Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
itsmeagainagain
Féerire
6 participants

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Féerire Ven 18 Nov - 15:23

    Marine Le Pen et Eric Zemmour. - 
    "Ce gouvernement couvre notre pays de ridicule". L'extrême droite fustige la politique de l'exécutif après que 26 des 44 migrants mineurs débarqués du navire Ocean Viking à Toulon le 11 novembre ont décidé de fuguer de l'hôtel où ils étaient pris en charge. Elle dénonce ainsi un prétendu laxisme du gouvernement en matière migratoire.


    Marine Le Pen estime qu'"Emmanuel Macron et Gérald Darmanin ont leur 'affaire Leonarda'", du nom d'une immigrée rom et mineure dont l'expulsion en pleine sortie scolaire avait créé la polémique en 2013. Plus largement, la cheffe de file des députés du Rassemblement national juge que l'exécutif est "humilié" et que la situation est "hors contrôle".


    "Le gouvernement est complètement impuissant"
    Même son de cloche chez la nièce de la députée du Pas-de-Calais, partie à Reconquête lors de la dernière présidentielle. Ainsi, selon Marion Maréchal, "Gérald Darmanin "ne contrôle absolument rien et ridiculise notre pays". Quant à son supérieur dans le parti, Éric Zemmour, il a formulé une question puis une réponse dans le même tweet: "Rire ou pleurer? À chaque fois, je me demande si nous pouvons tomber plus bas. La réponse est invariablement oui".

    L'affaire fait très largement réagir à l'extrême droite. Nicolas Dupont-Aignan s'est lui-aussi emparé du sujet. Interrogé par BFMTV, le président de Debout la France juge que "le gouvernement a menti", car "il a dit 'on secours les migrants mais vous allez voir on va être très fermes [...] et en fait, il est complètement débordé, impuissant".
    "On ne peut pas s'y opposer"
    Reste que la législation en vigueur ne peut empêcher la fuite de ces migrants mineurs.

    "La convention internationale relative aux droits de l’enfant qui a été ratifiée par la France en 1990 exige que tout mineur soit protégé par l’administration qui dans ses décisions doit prendre en compte l’intérêt supérieur de l’enfance, explique notre éditorialiste Matthieu Croissandeau sur BFMTV.

    Et de poursuivre: "C'est pourquoi aucun mineur ne peut faire l’objet d'une mesure d’éloignement, c’est-à-dire être expulsé". Ainsi, Jean-Louis Masson, président des Républicains (LR) du Var, souligne sur BFMTV qu'aucun "manquement" de la collectivité n'est à déplorer dans cette affaire.

    "On ne peut pas s'y opposer (à leur départ), et malheureusement pour eux, ils sont mis dans des situations qui peuvent être dangereuses mais après, on ne peut pas les retenir de force", insiste-t-il.

    Néanmoins, "on voit resurgir assez régulièrement ces polémiques sur les mineurs non accompagnés avec notamment un reproche qui tient à la difficulté à établir avec certitude leur âge", explique Matthieu Croissandeau. Sont-ils mineurs, et donc sous le coup d'une législation particulière, ou non? Ainsi, Laure Lavalette, députée RN du Var, a ironisé en évoquant des "mineurs qui le sont autant que moi je suis archevêque


    il faut avouer qu'il y a un paquet d'aberrations dans les lois françaises elles ont du être votées par une bande de neuneus atteints d'Alzheimer    Rolling Eyes
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Féerire Ven 18 Nov - 15:30

    la solution contre  immigration = le liquide vaisselle  
     si vous ne connaissez pas cette expérience très utile ,je vous l'expliquerai  Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Emoha243
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15369
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par itsmeagainagain Ven 18 Nov - 15:35

    Féerire a écrit:la solution contre  immigration = le liquide vaisselle  
     si vous ne connaissez pas cette expérience très utile ,je vous l'expliquerai  Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Emoha243

    je la connais mais vas y explique !!!
    c est du poivre et du liquide vaisselle si je me souviens bien ?
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par jipi Ven 18 Nov - 15:35

    "Ridicule", "impuissant", "humilié", trois qualificatifs concernant l'exécutif, qui sonnent comme des euphémismes devant le "naufrage" que constitue cette affaire.

    Et pourtant, tu vas voir le petit darmanin continuer à faire son roquet à la télé et à l'assemblée en t'expliquant que tout va bien et que la strêmedrouate c'est tous des méchants qui voulaient tuer les réfugiés...

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15369
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par itsmeagainagain Ven 18 Nov - 15:38

    et vous savez la meilleure, faute d avoir ete interrogés assez vite , les autres sont LIBRES !!
    c est fait expres !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Clavier Ven 18 Nov - 15:47

    Nos dirigeants nous couvrent de honte depuis Hollande, y compris.....mais cela n'a pas l'air de les gêner le moins du monde

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Féerire Ven 18 Nov - 15:48

    itsmeagainagain a écrit:
    Féerire a écrit:la solution contre  immigration = le liquide vaisselle  
     si vous ne connaissez pas cette expérience très utile ,je vous l'expliquerai  Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Emoha243

    je la connais mais vas y explique !!!
    c est du poivre et du liquide vaisselle si je me souviens bien ?
    oui ,mais il manque l'explication technique  lol!
     j'attends juste de savoir si il y a quelqu'un qui ne la connaît pas
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15369
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par itsmeagainagain Ven 18 Nov - 15:49

    Clavier a écrit:Nos dirigeants nous couvrent de honte depuis Hollande, y compris.....mais cela n'a pas l'air de les gêner le moins du monde

    pourquoi ca les generait , on ne bouge pas alors qu on devrait les juger comme TRAITRES et en plus ils sont payés par NOUS !!
    donc a l aise blaise !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15369
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par itsmeagainagain Ven 18 Nov - 15:50

    Féerire a écrit: j'attends juste de savoir si il y a quelqu'un qui ne la connaît pas

    oui, justement j attends que tu donnes la conclusion !!! lol
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par jipi Ven 18 Nov - 16:28

    Tu poses des allumettes sur le pourtour d'une bassine pleine d'eau.

    Si tu fais fondre un sucre au milieu de la bassine, les allumettes vont converger vers le centre.

    Au contraire, plonge une savonnette ou fais couler du liquide vaisselle au milieu, et les allumettes vont fuir vers les bords, un peu le mouvement qu'on veut voir adopté par les migrants.

    J'ai bon ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par lyzto Ven 18 Nov - 18:06

    Féerire a écrit:Marine Le Pen et Eric Zemmour. - 
    "Ce gouvernement couvre notre pays de ridicule". L'extrême droite fustige la politique de l'exécutif après que 26 des 44 migrants mineurs débarqués du navire Ocean Viking à Toulon le 11 novembre ont décidé de fuguer de l'hôtel où ils étaient pris en charge. Elle dénonce ainsi un prétendu laxisme du gouvernement en matière migratoire.
    :
    Il semblerait qu'ils se soient enfuis vers les pays nordiques,
    Moi je dis que c'est une bonne idée de leur avoir donné la clé de la prison,
    qu'est que tu aurais voulu?
    qu'on les garde au chaud aux frais de la princesse, là oui tu aurais pu gueuler mais là, bon vent et Vive Darmanin qui a plus de plomb dans la tête que nos gueulards de service
    Par contre il faudra m'expliquer quand ils sont sur le sol français: vous gueulez, quand ils n'y sont plus: vous gueulez aussi, en gros vous gueulez tout le temps sans trop savoir pourquoi
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Féerire Ven 18 Nov - 19:02

    mon petit Lyzto
    il est écrit nulle part qu'ils ont quitté le sol français et dieu seul sait  dans quelle ville ou village ils vont aller pourrir  la vie des gens 
     imagine qu'ils viennent  vers chez toi agresser  un voisin ou toi même  
    je ne pense pas que tu seras très content 
    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Invité Ven 18 Nov - 19:41

    Féerire a écrit:il est écrit nulle part qu'ils ont quitté le sol français et dieu seul sait  dans quelle ville ou village ils vont aller pourrir  la vie des gens 

     imagine qu'ils viennent  vers chez toi agresser  un voisin ou toi même  
    Ces gars-là ne seraient venu en Europe que pour pourrir la vie des gens ? Tu penses vraiment que les humains, d'où qu'ils viennent ont l'esprit aussi torturé que celui de l'électeur FN de base ?

    C'est gentil si souvent d'imaginer qu'untel fasse des expériences qu'on ne vous souhaite pas. Vraiment.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Féerire Ven 18 Nov - 20:44

    @Jean de Meung
     rien ne t'empêche d'essayer de les contacter et d'en inviter 2 ou 3 chez toi ,tu as l'air tellement sur qu'ils sont sympas
    il va juste suffire d'attendre le prochain viol ou le prochain cambriolage pour que tu saches ou les trouver   
    allez bon courage .........
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Jean-pierre Ven 18 Nov - 21:01

    Jean de Meung a écrit:Ces gars-là ne seraient venu en Europe que pour pourrir la vie des gens ? Tu penses vraiment que les humains, d'où qu'ils viennent ont l'esprit aussi torturé que celui de l'électeur FN de base ?

    Je pense que ces gens-là viennent pour profiter des aides qu'ils obtiennent sans faire beaucoup d'effort puisqu'il y aura toujours des associations pour faire le travail à leur place.

    Ces gens-là ne vont pas s'intégrer, d'après ce que j'ai entendu à la radio, ils ne parlent que leur langue, ils vont rejoindre la communauté ou ils resteront entre eux à vendre de la drogue et faire de sales coups, parce qu'au fond, ils ne savent rien faire d'autres.

    Et ne me dis pas qu'il y a des médecins et des ingénieurs dans le tas de profiteurs qui a débarqué.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Invité Ven 18 Nov - 23:41

    Ces mecs-là ont déjà pris le risque de traverser des tas de pays où ils ne sont pas forcément bienvenus : les arabes n'aiment pas bien les noirs ; ils ont payé des milliers d'€ à des ordures qui ont profité de leur misère, et ont risqué leur vie sur des rafiots de fortune. Ce que tu n'as jamais fait. Eux l'ont fait.

    Qu'il y en ait qui terminent mal et nous empoisonnent, je ne le nie pas. Ces mecs pensaient trouver l'eldorado, rares sont ceux qui le trouvent. Mais prétendre que tous ces gens ne viennent que pour toucher des allocs, ou faire chier le monde, pour paraphraser une gloire locale, faut quand même avoir une mentalité sacrément pourrie.

    Et ne vous emballez pas mes petits racistes chéris, moi je pense également que nous n'aurions jamais dû les accueillir et les débarquer, pour les mêmes raisons que vous : ça fait le jeu des passeurs, des humanitaires, et ça crée quelque part un appel d'air. Mais de toute façon, tant qu'ils n'auront chez eux aucun avenir, qu'ils seront aux mains de Gvt de despotes, qu'il y aura la guerre, la famine, etc., ils continueront à fuir. L'Homme a depuis toujours fui les régions où ils ne se sentait pas à sa place.

    N'oublions pas que depuis 2011 et la petite vengeance personnelle de Sarkozy en Libye, il n'y a plus personne qui les retient. C'est porte ouverte. On dit merci qui ?

    Féerire a écrit: rien ne t'empêche d'essayer de les contacter et d'en inviter 2 ou 3 chez toi ,tu as l'air tellement sur qu'ils sont sympas
    C'est vraiment très con comme réponse. Mais bon, ce n'est pas comme si tu allais me surprendre, hein.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par lyzto Sam 19 Nov - 9:07

    Je suis sur la même ligne de pensée de JDM quant au besoin de le accueillir mais qu'ils arrivent de la Grèce, de l'Italie ou de l'Espagne, c'est juste une question de temps entre le moment ou ils arrivent en Europe et au moment ou ils entrent sur le territoire
    De plus en les receptionnant en France même s'ils se barrent du centre, les autorités ont un CV des cocos ce qui n'est pas le même quand ils passent incognito les frontières

    Après que ce sont obligatoirement des violeurs ou des meurtriers en puissance, personne de sérieux n'a encore sorti l'info prouvant vos dires car si on prend le temps de regarder les faits divers malheureusement pas mal de bons pères de famille bien français et bien sous tous rapports sont cités aux barres de la justice
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Féerire Sam 19 Nov - 9:19

    mon petit Lyzto
     est ce nécessaire de te remettre la liste des noms des gentils terroristes ?
    ceux qui arrivent en meute ,ne viennent pas en France pour faire du crochet ou de la poterie ,
    un jour il faudra ouvrir les yeux !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par jipi Sam 19 Nov - 9:26

    La collabosphère ne sait décidément plus où elle habite.

    Au pied du mur, elle avoue être contre le déversement des clandos "mais attention, nous c'est pour des bonnes raisons, nous on est les gentils, pas comme vous..."

    Et pour s'en convaincre, elle tente de nier la réalité du clandos moyen, notamment la surdélinquance des mineurs isolés, dont 26 exemplaires se sont fait la malle du camp.

    Pas de bol, les chiffres officiels existent:

    "Environ 10% des mineurs isolés étrangers ont commis des actes de délinquance, et ces dernier sont en hausse « tant dans leur fréquence que dans leur violence », selon un rapport parlementaire"

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/mineurs-etrangers-isoles-10-dentre-eux-sont-tombes-dans-la-delinquance-selon-un-rapport-10-03-2021-PETJPA5LTNBEVMV6JVCPJAWQ3E.php

    "À Paris en 2020, plus de 40 % des vols à la tire, 30 % des vols avec violence et 30 % des cambriolages étaient le fait des MNA. Ces chiffres ont véritablement explosé ces dernières années, le volume des jeunes en errance pour des faits violents ayant augmenté de 407 % entre 2016 et 2020. Ils représentent aujourd'hui près de 75 % du total des mineurs déférés devant le parquet à Paris."

    https://www.lepoint.fr/debats/delinquance-des-mineurs-isoles-depasser-les-postures-ideologiques-28-06-2022-2481321_2.php

    Mais bien entendu, encore une fois, dans leur prêt-à-penser prémâché, si tu fais le lien entre immigration et délinquance, tu n'es qu'un sale raciss !

    Les gauchiss doivent certainement s'imaginer que ces 26 "enfants" (dixit darmanin) vont aller en Allemagne en achetant un billet d'avion et en payant leur voyage à l'aide d'une carte bleue alimentée par les économies qu'ils ont accumulées en travaillant dur chez eux.

    Ces gens sont extraordinaires !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par lyzto Sam 19 Nov - 9:38

    Féerire a écrit:mon petit Lyzto
     est ce nécessaire de te remettre la liste des noms des gentils terroristes ?
    ceux qui arrivent en meute ,ne viennent pas en France pour faire du crochet ou de la poterie ,
    un jour il faudra ouvrir les yeux !

    Je n'ai jamais dis qu'ils venaient pour faire du crochet mais comme on parlait des violeurs et criminels, on peut aussi parler de gentils français de souche qui ont marqué leur passage sur terre
    Tu généralises trop, c'est un parmi tant d'autres de tes défauts mais je te rassure tu as quelques qualités bien cachées quand même laura1214
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Invité Sam 19 Nov - 10:35

    jipi a écrit:Mais bien entendu, encore une fois, dans leur prêt-à-penser prémâché, si tu fais le lien entre immigration et délinquance, tu n'es qu'un sale raciss !
    Te concernant, nul besoin de faire ce genre de lien, tout le monde sait qui tu hais.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par jipi Sam 19 Nov - 13:25

    Quand je disais qu'ils étaient congénitalement hermétiques aux arguments chiffrés...
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par jipi Sam 19 Nov - 13:28

    lyzto a écrit:
    De plus en les receptionnant en France même s'ils se barrent du centre, les autorités ont un CV des cocos ce qui n'est pas le même quand ils passent incognito les frontières

    Laule ! Ca change tout effectivement !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Féerire Sam 19 Nov - 13:56

    Lyzto a écrit:
    Je n'ai jamais dis qu'ils venaient pour faire du crochet mais comme on parlait des violeurs et criminels, on peut aussi parler de gentils français de souche qui ont marqué leur passage sur terre
    Tu généralises trop, c'est un parmi tant d'autres de tes défauts mais je te rassure tu as quelques qualités bien cachées quand même Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  4088519135
    justement ,on a déjà bien assez de nos racailles de souche sans nous obliger à supporter et engraisser les racailles d'importation 
    imagine qu'un jour tu trouves une ou plusieurs  de ces saloperies dans ta maison ,sans les avoir invitées ,tu leur offre un café avec une part de cake??
    mon chéri ,lui les sort à coup de fusil ,c'est la ou se situe notre différence 
     concernant mes qualités cachées ,ne te fais pas de soucis ,comme dit JP tant qu'on ne s'est pas rencontrés ,on restera virtuels     laura1214
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par lyzto Sam 19 Nov - 17:05

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:
    Je n'ai jamais dis qu'ils venaient pour faire du crochet mais comme on parlait des violeurs et criminels, on peut aussi parler de gentils français de souche qui ont marqué leur passage sur terre
    Tu généralises trop, c'est un parmi tant d'autres de tes défauts mais je te rassure tu as quelques qualités bien cachées quand même Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  4088519135
    justement ,on a déjà bien assez de nos racailles de souche sans nous obliger à supporter et engraisser les racailles d'importation 
    imagine qu'un jour tu trouves une ou plusieurs  de ces saloperies dans ta maison ,sans les avoir invitées ,tu leur offre un café avec une part de cake??
    mon chéri ,lui les sort à coup de fusil ,c'est la ou se situe notre différence 
     concernant mes qualités cachées ,ne te fais pas de soucis ,comme dit JP tant qu'on ne s'est pas rencontrés ,on restera virtuels     laura1214

    C'est clinique chez toi de ne voir qu'en des étrangers: des délinquants et tjrs devant chez les autres en plus
    je ne vis pas avec cette peur, je ne vais pas jouer les gros bras et faire croire que si j'avais un pb je flinguerai à tout va et tu sais très bien que ce ne sont pas ceux qui crient les plus forts qui en font le plus, ils se rassurent et se veulent rassurant pour les naïfs, c'est tout mais bien souvent en face de la réalité et du contexte, on réfléchit un peu ou alors c'est qu'on est vraiment un con

    Contenu sponsorisé


    Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif  Empty Re: Marine Le Pen et Eric Zemmour.l'extrême droite fustige l'exécutif après la fugue de 26 migrants mineurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:29