Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    " La fête des gens qu'on aime " remplacerait-elle bientôt "La fête des mères " ?

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    " La fête des gens qu'on aime  "   remplacerait-elle  bientôt "La fête des mères "  ?  Empty " La fête des gens qu'on aime " remplacerait-elle bientôt "La fête des mères " ?

    Message par Pelayo Jeu 26 Mai 2022 - 22:09

    Le wokisme   comme l'Islamisme  ça  ne dort jamais Rolling Eyes

    Ça se lève le matin  en se demandant :
     qu'est-ce que je peux bien faire aujourd'hui   pour m'imposer un peu plus, faire yiech et me faire croire que j'existe ?


    je n'ai pas de lien à vous mettre car je viens juste   de l'entendre   sur Cnews

    Dans certaines écoles primaires    on ne prépare plus de cadeaux   pour les mamans  (collier de nouilles ou pots de yaourts peints )   mais  un cadeau pour
     " la fête des gens qu'on aime "qui se voudrait remplacer "la fête des mères "


    bein oui  sous prétexte de dire que les enfants orphelins de mère souffrent ce jour -là
    le fait est que c'est surtout    pour   une fois de plus faire plaisir aux minorités :  
    si on a 2 papas    si on a des parents trans  truc machin   etc.. la fête des mères ça dérange

    ((je suppose que la fête des pères aussi va disparaître ....
    et à la génération suivante  celle des grands mères))

    je crois que le but était surtout   de   supprimer la fête  tout court  - comme ça tout le monde  pareil -
    mais les lobbies des fleuristes a dû  hurler

    en ce jours férié de l'Ascension*    
    c'est drôle scratch on ne voit pas les wokistes dénoncer la fête chrétienne  etc..
    normal ils sont partis pour faire le pont


    * hors sujet  mais intéressant et curieux  enfin moi je l'ai appris hier
    Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " La fête des gens qu'on aime  "   remplacerait-elle  bientôt "La fête des mères "  ?  Empty Re: " La fête des gens qu'on aime " remplacerait-elle bientôt "La fête des mères " ?

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Mai 2022 - 22:25

    Réponse à Pelayo :

    C'est pour ce genre de truc qu'il ne faut pas croire que les wokistes ne sont pas dangereux, il faut absolument les éradiquer eux et leur idéologie hideuse.

    Ces gens-là sont la lie de la société, ils ne veulent plus voir de blancs, de fêtes de blanc, de traditions de blanc, d'enseignement de blanc etc ...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    " La fête des gens qu'on aime  "   remplacerait-elle  bientôt "La fête des mères "  ?  Empty Re: " La fête des gens qu'on aime " remplacerait-elle bientôt "La fête des mères " ?

    Message par Féerire Jeu 26 Mai 2022 - 22:30

    tout ça surement pour ne pas froisser les couples homos avec des enfants adoptés ...ou pas 
    mais quelle connerie !!!!!!!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    " La fête des gens qu'on aime  "   remplacerait-elle  bientôt "La fête des mères "  ?  Empty Re: " La fête des gens qu'on aime " remplacerait-elle bientôt "La fête des mères " ?

    Message par Pelayo Jeu 26 Mai 2022 - 22:40

    un espoir : sachant que pour les   pays du sud sud
      la mère  c'est une institution  voire un être vénéré   pour les autres mères -surtout blanches - c'est niktam

    on peut imaginer   que l'opposition  se fera   scratch

    faudrait que Piolle   à Grenoble    essaie   suppression de la fête des mères
    ... on verra si son  burkélectorat suit  ?what?


    Dernière édition par Pelayo le Jeu 26 Mai 2022 - 22:42, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " La fête des gens qu'on aime  "   remplacerait-elle  bientôt "La fête des mères "  ?  Empty Re: " La fête des gens qu'on aime " remplacerait-elle bientôt "La fête des mères " ?

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Mai 2022 - 22:41

    C'est exactement ça, dans la logique qu'il y a des couples deux pères ou deux mères, ou transgenre, ou je ne sais quoi.

    Il ne faut pas froisser la mère du petit des fois qu'elle ne saurait pas que c'est son petit.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    " La fête des gens qu'on aime  "   remplacerait-elle  bientôt "La fête des mères "  ?  Empty Re: " La fête des gens qu'on aime " remplacerait-elle bientôt "La fête des mères " ?

    Message par Pelayo Jeu 26 Mai 2022 - 22:44

    c'est ça
    faut pas traumatiser les enfants qui ont 2 pères
    vous savez ces mêmes enfants - qui à l'école primaire - ne sont pas traumatisés -pas du tout du tout !
    par le fait qu'on leur demande s'ils sont vraiment un garçon ou une fille s'ils aimeraient changer

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " La fête des gens qu'on aime  "   remplacerait-elle  bientôt "La fête des mères "  ?  Empty Re: " La fête des gens qu'on aime " remplacerait-elle bientôt "La fête des mères " ?

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Mai 2022 - 23:01

    On vit vraiment dans un monde de fou ! Est-ce qu'un gamin de cet âge peut avoir un avis ?

    Est-ce que ces gens-là sont plus fort que la nature qui fait les hommes hommes et les femmes femmes ?

    Contenu sponsorisé


    " La fête des gens qu'on aime  "   remplacerait-elle  bientôt "La fête des mères "  ?  Empty Re: " La fête des gens qu'on aime " remplacerait-elle bientôt "La fête des mères " ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:32