L'opposant russe s'est adressé aux électeurs potentiels de la candidate du Rassemblement national, évoquant ses enquêtes sur la "corruption" dans la vie politique russe, qui diffuse jusqu'en France.
"Les élections, c’est toujours difficile. Mais il faut absolument y aller, au moins pour voter contre".
Dans une prise de parole sur Twitter, l'opposant russe emprisonné Alexeï Navalny a appelé mercredi 20 avril à voter pour Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle française, accusant le parti de sa rivale Marine Le Pen de compromission avec Vladimir Poutine.
Lire la suite sur : actu.orange.fr
Le Président français soutenu par un escroc et un agitateur, normalement, les médias devrait être plus circonspect, mais parce que c'est un opposant à Poutine, ce type est encensé par la presse et par les politiques en France.
Bien sûr, si la justice en France est, intègre, on le voit avec le P.N.F., la justice en Russie est corrompue et aux ordres.
Je ne comprends même pas qu'on laisse un agitateur de ce type essayer d'influence les électeurs en France, n'y a-t-il pas une ingérence étrangère de sa part qui devrait être vivement critiquée.