C'est un coup de gueule pour dire stop ! Une restauratrice de Metz, Linda Sidot, n'en peut plus des comportements grossiers et déplacés de la part de plus en plus de clients dans son établissement. Elle appelle au respect et à la politesse.
Lire la suite sur : francebleu.fr
Reflet de la société, les enfants rois sont des adultes rois et vu qu'on ne leur a rien refusé lorsqu'ils étaient petits, ils ne comprennent pas qu'ils ne sont plus les rois dans le monde des adultes.
Les serveurs, les métiers de service, les collègues de travail ne sont pas les parents faibles et permissifs de leur enfance ce qui peut créer ce genre de situation.
Lorsque nous sortons au restaurant, Compagne et moi, nous faisons toujours l'effort de nous changer et d'être présentable, nous nous tenons bien à table et savons dire s'il vous plaît et merci.
La dernière fois, j'étais presque choqué en regardant la salle, des gens mal attifés, avachi sur leur chaise, sans la moindre compassion ni politesse pour le personnel.
Le pire, c'est que ce sont probablement les mêmes qui se plaignent d'un manque de respect dans la vie et dans le travail.