EUKINI a écrit:Ouais ben sur plus de 60 millions d'habitants y a 5000 "refuzniks" qui ont peur des piqûres, on en a vraiment pas besoin contre du feu. Z'ont qu'à OBÉIR et basta et ce n'est pas à discuter.
Tu obéis ou t'es viré!
t'imagines JP si TOI tu décides comme ça de rouler à gauche en France les dégâts que tu causeraient?
Tu dois OBÉIR et rouler à droite! Ben PAREIL pour la vaccination et pas la peine de râler, c'est comme ça ou bien on est PUNI. La chienlit ça va...Le moi, moi, moi, ça va! Non mais des fois
c est pas en france que les routiers n ont pas d obligation vaccinale ???
je dis ca je dis rien !
maintenant le brocardi il est payé pour quoi : eteindre le feu ou faire de la propagande pour pfizer ???
en faisant sa propagande , il l a mis le feu ! faut pas qu il vienne pleurer ! les non vax en ont pris plein la gu eule donc un prete pour un vomi !
et non je ne veux pas me faire vacciner surtout maintenant que TOUS MES POTES VACCINES 3 OU 4 DOSES ONT ETE COVIDES !!
donc laissons les gens CHOISIR s ils veulent se faire doser ou pas vu que ce truc ne change rien : vacciné on peut attraper et filer le covid !!
c est pas la meme chose que le code de la route desolée !
laissez nous tranquilles , on en demande pas beaucoup quand meme !! ce sera sans fin , tu es pret a te faire doser 3 fois par an ??? moi je veux bien contrairement aux non vax qui m em mer dent pour que je fasse comme eux !!
la je suis en colere ! qu on foute la paix aux gens : pfizer n a pas encore assez de fric ??
et voila ce que disait en decembre la nouvelle chef :
""Brigitte Autran : "Nous ne serrons pas les cobayes du vaccin ...https://www.youtube.com › watch
4 déc. 2020 — Aujourd'hui, Brigitte Autran, membre du comité scientifique sur les vaccins Covid-19 et professeure émérite d'immunologie à la Sorbonne ...
Termes manquants : sera | Doit inclure : sera
Brigitte Autran : "Nous ne serrons pas les cobayes du vaccin ...https://www.europe1.fr › Europe Soir › L'invité actu
4 déc. 2020 — Brigitte Autran : "Nous ne serrons pas les cobayes du vaccin" contre le coronavirus ... Du lundi au vendredi, Europe 1 reçoit un invité au centre ...
Termes manquants : sera | Doit inclure : sera du comite scientifique ""
alors SVP QU ILS NOUS FOU TENT LA PAIX § point barre !!