Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Jean-pierre
nymo2
6 participants

    Nouvelle guerre commerciale UE USA


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38605
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Nouvelle guerre commerciale UE USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle guerre commerciale UE USA

    Message par LibrePenseur Mer 7 Sep - 22:26

    Jean-pierre a écrit:Je ne sais pas, je n'ai pas encore écouté la vidéo, je le ferai demain si je peux.

    Puis-je te faire remarquer que tu rejettes l'avis d'un économiste qui a fait fortune parce qu'il a soutenu Zemmour au début ?

    Puis-je te faire remarquer que le fait d'avoir de l'argent dans des paradis fiscaux ne fait pas qu'on n'est pas un bon économiste.

    On va dire qu'il est parfaitement macroniste notre ami, puisqu'il flingue d'entrée les gens vraiment compétents, comme-ça la macronie à l'air au top !

    Ben on a vu et on continue de voir les exploits de la macronie !

    Les livres d'histoires vont en avoir des choses à raconter sur le bonhomme... Par sûr qu'il y ait beaucoup de biographies qui soient autorisées sur Macronescu !




    Nouvelle guerre commerciale UE USA - Page 2 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle guerre commerciale UE USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle guerre commerciale UE USA

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Sep - 0:15

    Gazprom annonce un accord avec la Chine pour l'achat de gaz russe en roubles et yuans

    rfi.fr

    Fin de l'hégémonie U.S. et de la domination du dollar ? Je le pense, la Russie à du gaz, du charbon et du pétrole en grande quantité et tout ceux qui n'apprécient pas les U.S.A et qui ont besoin d'énergie se feront un plaisir de payer en rouble ou en Yuans si ils ont des accords commerciaux avec la Chine.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:21