Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+4
Féerire
Jean-pierre
maître Yoda
EMAIN
8 participants

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    EMAIN
    EMAIN
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 125
    Age : 74
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par EMAIN Mar 14 Juin - 21:07

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/06/13/legislatives-2022-tres-peu-d-elus-au-premier-tour_6130037_823448.html


    Alexis Corbière, figure de La France insoumise (LFI) et candidat de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes) dans la 7e circonscription de Seine-Saint-Denis, élu avec 62,94 % des voix ;
    Sophia Chikirou, autre personnalité centrale de LFI, candidate de la Nupes dans la 6e circonscription de Paris, élue avec 53,74 % des voix ;
    Sarah Legrain, candidate « insoumise » de la Nupes dans le 19e arrondissement de Paris (16e circonscription de Paris), élue avec 56,51 % de voix ;
    Danièle Obono, candidate de la Nupes pour LFI dans la 17e circonscription de Paris (18e et 19e arrondissements), élue avec 57,07 % des voix ;
    Yannick Favennec, candidat d’Ensemble ! dans la 3e circonscription de la Mayenne, élu avec 57,13 % des suffrages exprimés.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1640
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par maître Yoda Mar 14 Juin - 21:26

    Les clodos de la nupes ont été élus dans des circonscriptions qui ressemblent au tiers monde .


    Dernière édition par maître Yoda le Mar 14 Juin - 21:31, édité 1 fois

    LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juin - 21:28

    Très franchement, ça fait peur ! Voir que des députés d'extrême gauche sont élus au premier tour, alors que c'est le mal absolu, j'en ai mal à ma France.

    Au vu des circonscriptions, on voit de suite qui a voté pour ces gens-là et ils ne sont pas trompés, ce sont des islamogauchistes.

    Clavier et itsmeagainagain aiment ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1640
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par maître Yoda Mar 14 Juin - 21:35

    Bien le bonsoir mon cher Jean - Pierre . Oui ça fait peur , la nupes c'est le ramassis de tous les islamo-gauchistes , indigénistes , fossoyeur de la France et des Français de souche .

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juin - 21:45

    Bien le bonsoir mon cher maitreyoda, je me pose encore la question de savoir comment nous en sommes arrivés là ?

    Le pays est, paraît-il à droite, les sondages montre que ce sont des valeurs de droite et nous allons avoir pas loin de 500 députés de gauche dont la moitié sont des islamogauchistes qui haïssent la France et ne souhaitent qu'une chose, c'est le grand remplacement.

    Je savais que la France était un pays de fou, mais jamais je n'aurais cru que c'était à ce point-là.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Féerire Mar 14 Juin - 22:01

    que rajouter à ce que vous avez déjà dit .........rien ,tout est dit 
    mais bon ne jetons pas de suite  le bébé avec l'eau du bain ,il y a un deuxieme tour quand même !



    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juin - 23:57

    Il y a un deuxième tour, mais la droite n'est pas en position de force alors qu'elle devrait l'être.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par LibrePenseur Mer 15 Juin - 1:41

    Jean-pierre a écrit:Bien le bonsoir mon cher maitreyoda, je me pose encore la question de savoir comment nous en sommes arrivés là ?

    Par laissez-faire... Par lâcheté... Par mépris de la condition des autres... Etc...

    Quand on vit dans une société et qu'on ne se focalise que sur soi, il arrive ce genre de chose.

    J'ai entendu, un jour, une jeune noire qui ne se concentrait que sur elle-même.

    Elle se plaignait de ne pas trouver de bonne place de travail, de recevoir le respect, etc... En mettant tout cela sur sa condition de "noire" !

    Quand on a des œillères, on fait avec ce qu'on a et forcément on ne comprend pas les autres, puisqu'ils n'ont pas la même vision.

    Si un "conquis" par la France, débarque sur le territoire et s'installe, soit on réagit tout de suite en disant "non, tu n'es pas chez toi, retourne d'où tu viens" soit on le laisse faire, en se disant qu'il ne pourra pas modifier nos vie...

    Puis en arrive un autre, puis un autre, puis un autre, discrètement mais sûrement, ils s'accumulent et ont la même vision, donc ils s'allient et commencent à avoir des exigences...

    Toujours dans le même esprit, on a laissé faire et ils ont obtenu de plus en plus de choses...

    Voilà pourquoi on en est là !

    Tu sais que beaucoup de gens très connus, des têtes que l'on voit depuis des décennies ne sont pas français de souche ?

    Si ces gens sont à ces postes et qu'ils ont une vision "venue d'ailleurs", ils vont forcément pousser dans la direction qui les concerne !

    Zemmour est un étranger et pourtant il veut restaurer la France d'avant.

    N'est-ce pas un peu paradoxal alors que de vrais français de souche, veulent la transformer en "accueil pour tous" ?!

    Tu parles toujours de la France, mais tu vis en Belgique... Rien que ça pourrait t'être reproché.

    ?what?



    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 9:25

    Je travaille pour une société française et je paye les impôts en France.

    Pour le reste, je savais que la France était sur la pente de la déchéance, mais c'est la vitesse qui m'impressionne.

    Comment M. Le Pen peut faire un bon score à la Présidentielle et comment les islamogauchistes sont en position de force quelques semaines après aux législatives ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Clavier Mer 15 Juin - 10:47

    ça mettra forcément plus de temps que ne l'avait annoncé Houellebecq......à moins que d'ici là la variole du singe ait fait son effet ! What a Face



    You better runaway before I start to smile....

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18549
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par itsmeagainagain Mer 15 Juin - 10:56

    Jean-pierre a écrit:Bien le bonsoir mon cher maitreyoda, je me pose encore la question de savoir comment nous en sommes arrivés là ?

    Le pays est, paraît-il à droite, les sondages montre que ce sont des valeurs de droite et nous allons avoir pas loin de 500 députés de gauche dont la moitié sont des islamogauchistes qui haïssent la France et ne souhaitent qu'une chose, c'est le grand remplacement.

    Je savais que la France était un pays de fou, mais jamais je n'aurais cru que c'était à ce point-là.

    moi aussi ! tombé aussi bas ! mais c est plus les FRANCAIS qui votent ! mais les amis de meluche : les islamistes !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par LibrePenseur Mer 15 Juin - 14:52

    Jean-pierre a écrit:Je travaille pour une société française et je paye les impôts en France.

    Pour le reste, je savais que la France était sur la pente de la déchéance, mais c'est la vitesse qui m'impressionne.

    Comment M. Le Pen peut faire un bon score à la Présidentielle et comment les islamogauchistes sont en position de force quelques semaines après aux législatives ?

    Parce que les français sont des faibles d'esprits qui comptent un peu trop souvent sur "les autres" pour les sortir de là !

    Le voyageur du temps commence son récit en décrivant le monde de l’an 802 701.

    La Terre est habitée par les Éloïs, descendants des hommes. Androgynes, simplets et doux, ils passent leur temps à jouer tels des enfants et à manger des fruits dans le grand jardin qu’est devenue la Terre. À la surface de celle-ci, ne subsiste plus aucune mauvaise herbe, ni aucune autre espèce animale. Le monde semble être devenu un paradis.
    Toutefois l’explorateur du temps ne tarde pas à se rendre compte que cette apparente harmonie cache un terrible secret. Des puits menant à des systèmes d’habitations souterraines sont répartis un peu partout, et un bruit de machine s’en échappe. C’est sous terre que vit une autre espèce descendante aussi des hommes, les Morlocks (en), sortes de singes blancs aux yeux rouges ne supportant plus la lumière à force de vivre dans l’obscurité. La nuit, ils vont et viennent à la surface en remontant par les puits, pour enlever des Éloïs dont ils se nourrissent, devenus ainsi leur bétail à leur insu. En explorant l'un des « puits » qui conduisent aux habitations souterraines des Morlocks (en), il découvre la machinerie et l'industrie qui rend possible le paradis dans lequel vivent les Éloïs à la surface. Il en déduit alors que l'espèce humaine a évolué en deux espèces différentes : les classes fortunées sont devenues les Éloïs oisifs, et les classes laborieuses piétinées sont devenues les Morlocks (en), brutaux et craignant la lumière.
    L’explorateur, dont la machine à voyager dans le temps a disparu, va devoir descendre sous terre affronter les Morlocks, s’il veut pouvoir retourner chez lui.

    Tu arrives encore à poser la question "Comment" !? Alors que je t'ai dit et ça saute aux yeux, quand-même, que MLP et les Le Pen ne sont que des fanfarons friqués qui s'autofinancent grâce à la politique, mais en-dehors de ça ils se foutent royalement de faire changer quoi que ce soit dans ce pays !

    Je ne suis pas certain que Mélenchon ait de meilleures motivations pour les français qu'il dit vouloir représenter, mais le fait qu'il est bien plus hargneux et motivé !

    On peut ajouter qu'il est également plus vif et intelligent que MLP.



    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Féerire Mer 15 Juin - 15:30

    ***** a écrit:
    Tu arrives encore à poser la question "Comment" !? Alors que je t'ai dit et ça saute aux yeux, quand-même, que MLP et les Le Pen ne sont que des fanfarons friqués qui s'autofinancent grâce à la politique, mais en-dehors de ça ils se foutent royalement de faire changer quoi que ce soit dans ce pays !

    aux vues de tes réactions concernant l'immigration et les africains et la police  ,tu ferais mieux de la boucler car tu as le comportement de  l'islamo gauchiste type
    alors critiquer Marine et le RN c'est pour toi une manière de passer par dessus tes mensonges  car ,tu réagis comme un gaucho et tu as du voter pour la merluche !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 16:56

    LibrePenseur a écrit:Alors que je t'ai dit et ça saute aux yeux, quand-même, que MLP et les Le Pen ne sont que des fanfarons friqués qui s'autofinancent grâce à la politique, mais en-dehors de ça ils se foutent royalement de faire changer quoi que ce soit dans ce pays !

    Si c'était ça, Zemmour aurait dû casser la baraque, or ce n'est pas le cas, des rassemblements pleins, un engouement incroyable et résultat dans les urnes proche du néant.

    Clavier a écrit:ça mettra forcément plus de temps que ne l'avait annoncé Houellebecq.

    Et encore, pas sûr qu'aux prochaines élections nous n'ayons pas un islamogauchiste à la tête du pays et dans la foulée un état musulman.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18549
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par itsmeagainagain Mer 15 Juin - 17:22

    une bonne nouvelle pour la haute saone , dans ma circonscription : le RN en tete donc je vais voter dimanche !



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 17:24

    C'est plutôt une bonne nouvelle pour ta région.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18549
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par itsmeagainagain Mer 15 Juin - 17:51

    Jean-pierre a écrit:C'est plutôt une bonne nouvelle pour ta région.

    par chez nous , on est tres "fachos fachés" comme dit l islamogaucho !!!

    et vu que les autres sont des nac , c est tres bien !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par LibrePenseur Mer 15 Juin - 19:01

    itsmeagainagain a écrit:une bonne nouvelle pour la haute saone , dans ma circonscription : le RN en tete donc je vais voter dimanche !

    C'est toi et d'autres qui feront qu'un candidat gagne !

    Ce n'est pas parce qu'on dit qu'untel est perdant, que ça sera forcément le cas !

    Tout cela ne dépend que de

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour 19043410

    VOUS !



    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Féerire Mer 15 Juin - 21:07

    Jean pierre a écrit:
    Et encore, pas sûr qu'aux prochaines élections nous n'ayons pas un islamogauchiste à la tête du pays et dans la foulée un état musulman.
    ne parle pas de malheur ça voudrait dire que les français ont perdu toute dignité 
     remarque certains défendent les migrants  africains et autres racailles ,jusque sur les forums ,donc on ne peut pas attendre de ces "gens la" qu'ils défendent nos valeurs



    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 21:21

    [quote"Féerire"] ne parle pas de malheur ça voudrait dire que les français ont perdu toute dignité [/quote]

    Ils ont déjà perdu leur dignité, ils ont voté pour un type qui n'a pas de programme, pas d'idée et qui ruine la France, ils placent en tête ou peu s'en faut un parti d'extrême gauche.

    Ils ont perdu toute dignité et qu'ils en subissent les conséquences, après moi le déluge.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Pelayo Mer 15 Juin - 23:09

    Jean-pierre a écrit:
    Et encore, pas sûr qu'aux prochaines élections nous n'ayons pas un islamo-gauchiste à la tête du pays et dans la foulée un état musulman.

    doucement ça viendra assez vite

    mais pour le moment macron va devoir pactiser avec les LR à l'Assemblée
    et ainsi -même en avalant sa cravate - il fera des concessions avec les Républicains
    et c'est vers la droite que tendra sa politique obligatoirement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juin - 23:19

    Pas si les islamo gauchiste arrivent en tête.

    Il parait qu'ils ne sont pas tranquilles chez "Ensemble" ça se jouerais à quelques voix près voir à un ou deux députés près.

    Si c'est le cas, il faudra que Foutriquet change de gouvernement et qu'ils attendent l'explosion de la N.U.P.E.S. pour reprendre le contrôle.

    S'il est obligé de composé avec L.R., il sera sûrement obligé de recomposer aussi, autant dire qu'Abad dégagerait très vite.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par LibrePenseur Jeu 16 Juin - 0:06

    Pelayo a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Et encore, pas sûr qu'aux prochaines élections nous n'ayons pas un islamo-gauchiste à la tête du pays et dans la foulée un état musulman.

    doucement   ça viendra  assez vite

    mais pour le moment macron   va devoir pactiser avec les LR   à l'Assemblée
    et ainsi -même en avalant  sa cravate  - il fera des concessions avec les Républicains  
     et   c'est vers  la droite que tendra sa politique  obligatoirement        

    Comme on ne sait pas qui finance certains partis et quand on connaît les moyens qu'ils ont, je pense qu'ils sont déjà là.



    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Civili11

    :journal:
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Pelayo Jeu 16 Juin - 0:14

    Mélenchon bluffe .. tout le monde le sait il ne peut absolument pas avoir la majorité des sièges
    Macron agite Mélenchon comme il a agité MLP en avril


    par contre dans 5 ans .. après des municipales qui peuvent donner pas mal de mairies à des Musulmans
    qui voteront des Sénateurs islamogauchos
    et puis des régionales etc.. et puis des masses de nouveaux votants majeurs et islamisés
    là je ne parierais pas







    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Jean-pierre Jeu 16 Juin - 10:23

    On verra ça dimanche soir, mais rien que le fait de n'avoir qu'une majorité relative, ça changerait les plans de Macron et ça, il n'aime pas.

    Je crois que finalement ça m'amuserait que Mélenchon ait la majorité, foutu pour foutu autant qu'on s'amuse.

    Contenu sponsorisé


    Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour Empty Re: Législatives 2022 : seuls cinq députés ont été élus au premier tour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 10:25