Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

Sur le front du feu

itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Sur le front du feu - Page 3 Empty Re: Sur le front du feu

Message par itsmeagainagain Jeu 18 Aoû - 10:12

EUKINI a écrit:Ouais ben sur plus de 60 millions d'habitants  y a 5000 "refuzniks" qui ont peur des piqûres, on en a vraiment pas besoin contre du feu. Z'ont qu'à OBÉIR et basta et ce n'est pas à discuter.
    Tu obéis ou t'es viré!

t'imagines JP si TOI tu décides comme ça de rouler à gauche en France les dégâts que tu causeraient?
    Tu dois OBÉIR et rouler à droite! Ben PAREIL pour la vaccination et pas la peine de râler, c'est comme ça ou bien on est PUNI. La chienlit ça va...Le  moi, moi, moi,  ça va!   Non mais des fois

c est pas en france que les routiers n ont pas d obligation vaccinale ???
    je dis ca je dis rien !
    maintenant le brocardi il est payé pour quoi : eteindre le feu ou faire de la propagande pour pfizer ???
    en faisant sa propagande , il l a mis le feu ! faut pas qu il vienne pleurer ! les non vax en ont pris plein la gu eule donc un prete pour un vomi !
    et non je ne veux pas me faire vacciner surtout maintenant que TOUS MES POTES VACCINES 3 OU 4 DOSES ONT ETE COVIDES !!

donc laissons les gens CHOISIR s ils veulent se faire doser ou pas vu que ce truc ne change rien : vacciné on peut attraper et filer le covid !!
    c est pas la meme chose que le code de la route desolée !

laissez nous tranquilles , on en demande pas beaucoup quand meme !! ce sera sans fin , tu es pret a te faire doser 3 fois par an ??? moi je veux bien contrairement aux non vax qui m em mer dent pour que je fasse comme eux !!

la je suis en colere ! qu on foute la paix aux gens : pfizer n a pas encore assez de fric ??

et voila ce que disait en decembre la nouvelle chef :

""Brigitte Autran : "Nous ne serrons pas les cobayes du vaccin ...https://www.youtube.com › watch
    4 déc. 2020 — Aujourd'hui, Brigitte Autran, membre du comité scientifique sur les vaccins Covid-19 et professeure émérite d'immunologie à la Sorbonne ...
    Termes manquants : sera ‎| Doit inclure : sera

Brigitte Autran : "Nous ne serrons pas les cobayes du vaccin ...https://www.europe1.fr › Europe Soir › L'invité actu
    4 déc. 2020 — Brigitte Autran : "Nous ne serrons pas les cobayes du vaccin" contre le coronavirus ... Du lundi au vendredi, Europe 1 reçoit un invité au centre ...
    Termes manquants : sera ‎| Doit inclure : sera du comite scientifique ""

alors SVP QU ILS NOUS FOU TENT LA PAIX § point barre !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19144
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Message par itsmeagainagain Jeu 18 Aoû - 10:14

Féerire a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:une petite nuance fferire : ECRIVONS TOUS A MACRON !! crois moi , ca le ferait reflechir !!
    si on a besoin des pompiers de tahiti moi ca ne me gene pas qu ils viennent mais il faut d abord reintegrer les non vax !!et voir apres , mais minus commence toujours par la fin : ego et ideologie obligent !!
    ça n'est pas une raison pour déformer mes propos ,quand aux  pompiers non vaccinés ça n'est pas à moi d'assumer 
    ,j'ai juste trouver sympa d'avoir des bras en plus ,le reste ne m'incombe pas  alors que les renforts viennent de Tahiti (ou ils sont tous vaccinés) ou de mars ............ça fait de l'aide qui je pense est toujours la bienvenue  !

mais moi aussi je trouve bien qu ils viennent d ailleurs mais ils ne sont pas tous vaccinés non plus donc en fait il ne devrait pas y avoir de bagarre sur ce sujet !
    t es sure qu ils sont tous vaccinés a tahiti ?? moi pas !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25490
    Loisirs : graphisme et photographie

Message par Féerire Jeu 18 Aoû - 10:19

itsmeagainagain a écrit:mais moi aussi je trouve bien qu ils viennent d ailleurs mais ils ne sont pas tous vaccinés non plus donc en fait il ne devrait pas y avoir de bagarre sur ce sujet !
    t es sure qu ils sont tous vaccinés a tahiti ?? moi pas !!
     il y a assez de sujet à la con sur la vaccination ne compte pas sur moi pour  en alimenter un de plus  , Wink

Sur le front du feu - Page 3 45b6e310
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant

Masculin Nombre de messages : 5644
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation

Message par EUKINI Jeu 18 Aoû - 16:49

t es sure qu ils sont tous vaccinés a tahiti ??
    Moi j'en suis sur car on les a menacé d'interdire les colliers de fleurs s'ils ne se vaccinaient pas ...Donc ils ont tous OBÉIT. Na

Que faisons nous de notre Talent...

Féerire aime ce message

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25490
    Loisirs : graphisme et photographie

Message par Féerire Jeu 18 Aoû - 16:50

EUKINI a écrit:
    t es sure qu ils sont tous vaccinés a tahiti ??
    Moi j'en suis sur  car on les a menacé d'interdire les colliers de fleurs s'ils ne se vaccinaient pas ...Donc ils ont tous OBÉIT. Na
    mieux vaut en rire  Wink

Sur le front du feu - Page 3 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Dim 28 Aoû - 23:36

c est pas en france que les routiers n ont pas d obligation vaccinale ???

Plus précisément, les restaurants routiers étaient exemptés de demander le pass sanitaire.

En théorie il fallait présenter la carte professionnelle et il n'y avait pas besoin de pass en pratique, je n'ai jamais entendu dire qu'on l'avait demandé aux chauffeurs.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 14:04