Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes ! Empty Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes !

    Message par jipi Mer 19 Oct - 13:04

    Salut !

    Entre deux opérations d'emmerdement du citoyen français moyen, Philippe Martinez part vivre de folles aventures en Palestine.

    Pourquoi la Palestine ? Il a dû considérer que ce serait vendeur auprès de la plèbe gauchiss qui ne vote même pas pour lui. D'autant qu'on ne distingue pas vraiment la plus-value que ce syndicaliste français sur le départ pourrait apporter à la cause palestinienne. Passons.

    Bien entendu, il ne va pas te raconter qu'il a passé la nuit à l'hôtel, tranquillou, non Martinez est un warrior :

    "j’étais obligé de me faufiler cette nuit pour échapper aux balles et aux militaires israéliens. J’ai atterri ce matin, je suis venu dès que j’ai pu soutenir les grévistes."

    https://www.tf1info.fr/politique/philippe-martinez-dit-echapper-aux-balles-israeliennes-de-retour-de-cisjordanie-le-leader-de-la-cgt--repond-a-la-polemique-et-aux-critiques-2235428.html

    Il me vient des frissons rétrospectifs à l'énoncé d'une telle aventure, un courage à la bhl, ou à la hillary clinton, un récit poignant d'un véritable résistant à l'oppresseur.

    J'imagine sans peine que quand les salariés de Total auront reçu leurs 10% d'augmentation, il partira, avec la satisfaction du devoir accompli, mener la prochaine offensive ukrainienne jusqu'à Moscou !

    mais sans déconner, pauvre baltringue !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes ! Empty Re: Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes !

    Message par Féerire Mer 19 Oct - 13:58

    merci jipi
    pendant quelques instants j'ai craint pour la vie de ce brave Martinez ,se faufiler entre les trous de balles   a du être une épreuve insurmontable    Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes ! 40809723
    ce mec est un pignouf   un mauvais comédien et le jour ou il se prendra une  bonne branlée par les gens dont il se fout complètement il y aura du monde qui viendra applaudir 
    l
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173816
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes ! Empty Re: Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes !

    Message par Jean-pierre Mer 19 Oct - 15:35

    Non non, c'est quand il est arrivé dans la manifestation, qu'il s'est faufilé entre les trous de balle. Smile

    Quelle tristesse pour ce pays ! Des syndicalistes de pacotille qui sont dans la communication dont nous n'avons rien à faire.

    Franchement qui ça intéresse que le responsable d'un syndicat ait été en Palestine ?

    Pourquoi diantre, alors que la France croule sous les problèmes que Macron a déclenchés, cet homme va en Palestine ?

    Contenu sponsorisé


    Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes ! Empty Re: Philippe Martinez, Indiana Jones des temps modernes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:17