Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 participants

    jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 181883
    Date d'inscription : 05/03/2005

    jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons ! - Page 2 Empty Re: jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons !

    Message par Jean-pierre Lun 25 Avr 2022 - 0:04

    Si je clique sur mon IP, je rigole, vu que je me suis connecté un peu partout et dans différents pays et ça depuis 17 ans.

    Je confirme que la seule personne qui a accès au panneau d'administration sur le Défouloir, c'est moi et que ça ne changera jamais, jusqu'à ce que je nomme un héritier.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181883
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons ! - Page 2 Empty Re: jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons !

    Message par Jean-pierre Lun 25 Avr 2022 - 0:06

    C'est vrai que si je regarde celle d'où j'écris ce soir, ça donne Aubange qui est à 200 Km de chez moi.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42865
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons ! - Page 2 Empty Re: jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons !

    Message par LibrePenseur Lun 25 Avr 2022 - 0:12

    L'IP ne correspond pas à l'endroit où vous vous trouvez, mais le serveur auquel vous êtes connecté et ce serveur peut être centralisé n'importe où dans le pays !



    jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons ! - Page 2 Civili11

    :journal:

    Contenu sponsorisé


    jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons ! - Page 2 Empty Re: jeremy : un francais vivant en ukraine soupconné d arnaque aux dons !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep 2024 - 0:17