Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Salaire astronomique de Mbappé : "Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions" reconnaît Eric Coquerel

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173803
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions reconnaît Eric Coquerel Empty Salaire astronomique de Mbappé : "Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions" reconnaît Eric Coquerel

    Message par Jean-pierre Lun 24 Oct 2022 - 22:18

    Kylian Mbappé dispose d'un "contrat inédit" à 630 millions d'euros brut sur trois ans, rapporte lundi 24 octobre le quotidien français Le Parisien, des chiffres jamais vus. A gauche où le salaire du PDG de Total Patrick Pouyanné a beaucoup été critiqué, celui de l'attaquant vedette embarrasse. "Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions" reconnaît Eric Coquerel, président LFI de la commission des finances.

    Kylian Mbappé dispose d'un "contrat inédit" à 630 millions d'euros brut sur trois ans, rapporte lundi 24 octobre le quotidien français Le Parisien, des chiffres jamais vus dans le monde du football.

    A gauche où le salaire du PDG de Total Patrick Pouyanné a beaucoup été critiqué, celui de l'attaquant vedette embarrasse, en particulier les élus de la Nupes.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je ne sais pas s'il est vraiment bon vu que je ne m'intéresse pas au foot, mais quand même, 630 millions d'euros pour un seul joueur, c'est carrément indécent.

    Et dire qu'il y a plein de gens dans le besoin voir dans la misère et qu'un type gagne de telles sommes, je me dis que ce monde est fou.

    Amusant la réaction de Coquerel, ce n'est pas étonnant de la part d'une racaille d'extrême gauche comme le dirait Zemmour, un patron ça prend de décisions lourdes pour l'entreprise, ça gagne des parts de marché ou ça en perd, ça doit solutionner des myriades de problèmes, mais c'est de la pourriture pour ces gens-là et un gugus qui se promène en short sur des terrains de foot, c'est bien que ça gagne autant.

    C'est quoi le prochain record ? 800 millions un milliard ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions reconnaît Eric Coquerel Empty Re: Salaire astronomique de Mbappé : "Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions" reconnaît Eric Coquerel

    Message par Pelayo Lun 24 Oct 2022 - 22:57

    Eric Coquerel, président LFI de la commission des finances.

    rien que ça ça me donne envie de rigoler pour ne pas pleurer Rolling Eyes
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions reconnaît Eric Coquerel Empty Re: Salaire astronomique de Mbappé : "Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions" reconnaît Eric Coquerel

    Message par LibrePenseur Mar 25 Oct 2022 - 9:17

    1/ Le PSG a démenti
    2/ Autant la somme est folle, autant il faut penser à ce que l'État français va prélever dessus.

    Donc plus ce joueur gagne d'argent, plus il en rapporte à l'État français.

    En plus, ce joueur en particulier est plus que généreux en donations !

    Les sommes sont folles, parce que les gens sont fous de ce sport.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions reconnaît Eric Coquerel Empty Re: Salaire astronomique de Mbappé : "Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions" reconnaît Eric Coquerel

    Message par Clavier Mar 25 Oct 2022 - 11:10

    Pour des raisons financières liées aux reventes lors du "Mercato", les clubs ont intérêt à exagérer les salaires de leurs joueurs .....
    D'autre part, vu les sommes quand mêmes extravagantes, les barèmes de Bercy ne s'appliquent plus....et ils restent secrets, c'est même un secret très bien gardé vous devinez pourquoi....
    on est loin des 75% de Mélenchon ...... Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions reconnaît Eric Coquerel Empty Re: Salaire astronomique de Mbappé : "Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions" reconnaît Eric Coquerel

    Message par LibrePenseur Mar 25 Oct 2022 - 18:49

    Clavier a écrit:Pour des raisons financières liées aux reventes lors du "Mercato", les clubs ont intérêt à exagérer les salaires de leurs joueurs .....
    D'autre part,  vu les sommes quand mêmes extravagantes, les barèmes de Bercy ne s'appliquent plus....et ils restent secrets, c'est même un secret très bien gardé vous devinez pourquoi....
    on est loin des 75% de Mélenchon  ...... Mr. Green

    Pour les salaires payés par des entreprises étrangères, il y a moyen, mais si un salaire est versé depuis la France à un français, vu la somme, il doit bien y avoir 50% qui partent dans les caisses de l'État français.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173803
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions reconnaît Eric Coquerel Empty Re: Salaire astronomique de Mbappé : "Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions" reconnaît Eric Coquerel

    Message par Jean-pierre Mar 25 Oct 2022 - 21:12

    A savoir si c'est le Qatar qui paye le salaire ou le P.S.G. ?

    De toute manière quel que soit le montant et ce que prend l'état dessus, il n'en reste pas moins que ce sont de trop grosses sommes pour des pousseurs de baballe.

    Contenu sponsorisé


    Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions reconnaît Eric Coquerel Empty Re: Salaire astronomique de Mbappé : "Comme toutes les personnes, j'ai mes contradictions" reconnaît Eric Coquerel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:31