Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mai 2022 - 17:59


    Vous n’avez pas pu passer à côté, le nouveau Top Gun Maverick a été lancé en salles ce mercredi 25 mai. Il s’agit évidemment de la suite tant attendue du film culte de 1986 porté par Tom Cruise, lequel s’est investi comme jamais dans cette suite pour le moins attendue par les fans du monde entier. En France, le film a été lancé lors du week-end de l’Ascension, une période que l’on pourrait imaginer davantage propice aux départ qu’aux entrées en salles… pourtant, selon Paramount Pictures, c’est tout l’inverse, avec un Top Gun Maverick qui signe déjà des records.

    Lire la suite sur : presse-citron.net

    Difficile de ne pas entendre les pubs à propos de ce film ou d'entendre des critiques assez enflammées d'ailleurs, est-ce que quelqu'un l'a vu ?

    J'ai vu le premier, ça fait passer un petit moment sympa et l'intérêt, c'est surtout les avions, je me demande si le II sera de la même trempe.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Sam 28 Mai 2022 - 19:41

    C'est le seul film qui me ferait me déplacer en salle, donc c'est dire s'il doit être bien !

    Ils sont allés très très loin pour ce film et ont mis des moyens techniques impensables pour la plupart des productions sur le marché !

    Tous les acteurs sont montés dans des avions de combat et la plupart des images sont véritables.

    Un petit exploit dont est friand Tom Cruise qui prend des risques dingues parfois.

    Dans le dernier mission impossible sorti, il a fait une cascade lui faisant risquer sa vie pour 30 secondes de scène dans le film.

    De mon point de vue, il en fait beaucoup trop en général.

    Mais là, pour Top Gun c'est d'un réalisme hors du commun.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Sam 28 Mai 2022 - 20:32

    Jean pierre a écrit:Difficile de ne pas entendre les pubs à propos de ce film ou d'entendre des critiques assez enflammées d'ailleurs, est-ce que quelqu'un l'a vu ?

    J'ai vu le premier, ça fait passer un petit moment sympa et l'intérêt, c'est surtout les avions, je me demande si le II sera de la même trempe.

    étant entourée de garçons ,j'ai vu le film Top Gun
     je n'ai pas détesté mais c'est quand même plus un film "pour les mecs"  Wink
     je ne me précipiterai pas pour regarder le suivant  de plus 
    Tom Cruise fait partie d'une secte un peu bizarre ,ce qui fait qu'il me déplait 
    une ex scientologue dit que c'est un personnage diabolique

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Sam 28 Mai 2022 - 21:03

    Féerire a écrit:étant entourée de garçons ,j'ai vu le film Top Gun
     je n'ai pas détesté mais c'est quand même plus un film "pour les mecs"  Wink
     je ne me précipiterai pas pour regarder le suivant  de plus 
    Tom Cruise fait partie d'une secte un peu bizarre ,ce qui fait qu'il me déplait 
    une ex scientologue dit que c'est un personnage diabolique

    Voilà une critique cinéma de qualité qui sera très utile à tous ceux qui la liront !

    cheers 

    On ajoute un J'aime !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Sam 28 Mai 2022 - 21:10

    je pense que Jean pierre  (entre autres personnes du défouloir)remarquera tout l'intérêt que tu as pour la paix du forum   Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Icon_mrgreen
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai 2022 - 4:51

    J'ai lu dans les critiques qu'il avait faits les cascades un peu comme Belmondo faisait lui aussi ses cascades et moi, je trouve que c'est un plus pour un acteur.

    Dans les critiques, ils disent que c'est un peu un film à l'ancienne qui privilégie les décors naturels aux effets spéciaux, rien que pour ça, ça mérite de le voir.

    On verra si ça intéresse Compagne, parce que je pense que c'est le genre de film qu'on peut voir au cinéma.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Dim 29 Mai 2022 - 13:14

    Jean-pierre a écrit:J'ai lu dans les critiques qu'il avait faits les cascades un peu comme Belmondo faisait lui aussi ses cascades et moi, je trouve que c'est un plus pour un acteur.

    Dans les critiques, ils disent que c'est un peu un film à l'ancienne qui privilégie les décors naturels aux effets spéciaux, rien que pour ça, ça mérite de le voir.

    On verra si ça intéresse Compagne, parce que je pense que c'est le genre de film qu'on peut voir au cinéma.

    C'est le secret de son succès et comme il n'y a vraiment pas grand chose d'autre en ce moment, ça va avoir pas mal de succès.

    Madame me disait, vu que ça fait un bon moment qu'on ne va plus au ciné, pour cause de chien puis de COVID...

    "Tu te vois retourner au ciné ?" sa réponse: "Bof, pas vraiment, on est tellement bien équipé à la maison, pourquoi y retourner ?"

    J'ai une salle IMAX pas trop loin de chez moi et vu la grandeur de l'écran, là quand-même, je ne suis pas aussi bien équipé que ça.

    Mr. Green 

    Même AVATAR 2, ne me fait pas autant envie que Top Gun  2 !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai 2022 - 21:10

    Avatar, je l'ai piraté et je ne l'ai vu que sur l'ordinateur, c'est gentillet comme truc, mais pas de quoi se relever la nuit.

    En fait, je parle de Top Gun parce que je reçois une flopée de notification sur mon smartphone à ce propos et tout y passe, les coulisses, l'intervention de Val Kilmer qui ne peut plus parler, etc.

    Les critiques que j'ai lu sont assez bonnes ce qui est rare concernant Tom Cruise.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Dim 29 Mai 2022 - 21:12

    Les américains sont très forts en promotion et comme pour le moment, il n'y a pas grand chose en salle, ils mettent le paquet !

    AVATAR est un film incroyable, mais faut être équipé pour l'apprécier !

    Film n°1 de toute l'histoire du cinéma !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai 2022 - 21:17

    Je suppose que là aussi, c'est une question de goût, si on faisait un sujet sur vos films préférés, chaque personne aurait sa propre liste.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Dim 29 Mai 2022 - 23:41

    à condition d'avoir des conditions identiques...

    L'État d'esprit, le matériel, l'heure, le jour de la semaine et son influence, etc...

    Il y a des films que j'ai vu dans de mauvaises conditions que j'ai revu et ça a changé mon regard sur eux.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Dim 29 Mai 2022 - 23:48

    Jean-pierre a écrit:Avatar, je l'ai piraté et je ne l'ai vu que sur l'ordinateur, c'est gentillet comme truc, mais pas de quoi se relever la nuit.

    En fait, je parle de Top Gun parce que je reçois une flopée de notification sur mon smartphone à ce propos et tout y passe, les coulisses, l'intervention de Val Kilmer qui ne peut plus parler, etc.

    Les critiques que j'ai lu sont assez bonnes ce qui est rare concernant Tom Cruise.
    c'est à dire que tous les gens qui donneront du fric pour aller voir ce film engraisseront les adeptes de la secte ou sévit Tom Cruise 
    tu devrais lire ce qu'est la scientologie  ça te donnerait une idée de qui est vraiment ce mec 
     concernant Avatar ,l'histoire est en effet gentillette ce qui est trés beau ce sont les décors et les effets spéciaux  surtout si on l'a vu en salle 
    il faut juste aimer le genre  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai 2022 - 23:49

    Non non, laisse parler la force jeune padawan, à l'instinct comme ça sur la première impression, le film te prend ou ne te prend pas.

    Il n'est pas nécessaire que ce soit un film très connu ou très primé, juste un coup de cœur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai 2022 - 23:54

    Féerire a écrit:c'est à dire que tous les gens qui donneront du fric pour aller voir ce film engraisseront les adeptes de la secte ou sévit Tom Cruise
    tu devrais lire ce qu'est la scientologie ça te donnerait une idée de qui est vraiment ce mec

    Sérieux ? Déjà, je ne résume pas un film à un seul acteur, c'est l'ensemble du film qui m'intéresse en suite la vie privé des gens, ne m'intéresse pas, à ma connaissance, Tom Cruise ne fait pas l'apologie de sa religion, idéologie, secte ou je ne sais quoi et dans ce cas, il fait ce qu'il veut de sa vie.

    C'est pire la scientologie que de se bourre le pif de cocaïne tous les jours et de faire les pires des con**** comme l'ont si bien fait d'autres "stars" ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Féerire Lun 30 Mai 2022 - 0:01

    Jean pierre a écrit:C'est pire la scientologie que de se bourre le pif de cocaïne tous les jours et de faire les pires des con**** comme l'ont si bien fait d'autres "stars" ?
    qui te dit qu'il ne se bourre pas le pif de cocaïne ou qu'il ne fait pas de conneries??
    on ne peut pas dire que ce milieu soit un milieu de bisounours non plus  
    et de toutes façons ,c'est plutôt le genre de film pour les mecs et bien sur ,il en faut pour tous les gouts    Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai 2022 - 0:01

    Jean-pierre a écrit:Non non, laisse parler la force jeune padawan, à l'instinct comme ça sur la première impression, le film te prend ou ne te prend pas.

    Il n'est pas nécessaire que ce soit un film très connu ou très primé, juste un coup de cœur.

    Je comprends ce que tu veux dire...

    Mais imaginons que tu ailles écouter un orchestre classique de très haut niveau dans un endroit exceptionnel.

    Puis que tu veuilles ré-écouter ce concert sur différents supports:

    - Dans un casque audio via ton smartphone
    - Dans ton camion sur une K7 audio
    - Sur une chaîne hi-fi compact
    - Sur une chaîne Hi-fi très haut de gamme bien réglée avec un "master" de très bonne qualité.

    Tu penses que n'importe quel support te donnera les mêmes sensations ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai 2022 - 0:04

    Et voilà, encore des interventions vomitive sur une personne que la dame n'aime pas et contre lequel elle va sortir toutes les cartes idiotes ou hideuses.

    Associer Tom Cruise, encore aujourd'hui, à la Scientologie est d'une idiotie monstre.

    Certains avaient essayé de le discréditer il y a une vingtaine d'années et ça n'a pas fonctionné.

    Ce type est un sportif de haut niveau, se nourrissant sainement et ne faisant chier personne.

    C'est, sans doute, ce qui poussent certaines personnes à lui chercher des poux dans la tête.

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Tire4
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai 2022 - 0:06

    Un concert, comme Top gun, je ne le vois qu'une fois ou si c'est deux, c'est dans les mêmes condition.

    Faut te mettre à la page pépère, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de K7 dans les camions, il n'y a même plus de lecteur de disque d'ailleurs mais des clefs USB
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai 2022 - 0:08

    Féerire a écrit:qui te dit qu'il ne se bourre pas le pif de cocaïne ou qu'il ne fait pas de conneries??

    Parce que ce serait antinomique avec la scientologie. Smile

    Sur le fait que c'est plus un film de mec, je te l'accorde, mais ce faisant, tu passes pour une personne d'un autre temps et moi pour un macho. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai 2022 - 0:09

    De ce que j'en sais, c'est quelqu'un d'un peu à part dans le monde du cinéma, rien d'étonnant dans ce cas, qu'ils soit attaqués par ses congénères.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai 2022 - 0:10

    Jean-pierre a écrit:Un concert, comme Top gun, je ne le vois qu'une fois ou si c'est deux, c'est dans les mêmes condition.

    Faut te mettre à la page pépère, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de K7 dans les camions, il n'y a même plus de lecteur de disque d'ailleurs mais des clefs USB

    Et tu sais transférer de la musique sur des clés USB ?

    Mr. Green 

    Les bandes magnétiques ont leur charme pourtant !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173851
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Jean-pierre Lun 30 Mai 2022 - 0:19

    Compagne à toujours ses cassettes et nous avons toujours des lecteurs de cassette dans la maison.

    Oui bien sûr pour les clefs USB, je te donnerais un cours si tu veux. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai 2022 - 0:21

    Jean-pierre a écrit:De ce que j'en sais, c'est quelqu'un d'un peu à part dans le monde du cinéma, rien d'étonnant dans ce cas, qu'ils soit attaqués par ses congénères.

    Je ne considère pas Féerire comme une de ses congénères.

    Juste une personne qui critique dans aucune base pour le faire.

    Quoi que tu as tendance à faire de même.

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Smiley_9 

    Après, c'est un acteur de films d'action, même s'il s'est essayé à d'autres genres et a été de nombreuses fois récompensés.

    Récompenses:

    Bravo Otto 1986 : meilleur acteur pour Top Gun

    Bravo Otto 1987 : meilleur acteur pour La Couleur de l'argent

    ShoWest Convention 1987 : star de l'année au box-office

    Kansas City Film Critics Circle Awards 1989 : meilleur second rôle pour Rain Man

    Golden Globes 1990 : meilleur acteur pour Né un quatre juillet

    Chicago Film Critics Association Awards 1990 : meilleur acteur pour Né un quatre juillet

    People's Choice Awards 1990 : meilleur acteur pour Né un quatre juillet

    Hasty Pudding Theatricals 1994 : homme de l'année

    People's Choice Awards 1994 : meilleur acteur de film dramatique pour La Firme

    American Cinematheque Awards 1996 : American Cinematheque Gala Tribute

    National Board of Review 1996 : meilleure distribution pour Jerry Maguire

    Blockbuster Entertainment Awards 1997 : meilleur acteur pour Jerry Maguire

    Golden Globes 1997 : meilleur acteur dans un film musical ou une comédie pour Jerry Maguire

    MTV Movie & TV Awards 1997 : meilleur acteur pour Jerry Maguire

    Producers Guild of America Awards 1997 : producteur le plus prometteur avec Paula Wagner pour Mission: Impossible

    Satellite Awards 1997 : meilleur acteur pour Jerry Maguire

    Blockbuster Entertainment Awards 2000 : meilleur acteur pour Magnolia

    Chicago Film Critics Association Awards 2000 : meilleur acteur pour Magnolia

    Florida Film Critics Circle Awards 2000 : meilleure distribution pour Magnolia

    Golden Globes 2000 : meilleur acteur dans un second rôle pour Magnolia

    National Board of Review 2000 : meilleure distribution pour Magnolia, prix partagé avec l'ensemble de la distribution

    Syndicat national des journalistes italiens 2000 :  meilleur producteur pour Mission impossible 2 & meilleur acteur pour Mission impossible 2

    Kids' Choice Awards 2001 : Wannabe Award

    MTV Movie & TV Awards 2001 : meilleur acteur pour Mission impossible 2

    Saturn Awards 2002 : meilleur acteur pour Vanilla Sky

    Empire Awards 2003 : meilleur acteur pour Minority Report

    Ethnic Multicultural Media Awards 2004 : meilleur acteur pour Le Dernier Samouraï

    MTV Movie & TV Awards Mexico 2004 : meilleur acteur pour Le Dernier Samouraï

    British Academy of Film and Television Arts Los Angeles 2005 : Britannia Award de l'excellence dans un film

    Broadcast Film Critics Association Awards 2005 : réussite dans le monde du spectacle

    David di Donatello Awards 2005 : david d'honneur

    MTV Movie & TV Awards 2005 : MTV Generation Award

    Bambi Awards 2009 : bambi pour son courage dans Walkyrie

    Empire Awards 2014 : lauréat du prix The Legend Of Our Lifetime

    All Def Movie Awards 2017 : acteur le plus naturel pour Le Dernier Samouraï (The Last Samurai)

    CinemaCon 2018 : prix Will Rogers du pionner de l'année

    Festival de Cannes 2022 : Palme d'honneur

    Je crois que ça va...


    Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Lun 30 Mai 2022 - 0:22

    Jean-pierre a écrit:Compagne à toujours ses cassettes et nous avons toujours des lecteurs de cassette dans la maison.

    Oui bien sûr pour les clefs USB, je te donnerais un cours si tu veux. Smile

    Tu peux le donner à l'ancienne, ça la changera de ces montages visuels.

    lol!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin 2022 - 9:16

    Pas mal pas mal les entrées d'argent...

    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Top_gu10
    Plus grand week-end de l'histoire du cinéma US, plus de 320 millions de $ sur la planète en étant sorti le 27 mai !

    Sinon, à propos de Tom Cruise, je suis tombé sur une vidéo qui parle de ces cascades et de ses entraînements.

    Je crois que quasi aucun autre acteur ne peut se venter d'avoir ce niveau et avoir fourni autant de travail dans sa carrière.

    Contenu sponsorisé


    Top Gun Maverick s’offre un record historique en France Empty Re: Top Gun Maverick s’offre un record historique en France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:17