Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    Claire Chazal, ministre de la Culture ? Elle aurait aimé le faire

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Claire Chazal, ministre de la Culture ? Elle aurait aimé le faire  Empty Claire Chazal, ministre de la Culture ? Elle aurait aimé le faire

    Message par Jean-pierre Mer 1 Mai - 6:06

    Elle se serait bien vue rue de Valois. Sur le plateau de l’émission Quelle époque !, diffusée ce samedi 27 avril sur France 2, Claire Chazal est revenue sur la rumeur selon laquelle elle était pressentie pour rejoindre le gouvernement en tant que ministre de la Culture. « Je pense que mon nom a circulé », a-t-elle confirmé, face à Léa Salamé. L’ex-star des JT de TF1 n’aurait d’ailleurs pas dit non, bien au contraire. « Je ne vais pas faire semblant, c’est absurde. J’ai toujours dit que ça m’intéressait beaucoup et que j’aurais aimé le faire. Je l’ai dit dans des conversations avec des gens qui étaient censés décider, et puis, après, je n’ai plus jamais candidaté. » Et d’ajouter : « J’étais prête à y aller. »

    bvoltaire.fr

    Qu'est-ce qui aurait bien pu changer entre les deux femmes ?

    Serions-nous revenus à l'art classique et non pas des pots de yaourt sur des toiles noires ou des compressions de ferraille pour faire une autre ferraille ?

    Aurions-nous eu des subventions à des vrais films intéressants au lieu de la bouillie cinématographique qu'on nous sert et que personne ne va voir ?

    N'est pas Malraux qui veut, un ministre de la Culture ne se doit-il pas avoir au minimum un peu de culture lui-même ?

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 6:25