Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

"On n'est pas des larbins !" : une restauratrice de Metz dénonce les incivilités des clients

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186564
    Loisirs : Internet, randonnée.

Une restauratrice de Metz dénonce les incivilités des clients Empty "On n'est pas des larbins !" : une restauratrice de Metz dénonce les incivilités des clients

Message par Jean-pierre Mer 17 Aoû - 19:26

C'est un coup de gueule pour dire stop ! Une restauratrice de Metz, Linda Sidot, n'en peut plus des comportements grossiers et déplacés de la part de plus en plus de clients dans son établissement. Elle appelle au respect et à la politesse.

Lire la suite sur : francebleu.fr

Reflet de la société, les enfants rois sont des adultes rois et vu qu'on ne leur a rien refusé lorsqu'ils étaient petits, ils ne comprennent pas qu'ils ne sont plus les rois dans le monde des adultes.

Les serveurs, les métiers de service, les collègues de travail ne sont pas les parents faibles et permissifs de leur enfance ce qui peut créer ce genre de situation.

Lorsque nous sortons au restaurant, Compagne et moi, nous faisons toujours l'effort de nous changer et d'être présentable, nous nous tenons bien à table et savons dire s'il vous plaît et merci.

La dernière fois, j'étais presque choqué en regardant la salle, des gens mal attifés, avachi sur leur chaise, sans la moindre compassion ni politesse pour le personnel.

Le pire, c'est que ce sont probablement les mêmes qui se plaignent d'un manque de respect dans la vie et dans le travail.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25496
    Loisirs : graphisme et photographie

Une restauratrice de Metz dénonce les incivilités des clients Empty Re: "On n'est pas des larbins !" : une restauratrice de Metz dénonce les incivilités des clients

Message par Féerire Mer 17 Aoû - 21:02

malheureusement ça devient monnaie courante
    à mon époque de serveuse ,une main aux fesses = un grand coup de poing dans la g*****(par moi même)  et pour finir ,mon patron ,un balaise sortait le c****** par la peau du cul et le balançait sur le trottoir
     de nos jours certains jouent  les kékés pour faire les intéressants ,ils se croient au dessus du personnel ,moi ,j'appelle ces gens la des sous-merdes 
    il n'y a pas trés longtemps on était en filles dans un restau un mec en costard cravate  beuglait comme un veau dans son smartphone ,gentiment je lui ai dit 
    "monsieur ,vous n'avez pas d'écouteurs ? "
    sa réponse "ta g***** co*****e ,j'ai pris ma carafe d'eau pour lui balacer dessus et la ,un  jeune homme hyper balaise s'est levé et il a interpellé le bonhomme en lui disant 
    tu fais chier tout le monde ça te dirait de bouffer ton téléphone? 
    Grand moment de solitude en face
    le jeune s'est retourné ,nous a fait un clin d'œil ,on lui a dit merci et il est retourné s'asseoir ,silence radio chez le co****d ! qui avait posé son téléphone    Mr. Green

Dernière édition par Féerire le Mer 17 Aoû - 22:17, édité 1 fois

Une restauratrice de Metz dénonce les incivilités des clients 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186564
    Loisirs : Internet, randonnée.

Une restauratrice de Metz dénonce les incivilités des clients Empty Re: "On n'est pas des larbins !" : une restauratrice de Metz dénonce les incivilités des clients

Message par Jean-pierre Mer 17 Aoû - 21:59

Et encore, une main aux fesses dans le temps, ce n'était pas forcément considéré comme une incorrection, c'était plus dans les mœurs.

Attention, je n'ai pas dit que c'était bien et je suis intervenu une fois dans un restaurant où il n'y avait que la patronne et la serveuse, mais ce n'était pas comme insulter les serveurs comme ça se fait de nos jours.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:45