Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par NIKOL Ven 6 Jan - 12:39

    Marine Le Pen a-t-elle vraiment toutes les difficultés du monde à boucler les 500 signatures nécessaires des maires pour se présenter à l'élection présidentielle ? Lors de sa cérémonie des voeux à la presse au siège du parti frontiste à Nanterre (Hauts-de-Seine), la candidate a lancé un appel solennel aux élus locaux, vu le peu de signatures que le FN aurait pour l'instant recueilli selon elle.

    Nous sommes loin du compte pour les parrainages, explique-t-elle. Je risque de ne pas pouvoir être candidate au mois de mai prochain» Une menace agitée depuis le début de la campagne par Marine Le Pen, comme son père, également candidat à l'élection suprême l'avait fait lors des précédents scrutins. Pourtant, elle le conjure, la difficulté est bien réelle. Elle l'a d'ailleurs confirmé en début de soirée aux 20 heures de France 2.

    Le PS et l'UMP accusés de «cadenasser le système»

    Selon elle, en comparant le nombre de signatures avec les précédentes élections présidentielles, la situation est très inquiétante pour sa candidature. «En 2012 la situation est encore plus difficile qu'en 2007,assure-t-elle. Le risque existe» La faute selon elle à «la caste politique au pouvoir», aussi bien le PS et l'UMP qui veulent «cadenasser le système». «Si ne je pouvais pas concourir nous ne serions plus en démocratie et le Président (élu, ndlr) ne serait plus légitime», a-t-elle lancé. Sans toutefois vouloir répondre à la question sur le nombre exact de signatures obtenues, Marine Le Pen, invitée de France 2, a précisé à David Pujadas qu'elle «en avait moins qu'à la même époque en 2002» Si elle n'arrive pas à se présenter, elle a assuré que «la France apparaitra comme ayant tourné la page de la démocratie»


    Le nombre de signatures dévoilé vers le 15 février

    Elle a rappelé son cheval de bataille : sa volonté d'instaurer l'anonymat des signatures des élus. Marine Le Pen en a appelé une nouvelle fois «au pouvoir et aux parlementaires» pour mettre en place cette «réforme consensuelle». En attendant, elle ne donne pas le nombre des signatures d'ores-et-déjà engrangées. «Les parrainages définitifs seront adressés aux maires le 15 février, rappelle-t-elle. Je ferai alors une conférence de presse»





    Hervé Morin assure avoir 250 signatures
    Pratiquement au même moment, Hervé Morin, le candidat du Nouveau Centre faisait le point sur le nombre des signatures de maires qu'il a déjà obtenu. Sur son compte twitter, l'ancien ministre de la Défense assure avoir obtenu 250 sésames. Il en a rendu compte sur le réseau social en écrivant :«Déjeuner avec les maires centristes du Lot-et-Garonne. Je compte déjà 250 promesses de signatures» Il en est donc à mi-chemin.



    Le Parisien


    Ben en voila une façon d'écarter le danger pardi !

    Bien d'accord qu'il faut que ce soit anonyme ces signatures!!!

    Mais ce n'est hélas pas un scoop ..nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps !

    Français réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard !!!!

    Il y a quand même 30% des Français qui votent pour le FN non ???

    Hervé Morin , Besançenot Ménenchon et ...Eva Joly les ont eux les 500 signatures , avec moins d'electeurs
    ?
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par drhouse Ven 6 Jan - 14:41

    NIKOL a écrit:Il y a quand même 30% des Français qui votent pour le FN non ???
    Moins de 20%.
    Anonymous
    Youpi
    Invité


    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par Youpi Ven 6 Jan - 17:10

    Et bien,en voila une bonne nouvelle! et que ça continue jusque au 22 Avrilfont=Verdana][/font]
    Anonymous
    Sondage
    Invité


    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par Sondage Ven 6 Jan - 17:18

    De source officiel 23% ; comme en 2007 beaucoup vont tomber de haut .
    Anonymous
    Youpi
    Invité


    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par Youpi Ven 6 Jan - 18:08

    Faut pas rêver!et heureusement,encore.
    Anonymous
    Sondage
    Invité


    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par Sondage Ven 6 Jan - 18:15

    C'est pourtant la réalité , gauche et droite le savent très bien ; il suffit de se souvenir des élections de 2007 , ce n'était pas un rêve mais une réalité qui risque très fort de se reproduire en Mai prochain .
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par NIKOL Ven 6 Jan - 18:29

    http://www.sondages-election.com/sondages/le-pen-marine.htm
    Anonymous
    Sondage
    Invité


    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par Sondage Ven 6 Jan - 19:20

    Merci pour l'info ; avec 68% de cote de popularité ça en dit long sur le vote prochain . le réveil va être difficile pour beaucoup lors du premier tour de l'élection présidentielle de Mai 2012 .
    Anonymous
    Youpi
    Invité


    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par Youpi Ven 6 Jan - 20:18

    Et bien !voyons! des sondages produits par des journaleux payés par un parti comme celui là....j'en connais un paquet qui ferrai la même chose,pour avoir un (petit)salaire à la fin du mois.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176004
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 6 Jan - 21:43

    ce n'est pas un sondage mais une consultation faite sur un site internet, ça à autant de valeur que ceux qu'ils font sur certaines radios.

    Je crois même que ce sont à peu près les mêmes proportions d'ailleurs.

    Je l'ai déjà dit, M. Le Pen, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne comprendrais pas qu'elle soit exclue des élections alors qu'elle représente un pourcentage non négligeable de citoyen de ce pays.

    Moins de 20%

    Jusque là, mais les sondages ce sont souvent trompés en ce qui concerne ce partis.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!! Empty Re: Marine : Je risque de ne pas pouvoir me présenter !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 18:49