Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Clavier
LibrePenseur
6 participants

    La Reconquête commence maintenant

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Reconquête commence maintenant Empty La Reconquête commence maintenant

    Message par Jean-pierre Dim 17 Avr - 22:45

    Cher Soutien d’Éric Zemmour,

    Au dernier moment, de nombreux électeurs ont fermé la porte à Éric Zemmour. Par peur de voir l’extrême gauche au second tour avec Macron.

    Ils avaient pourtant appelé, attendu, espéré Éric Zemmour quelques semaines avant…

    Résultat : on se retrouve avec les mêmes qu’il y a 5 ans.

    Tout est perdu ?
    Non.

    En quelques semaines, Éric Zemmour a complètement refondu les anciens clivages politiques. Il a martelé ses thèmes, il a façonné la campagne présidentielle.
    Pensez-vous qu’il resterait les bras croisés ?

    Bien sûr que non, vous le connaissez : un chef ne s’arrête pas au premier obstacle. Éric Zemmour est déterminé et persévérant. Contre vents et marées, il se battra pour la France.

    Voici une chose sûre : l’enjeu de la Reconquête dépasse largement cette élection.
    Elle n’est ni l’affaire d’un jour ni même de 5 ans.
    Elle durera le temps qu’il faudra pour reconquérir la France.

    Les étincelles de la présidentielle et ses gerbes de lumière se sont éteintes…
    Les hauts-fourneaux de la campagne se sont refroidis…
    Éric Zemmour a eu le temps d’y forger le nouveau parti de la Reconquête.
    Étincelant. Robuste. Fait pour durer.

    Ce parti, c’est l’outil d’Éric Zemmour pour graver l’Histoire.

    Regardez !

    En deux semaines, c’était déjà le premier parti de France.
    En deux mois, il réalisait déjà l’Union des droites qu’aucun politique n’arrivait à faire.
    Même après le premier tour, il continue de se renforcer.
    Il va peser sur la politique dès ces prochaines semaines.
    Vous aussi, vous êtes artisan de la Reconquête.
    Participez activement au déploiement de ce parti d’avenir.

    Dans quelques semaines, les Français voteront à nouveau, pour les législatives.
    Et beaucoup d’autres défis vont s’ouvrir.

    Continuez à militer sur les réseaux sociaux et sur le terrain.
    Le parti va aussi avoir besoin de financements pour continuer sa progression.

    Je précise que c'est un courriel qui j'ai reçu d'un ami et que je ne l'ai pas reçu directement.

    Visiblement, Zemmour veut continuer son action de rassembler les droites et de le faire jusqu'à ce que son parti soit un jour à la tête de la France et que le pays redevienne la nation puissante et écouté dans le monde comme elle n'aurait jamais dû cesser d'être.

    Peut-il réussir ? Je le pense, Le Pen et Mélenchon ne se représenteront pas, je pense que leurs partis ne survivront pas aux chefs, la droite classique n'existe plus et on sait ce dont elle est capable lorsqu'elle est aux affaires.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par LibrePenseur Dim 17 Avr - 22:48

    Je me demande comment a tourné l'ambiance de l'institut créé par Marion Maréchal...

    https://www.issep.fr/

    Depuis qu'elle est devenue, à nouveau, une figure politique et qu'elle a rejoint Reconquête ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par Jean-pierre Dim 17 Avr - 22:54

    Je suppose que l'ambiance est la même, ce n'est pas parce que Marion Maréchal était en retrait de la politique qu'elle n'avait plus de convictions.

    Elle va peut-être continuer à s'occuper de son école, mais je ne doute pas qu'elle s'investisse à fond dans le parti qu'elle a rejoint après mure réflexion.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par LibrePenseur Dim 17 Avr - 22:58

    Tu penses bien qu'entre étudiants il y a eu du débat, déjà sur "trahison" ou pas...

    Pourquoi elle n'a pas rejoint sa tante à la place ?

    Ne croit-elle plus au RN alors que c'est de là qu'elle s'est forgée un caractère politique ?

    Etc...

    Je suis curieux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par Jean-pierre Dim 17 Avr - 23:13

    Pour ma part, je pense que son école sert à former les futurs cadres de son administration et de son gouvernement lorsqu'elle sera à la tête de son pays, ils la suivront n'importe où.

    Elle n'a pas rejoint sa tante pour la raison très simple que la ligne politique du R.N. ne lui convient pas, c'est une femme de droite qui ne peut pas soutenir un gouvernement de gauche.

    À noter qu'il n'y pas à proprement parler de trahison, ça faisait longtemps qu'elle n'était plus au R.N.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par Jean-pierre Dim 17 Avr - 23:14

    Dans Reconquête de Zemmour, elle se retrouve complètement en phase avec ses idées, tant sur le plan de l'immigration, de la sécurité que sur la ligne sociale et économique.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par LibrePenseur Lun 18 Avr - 0:18

    Oui mais tu sais très bien que quand on est "dedans" on voit des choses que les autres ne voient pas et ils donnent, donc, leurs avis sur ce qu'ils voient de dehors.

    Si le RN s'était dilué dans Reconquête en disparaissant totalement, est-ce que des LR y seraient quand-même venus ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par Jean-pierre Lun 18 Avr - 0:21

    La branche la plus à droite de L.R. oui, mais ce qui est important, c'est de voir que Zemmour et Reconquête ne lâche rien et qu'il faudra compter avec eux dans toutes les prochaines élections.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par LibrePenseur Lun 18 Avr - 1:01

    Pourquoi ils lâcheraient ?

    Par contre, je serais curieux de connaître l'origine de certains financement de ce nouveau parti ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par lyzto Lun 18 Avr - 8:45

    Jean-pierre a écrit: mais ce qui est important, c'est de voir que Zemmour et Reconquête ne lâche rien et qu'il faudra compter avec eux dans toutes les prochaines élections.

    7% ne lâche rien ??? j'aimerai bien savoir ce qu'il a qu'il ne lâche pas, la Marion lui tourne le dos, plus que de lâcher la fouine, elle aurait tendance à lécher Tata maintenant, oh!!!! la jolie bande de trublions, voilà on va compter sur eux à nos extrémistes de pacotille qui se sont bien ridiculisés et ont reçu un brave gifle le 10 au soir, entre(.), faut espérer qu'elle forme mieux ces futurs Razz cadres de son futur bounce parti la Maréchal

    Je vois que l'espoir fait vivre reste encore d'actu et que les doux naïfs en ont fait leur slogan ici
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15204
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par itsmeagainagain Lun 18 Avr - 8:56

    Jean-pierre a écrit:Pour ma part, je pense que son école sert à former les futurs cadres de son administration et de son gouvernement lorsqu'elle sera à la tête de son pays, ils la suivront n'importe où.

    Elle n'a pas rejoint sa tante pour la raison très simple que la ligne politique du R.N. ne lui convient pas, c'est une femme de droite qui ne peut pas soutenir un gouvernement de gauche.

    À noter qu'il n'y pas à proprement parler de trahison, ça faisait longtemps qu'elle n'était plus au R.N.

    sauf que sa carriere politique c est grace au rn !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15204
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par itsmeagainagain Lun 18 Avr - 8:58

    tout ce qui compte c est qu il appelle a voter marine au second tour ! ca suffira pas devant les magouilles de l autre mais c est toujours ca !!!
    et il comprendra peut etre que s il n y avait pas reconquete mlp serait peut etre passée devant au premier tour !!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par lyzto Lun 18 Avr - 9:01

    itsmeagainagain a écrit:tout ce qui compte c est qu il appelle a voter marine au second tour ! ca suffira pas devant les magouilles de l autre mais c est toujours ca !!!
    et il comprendra peut etre que s il n y avait pas reconquete mlp serait peut etre passée devant au premier tour !!


    lyzto a écrit:

    Je vois que l'espoir fait vivre reste encore d'actu et que les doux naïfs en ont fait leur slogan ici
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15204
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par itsmeagainagain Lun 18 Avr - 9:13

    lyzto a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:tout ce qui compte c est qu il appelle a voter marine au second tour ! ca suffira pas devant les magouilles de l autre mais c est toujours ca !!!
    et il comprendra peut etre que s il n y avait pas reconquete mlp serait peut etre passée devant au premier tour !!


    lyzto a écrit:

    Je vois que l'espoir fait vivre reste encore d'actu et que les doux naïfs en ont fait leur slogan ici


    oui, je sais mais la si on espere pas , on se suicide !!! voila voila !
    j y crois pas une seconde mais laisses moi vivre jusqu a dimanche , enfin lundi matin parce que j ai bien l intention de tout debrancher dimanche soir pour ne pas voir les tronches de cake meprisantes des maconistes , genre : "on vous a encore bien eu" !!!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par Clavier Lun 18 Avr - 9:46

    Ce ne sera que le second tour....
    tout de suite viendront les législatives et le " wonder boy" ne perdra pas de temps tu peux m'en croire

    le show continue..... party never ends....




    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15204
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par itsmeagainagain Lun 18 Avr - 10:26

    Clavier a écrit:Ce ne sera que le second tour....
    tout de suite viendront les législatives et le " wonder boy" ne perdra pas de temps tu peux m'en croire

    le show continue..... party never ends....





    malheureusement ! il va continuer a nous em..merder comme il dit si bien ! 5 ans de plus mais il va bien trouver une magouille pour refaire le septennat du coup 7 ans de plus !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par LibrePenseur Lun 18 Avr - 16:16

    itsmeagainagain a écrit:tout ce qui compte c est qu il appelle a voter marine au second tour ! ca suffira pas devant les magouilles de l autre mais c est toujours ca !!!
    et il comprendra peut etre que s il n y avait pas reconquete mlp serait peut etre passée devant au premier tour !!

    Que pourrait-il faire d'autre ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par lyzto Lun 18 Avr - 18:06

    itsmeagainagain a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Pour ma part, je pense que son école sert à former les futurs cadres de son administration et de son gouvernement lorsqu'elle sera à la tête de son pays, ils la suivront n'importe où.

    Elle n'a pas rejoint sa tante pour la raison très simple que la ligne politique du R.N. ne lui convient pas, c'est une femme de droite qui ne peut pas soutenir un gouvernement de gauche.

    À noter qu'il n'y pas à proprement parler de trahison, ça faisait longtemps qu'elle n'était plus au R.N.

    sauf que sa carriere politique c est grace au rn !!!

    Tu as raison, c'est ce qu'on appelle des profiteurs ou des parasites qui se servent d'une entité à des fins persos pour ensuite les trahir, pas bien jolie, jolie la mentalité de ces gens mais reste qu'ils se trahissent entre eux, moi ça ne me gêne pas spécialement
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par lyzto Lun 18 Avr - 18:15

    itsmeagainagain a écrit:tout ce qui compte c est qu il appelle a voter marine au second tour ! ca suffira pas devant les magouilles de l autre mais c est toujours ca !!!

    entre nous, pas bien fier le garçon après tout ce qu'il lui a cassé sur le dos à la pauvre Bécassine, la queue entre les jambes, il va même summum du ridicule demander une place dans le GVT de bécassine après le râteau qu'il s'est prit le 10, il se prend un fin de non recevoir et c'est cela qu'on voit présidentiable en 27, ben les autres quel qu'ils puissent être ont encore de beaux jours devant eux

    et il comprendra peut etre que s il n y avait pas reconquete mlp serait peut etre passée devant au premier tour !!

    Voilà, on va quand même garder le peut être par sécurité, c'est soirée Zavatta, ce soir
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par Clavier Lun 18 Avr - 18:20

    lyzto a écrit:

    Tu as raison, c'est ce qu'on appelle des profiteurs ou des parasites qui se servent d'une entité à des fins persos pour ensuite les trahir, pas bien jolie, jolie la mentalité de ces gens mais reste qu'ils se trahissent entre eux, moi ça ne me gêne pas spécialement

    N'importe quoi ....Marine a changé son fusil d'épaule et la politique nouvelle implique le désengagement des compagnons des premiers jours qui ne sont pas là pour la gamelle.......
    Les purs et durs sont donc partis chez Z et c'est normal.....
    Elle ne devait rien à sa tante et d'ailleurs elle a eu l'élégance de ne pas l'accabler façon Zemmour.
    Dans une semaine Macron sera réélu grâce aux voix musulmanes et Marine aura l'air d'une has been éternelle perdante malgré mon suffrage qui ne suffira pas évidemment ....
    Zemmour retrouvera des couleurs et ceux qui sont avec lui aussi !
    La vie continue
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38367
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par LibrePenseur Lun 18 Avr - 18:24

    Même son père la critiquée ouvertement sur les changements de direction qu'elle a imposés au RN !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par lyzto Lun 18 Avr - 18:42

    Clavier a écrit:
    lyzto a écrit:

    Tu as raison, c'est ce qu'on appelle des profiteurs ou des parasites qui se servent d'une entité à des fins persos pour ensuite les trahir, pas bien jolie, jolie la mentalité de ces gens mais reste qu'ils se trahissent entre eux, moi ça ne me gêne pas spécialement

    N'importe quoi ....Marine a changé son fusil d'épaule et la politique nouvelle implique le désengagement des compagnons des premiers jours qui ne sont pas là pour la gamelle.......
    Les purs et durs sont donc partis chez Z et c'est normal.....
    Elle ne devait rien à sa tante et d'ailleurs elle a eu l'élégance de ne pas l'accabler façon Zemmour.
    Dans une semaine Macron sera réélu grâce aux voix musulmanes et Marine aura l'air d'une has been éternelle perdante malgré mon suffrage qui ne suffira pas évidemment ....
    Zemmour retrouvera des couleurs et ceux qui sont avec lui aussi !
    La vie continue

    Bon te voilà retourné dans le giron de Bécassine, donc elle est toute gentille, ça va faire plaisir à Féerire qui se sentait un peu esseulée depuis septembre, tu as bien compris le sens du mot parasite, remarque je n'en ai jamais douté
    Mais que nenni, la blonde n'a pas changé son fusil d'épaule, elle tente de dédiaboliser le RN mais ne sont dupes que les naïfs,
    quels compagnons ? tu appelles cela des compagnons, on a pas la même définition du terme, pour moi ce sont des traitres et des imbéciles qui n'ont pas eu le regard attentif de ce que préparait la diablesse,
    Toi et ceux qui vont dans ton sens ont cru au miroir aux alouettes, mais que vous êtes simples pas un soupçon de réflexion, vous vous êtes autodétruits tant votre avidité est sans borne

    Voilà, on va dire comme cela, il va retrouver des couleurs, c'est bien ce qui lui manque en plus de sympathisants moi je pense qu'il va disparaitre comme a disparu le gai drille des Patriotes et à une autre époque Mégret

    T'as tjrs pas compris que MLP ne veut pas gouverner car elle en est incapable et surtout n'aura jamais de majorité, je me demande comment elle va se saborder, t'as pas une petite idée car je ne crois pas qu'elle va renouveler 2017 au débat, ça serait trop gros, elle va peut être lâcher une éventualité de 1er ministre qui la fâcherait avec certains de ses électeurs, un peu comme le coup de Montbourg, on va attendre un peu
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par lyzto Lun 18 Avr - 20:17

    itsmeagainagain a écrit:


    oui, je sais mais la si on espere pas , on se suicide !!! voila voila !
    j y crois pas une seconde mais laisses moi vivre jusqu a dimanche , enfin lundi matin parce que j ai bien l intention de tout debrancher dimanche soir pour ne pas voir les tronches de cake meprisantes des maconistes , genre : "on vous a encore bien eu" !!!

    Franchement, t'es un peu dans l'excés, se suicider, faut pas rire non plus, enfin tu fais comme tu veux
    laisse cela aux excités de 1ère qui refont leur monde de haine tous les matins en ce levant et qui se couchent après avoir huiler leurs kalachs en rêve pour la prochaine guerre civile
    Personne ne méprise personne, je voterai Macron et s'il gagne, je serai surtout heureux qu'il mette hors d'état de nuire un parti extrême et de savoir que les français ne sont pas tombés dans le piège qui consiste à faire croire que le RN est un parti comme les autres
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par Jean-pierre Lun 18 Avr - 20:41

    @lyzto Ça serait bien que tu sources tes affirmations, M. Marchal retourne au R.N., pour ma part, je n'ai rien vu passer de tel.

    Zemmour un poste de ministre ? Je n'ai rien vu passer de tel non plus, je ne pense pas qu'il souhaite être ministre, il veut diriger son parti et remettre ça dans 5 ans.

    Que Zemmour un nationaliste appelle à voter pour le R.N. parti nationaliste, je ne vois pas où est le problème ?

    Lyzto a écrit:Personne ne méprise personne, je voterai Macron et s'il gagne, je serai surtout heureux qu'il mette hors d'état de nuire un parti extrême et de savoir que les français ne sont pas tombés dans le piège qui consiste à faire croire que le RN est un parti comme les autres

    Rien que dans ta phrase, tu méprises les autres, ceux qui votent pour le R.N. ne sont pas des gens comme les autres alors.

    Mettre hors d'état de nuire un parti d'extrême ? C'est beau la démocratie, ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi doivent être mis hors d'état de nuire ? C'est @Féerire qui va apprécier.

    En 2017 Foutriquet avait dit qu'il ferait baisser le R.N., le R.N. n'a jamais été aussi haut dans les intentions de vote et il a même réussi à ce qu'un autre parti nationaliste voit le jour.

    Une autre belle réussite de Foutriquet.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par Clavier Lun 18 Avr - 20:52

    Jean-pierre a écrit:
    En 2017 Foutriquet avait dit qu'il ferait baisser le R.N., le R.N. n'a jamais été aussi haut dans les intentions de vote et il a même réussi à ce qu'un autre parti nationaliste voit le jour.

    Une autre belle réussite de Foutriquet.

    En tout cas il a fait monter le racisme si on en croit Mourad Boudjellal  le meilleur rabatteur de voix de Foutriquet.....
    On va assister à un déferlement de votes pour le Président des élites wokistes en provenance des Communautés étrangères tournées vers la Mecque

    Contenu sponsorisé


    La Reconquête commence maintenant Empty Re: La Reconquête commence maintenant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:30