Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par itsmeagainagain Ven 15 Avr - 9:06

    je vais le poster ici, c est plus sa place !

    on a deja parlé des faillites d entreprises , commerces qu il a saboté grace a ses idées debiles !

    parlons de sa gestion covid :
    pas mieux que le reste : bon a rien et mauvais a tout !
    il nous a flingué une partie de nos libertés avec son PASS NAZITAIRE , les sans pass ne pouvaient plus sortir (et ca a porte prejudice aux entreprises et commerces , tout se rejoint) mais aussi ca a privé  des millions de gens de leurs libertés : plus de sorties, des gens qui depriment, des gens qui se SUICIDENT et la cerise sur le gateau : des malades A QUI CES GENIES ONT INTERDIT DE SE SOIGNER alors qu ils laissaient les soignants vaccinés mais positifs travailler (un comble) !
    par contre, ils ont viré comme des malpropres , les soignants qui se testaient parce qu ils refusaient le poison !!

    et ce que je ne pardonnerai jamais a ce psychopathe : le  fait de refuser de soigner les vieux dans les ephad et de les piquer au rivothryl que vereux avait autorisé !
    le fait de les avoir laisser CREVER (parce que c est le mot) sans leur famille et enterrer comme des chiens !!
    voir les notes des ars envoyées aux ephad en fevrier 2021 !
    ca s appelle comment ca en langage juridique ???
    ils devraient etre traduit devant le tribunal de la haye !!et le psychopathe en chef en premier !!
    si l y a des gens qui ne reagissent pas a ca , sachez qu ils vous arrivera la meme chose ! c est ce que vous voulez ??

    on sait pourquoi ils ont INTERDIT les autres traitements  : s ils avaient reconnus les autres traitements , pfizer n aurait pas pu mettre en vente son vaccin et ces es crocs n auraient pas pu s en fou tre plein les poches !
    et il recidive : pfizer nous vante son nouveau coktail tous variants pour l hiver PARCE QUE LA NOUVELLE VAGUE EST DEJA PROGRAMMEE !
    ca ne vous pose pas de question ??

    a ce jour : PLUS DE 100 000 CONTAMINATIONS PAR JOUR !!

    y a pas a dire ca marche le vaccin ...... seulement si vous avez la chance d avoir un compte en suisse !!

    VOILA ENCORE UNE "REUSSITE" DE MACRON !!!

    a demain !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par LibrePenseur Ven 15 Avr - 9:34

    Là ce n'est pas Macron, mais les cabinets de conseils, Black Rock et le gouvernement US !

    l'UE a suivi et heureusement que certains dirigeants ont été moins con que d'autres !

    Magouilles 1er suit les directives qu'on lui donne, sinon il aura moins de bonus sur son compte caché par la banque Rothschild.

    Les non vaccins forment l'étalon de la maladie appelée COVID 19, s'ils restent des non vaccinés, on pourra prouver les effets secondaires du vaccin et lancer des procédures contre les gens qui l'ont imposé !

    C'est en cela que les non vaccinés emmerdent le président.

    Une pensée aux soignants non vaccinés et d'autres courageux du service public qui paient très cher leur résistance qui, je l'espère, sera reconnue un jour.



    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Civili11

    :journal:
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6106
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par Clavier Ven 15 Avr - 14:48

    Macron a l'oreille du MEDEF   et c'est amusant de voir des gauchistes se sentir obligés de voter pour lui, histoire d'éviter le soi-disant nazisme qui est à nos portes en la personne de mémère le Pen et ses chats...
    les politiciens français sont d'une rare stupidité  mais à l'image de l'électorat  clown



    You better runaway before I start to smile....

    LibrePenseur aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6106
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par Clavier Ven 15 Avr - 15:53

    Féerire a écrit:
    Clavier a écrit:Macron a l'oreille du MEDEF   et c'est amusant de voir des gauchistes se sentir obligés de voter pour lui, histoire d'éviter le soi-disant nazisme qui est à nos portes en la personne de mémère le Pen et ses chats...
    les politiciens français sont d'une rare stupidité  mais à l'image de l'électorat  clown
    Tu as la défaite rageuse ,peut être que tu peux te faire rembourser ta carte   Mr. Green    clown


    Cesse de prêter aux autres des sentiments qu'ils n'ont pas

    Je me trouve assez serein, tu sais .....et plein d'espoir avec mon nouveau parti politique ...!
    Victoire et défaite sont toujours assez relatifs



    You better runaway before I start to smile....

    LibrePenseur aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par itsmeagainagain Ven 15 Avr - 16:13

    LibrePenseur a écrit:Là ce n'est pas Macron, mais les cabinets de conseils, Black Rock et le gouvernement US !

    l'UE a suivi et heureusement que certains dirigeants ont été moins con que d'autres !

    Magouilles 1er suit les directives qu'on lui donne, sinon il aura moins de bonus sur son compte caché par la banque Rothschild.

    Les non vaccins forment l'étalon de la maladie appelée COVID 19, s'ils restent des non vaccinés, on pourra prouver les effets secondaires du vaccin et lancer des procédures contre les gens qui l'ont imposé !

    C'est en cela que les non vaccinés emmerdent le président.

    Une pensée aux soignants non vaccinés et d'autres courageux du service public qui paient très cher leur résistance qui, je l'espère, sera reconnue un jour.

    comme tu dis , en plus c est une marionnette des schwab et consort !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par itsmeagainagain Ven 15 Avr - 16:14

    Féerire a écrit:
    Clavier a écrit:Macron a l'oreille du MEDEF   et c'est amusant de voir des gauchistes se sentir obligés de voter pour lui, histoire d'éviter le soi-disant nazisme qui est à nos portes en la personne de mémère le Pen et ses chats...
    les politiciens français sont d'une rare stupidité  mais à l'image de l'électorat  clown
    Tu as la défaite rageuse ,peut être que tu peux te faire rembourser ta carte   Mr. Green    clown

    et il est encarté chez qui ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par Jean-pierre Ven 15 Avr - 23:27

    Féerire a écrit:
    Clavier a écrit:Macron a l'oreille du MEDEF   et c'est amusant de voir des gauchistes se sentir obligés de voter pour lui, histoire d'éviter le soi-disant nazisme qui est à nos portes en la personne de mémère le Pen et ses chats...
    les politiciens français sont d'une rare stupidité  mais à l'image de l'électorat  clown
    Tu as la défaite rageuse ,peut être que tu peux te faire rembourser ta carte   Mr. Green    clown

    IL y en a bien qui ont traité Zemmour de plagiaire !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par Jean-pierre Ven 15 Avr - 23:32

    Ton bilan est très loin d'être complet @itsmeagainagain tu oublies les gilets jaunes, la dette colossale de la France, le recul dans tous les classements mondiaux de la France, les désordres pour la première réforme de la retraite, la gestion calamiteuse de la crise du covid19.

    On passe à la morgue de ce type, toutes ses phrases plus blessantes les unes que les autres.

    Et peut-être le plus important, le recul du pouvoir d'achat.

    Je dois en oublier, je vous laisse faire la suite.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 0:42

    Jean-pierre a écrit:Ton bilan est très loin d'être complet @itsmeagainagain tu oublies les gilets jaunes, la dette colossale de la France, le recul dans tous les classements mondiaux de la France, les désordres pour la première réforme de la retraite, la gestion calamiteuse de la crise du covid19.

    On passe à la morgue de ce type, toutes ses phrases plus blessantes les unes que les autres.

    Et peut-être le plus important, le recul du pouvoir d'achat.

    Je dois en oublier, je vous laisse faire la suite.

    Et on ne sait pas tout, si on faisait un arbre de toutes les conséquences pour la France de l'arrivée de Magouilles 1er en politique, je dis en politique et non en tant que président, personne n'y croirait.

    Ventes d'entreprises, signatures de contrats, d'autorisations louches, de magouilles en tout genre, de pot de vin, de placement des copains, etc...

    C'est lui le vrai virus qui a rendu malade tant de français !



    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Civili11

    :journal:
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 9:44

    Jean-pierre a écrit:Ton bilan est très loin d'être complet @itsmeagainagain tu oublies les gilets jaunes, la dette colossale de la France, le recul dans tous les classements mondiaux de la France, les désordres pour la première réforme de la retraite, la gestion calamiteuse de la crise du covid19.

    On passe à la morgue de ce type, toutes ses phrases plus blessantes les unes que les autres.

    Et peut-être le plus important, le recul du pouvoir d'achat.

    Je dois en oublier, je vous laisse faire la suite.

    ah mais j ai pas fini ! ca va venir !
    par exemple aujourd hui je voudrais parler de brizitte , parce qu elle fait partie aussi du bilan desastreux !

    madame (enfin peut etre) veut bien recommencer un second mandat !!!!

    ben voyons : entretenue aux frais des francais , et en plus d etre entretenue on lui file 400 000 EUROS PAR AN POUR NE RIEN FOUTRE !
    moi 400 000 euros , je ne sais meme pas si je les ai eu DANS MA VIE !!

    et cerise sur le gateau , ils ne paient meme pas leurs factures , frais divers : vacances, factures, repas , fiestas, petits a coté :TOUT AU FRAIS DE LA PRINCESSE RUINEE !!

    evidemment qui serait contre : CINQ ANS DE VACANCES AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES qui ne peuvent plus s acheter un kg de tomates vu les prix ???

    le couple ruine allegrement les comptes publics sans etat d ame !
    DE GAULLE PAYAIT SES FACTURES LUI !!

    et y en a encore !
    on va parler de la guerre qu il a si bien geré et du reste ! on peut faire un roman d ailleurs je vais peut etre en faire un ! je cherche le titre !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 9:48


    prenons l exemple d alsthom : un desastre pour la france mais pas pour lui !
    et le pire c est qu il en a racheté une partie DEUX FOIS PLUS CHER QU IL NE L AVAIT VENDU !
    TRES BON COMMERCIAL LE MEC !!

    et tout, tout est comme ca : chaque dossier qu il a touché c est transformé en m..de pour la FRANCE et c est les FRANCAIS qui paient !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 9:55

    il faudrait pouvoir transmettre tout ca a des journaux non collabo macronistes bien sur !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6106
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par Clavier Sam 16 Avr - 11:16

    itsmeagainagain a écrit:on peut faire un roman d ailleurs je vais peut etre en faire un ! je cherche le titre !

    "10 ans de malheur" ...?



    You better runaway before I start to smile....

    Jean-pierre et LibrePenseur aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18550
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par itsmeagainagain Sam 16 Avr - 12:07

    Clavier a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:on peut faire un roman d ailleurs je vais peut etre en faire un ! je cherche le titre !

    "10 ans de malheur" ...?


    pas mal mais pas encore assez fort !!

    et je me prends encore a esperer un gros desastre pour eviter 5 ans de plus avec ca !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par LibrePenseur Sam 16 Avr - 17:23



    Au fait, dans quel sujet sommes-nous déjà ?!





    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par Jean-pierre Sam 16 Avr - 21:44

    A part ça j'adore perdre 10 mn à modérer un sujet, c'est ce que je préfère faire plutôt que de répondre à des messages ou mettre des sujets.


    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Dzopla46


    SUJET : LE BILAN DE MACRON

    Contenu sponsorisé


    Le bilan du quinquennat   de Macron  : donnez votre avis  Empty Re: Le bilan du quinquennat de Macron : donnez votre avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 14:23