Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

5 participants

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Jean-pierre Sam 6 Nov - 21:21

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Le chiffre de participation serait en légère hausse par rapport à la semaine dernière d'après le ministère de l'Intérieur, qui a recensé 165 actions sur tout le territoire, avec 3.240 manifestants à Paris où au moins deux cortèges avaient été déclarés à la préfecture de police.

    La mobilisation, lancée mi-juillet, est en baisse régulière depuis le 7 août qui avait connu un pic de 237.000 manifestants, selon les chiffres des autorités.

    Le ministère de l'Intérieur avait recensé samedi dernier une nette baisse de la participation avec 25.000 manifestants, dont 3.320 à Paris. La semaine précédente, ils étaient plus de 40.000 selon le ministère et 73.130 selon le collectif militant Le Nombre jaune.

    Vendredi, le Parlement a autorisé le possible recours au pass sanitaire jusqu'au 31 juillet, après le vote par l'Assemblée nationale dans une ambiance tendue du projet de loi de "vigilance sanitaire", approuvé par 118 voix contre 89 et une abstention.

    Comme partout en Europe, l'épidémie connaît un rebond en France à l'entrée dans la saison froide et Emmanuel Macron s'exprimera mardi à 20H00 ce sujet, sans doute dans la foulée d'un Conseil de défense sanitaire.

    L'Agence nationale de santé publique faisait état vendredi de 8.998 nouveaux cas et d'un taux de positivité de 2,4% sur les sept derniers jours. Une semaine auparavant, ce taux, qui mesure la proportion de cas parmi les personnes testées, n'était que de 1,9%.

    actu.orange.fr

    C'est bien qu'ils continuent à manifester, à un moment ou à un autre, il y aura bien de plus en plus de personnes qui en auront marre de présenter l'Ausweis pour aller boire des canons et qui rejoindront cette manifestation pour la liberté et la démocratie.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par LibrePenseur Sam 6 Nov - 21:28

    Le français actuel ne semble pas avoir le poil dur, il suit le mouvement et continuera de le suivre.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Sam 6 Nov - 21:37

    JP a écrit:C'est bien qu'ils continuent à manifester, à un moment ou à un autre, il y aura bien de plus en plus de personnes qui en auront marre de présenter l'Ausweis pour aller boire des canons et qui rejoindront cette manifestation pour la liberté et la démocratie.

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés 40809407 ceux la,ils sont loin d'arriver à la chevilles des gilets jaunes ou des soixante-huitards   ça s'éclaircit dans les rangs heureusement que le ridicule ne tue pas ,remarque ,le covid s'en chargera surement   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Jean-pierre Sam 6 Nov - 23:16

    Depuis le mois de juillet, s'ils avaient dû mourir, ce serait déjà fait, preuve en est que la grippette n'est pas si dangereuse que ça.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Sam 6 Nov - 23:19

    Jean-pierre a écrit:Depuis le mois de juillet, s'ils avaient dû mourir, ce serait déjà fait, preuve en est que la grippette n'est pas si dangereuse que ça.
    tu ne les connais pas ,qui te dit que certains de ces anti ne sont pas morts ??  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par LibrePenseur Sam 6 Nov - 23:49

    Dans les anti pass, il y a des vaccinés !

    Comme quoi, tous les vaccinés ne sont pas égoïstes ou cons...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Jean-pierre Dim 7 Nov - 21:00

    Tous n'acceptent pas de présenter l'ausweis pour aller boire des canons au bar.

    Cela dit, je suis quand même choqué par la mentalité française qui accepte n'importe quoi, pour la plupart, uniquement pour conserver leurs petits loisirs.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Dim 7 Nov - 21:36

    Jean-pierre a écrit:Tous n'acceptent pas de présenter l'ausweis pour aller boire des canons au bar.

    Cela dit, je suis quand même choqué par la mentalité française qui acceptent n'importe quoi, pour la plupart, uniquement pour conserver leurs petits loisirs.
    et j'en fais partie et si tu savais comme je me fous de ce que tu peux penser à ce sujet 
    car moi, ce qui me choque ,c'est ceux qui égoïstement continuent de se planquer et de trier "leurs amis" en virant les vaccinés alors que ce sont eux les non vaccinés qui représentent un danger pour l'avenir  mais non ,leur petit nombril est trop précieux pour se préoccuper des autres et après ceux la même viennent faire des salamalecs aux soignants qui peinent dans leur boulot
    c'est le monde à l'envers  quelle hypocrisie   Thumb down
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Dim 7 Nov - 21:37

    LBP a écrit:Comme quoi, tous les vaccinés ne sont pas égoïstes ou cons..
    par contre ,les anti vaccin .............
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Jean-pierre Dim 7 Nov - 21:52

    Tiens, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi je suis dangereux pour l'avenir ? lol!

    Il y a le vaccin, chacun fait ce qu'il veut et ceux que j'ai viré de mes contacts, ce sont les ayatollahs, mais j'ai viré ceux des deux bords aussi bien les pro que les anti qui colportent des idiotes à longueur de temps.

    Et puis il y a une question fondamentale de liberté de choix, de liberté tout court, empêcher les gens d'aller dans certains départements de France, c'est une atteinte à la liberté, empêcher les gens d'aller au cinéma, c'est une atteinte à la liberté, empêcher les gens d'avoir accès à la culture, c'est une atteinte à la liberté.

    Si tu trouves ça bien, c'est que tu es mûre pour voter Macron et la continuité de sa politique de dictature sanitaire, après tout, ce ne serait pas étonnant, tu as changé d'avis sur le vaccin, pourquoi ne changerais tu pas d'avis sur ton vote.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Dim 7 Nov - 22:02

    tu ne vaux meme pas la peine d'une réponse tellement tu deviens lourd et de mauvaise foi 
    alors continues à déconner tout seul ,tu n'amuses plus personne ......enfin chez les vaccinés
    tu veux avoir raison ,et bien si c'était le cas ,tu serais à la réunion ,pas en Grèce  
    moi  lorsque je suis en vacances ,je me déconnecte , Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Jean-pierre Dim 7 Nov - 22:07

    Je ne suis pas à La-Réunion parce qu'il y a un fumier à l'Elysée, un enfoiré comme Premier ministre et un salaud comme ministre de la Santé qui me refuse le droit le plus simple de me déplacer dans MON pays.

    Madame dormant, je passe un peu sur le Défouloir avant de lire un peu "Le livre des Baltimore" de Joël Dicken.

    Ma compagne dort beaucoup et moi pas beaucoup.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par LibrePenseur Dim 7 Nov - 22:09

    Les Autrichiens baissent la tête et se font vacciner !

    ça va finir en feu et sang si ça continue !

    Là, on a carrément supprimé le droit d'obtenir un pass en se faisant testé négatif !

    En plus, on a ajouté des endroits sous restriction, ainsi plus possible d'aller chez le coiffeur sans pass !

    Mais c'est quoi ça ?!

    Bientôt plus le droit de manger ?

    Tout ça pour satisfaire les labos qui poussent continuellement pour augmenter leurs chiffres de vente afin de clôturer l'année en beauté financière !

    Je ne suis pas un anti vaccin, je suis contre ce "truc" qu'on injecte et qui n'est pas un vaccin !

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Pelayo Dim 7 Nov - 23:10

    Vaccins Pfizer-BioNTech : Quels sont les effets secondaires ?


    Les effets fréquents

    Selon les médecins, le vaccin Pfizer entraine dans des cas fréquents, généralement chez 1 personne sur 10, une rougeur au niveau de l’injection. Ceci n’est qu’une réaction à la piqure. De plus, il a été démontré qu’il peut aussi provoquer des nausées.


    Les effets peu fréquents


    Les essais cliniques ont révélé que le vaccin Pfizer peut entrainer un gonflement des ganglions lymphatiques, des douleurs dans le bras ayant reçu l’injection.

    Il peut aussi provoquer des démangeaisons au site d’injection, une sensation de malaise, ou encore des insomnies. Toutefois, ceux-ci sont peu fréquents.
    En effet, seulement 1 personne sur 100 a été touchée par ses troubles. De plus, ces derniers ne présentent aucun danger pour l’organisme.

    Les effets les plus rares

    Parmi les effets secondaires rares provoqués par le vaccin Pfizer, l’on retrouve :

       la myocardite:

    cette dernière est une inflammation du muscle cardiaque nommé le myocarde.
    Dans un rapport produit par le 2 juillet, l’ANSM révèle qu’elle a recensé 45 cas de myocardite dont 14 cas concernent des personnes âgées de moins de 30 ans. Il est important de préciser que la plupart des patients touchés sont déjà guéris ou plutôt sont en cours de rétablissement,


     la paralysie faciale :
    au cours des essais cliniques, 4 cas de paralysie faciale se sont déclarés. Toutefois, les effets de ce trouble se sont dissipés au bout de quelques jours,

       la péricardite :
    ce dernier est un gonflement et une irritation du péricarde qui est une membrane recouvrant le cœur. Ce trouble se fait souvent remarquer par la fièvre, la sueur abondante, des douleurs musculaires et articulaires.
    Depuis le début de la vaccination, les rapports ont révélé que 95 personnes ont été touchées par la péricardite.
    Parmi ceux-ci, 9 cas sont des individus ayant moins de 30 ans.
    Toutes les personnes touchées sont déjà complètement rétablies ou sont en cours de guérison.




    Quels sont les effets secondaires chez les femmes enceintes ou allaitantes ?


    Selon l’OMS (Organisme Mondiale de la Santé), les femmes enceintes et allaitantes peuvent recevoir les doses du vaccin Pfizer. Toutefois, dans certains cas rares, ces injections peuvent entrainer des effets secondaires. En effet, ces femmes peuvent être sujettes à :

       des fausses couches: le vaccin Pfizer peut provoquer des fausses couches spontanées chez les femmes enceintes. Toutefois, ceci n’est qu’une hypothèse, car les scientifiques n’ont pas encore confirmé le lien réel entre ces deux situations,
       des contractions utérines sévères: depuis le début de l’administration du vaccin Pfizer, 4 cas de contractions utérines douloureuses ont été observés chez les femmes enceintes. Dans la plupart des cas, celles-ci sont intervenues à la fin du second trimestre. Cependant, les scientifiques ne tirent encore aucune conclusion, car ces situations sont toujours en observation,

       des événements thromboemboliques :
    l’ANSM a révélé que depuis le début de la campagne de vaccination, plusieurs cas d’événements thromboemboliques ont été déclarés à la suite de la prise du vaccin Pfizer. Les recherches sont toujours en cours pour établir un lien probant entre les deux situations.




    Vaccin Pfizer : Quels sont les effets secondaires graves ?


    Les informations obtenues au fur et à mesure de l’avancement de la campagne de vaccination ont permis aux médecins d’établir d’autres effets secondaires qui n’étaient pas apparents lors des essais cliniques.

    Ainsi, dans un rapport mis en évidence le 21 mai, l’ANSM a fait le point sur des effets recensés au cours du même mois. Parmi ceux-ci, certains ont été déclarés comme dangereux.

    Comme effets secondaires graves, l’on retrouve :

    la zona,
    les échecs vaccinaux,
    la thrombopénie,
    les hématomes spontanés,
    les troubles du rythme cardiaque,
    le syndrome d’activation des macrophages,
    le syndrome de Guillain-Barré,
    le déséquilibre diabétique dans des contextes de réactogénicité,
    l’aplasie médullaire idiopathique,
    la myocardite et la myopéricardite,
    la réactivation à virus Epstein-Barr.

    Vaccins Pfizer-BioNTech : Quels sont les effets secondaires ?


    Dernière édition par Pelayo le Dim 7 Nov - 23:16, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Pelayo Dim 7 Nov - 23:12

    Ayant eu la mononucléose infectieuse   (virus    Epstein barr  ) pas du tout envie d ele voir se réactiver  !!

    Cette infection se produit généralement pendant l’enfance, l’adolescence, ou l’entrée dans la vie adulte. » Il y a un pic de fréquence entre 15 et 25 ans.

    Une fois entré, le virus ne sort plus. Il restera dans l’organisme jusqu’à la mort, totalement endormi.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Lun 8 Nov - 9:08

    Pelayo a écrit:Comme effets secondaires graves, l’on retrouve :

    la zona,
    les échecs vaccinaux,
    la thrombopénie,
    les hématomes spontanés,
    les troubles du rythme cardiaque,
    le syndrome d’activation des macrophages,
    le syndrome de Guillain-Barré,
    le déséquilibre diabétique dans des contextes de réactogénicité,
    l’aplasie médullaire idiopathique,
    la myocardite et la myopéricardite,
    la réactivation à virus Epstein-Barr.

    Vaccins Pfizer-BioNTech : Quels sont les effets secondaires ?

    OK et en pourcentage??

    il  serait bon de préciser que le plus gros pourcentage des personnes vaccinées  est SANS EFFETS SECONDAIRES   
    d'accord si ça te tombe dessus c'est chiant ,mais il y a autant de probabilité que de te faire écraser par un bus en allant chercher ton pain  ou de casser une cheville en promenant ta fifille 
    dans ton cas s'il y a comorbidité ok ,mais chacun fait un choix
    on a fait le notre en réfléchissant et ça n'est pas pour ça que je vais faire chier (car c'est le mot juste)  les gens de mon entourage qui ne sont pas vaccinés, ni trier mes amis et encore moins me cloitrer chez moi 
    samedi nous allons dans une grande ferme en opération "portes ouvertes "   pass obligatoire et masque recommandé mais pas imposé  ces gens sont des amis, l'an dernier ils n'ont pas pu faire leurs 2 journées et bien cette année on y sera 
    pareil pour les petits restos 
    ceux qui ont leur pass et qui s'en privent c'est juste parce que qu'ils sont radins ,pas parce qu'ils sont solidaires 
    bises et bonne journée ,j'espère que tu tiens le coup pour la cigarette 
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Lun 8 Nov - 9:20

    Jean-pierre a écrit:Je ne suis pas à La-Réunion parce qu'il y a un fumier à l'Elysée, un enfoiré comme Premier ministre et un salaud comme ministre de la Santé qui me refuse le droit le plus simple de me déplacer dans MON pays.

    Madame dormant, je passe un peu sur le Défouloir avant de lire un peu "Le livre des Baltimore" de Joël Dicken.

    Ma compagne dort beaucoup et moi pas beaucoup.
    non ,juste parce que tu ne t'es pas fait vacciner
    ta chérie aurait pu y aller  
    tu vois,si je voulais partir à Tahiti demain ,je le pourrai ,car je serai obligée de passer par les US ou ils ne laissent entrer que les vaccinés
    tu étais averti,tu avais le choix ,ne t'en prends qu'à toi  Wink
    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par greg75 Lun 8 Nov - 10:12

    Féerire a écrit:
    JP a écrit:C'est bien qu'ils continuent à manifester, à un moment ou à un autre, il y aura bien de plus en plus de personnes qui en auront marre de présenter l'Ausweis pour aller boire des canons et qui rejoindront cette manifestation pour la liberté et la démocratie.

    ceux la,ils sont loin d'arriver à la chevilles des gilets jaunes ou des soixante-huitards   ça s'éclaircit dans les rangs heureusement que le ridicule ne tue pas ,remarque ,le covid s'en chargera surement   Mr. Green [/size][/font][/color]

    Pour s'éclaircir ça s'éclaircit ... 30 mille manifestants ... ils comptent changer le cours normal des choses avec si peu de personnes ...pour mémoire nous sommes plus de 50 millions de vaccinés ...enfin le " ridicule ne tue pas" Smile Smile Smile

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par LibrePenseur Lun 8 Nov - 13:41

    En Suisse, on a même réussi à ré-utiliser les mêmes seringues pour injecter le vaccin !

    Plus on multiplie les vaccinations, plus en prend n'importe qui pour y arriver et voilà ce qu'on gagne.

    @Pelayo, tout le monde s'en fout de ce qui arrive, les vaccinés se sentent supérieur, n'écoutent plus rien, les médecins sont soit corrompus et ne font rien, soit résistants et trop discrets de peur d'avoir des ennuis.

    On ne peut qu'attendre.

    Aujourd'hui, l'Allemagne a plus de cas qu'en décembre 2020 !

    Le virus est aux anges !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Lun 8 Nov - 14:15

    LibrePenseur a écrit:En Suisse, on a même réussi à ré-utiliser les mêmes seringues pour injecter le vaccin !

    Plus on multiplie les vaccinations, plus en prend n'importe qui pour y arriver et voilà ce qu'on gagne.

    @Pelayo,

    On ne peut qu'attendre.

    Aujourd'hui, l'Allemagne a plus de cas qu'en décembre 2020 !

    Le virus est aux anges !
    tu as des preuves ,des liens?? car plus c'est gros plus tu t'y engouffres parce que lorsqu'on voit tes sources on peut se permettre de douter 


    lbp a écrit: tout le monde s'en fout de ce qui arrive, les vaccinés se sentent supérieur, n'écoutent plus rien, les médecins sont soit corrompus et ne font rien, soit résistants et trop discrets de peur d'avoir des ennuis.

    et les non vaccinés continuent de faire chier les vaccinés ,
    la jalousie est bien présente ,avec tes petits commentaires pipi caca depuis des pages et des pages 
    tu es ridicule ,mais rassures toi, la connerie ne fait pas mourir   ,le covid ,lui et bien oui
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par LibrePenseur Lun 8 Nov - 17:08

    propos  modérés



    http://www.lessentiel.lu/fr/corona/story/une-meme-seringue-de-vaccin-utilisee-deux-fois-13083411

    Les non-vaccinés ne s'en prennent absolument pas aux vaccinés, au contraire, ils sont juste désespérés de voir des gens avancer ainsi comme des moutons devant un gouvernement qui n'a jamais rien su gérer correctement, mais la vaccination, oui, certains y croient et participent à cette suppression idiote de liberté.

      Confused
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Lun 8 Nov - 17:55

    LibrePenseur a écrit: propos modérés

    http://www.lessentiel.lu/fr/corona/story/une-meme-seringue-de-vaccin-utilisee-deux-fois-13083411

    Les non-vaccinés ne s'en prennent absolument pas aux vaccinés, au contraire, ils sont juste désespérés de voir des gens avancer ainsi comme des moutons devant un gouvernement qui n'a jamais rien su gérer correctement, mais la vaccination, oui, certains y croient et participent à cette suppression idiote de liberté.

      Confused
    Propos modérés n'apportant rien au débat


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Mar 9 Nov - 9:11

    LibrePenseur a écrit:En Suisse, on a même réussi à ré-utiliser les mêmes seringues pour injecter le vaccin !

    Plus on multiplie les vaccinations, plus en prend n'importe qui pour y arriver et voilà ce qu'on gagne.

    @Pelayo, tout le monde s'en fout de ce qui arrive, les vaccinés se sentent supérieur, n'écoutent plus rien, les médecins sont soit corrompus et ne font rien, soit résistants et trop discrets de peur d'avoir des ennuis.

    On ne peut qu'attendre.
    ...... a écrit:
    Aujourd'hui, l'Allemagne a plus de cas qu'en décembre 2020 !

    Le virus est aux anges !
    Covid-19 : en Allemagne, les non-vaccinés au coeur de la flambée épidémique
    Le taux d'incidence dans le pays a atteint ce lundi son niveau le plus élevé depuis le début de la pandémie. Selon les autorités, les non-vaccinés tirent les chiffres vers le haut.
    n dépit des vaccins dont elle dispose, l'Allemagne enregistre un bien triste record. Le taux d'incidence pour 100 000 habitants sur les sept derniers jours est passé ce lundi à 201,1, soit le niveau le plus haut jamais atteint outre-Rhin depuis le début de la pandémie. Ce chiffre dévoilé par l'institut de veille sanitaire Robert Koch (RKI) surpasse en effet le précédent record de 197,6, en date du 22 décembre 2020. "Nous connaissons actuellement une pandémie essentiellement des non-vaccinés et elle est massive", s'était déjà alarmé le ministre de la Santé Jens Spahn mercredi dernier. 
    Dans le détail, la flambée épidémique est particulièrement forte dans l'Est du pays - frontalier de la République tchèque et de l'Autriche où les nouvelles contaminations repartent également fortement à la hausse. Le taux d'incidence dans la Saxe (491,1), est ainsi plus de deux fois supérieur à la moyenne nationale, suivi de la Thuringe (427,5), et de la Bavière (316,2). 

    INFOGRAPHIES >> Covid-19 : pourquoi la France semble-t-elle préservée par rapport à l'Allemagne ?
    Ces trois régions sont aussi parmi les moins vaccinées d'Allemagne, avec des taux de vaccination complète respectivement de 57,1%, 61,1% et 65%, contre 67,1% au niveau national. Pour le président de RKI, Lothar Wieler, le constat est clair : "La quatrième vague de la pandémie se développe hélas comme nous le redoutions parce que le nombre de vaccinés n'est pas suffisant", a-t-il encore martelé en conférence de presse début novembre. 
    CQFD 
     ET POUR LA Suisse une seringue utilisée deux fois par erreur sur des millions de vaccinés ,c'est sur que ça valait le coup d'en faire  tout  un fromage       Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Roool
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par LibrePenseur Mar 9 Nov - 14:38

    Tu es tellement partiale que tu ne te rends même plus compte des amalgames continuels que tu fais.

    Si une histoire de seringue finit dans les médias, c'est que c'est le sommet de l'iceberg.

    Je suis las de te parler, tu n'es pas à même d'entendre et tout ce qui sort de tes écrits n'est que bruit.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Féerire Mar 9 Nov - 15:16

    LibrePenseur a écrit:Tu es tellement partiale que tu ne te rends même plus compte des amalgames continuels que tu fais.

    Si une histoire de seringue finit dans les médias, c'est que c'est le sommet de l'iceberg.

    Je suis las de te parler, tu n'es pas à même d'entendre et tout ce qui sort de tes écrits n'est que bruit.
    et moi de lire tes inepties au fils des xxxxxxxx pages que tu ouvres sur ce sujet ,regroupes tes écrits et suppriment ceux qui ne servent à rien = les 3/4 
    tu oses dire que c'est moi qui fais des amalgames ,franchement tu n'es pas gêné dans les entournures ??
     avant de poster des liens ,vérifies d'abord la teneur de l'article ,ça t'évitera de passer pour un idiot complotiste 
    "une seringue = le sommet de l'iceberg" arrete de regarder des films catastrophes  ,ça détruit l'esprit 
    ceci dit ,tu n'es pas obligé de me lire  
    mes écrits ne sont que bruit    Mr. Green    les tiens sont DU VENT  à toi tout seul tu remplacerais un champs d'éoliennes 
     alors ne me lis pas ,tu te rendras service

    Contenu sponsorisé


    Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés Empty Re: Les manifestants anti-pass sanitaire toujours mobilisés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:56