Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

4 participants

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 174730
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Mer 20 Juil - 21:29

    Sans compter que je suppose qu'il sera vendu en DVD et autres support par la suite plus les ventes au TV d'ici quelque temps.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Mer 20 Juil - 22:44

    On va voir quelle distribution va choisir Tom Cruise avec son ami Jerry...

    S'ils vont accepter le système VOD ou s'ils vont d'abord sortir ça en BR et DVD...

    Je pense que vu le succès et la réputation du film, le BR-UHD, pourrait être la première version dans laquelle il serait proposé et je comprendrais tout à fait.

    ça pourrait même booster les ventes du matos dit "4K"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Mer 20 Juil - 23:08

    Je suppose qu'ils choisiront le système qui leur rapportera le plus de fric.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Mer 20 Juil - 23:10

    Je pense qu'ils en ont assez obtenu, mais là c'est le respect qu'ils veulent que les gens accordent à leur bébé plutôt réussi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Mer 20 Juil - 23:35

    Ce sont des Étasuniens, ils n'ont jamais assez de fric.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Mer 20 Juil - 23:55

    Jean-pierre a écrit:Ce sont des Étasuniens, ils n'ont jamais assez de fric.
    et Tom Cruise va pouvoir alimenter les caisses de sa secte de scientologie  et ça ne date pas d'hier 

    Scientologie:secte "des plus dangereuses"
    Par AFP

    "C'est une des sectes les plus dangereuses, des plus efficaces et des plus âpres au gain", a affirmé aujourd'hui devant le tribunal correctionnel le député Jean-Pierre Brard (app PCF), en parlant de l'Eglise de Scientologie, jugée depuis le 25 mai pour escroquerie en bande organisée.

    Pour le député de Seine-Saint-Denis, qui depuis 1995 a participé à trois missions parlementaires sur les dérives sectaires, la Scientologie a deux objectifs: "le pouvoir et l'argent", "l'argent pour accéder au pouvoir et le pouvoir pour accéder à l'argent".
     pari réussi pour T Cruise 
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Juil - 0:19

    Associer Cruise à la scientologie est d'une bêtise sans nom, tant il n'en parle plus et que Hollywood lui a fait bien comprends les choses à ce niveau.

    Donc on parle d'un film sur l'aviation et fallait bien que quelqu'un parle de scientologie.

    PFFFFF
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Jeu 21 Juil - 18:18

     vu que l'acteur de ce film est Tom Cruise et que tout l'argent que va rapporter ce film va alimenter les caisses d'un secte ..............
    Tom Cruise est «diabolique» selon l'actrice et ex-scientologue Leah Remini
    «Il y a l'image publique de l'homme [Tom Cruise] qui vous regarde droit dans les yeux et qui vous serre la main et qui vous embrasse et qui se montre attentif à vous et puis, il y a celui qui se cache derrière un masque, une personne complètement différente», a expliqué Leah Remini. Jamie McCarthy/AFP
    La comédienne et produc­trice améri­caine, connue pour avoir dénoncé les agis­se­ments de l'église de Scien­to­lo­gie, considérée comme une secte en France, révèle le double visage du héros de Mission Impossible.

    Leah Remini, qui mène une véritable croisade contre l'Église de Scientologie, s'est attaquée à Tom Cruise, fervent croyant de la philosophie religieuse depuis 1986. Alors qu'elle répondait aux questions des internautes sur le forum Reddit, l'actrice et ex-scientologue les a averti: le héros de Mission Impossible est en réalité un personnage «diabolique».
    L'église soupçonnée d'organiser un trafic d'êtres humains
    Leah Remini conclut que Tom Cruise aurait pu être le jumeau de David Miscavige, actuel dirigeant et chef spirituel de l'Église de Scientologie dont l'acteur est très proche. Ce dernier a notamment été accusé de violences physiques et psychologiques par d'anciens membres. L'église exercerait également une pression sur plusieurs acteurs. Selon le journaliste d'investigation américain Lawrence Wright, auteur de Scientology, Hollywood and the Prison of Belief, John Travolta serait sous l'emprise de l'institution qui le menace de révéler son homosexualité.
    Selon le New Yorker, le FBI suspecterait l'organisation de trafic d'êtres humains. L'Eglise aurait exploité et sous-payé ses fidèles, affirme le magazine, qui décrit des méthodes parfois violentes.


    L'Eglise de Scientologie serait dans le collimateur du FBI.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par maître Yoda Jeu 21 Juil - 18:59

    LibrePenseur a écrit:Associer Cruise à la scientologie est d'une bêtise sans nom, tant il n'en parle plus et que Hollywood lui a fait bien comprends les choses à ce niveau.

    Donc on parle d'un film sur l'aviation et fallait bien que quelqu'un parle de scientologie.

    PFFFFF


    Si on lui parle des films de Jean Marais , elle va nous parler d'homosexualité et de sodomie .

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Juil - 20:59

    J'avoue que je ne comprends pas trop ta position Féerire, son pognon, il ne le vole pas, il le gagne et c'est son droit d'en faire ce qu'il veut.

    Ses croyances, ça le regarde, tous les acteurs font des dons pour des associations des partis politiques ou des religions, s'il croit en la scientologie, c'est son droit et ça ne me regarde pas.

    Pour ce qui est de la Scientologie, je ne connais pas cette religion, mais visiblement, elle a été créée, il n'y a pas longtemps et je suppose que ça doit déranger les autres religions qui ne voient pas d'un bon œil un nouveau concurrent arriver.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Jeu 21 Juil - 22:47

    il me semble que j'ai sorti l'autre de son coma  Rolling Eyes

     pour la scientologie ,il serait temps de vous renseigner sur cette secte 

    décembre 1953
    La scientologie est un ensemble de croyances et de pratiques dont les principes ont été développés aux États-Unis en 1952 par L. Ron Hubbard. L'Église de Scientologie fut fondée à Camden dans le New Jersey et ouvrit en décembre 1953
     coté nouveauté ..... tu m'excuseras    Wink
     alors vanter les mérites d'un mec qui balance du pognon dans une secte qui fait de la traite des humains ,désolée 
    et je ne demande à personne de comprendre ma position ,surtout pas à l'autre extraterrestre !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Juil - 22:57

    Par rapport à une religion qui date d'un peu plus de 2000 ans, c'est quand même assez nouveau. lol!

    La traite d'humain, ça tombe sous le coup de la justice, j'ai quand même quelques gros doute là-dessus.

    Franchement que Tom Cruise soit scientologie, chrétien, protestant, musulman, je m'en fous, cette religion ou secte n'est pas interdite, donc il a le droit de faire ce qu'il veut.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Jeu 21 Juil - 23:06

    et oui il fait ce qu'il veut ,il entretient une secte dont tu n'as pas entendu parler ,soit!!!!
     mais elle existe et ce ne sont pas des gens respectables 
    alors moi aussi ,je fais ce qui me semble bien ,:dénoncer des pratiques dégueulasses et  tant on vantera cet acteur ,tant c'est mon droit de dire qui il est vraiment ,c'est pas comme si j'inventais une histoire ,ce sont des faits  réels ,prouvés et faciles à  trouver
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Juil - 23:18

    maître Yoda a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Associer Cruise à la scientologie est d'une bêtise sans nom, tant il n'en parle plus et que Hollywood lui a fait bien comprends les choses à ce niveau.

    Donc on parle d'un film sur l'aviation et fallait bien que quelqu'un parle de scientologie.

    PFFFFF


    Si on lui parle des films de Jean Marais , elle va nous parler d'homosexualité et de sodomie .

    Il est quand même bien plus haut dans le ciel que Tom !

    Mr. Green 

    Il y a des gens qui ont un besoin viscéral d'exister et pour cela tout est bon pour faire parler d'eux...

    La politique en regorge, histoire d'avoir un article dans les journaux ou être invités sur un plateau de télévision.

    ?what?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Juil - 23:19

    Si j'ai entendu parlé de la scientologie, j'ai vaguement regardé ce que c'était, mais la religion et moi, ça fait deux.

    Des pratiques dégueulasse ? Comme l'inquisition pour les catholiques, Daesh pour les musulmans affraid



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Juil - 23:24

    Jean-pierre a écrit:Par rapport à une religion qui date d'un peu plus de 2000 ans, c'est quand même assez nouveau. lol!

    La traite d'humain, ça tombe sous le coup de la justice, j'ai quand même quelques gros doute là-dessus.

    Franchement que Tom Cruise soit scientologie, chrétien, protestant, musulman, je m'en fous, cette religion ou secte n'est pas interdite, donc il a le droit de faire ce qu'il veut.

    Disons qu'il y a des gens que ça dérangent et la réussite de Tom Cruise, sa maîtrise des productions, l'argent qu'il génère et tout ça en n'étant pas comme tout le monde, ça les énerve !

    Vu les interventions de... Je suis allé voir ce qu'on dit de Tom Cruise et de la scientologie...

    On va dire que la scientologie c'est une sorte de mixage entre psychologie, soutien des personnes et croyances...

    Comme tu le dis, du moment que ça n'impose rien à personne et qu'il s'en porte bien, pourquoi changerait-il ?!

    La scientologie est autorisée aux USA, pays moins coincé que la France et je n'y vois rien de grave.

    J'ai moi-même été approché par la scientologie, je suis allé voir et c'était surtout intéressant de voir la crédulité des "petits" adeptes face à ceux qui étaient dans les étages supérieurs et qui comptaient les sous.

    Je n'ai pas dépensé un centime et les gens étaient plutôt sympa.

    C'est toujours la même histoire, quand on est croyant en quelque chose, c'est qu'on en ressent le besoin, donc que ce soit les cathos, les bouddhistes, les juifs, ou que sais-je, du moment qu'ils ne viennent pas nous casser les noix comme certains barbus qui veulent voir le monde uniquement avec leur prisme déformant, ça me va.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Juil - 23:26

    Jean-pierre a écrit:Si j'ai entendu parlé de la scientologie, j'ai vaguement regardé ce que c'était, mais la religion et moi, ça fait deux.

    Des pratiques dégueulasse ? Comme l'inquisition pour les catholiques, Daesh pour les musulmans affraid

    Et ne parlons pas du règne de l'homosexualité dans le monde très fermé des cathos...

    J'ai entendu des trucs vraiment laids sur ces prêtres et leur quête de liberté... de...

    Oups.

    Rappelons que c'est du film dont on parle ici.

    ?what?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Jeu 21 Juil - 23:31

    si un jour tu as le temps et si tu en as envie ,tu cherches les histoires de cette secte ,tu verras ces gens la d'un autre œil 
    mais bon ,je suppose que tu t'en fous  
    quand à ta comparaison ,je n'en vois pas le but ,puisqu'on parle d'un acteur  ,pas d'un curé ,ni d'un imam    Wink

    et  l'intervention de ***** ,morte de rire ,il a été approché par la scientologie   ceci explique cela       Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Roool Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Roool
     on va de charybde en scylla  lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Ven 22 Juil - 21:36

    Féerire a écrit:si un jour tu as le temps et si tu en as envie ,tu cherches les histoires de cette secte ,tu verras ces gens la d'un autre œil
    mais bon ,je suppose que tu t'en fous

    On peut dire la même chose des catholiques au vu des divers scandales de pédophilie.

    Je ne juge pas les croyances, chacun croit ce qu'il veut, je n'ai pas été approché par les scientologues, mais je l'ai été une fois par une espèce de secte moyenâgeuse et je ne parle pas des témoins de Jéhovah qui ont dû approcher toute la planète.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Ven 22 Juil - 22:57

    jean pierre a écrit:On peut dire la même chose des catholiques au vu des divers scandales de pédophilie.
    sauf que la ,sur ce sujet ,on fait l'éloge d'un acteur qui lui fait partie d'une secte et que les millions ramassés pour ce film entretiendront cette secte "réputée dangereuse"
     le reste c'est un autre sujet    Wink

    Contenu sponsorisé


    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 15:35