Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Mom'An
LibrePenseur
taouette
Miryam
itsmeagainagain
Jean-pierre
10 participants

    Présidentielle : Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous "influence" de Poutine et appelle à voter Macron


    Loupolo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 10793
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous influence de Poutine e Empty Re: Présidentielle : Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous "influence" de Poutine et appelle à voter Macron

    Message par Loupolo Sam 17 Fév - 22:17

    NAVALNY : on ne vous dit pas TOUT !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous influence de Poutine e Empty Re: Présidentielle : Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous "influence" de Poutine et appelle à voter Macron

    Message par Jean-pierre Dim 18 Fév - 4:51

    Les médias de gauche s'agitent, mais que pense le peuple ?

    Au vu de l'inflation et de tous les problèmes rencontré de nos jours, qu'avons-nous réellement à faire d'un vague opposant Russe ?

    Si l'audience des médias étasuniens est la même que celle de Libération, alors pas grand monde est au courant du décès de cet homme.

    Mon sentiment, c'est que c'était quelqu'un devenu gênant pour certains services de renseignement et pour ces gens-là éliminer une personne ne leur pose aucun souci.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous influence de Poutine e Empty Re: Présidentielle : Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous "influence" de Poutine et appelle à voter Macron

    Message par Loupolo Mer 21 Fév - 17:00

    Loupolo a écrit:Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous influence de Poutine e Gginms10

    Il semblerait que cette photo est un faux, un montage photoshop

    Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous influence de Poutine e Ggfd1-10
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous influence de Poutine e Empty Re: Présidentielle : Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous "influence" de Poutine et appelle à voter Macron

    Message par maître Yoda Mer 21 Fév - 18:24

    Jean-pierre a écrit:Les médias de gauche s'agitent, mais que pense le peuple ?

    Au vu de l'inflation et de tous les problèmes rencontré de nos jours, qu'avons-nous réellement à faire d'un vague opposant Russe ?

    Si l'audience des médias étasuniens est la même que celle de Libération, alors pas grand monde est au courant du décès de cet homme.

    Mon sentiment, c'est que c'était quelqu'un devenu gênant pour certains services de renseignement et pour ces gens-là éliminer une personne ne leur pose aucun souci.



    99.9% des gens se foutent complétement de la mort de ce type . Le 0.1% restant représente , les politicards , les journaleux , les ligues droidelhommistes , qui tentent vainement de nous alerter .
    Chez nous des grands-mères de 80ans se font violer et torturer pas des clandos , et apparemment ça ne choque pas ces gens là !

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous influence de Poutine e Empty Re: Présidentielle : Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous "influence" de Poutine et appelle à voter Macron

    Message par Jean-pierre Mer 21 Fév - 18:45

    Comme tu dis, une tempête dans un verre d'eau de la part de quelques politiques et médias.

    J'ai écouté Asselineau, je n'ai pas appris grand-chose si ce n'est que les services diplomatiques des pays ont réagi de concert ou presque et en deux heures de temps ce qui montre bien que ces gens-là se serrent les coudes.

    Ce qui me gonfle, c'est qu'il fait plus une vidéo pour dézinguer les autres partis comme il le fait à la fin plutôt que de coupé court avec ce qu'il avait à dire sur Navalny.

    En plus, il est moins bien informé que la vidéo que j'ai écouté sur TV Liberté qui eux ont fait un vrai travail de recherche et ne se sont pas contenter de regarder Wikipédia (site d'extrême gauche) en français et en anglais.

    Pour ma part, je reste sur mon sentiment qu'il s'est fait retourner par les services secrets, Russes et qu'il est vivant quelque part au chaud.

    Le fait qu'on ne rende pas son cadavre pendant un certain temps laisserait à penser que c'est le temps qu'il faut pour une petite chirurgie esthétique et pour le planquer quelque part.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous influence de Poutine e Empty Re: Présidentielle : Alexei Navalny s'inquiète d'une Marine Le Pen sous "influence" de Poutine et appelle à voter Macron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:35