Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+12
Monsieur C
Liberty
Miryam
maxal
taouette
Jean-Olivier
itsmeagainagain
Loupolo
Féerire
Jean-pierre
Clavier
LibrePenseur
16 participants

    TRUMP - Le retour...


    Loupolo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 10064
    Date d'inscription : 17/01/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Loupolo 2024-03-28, 12:48

    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Bianchi a écrit:La Chine a encore beaucoup de retard dans le domaine spatiale et n'a pas de colaboration avec d'autres pays sur le plan international.

    Quand la Nasa souhaite se lancer dans un projet qui intéresse aussi l'agence spatiale européenne, la japonaise par exemple ils travaillent ensembles et financent le projet ensemble.

    Tu penses vraiment que la Chine et la Russie ne collaborent pas maintenant que la Russie ne collabore plus avec les USA ?

    La Chine à du retard, ça reste à voir, mais même si c'est le cas, ils ont prouvé depuis longtemps qu'il savait rattraper le retard.

    Vu l'état des finances des USA, je ne suis pas sûr qu'ils puissent continuer dans ce domaine.

    À propos des USA, ce n'est pas Trump à l'époque qui avait initié un grand plan de relance ?

    Trump avait fait es annonces concernant l'espace mais je ne me souviens plus de quoi il en retournait.

    Pour le moment, il n'y a pas de collaboration Chine - Russie matérialisée par des faits dans le spatial. La Chine pour son prestige doit avancer seul comme l'on fait les américains ou l'URSS en leur temps.



    Crève pourriture
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3488
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par nymo2 2024-03-28, 12:53

    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Bianchi a écrit:La Chine a encore beaucoup de retard dans le domaine spatiale et n'a pas de colaboration avec d'autres pays sur le plan international.

    Quand la Nasa souhaite se lancer dans un projet qui intéresse aussi l'agence spatiale européenne, la japonaise par exemple ils travaillent ensembles et financent le projet ensemble.

    Tu penses vraiment que la Chine et la Russie ne collaborent pas maintenant que la Russie ne collabore plus avec les USA ?

    La Chine à du retard, ça reste à voir, mais même si c'est le cas, ils ont prouvé depuis longtemps qu'il savait rattraper le retard.

    Vu l'état des finances des USA, je ne suis pas sûr qu'ils puissent continuer dans ce domaine.

    À propos des USA, ce n'est pas Trump à l'époque qui avait initié un grand plan de relance ?

    Trump avait fait es annonces concernant l'espace mais je ne me souviens plus de quoi il en retournait.

    Pour le moment, il n'y a pas de collaboration Chine - Russie matérialisée par des faits dans le spatial. La Chine pour son prestige doit avancer seul comme l'on fait les américains ou l'URSS en leur temps.

    Exactement, la chance et les prouesses chinoises en la matière sont bel et bien là pour montrer à toutes les grandes puissances spatiales, que eux, ils sont là aussi.

    Et damer le pion à l'ex grande puissance russe dans ce domaine, ça leur déplait carrément pas

    Mais JP est persuadé que Xi Jinping et Poutine adorent convoler ensemble. Hihi.... le chinois exploite juste un clébard blessé, mais blindé de ressources sur lesquelles Pékin lorgne depuis un demi siècle, prêt à tout pour trouver des débouchés pour ses matières premières tombées sous sanction.

    Bianchi aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10064
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Loupolo 2024-03-28, 13:19

    nymo2 a écrit:
    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    Tu penses vraiment que la Chine et la Russie ne collaborent pas maintenant que la Russie ne collabore plus avec les USA ?

    La Chine à du retard, ça reste à voir, mais même si c'est le cas, ils ont prouvé depuis longtemps qu'il savait rattraper le retard.

    Vu l'état des finances des USA, je ne suis pas sûr qu'ils puissent continuer dans ce domaine.

    À propos des USA, ce n'est pas Trump à l'époque qui avait initié un grand plan de relance ?

    Trump avait fait es annonces concernant l'espace mais je ne me souviens plus de quoi il en retournait.

    Pour le moment, il n'y a pas de collaboration Chine - Russie matérialisée par des faits dans le spatial. La Chine pour son prestige doit avancer seul comme l'on fait les américains ou l'URSS en leur temps.

    Exactement, la chance et les prouesses chinoises en la matière sont bel et bien là pour montrer à toutes les grandes puissances spatiales, que eux, ils sont là aussi.

    Et damer le pion à l'ex grande puissance russe dans ce domaine, ça leur déplait carrément pas

    Mais JP est persuadé que Xi Jinping et Poutine adorent convoler ensemble. Hihi.... le chinois exploite juste un clébard blessé, mais blindé de ressources sur lesquelles Pékin lorgne depuis un demi siècle, prêt à tout pour trouver des débouchés pour ses matières premières tombées sous sanction.

    Crève pourriture
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37950
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par LibrePenseur 2024-03-28, 14:23

    Loupolo a écrit:Crève pourriture

    Mais t'es un gamin ou quoi ?!

    emoticone.138

    Les gens qui viennent lire le Défouloir vont penser quoi de ces interventions inutiles !

    Tu sembles oublier que tout le monde a le droit à la parole et que ce sont les arguments et seuls les arguments qui font la différence.

    :journal:

    Bianchi et Jean-Olivier aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10064
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Loupolo 2024-03-28, 14:26

    Quelques déclarations de Poutine de ce soir :

    🔹La Russie, via l'opération spéciale, protège sa population vivant sur ses territoires historiques.

    🔹La Russie n'a pas d'intentions agressives, les déclarations selon lesquelles la Fédération de Russie attaquera l'Europe sont totalement absurdes, les paroles sur une éventuelle attaque contre la Pologne, les pays baltes et la République tchèque sont un moyen de tromper les populations de ces pays.

    🔹Ce n'est pas la Russie qui s'est rapprochée des frontières des pays de l'OTAN, mais l'inverse, nous ne faisons que protéger notre peuple.

    🔹Si un système de sécurité avait été construit en Europe après l'effondrement de l'URSS, il n'y aurait pas eu d'opération spéciale.

    🔹Si des chasseurs F-16 sont fournis à l'Ukraine, cela ne changera pas la situation sur le champ de bataille, la Russie les détruira, comme les autres avions et chars.

    🔹Si les F-16 sont utilisés contre les forces armées russes depuis des aérodromes de pays tiers, ils deviendront une cible légale pour la Russie.

    🔹 Les déclarations du genre « La Russie est seulement pour les Russes » de la part des « hourra-patriotes » sont inquiétantes.

    🔹En Russie, les représentants de toutes les confessions sont traités avec respect, y compris les musulmans et les juifs.

    🔹Nous devons être très prudents quant à la paix interethnique et interconfessionnelle dans la Fédération de Russie : toute violation de quelconque nation/ethnie en Russie entraînerait l'effondrement du pays.

    🔹Les représentants de tous les peuples de Russie montrent leur meilleur côté sur le champ de bataille.

    #Ukraine #Poutine #Russie

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-28, 22:58

    nymo2 a écrit:

    mon petit chou, depuis que les USA pratiquent la fracturation hydraulique, ils sont redevenus premiers exportateurs de pétrole, et t'ajoutes à ça leur arme favorite, le dollar, bref, sont pas prêts de couler.

    D'ailleurs les chinois ne s'y trompent pas vu les centaines de milliards de T Bonds qu'ils détiennent

    mais ça, évidemment, ça te dépasse carrément, toi t'es persuadé que les diamants de poutine lui permettront un jour de dépasser le PIB de l'Espagne, hahahahaha

    Cte bonne blague...

    Oui, comme toi, j'espère que trump, le pen et compagnie auront vite le pouvoir, pour que tout se finisse en guerre civile, certains l'auront bien mérité

    La Chine ventd les T bond et ça fait longtemps qu'elle n'en achète plus parce qu'ils ont compris, comme les Russes, les Brésiliens, les hindous et les Sud-Africains que les USA sont en faillite.

    Je t'accorde que le dollar est encore puissant, mais il décline de plus en plus de pays comme l'Arabie Saoudite échangent dans d'autres monnaies et le fait d'avoir bloqué les avoirs de la Russie et de l'Afghanistan qui sont en dollar fait réfléchir beaucoup de pays qui préfèrent investir hors dollars et hors pays occidentaux.

    La bataille est âpre, mais le BRICS est puissant et déterminé, l'occident est dégénérécent.

    Trump a compris que pour sauver les USA, il fallait abandonner les rêves de conquête mondiale et l'hégémonie pour se consacrer à son pays et le protéger de l'immigration délirante que laisse faire Biden en ce moment pour des raisons électorales.

    Je me fous de ce pays qui a tant fait de mal au monde, mais j'espère quand même que Trump réussira ne serait-ce que pour prouver que malgré la saloperie de la gauche étasunienne, le bien triomphe.

    Loupolo et Jean-Olivier aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-28, 23:03

    Bianchi a écrit:

    Trump avait fait es annonces concernant l'espace mais je ne me souviens plus de quoi il en retournait.

    Pour le moment, il n'y a pas de collaboration Chine - Russie matérialisée par des faits dans le spatial. La Chine pour son prestige doit avancer seul comme l'on fait les américains ou l'URSS en leur temps.


    La Russie et la Chine pourraient construire une centrale nucléaire sur la Lune

    Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un accord sino-russe signé en mars 2021. L'agence russe Roscosmos et la Chine se sont entendues pour la création d'une «station lunaire scientifique internationale» (ILS). Ce serait pour alimenter en énergie cette future station que Roscosmos souhaiterait y implanter une centrale.


    lefigaro.fr

    Loupé, il y a bien des accords entre la Chine et la Russie pour la création d'une station scientifique internationale.

    Bon internationale, je pense que les BRICS+ sont peut-être invités, mais pas les Étasuniens.

    De mémoire, il me semble que Trump voulait ou a injecté 5 milliards de dollars dans la NASA pour reprendre des programmes spatiaux.

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Bianchi 2024-03-29, 09:04

    Non pas loupé puisque j'ai dit que rin ne s'est matérialisé comme je l'ai dit. Nous en sommes en 2024 et il n'y a aucune collaboration.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5702
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Clavier 2024-03-29, 12:14

    Jean-pierre a écrit:Trump a compris que pour sauver les USA, il fallait abandonner les rêves de conquête mondiale et l'hégémonie pour se consacrer à son pays et le protéger de l'immigration délirante que laisse faire Biden en ce moment pour des raisons électorales.
    Je me fous de ce pays qui a tant fait de mal au monde, mais j'espère quand même que Trump réussira ne serait-ce que pour prouver que malgré la saloperie de la gauche étasunienne, le bien triomphe.

    king salut salut salut

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-29, 23:25

    Bianchi a écrit:Non pas loupé puisque j'ai dit que rin ne s'est matérialisé comme je l'ai dit. Nous en sommes en 2024 et il n'y a aucune collaboration.

    Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un accord sino-russe signé en mars 2021.

    C'est quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

    Loupolo et LibrePenseur aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37950
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par LibrePenseur 2024-03-30, 04:52

    Bianchi a écrit:Non pas loupé puisque j'ai dit que rin ne s'est matérialisé comme je l'ai dit. Nous en sommes en 2024 et il n'y a aucune collaboration.

    Je serais curieux de connaître tes canaux d'informations ?!

    Parce que là, on dirait "hibernatus" !

    Tu as été décongelé il y a peu ?

    Tu as été pris dans la glace combien de décennies ?

    Les occidentaux voient la carte de la terre, en étant placé au centre...

    Mais un jour tu devrais regarder la terre en te place au centre de la Russie et tu pourras apprécier tout ce qu'il y a dans ligne verticale...

    Il y a des collaborations entre beaucoup de nations et pas qu'en "duo"...

    Pourquoi les BRICS sont nés ?

    Parce que ces pays veulent avancer et commercer...

    Alors que les USA, les anglais et l'UE veulent sans arrêter contrôler le monde.

    Normal, qu'à force, ils en soient exclus.

    Loupolo et Jean-Olivier aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-30, 06:12

    Les BRICS sont nés pour casser l'hégémonie occidentale en général et étasuniens en particulier.

    Ce qui est intéressant, c'es que les BRICS se veulent multipolaires.

    Loupolo et Jean-Olivier aiment ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Bianchi 2024-03-30, 09:08

    Jean-pierre a écrit:Les BRICS sont nés pour casser l'hégémonie occidentale en général et étasuniens en particulier.

    Ce qui est intéressant, c'es que les BRICS se veulent multipolaires.

    Le terme est né d'un économiste de la Goldman Sachs qui cherchait simplement à désigner des économies en développement. Ce n'est pas un groupe qui se rencontre lors de sommets qui a des discussions et signe des accords.Réponse qui vaut pour vaut pour les interrogations précédentes de Libre Penseur.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Bianchi 2024-03-30, 09:16

    Jean-pierre a écrit:
    Bianchi a écrit:Non pas loupé puisque j'ai dit que rin ne s'est matérialisé comme je l'ai dit. Nous en sommes en 2024 et il n'y a aucune collaboration.

    Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un accord sino-russe signé en mars 2021.

    C'est quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

    Toi tu ne comprends pas le terme matérialisé. Les mots c'est bien mais ils s'envolent au gré du vent. Les faits, c'est mieux.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37950
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par LibrePenseur 2024-03-30, 11:39

    Bianchi a écrit: Ce n'est pas un groupe qui se rencontre lors de sommets qui a des discussions et signe des accords.Réponse qui vaut pour vaut pour les interrogations précédentes de Libre Penseur.

    Donc tu as été vraiment congelé ?!

    Parce que le sommet, les discussions et les accords, c'est justement ce qui s'est passé, déjà 2 fois je crois...

    Les BRICS, grâce à ce que fait publiquement l'OTAN, a donné la dernière poussée pour que les plus grands pays du monde se regroupent....

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Bianchi 2024-03-30, 12:06

    Et je n'ai visiblement pas encore décongelé. Ces pays se sont bien réunis.

    Jean-Olivier aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37950
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par LibrePenseur 2024-03-30, 12:32

    Bianchi a écrit:Et je n'ai visiblement pas encore décongelé. Ces pays se sont bien réunis.

    Et juste après qu'un truc fou et positif se soit passé au Moyen Orient, voilà l'attaque du 7 octobre en Israël....

    C'est trop bien arrivé pour que ce soit une coïncidence...

    L'air dire, pour les israéliens: "Ou vous nous soutenez dans nos intentions de supprimer les palestiniens ou on rejoint les BRICS...."

    Et en ce moment, à part les USA, il n'y a pas grand monde pour défendre les israéliens...

    Le point faible des BRICS semble être l'Inde qui ne s'entend viscéralement pas avec certaines nations.

    Loupolo et Jean-Olivier aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-30, 18:33

    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Les BRICS sont nés pour casser l'hégémonie occidentale en général et étasuniens en particulier.

    Ce qui est intéressant, c'es que les BRICS se veulent multipolaires.

    Le terme est né d'un économiste de la Goldman Sachs qui cherchait simplement à désigner des économies en développement. Ce n'est pas un groupe qui se rencontre lors de sommets qui a des discussions et signe des accords.Réponse qui vaut pour vaut pour les interrogations précédentes de Libre Penseur.

    Si il y a un sommet des BRICS chaque année, il était en Afrique du Sud cette année et sera l'an prochain en Russie, c'est là où ont été entériné l'arrivé de 6 nouveaux pays importants sur le plan économique.

    D'où l'appellation BRICS + maintenant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-30, 18:36

    Bianchi a écrit:

    Toi tu ne comprends pas le terme matérialisé. Les mots c'est bien mais ils s'envolent au gré du vent. Les faits, c'est mieux.

    Donc pour toi l'accord entre la France est l'Ukraine, c'est du vent ?

    Des accords ont été signés et pas par des gens qui n'ont pas de parole et qui ne croient pas en la signature de leur pays, mais par des gens pour qui morale et honneur veut dire quelque chose.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Bianchi 2024-03-30, 19:01

    Là on parle de l'l'instrdustrie spatiale , un contexte particulier dans lequel des tas de projet voient le jour et finissent par être abandonné pour divers raisons . En ajoutant à cela que tu parles d'une centrale nucléaire sur la lune, rien que ça . Plein de choses peuvent le faire capoter.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-30, 20:47

    Donc si c'est Starlink qui lance des projets, ça sera fait, mais Poutine et Xi Jiping sont des guignols lorsqu'ils parlent de l'espace qui est un enjeu majeur du futur ?

    Intéressant comme démarche, d'autant que si les Russes s'associent avec les Étasuniens, c'est bien, si c'est avec les Chinois, c'est n'importe quoi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-30, 21:36

    États-Unis : Donald Trump lance un nouveau business avec une Bible à 60 dollars

    Donald Trump a récemment dévoilé sur son réseau Truth Social, au beau milieu de la semaine sainte, le lancement de sa Bible, proposée à 60 dollars.
    Un ancien président américain transformé en vendeur de Bibles quelques jours avant Pâques. C'est ce qu’a fait Donald Trump dans un clip promotionnel surprenant, publié sur son réseau Truth Social. "C'est mon livre préféré, comme pour beaucoup de gens. Cette Bible nous rappelle que nous devons ramener la religion aux États-Unis pour rendre à l’Amérique sa grandeur", a-t-il indiqué. Prix de l’objet : 60 dollars. Il est donc possible de se procurer une Bible spéciale Trump avec, en supplément, les textes fondateurs des États-Unis.

    Source

    Avec ça, il va payer ce que la justice de gauche lui demande de payer à New York. Smile

    Une bible de Trump, ça vaudra de l'or dans quelques années, je me demande s'ils vendent par correspondance

    Jean-Olivier aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37950
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par LibrePenseur 2024-03-30, 21:39

    Bianchi a écrit:Là on parle de l'l'instrdustrie spatiale , un contexte particulier dans lequel des tas de projet voient le jour et finissent par être abandonné pour divers raisons . En ajoutant à cela que tu parles d'une centrale nucléaire sur la lune, rien que ça . Plein de choses peuvent le faire capoter.

    Avant cela, il y a la route de la soie bis.... qui passe par les zones froides des mers et océans, parce que les russes ont la plus grosse flotte de brises glaces...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-30, 22:04

    Et vu que la Mer Rouge est bloquée par les Houtis, il y a plus de trafic ferroviaire entre l'est et l'ouest qui passe par la Russie.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37950
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par LibrePenseur 2024-03-30, 22:15

    Ces petites putes de démocrates et de médias suceurs...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172950
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Jean-pierre 2024-03-30, 22:54

    En gros, il fait quoi Musk ?

    Contenu sponsorisé


    TRUMP - Le retour... - Page 33 Empty Re: TRUMP - Le retour...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 18:01