lun 21 Nov - 12:02

    Bon on l'écoute  quand même  .. comme chanteuse ..  on est admiratifs








    Yseult Onguenet naît le 19 août 1994 à Tergnier (ex-Quessy exactement), dans l'Aisne

    Elle a grandi Cour Saint-Émilion à Paris (12e arrondissement), et aussi dans le 20e arrondissement. Ses parents sont tous deux issus de la communauté eton du Cameroun.

    Dans une interview publiée le 26 mars 2021 dans le quotidien britannique The Guardian, Yseult déclarait qu'elle avait quitté la France pour s'installer à Bruxelles, en Belgique.

    « Ses habitants accueillent la diversité à bras ouverts, ils assument leur passé colonial, à la différence de la France », expliqua-t-elle aux journalistes du Guardian


    Dernière édition par Pelayo le Lun 21 Nov - 12:08, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Invité Lun 21 Nov - 12:05

    Ah parce qu'il y aurait matière à argumenter... Mais argumenter sur quoi mon Zipi d'amour ?

    Un brin d'humanisme dans ce onde de brute : "s'il fallait une black moitié à poil pour représenter la francophonie Macron  l'a fait"...

    Un aimant ce type de fil, et la limaille de s'y coller...

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Amour67
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par jipi Lun 21 Nov - 12:14

    De plus en plus affligeant !

    Merci de me demander des comptes sur les messages que j'ai écrits et pas sur ceux que tu m'attribues dans tes délires paranoïdes. Et on va rester chacun à sa place, l'insulte vient de toi, si qui que ce soit n'assume rien sur ce fil, c'est bien toi !

    Pour le reste, si tu es infoutu de comprendre ce que je reproche à la nomination de cette personne à ce poste, fais-le toi expliquer ! C'est rédigé et documenté.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Féerire Lun 21 Nov - 12:27

    Jean de Meung a écrit:Ah parce qu'il y aurait matière à argumenter... Mais argumenter sur quoi mon Zipi d'amour ?

    Un brin d'humanisme dans ce onde de brute : "s'il fallait une black moitié à poil pour représenter la francophonie Macron  l'a fait"...

    Un aimant ce type de fil, et la limaille de s'y coller...

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Amour67
    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Amour67 aussi cher JDM
    en plus c'est gratuit ,
    SI cette gonzesse qui hait la France , représente la Francophonie ,ne te choque ..........reste bien égal à toi même 
    il y a quand même un peu plus discret  qui mériterait ce titre

    jipi aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Invité Lun 21 Nov - 13:19

    jipi a écrit:Et on va rester chacun à sa place, l'insulte vient de toi
    Dis mon Zipi d'amour, tu me montres mon insulte, des fois que...

    Rédigé et documenté, qu'il écrit...

    XXXXXXXX
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Invité Lun 21 Nov - 13:38

    Féerire a écrit:SI cette gonzesse qui hait la France , représente la Francophonie ,ne te choque ...
    il y a quand même un peu plus discret qui mériterait ce titre
    Déjà, pas sûr que tu saches qui elle aime et qui elle n'aime pas...

    Ce qui vous emmerde ce n'est pas très dur à deviner : position indigéniste et, surtout, le fait qu'elle soit noire. C'est bien mentionné en intro par notre humaniss de servissss...

    Mais dans vos petites têtes embrumées, pour rester poli et courtois, pas un n'a pris en compte que la francophonie ne s'arrête pas à nos frontières, et que les pays francophones, majoritairement, ils sont africains.

    Sacrés vous, va !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par jipi Lun 21 Nov - 13:45


    Bon, à la fin, il ne lui reste plus qu'à nier et nous la faire à l'envers ad nauseam

    C'est bien toi qui m'as traité de raciste.  

    Pour le reste, et malgré mes relances, on attend toujours de ta part un ersatz d'argument sur le fond du sujet.

    Sinon, la documentation est consultable en cliquant sur les liens. Si tu n'en as rien à en dire, ferme ton clapet, mais ne vient pas nous expliquer qu'elle n'existe pas !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par jipi Lun 21 Nov - 13:57

    Jean de Meung a écrit:
    Ce qui vous emmerde ce n'est pas très dur à deviner : position indigéniste et, surtout, le fait qu'elle soit noire. C'est bien mentionné en intro par notre humaniss de servissss...

    Où ai-je mentionné le problème dû à sa couleur ?

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Féerire Lun 21 Nov - 14:03

    Jean de Meung a écrit:
    Féerire a écrit:SI cette gonzesse qui hait la France , représente la Francophonie ,ne te choque ...
    il y a quand même un peu plus discret qui mériterait ce titre
    Déjà, pas sûr que tu saches qui elle aime et qui elle n'aime pas...

    Ce qui vous emmerde ce n'est pas très dur à deviner : position indigéniste et, surtout, le fait qu'elle soit noire. C'est bien mentionné en intro par notre humaniss de servissss...

    Mais dans vos petites têtes embrumées, pour rester poli et courtois, pas un n'a pris en compte que la francophonie ne s'arrête pas à nos frontières, et que les pays francophones, majoritairement, ils sont africains.

    Sacrés vous, va !
    tu devrais un peu plus lire ou écouter les infos et te demander pourquoi elle a quitté la France elle en est  encore à l'époque de la colonisation ,la pauvre "elle a surement connu l'esclavage  à Paris

    YSEULT a écrit:La chanteuse Yseult : « ça me casse les couilles d’être redevable envers la France »
    8 février 2021 François des Groux Dictature des minorités, Immigration 46
    Savez-vous qui est Yseult, ce sosie replet d’Assa Traoré ? Non ? Moi non plus. En revanche, nous commençons à bien connaître sa petite musique victimaire, celle des chouineurs « racisés » en butte aux méchants Blancs racistes et grossophobes.
    Devant un parterre de bobo-journaleux (Catherine Ceylac, Clément Victorovitch et le gras Mouloud Achour) subjugués par le discours indigéniste, la starlette à choucroute capillaire déroule son argumentaire tout en finesse.

    En gros : « non, les immigrés, les « racisés », les minorités ne doivent rien à la France« . Et la « révélation musicale de l’année » d’ajouter poétiquement que « ça me casse les couilles de devoir être redevable envers les non-racisés. Arrêtez de nous chier dessus. On demande le respect ».

    C’est vrai quoi, respect envers toutes nos pépites importées nous ayant fait profiter de leur apport culturel et de richesses inouïes depuis 40 ans : trafic de shit et de crack, tournantes, vols, viols, ensauvagement, attentats, individus déséquilibrés, engorgement carcéral, territoires perdus de la République, ateliers non-mixtes racisés, racisme antiblanc, Grand remplacement, indigénisme-décolonialisme, islamisme et j’en oublie…
    en trois mots
    A DO RABLE !!!!!!!!!
      LA GONZESSE
    alors qu'elle soit black ,chinoise ou italienne ,peu importe c'est une conne raciste   et ça c'est prouvé  Thumb down
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Pelayo Lun 21 Nov - 14:20

    « non, les immigrés, les « racisés », les minorités ne doivent rien à la France« . Et la « révélation musicale de l’année » d’ajouter poétiquement que « ça me casse les couilles de devoir être redevable envers les non-racisés. Arrêtez de nous chier dessus.
    On demande le respect ».



    super pour la représentante de la langue française !!
    Shocked Shocked Shocked

    et vice-versa
    on demande le respect ! arrêtez les wokisés de nous adjectiver !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Invité Lun 21 Nov - 14:25

    jipi a écrit:
    C'est bien toi qui m'as traité de raciste.  
    C'est un constat, ça.

    Il n'y a rien à argumenter sur ton sujet, il suffit juste de te lire et constater. Ce qui vaut aussi pour les autres, évidemment, qui sont toujours les mêmes... Les Zhumanissss...
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par jipi Lun 21 Nov - 15:12

    Jean de Meung a écrit:
    jipi a écrit:
    C'est bien toi qui m'as traité de raciste.  
    C'est un constat, ça.

    Il n'y a rien à argumenter sur ton sujet, il suffit juste de te lire et constater. Ce qui vaut aussi pour les autres, évidemment, qui sont toujours les mêmes... Les Zhumanissss...

    Voilà !

    Aucun argument à avancer sur ses fantasmes, sinon yaka !"Je n'ai pas besoin de me justifier tant que je reste dans le camp-du-bien"

    Inutile non plus de devoir te justifier sur ces allégations, ni sur "Ce qui vous emmerde ce n'est pas très dur à deviner : position indigéniste et, surtout, le fait qu'elle soit noire. C'est bien mentionné en intro par notre humaniss de servissss..."

    Encore une fois, je n'ai jamais mentionné ni son ethnie, ni son origine, ni sa couleur.

    Tu es en plein fantasme !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Féerire Lun 21 Nov - 15:36

    c'est moi qui ai mentionné le fait qu'elle soit black (ce qui n'est pas une insulte ) une mes amie (très noire    Mr. Green  et oui ) préfère qu'on dise black elle se nomme Thérèse  Tamga ,elle est  guadeloupéenne ,une autre trés black aussi, Ugoline Séraphin  s'en fout de comment  on l'appelle pourvu qu'on l'appelle  Wink
     alors concernant la charmante "noire" Yseult  c'est elle la raciste ,en plus la façon dont elle demande le respect en dit long sur sa personne 
    mais Macron aime le genre ,on l'avait déjà remarqué à la fête de la musique  car d'après lui, c'est ce qui représente le mieux "la francophonie "(et inutile de nous réexpliqué ce qu'est la francophonie
    des blacks distinguées et discrètes,ça existe aussi Smile
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par jipi Lun 21 Nov - 15:50

    Féerire a écrit:c'est moi qui ai mentionné le fait qu'elle soit black (ce qui n'est pas une insulte )

    Je te rassure, tu n'as pas à te justifier face à ce déficient qui confond tout et tout le monde, tout en réduisant ses contradicteurs à "T'es juste un Raciste, y'a mêm'pas à argumenter"

    Face à un tel abruti, inapte au moindre argumentaire, tu reprends juste des pates !

    Contenu sponsorisé


    Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale. Empty Re: Au macronistan, la marraine de la francophonie est indigéniste et exilée fiscale.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:51