Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
EUKINI
Pelayo
Jean-pierre
simone82
nicou
Féerire
itsmeagainagain
oscar
LibrePenseur
13 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    EUKINI
    optimiste vigilant


    Nombre de messages : 5644
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Jeu 10 Fév - 21:33

    Bonsoir la compagnie...
    De toute façon , omicron bien que plus contagieux est bien moins mortel et lentement mais surement, les hôpitaux se désengorgent...Donc peut être crise sanitaire derrière nous.
    l'Etat relâchera la bride, avec ou sans blocages.
    Cet avertissement sans trop de frais a remis pas mal de choses en place:

    1) Les hôpitaux c'est utile
    2) La PRODUCTION nationale c'est INDISPENSABLE
    3) L’indépendance énergétique l'est tout autant.
    Le ministère des petits oiseaux est donc prié de nous foutre la paix.
    Reste les carburants.. Il en reste pour AU MOINS 2 siècles. Le VRAI problème est que si les bagnoles roulent à l’électricité... Plus de taxes or 63% de votre plein d'essence...Ce sont des taxes..

    Va falloir TAXER les voitures électrique... Cela se fera au nombre de Km parcourus avec téléchargement automatique du kilométrage de la tuture raccordée sur un chargeur où qu'il soit! merci Linky and Co

    Amen...(ha ben oui on est plus chez papa Noel!)

    Les Baiz... comptez vous. et n'oubliez pas... Autonomie 2 à 300 km sans chauffage... Et batteries qui coûtent 45% du prix de la voiture à remplacer tous les 4 ans! Que vous rouliez beaucoup...Ou pas... A vot bon coeur m'sieudames....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Fév - 21:46

    Bonsoir à toutes et tous,

    Même pas besoin d'une taxe kilométrique au chargement, soit ils font une taxe kilométrique comment en Belgique, soit il font une taxe au kilomètre en se basant sur les kilomètres faits entre deux passages aux contrôles techniques.

    Tu vois, pas besoin d'inventer des choses compliquées pour récupérer du pognon.

    le prefet de police de paris a interdit le convoi dans paris ! c est lallement non ??

    Oui, c'est Lammemant, mais ils s'en foutent, s'ils tournent dans Paris sans s'arrêter, ce n'est pas un blocage et la préfecture ne peut rien faire.

    À noter que des manifestations interdites, il y en a eu un paquet, ne serait-ce que celle de la femme Traoré pour les Blacks Live Matter en plein confinement.

    Journée tranquille, 8 h de route et une livraison.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Ven 11 Fév - 8:15

    Bonjour Féerie laura1214
    salut aux autres !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Ven 11 Fév - 9:20

    beau temps ! tant mieux !
    ce matin je vais exercer mes non pouvoirs de non citoyenne SANS DROIT mais SANS DEVOIR NON PLUS !!

    je vous raconterai !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Ven 11 Fév - 9:21

    Jean-pierre a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

    Même pas besoin d'une taxe kilométrique au chargement, soit ils font une taxe kilométrique comment en Belgique, soit il font une taxe au kilomètre en se basant sur les kilomètres faits entre deux passages aux contrôles techniques.

    Tu vois, pas besoin d'inventer des choses compliquées pour récupérer du pognon.

    le prefet de police de paris a interdit le convoi dans paris ! c est lallement non ??

    Oui, c'est Lammemant, mais ils s'en foutent, s'ils tournent dans Paris sans s'arrêter, ce n'est pas un blocage et la préfecture ne peut rien faire.

    À noter que des manifestations interdites, il y en a eu un paquet, ne serait-ce que celle de la femme Traoré pour les Blacks Live Matter en plein confinement.

    Journée tranquille, 8 h de route et une livraison.

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    tu les connais , ils peuvent trouver n importe quoi , c est des vicieux !!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 11 Fév - 10:36

    Bonjour tous bonne journée a vous...Plus de gelées pour le moment...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 U8dp6PW_o0RysAWgYNHtuPJiVtw
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Ven 11 Fév - 16:43

    JP a écrit:une taxe au kilomètre en se basant sur les kilomètres faits entre deux passages aux contrôles techniques.
    Ça va pas la tête? Sais tu ce qu'on paye par AN en carburant? La plupart, Mini 8L aux cent puisqu'en ville dans les bouchons les 3/4 du temps!
    Sur 10 à 15000 Km par an, sais tu ce que cela représente comme taxes à payer?

    JAMAIS les gens ne pourront payer ça sur deux ans accumulés voyons!

    NAN! Ce sera AUTOMATIQUE lors de chaque recharge avec le prélèvement DIRECT sur ton compte comme avec l'essence! Et ce sera INDÉPENDANT, et du kilométrage ainsi que du prix de l'électricité...Ils feront ce qu'ils voudront en toute simplicité. Faut réfléchir...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 11 Fév - 21:37

    Bonsoir à toutes et tous,

    Des aventures @itsmeagainagain ? Raconte-nous.

    S'il y a des milliers voir plus de véhicules, je ne vois pas trop ce que la préfecture va pouvoir faire ?

    Mais si Eukini, déjà le contrôle technique sera ramené à 1 an comme en Belgique et comme l'électricité, ils mensualiseront la taxe et régulariseront en fin d'année.

    L'avantage, c'est qu'ils demanderont plus cher de mensualité, ils feront travailler le pognon et te rendront des cacahuètes à la fin de l'année.

    Journée tranquille,, Gand, Bettembourg et retour à la maison.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Ven 11 Fév - 22:29

    Jean-pierre a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

    Des aventures @itsmeagainagain ? Raconte-nous.

    S'il y a des milliers voir plus de véhicules, je ne vois pas trop ce que la préfecture va pouvoir faire ?

    Mais si Eukini, déjà le contrôle technique sera ramené à 1 an comme en Belgique et comme l'électricité, ils mensualiseront la taxe et régulariseront en fin d'année.

    L'avantage, c'est qu'ils demanderont plus cher de mensualité, ils feront travailler le pognon et te rendront des cacaquettes à la fin de l'année.

    Journée tranquille,, Gand, Bettembourg et retour à la maison.

    aventures si on veut : j ai fermé un compte a la banque et comme motif j ai dit que j en avais marre des conneries de macron et que je rouvrirais un compte quand il supprimerait le pass !!
    la tete de la fille en face ! j ai failli eclater de rire devant elle mais je me suis retenue !!

    Jean-pierre et Pelayo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Ven 11 Fév - 22:31

    sinon c est les vacances dans notre zone , du coup , je vais etre une des seules a rester la !
    ca va etre calme dans le coin , c est le moins que l on puisse dire !
    certains ont deja mis les voiles !
    sur ce bonne nuit !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 11 Fév - 22:35

    itsmeagainagain a écrit:aventures si on veut : j ai fermé un compte a la banque et comme motif j ai dit que j en avais marre des conneries de macron et que je rouvrirais un compte quand il supprimerait le pass !!

    Trop drôle en effet, la fille a dû faire une tronche de dix pieds de long, mais le pire, c'est que c'est plausible et qu'il faudrait qu'il y en ait plein qui fassent comme toi.

    Bonne nuit à toi.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pelayo Ven 11 Fév - 22:49

    Bonsoir à tous  
     j'ai fait des courses car j'ai encore le petit chien jusqu'à la moitié de la semaine prochaine
    et comme je ne mange pas de viande je n'en avais pas prévu pluss pour lui j'ai dû en racheter


    je sens comme de la tension partout dans l'air  scratch  les gens sont à la fois  
    centrés sur ce qu'ils font pressés  et tendus  mais totalement indifférents  à l'autre  comme dans leur bulle
    mais une bulle  rempli d'un air mauvais  

    journée splendide pourtant  
    j'ai rempoté de fleurs sur ma terrasse   à 16h il faisait 24º à l'ombre

    Bonne nuit


    les jours filent à une vitesse !

    la semaine prochaine encore qqs flocons pas loin et sûrement des tempèt en chute

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 11 Fév - 22:51

    Je peux dire que beaucoup de gens sont à cran sur la route, faire la moindre erreur, c'est se faire agonir d'injures.

    Bonne soirée.

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Sam 12 Fév - 9:11

    Jean-pierre a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:aventures si on veut : j ai fermé un compte a la banque et comme motif j ai dit que j en avais marre des conneries de macron et que je rouvrirais un compte quand il supprimerait le pass !!

    Trop drôle en effet, la fille a dû faire une tronche de dix pieds de long, mais le pire, c'est que c'est plausible et qu'il faudrait qu'il y en ait plein qui fassent comme toi.

    Bonne nuit à toi.

    c est pour ca que j incites les gens a le faire ! t inquietes la "crise" serait vite terminée et pas de mort !!
    maintenant je songes a supprimer mes prelevements : eau , assurances ! ca va les reveiller !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Sam 12 Fév - 9:13

    Pelayo a écrit:Bonsoir à tous  
     j'ai fait des courses car j'ai encore le petit chien jusqu'à la moitié de la semaine prochaine
    et comme je ne mange pas de viande je n'en avais pas prévu pluss pour lui j'ai dû en racheter


    je sens comme de la tension partout dans l'air  scratch  les gens sont à la fois  
    centrés sur ce qu'ils font pressés  et tendus  mais totalement indifférents  à l'autre  comme dans leur bulle
    mais une bulle  rempli d'un air mauvais  

    journée splendide pourtant  
    j'ai rempoté de fleurs sur ma terrasse   à 16h il faisait 24º à l'ombre

    Bonne nuit  


    les jours filent à une vitesse  !  

    la semaine prochaine encore  qqs flocons pas loin   et sûrement  des tempèt en chute

    ce matin dans le coin : il a bien gélé ! ca caille mais soleil !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Sam 12 Fév - 9:17

    Jean-pierre a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:aventures si on veut : j ai fermé un compte a la banque et comme motif j ai dit que j en avais marre des conneries de macron et que je rouvrirais un compte quand il supprimerait le pass !!

    Trop drôle en effet, la fille a dû faire une tronche de dix pieds de long, mais le pire, c'est que c'est plausible et qu'il faudrait qu'il y en ait plein qui fassent comme toi.

    Bonne nuit à toi.


    faut quand meme pas oublier qu ils nous font la guerre avec notre pognon , donc la trop c est trop !!
    y a longtemps deja mais j ai fait la meme chose et le directeur etait venu pour savoir pourquoi je fermais mes comptes ! il y avait du monde dans la banque : je lui ai dit que j en avais marre d avoir a faire a des ESCROCS comme lui !!!

    radical ! j ai eu mon pognon de suite !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Sam 12 Fév - 9:23

    Pelayo a écrit:Bonsoir à tous  
     j'ai fait des courses car j'ai encore le petit chien jusqu'à la moitié de la semaine prochaine
    et comme je ne mange pas de viande je n'en avais pas prévu pluss pour lui j'ai dû en racheter


    je sens comme de la tension partout dans l'air  scratch  les gens sont à la fois  
    centrés sur ce qu'ils font pressés  et tendus  mais totalement indifférents  à l'autre  comme dans leur bulle
    mais une bulle  rempli d'un air mauvais  

    journée splendide pourtant  
    j'ai rempoté de fleurs sur ma terrasse   à 16h il faisait 24º à l'ombre

    Bonne nuit  


    les jours filent à une vitesse  !  

    la semaine prochaine encore  qqs flocons pas loin   et sûrement  des tempèt en chute

    tu ne manges jamais de viande ?? tu n aimes pas ca ??
    mais comment tu fais pour manger sans viande , j y arrive pas !!! et pourtant je voudrais bien !!!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Sam 12 Fév - 9:39

    Jean-pierre a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:aventures si on veut : j ai fermé un compte a la banque et comme motif j ai dit que j en avais marre des conneries de macron et que je rouvrirais un compte quand il supprimerait le pass !!

    Trop drôle en effet, la fille a dû faire une tronche de dix pieds de long, mais le pire, c'est que c'est plausible et qu'il faudrait qu'il y en ait plein qui fassent comme toi.

    Bonne nuit à toi.


    au fait , fais passer le message a tes potes camionneurs , s ils prennent une prune QU ILS LES ENVOIENT TOUS A MACRON !!
    je l ai fait aussi ca !! pour l instant il l a fait passer a merdotti , on verra ! mais c est NIET POUR LE PAIEMENT !!!surtout pour 4 km de trop !!

    quand tu l entends qui pete de trouille et nous dit qu il "veut la concorde" alors qu il y a quelques semaines il disait qu il voulait EMMERDER une partie des francais !
    il a de la chance qu on soient gentils moi je vous le dit !!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6235
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 12 Fév - 9:59

    Bonjour tous...
    UN bon weekend a vous tous il a bien geler ce matin - 4°...
    Passez une bonne journée...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 8580751_181e2  Bonjour, bonsoir..... - Page 3 2154237806
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 12 Fév - 16:46

    Un petit coucou en passant,

    Il a bien gelé ce matin, mais il fait un soleil radieux et ça fait du bien.

    Quelle lâcheté ces P.V., j'espère qu'il y aura des avocats sympas pour contester ou dire comment faire pour contester ces P.V. afin que ces pauvres gens ne les payent pas.

    Bonne fin d'après-midi.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Féerire Sam 12 Fév - 17:24

    bonsoir tout le monde
    1500 km aller et retour sans encombres, malgré les très nombreux camions qu'on à croisé 
    et très peu sur le retour 
    superbe cérémonie à la caserne ,très émouvant pour tous ces jeunes paras 
    ils étaient très dignes et très fiers et notre petit tahitien Mounanui  était très ému de nous savoir prés de lui  il avait quartiers libres après ,on a pu passer beaucoup de temps avec lui petites balades et bons restos 
    et nous revoilà de retour en Vendée 
    je vous souhaite une bonne soirée 
    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 20494410
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 12 Fév - 17:30

    Content que votre séjour ce soit bien passé.

    Féerire aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15191
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par itsmeagainagain Sam 12 Fév - 22:11

    Féerire a écrit:
    bonsoir tout le monde
    1500 km aller et retour sans encombres, malgré les très nombreux camions qu'on à croisé 
    et très peu sur le retour 
    superbe cérémonie à la caserne ,très émouvant pour tous ces jeunes paras 
    ils étaient très dignes et très fiers et notre petit tahitien Mounanui  était très ému de nous savoir prés de lui  il avait quartiers libres après ,on a pu passer beaucoup de temps avec lui petites balades et bons restos 
    et nous revoilà de retour en Vendée 
    je vous souhaite une bonne soirée 
    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 20494410

    ILS SONT TOUS A BRUXELLES §§
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pelayo Sam 12 Fév - 22:59

    Bonsoir à tous

    non Itsmeagain c'est par respect pour les animaux
    Evil or Very Mad ça ne me manque pas ( sauf le caviar Mr. Green et le poulet grillé mais je pense aux poulets pendus par les pattes avant d'être plus ou moins bien égorgés et ça me calme )


    ça a été très rapide dis donc Féerire scratch ou le temps passe de plus de plus vite pale


    demain c'est dimanche : j'aime pas les dimanches !

    Bonne nuit !

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 3b40c110

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 12 Fév - 23:00

    Pas encore, mais ils en parlent et en Belgique, il y a aussi des convois qui s'organisent.

    J'ai même eu droit à une invitation pour lundi, dommage que je ne suis pas pensionné, j'y aurais été autant par curiosité que pour les soutenir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Dim 13 Fév - 7:17

    Bonjour Féérire laura1214
    Salut les autres
    Piscine 9 h

    Présence active sur le refouleuze terminé pour aujourd'hui.
    J'ai d'autres sites à visiter

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 3 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:10