Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

+5
EMAIN
Féerire
LibrePenseur
oscar
Jean-pierre
9 participants

    Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 39714
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Empty Re: Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français

    Message par LibrePenseur Dim 27 Fév - 21:48

    itsmeagainagain a écrit:et la p.te de van der leyen va faire interdire RT ! et ils traitent poutine de dictateur ! c est est un quand meme un peu mais eux ne sont pas mieux surtout !!

    C'est elle qui a les plus grosses casseroles au cul, elle doit forcément en faire plus que les autres !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39714
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Empty Re: Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français

    Message par LibrePenseur Dim 27 Fév - 21:50

    Clavier a écrit:Je n'ai jamais pris  RT en flagrant délit de mensonge ou de manipulation  
    Par contre BFMTV .......

    Aujourd'hui j'ai vu un sujet qui parlait des milliardaires derrières les différents médias, entre celui qui est derrière Zemmour et l'autre derrière Mac....

    Pas étonnant que soudainement ces milliardaires aient trouvé essentiel de posséder des chaînes d'infos en continu !

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Smiley_9
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Empty Re: Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français

    Message par EUKINI Dim 27 Fév - 22:05

    Je n'ai jamais pris RT en flagrant délit de mensonge ou de manipulation
    Par contre BFMTV .......
    Pas d'accord..je suis allé m'informer sur Russia To day et c'est très très orienté. Ceci précisé, c'est quasi pareil ailleurs...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39714
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Empty Re: Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français

    Message par LibrePenseur Dim 27 Fév - 22:42

    EUKINI a écrit:
    Je n'ai jamais pris RT en flagrant délit de mensonge ou de manipulation
    Par contre BFMTV .......
    Pas d'accord..je suis allé m'informer sur Russia To day et c'est très très orienté. Ceci précisé, c'est quasi pareil ailleurs...

    Disons que c'est radicalement différent, donc on peut se demander où se situe la "vraie" vérité !

    Mr. Green
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Empty Re: Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français

    Message par EUKINI Dim 27 Fév - 22:53

    la Russie MENT souvent , Les USA Mentent souvent.

    Avantage? Les USA
    Pourquoi? Car ils nous bercent avec Hollywood et son cinéma..
    Même les Russes y succombent Lol.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39714
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Empty Re: Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français

    Message par LibrePenseur Lun 28 Fév - 10:32

    Je dirais que les USA mentent et manipulent ouvertement alors que la Russie passe son temps à cacher des choses et à ne pas vouloir parler de certains sujets !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176004
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Empty Re: Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français

    Message par Jean-pierre Lun 28 Fév - 18:45

    Je dirais que les Russes veulent vivre à peu près tranquillement dans leur coin et que les U.S.A. veulent étendre leur hégémonie dans le monde entier.

    La Russie se défend à l'heure actuelle, les U.S.A. grâce au wokisme et au progressisme est en pleine dégénérescence.

    Pourquoi les U.S.A. ne ce sont pas engagé dans un combat au sol en Ukraine ?

    Parce qu'ils n'en ont plus les moyens d'une part et parce que l'opinion publique des bobos des villes et des camés des banlieues ne le supporterait pas.

    Ils n'ont plus que les armes économiques et là encore comme ils sont trop faibles, ils incitent les Européens à les soutenir.

    Reste à voir ce que va faire la Chine, ça doit beaucoup réfléchir en ce moment, mais ils ne peuvent pas laisser les U.S.A. et l'occident étendre leur influence en Russie.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176004
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Empty Re: Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Mar - 19:36

    Les Russes et les Biélorusses ont été virés des jeux paralympiques !

    Sois disant, ils sont cédés aux menaces de boycott des autres sportifs qui menaçaient de ne pas partir lors d'une course pour ne laisser que les athlètes de ces nations devant.

    Je trouve que c'est immonde comme comportement et j'espère que les athlètes russes et biélorusses sauront rappeler cette infamie dans les temps futurs.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des França Empty Re: Sanctions contre la Russie : Marine Le Pen s'inquiète des conséquences sur le pouvoir d'achat des Français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 18:57