Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
Jean-pierre
Féerire
LibrePenseur
7 participants

    Les images qui vous inspirent...


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173682
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les images qui vous inspirent...  - Page 7 Empty Re: Les images qui vous inspirent...

    Message par Jean-pierre Dim 11 Fév - 22:20

    LibrePenseur a écrit:
    Je restaurerait la peine de mort avant pour qu'on lui coupe la tête en place publique et que ça fasse réagir les autres...

    Et c'est toi qui parlais de déshonorer les hommes politiques ou les financiers ?

    Désolé, mais je ne mets pas au même niveau une racaille qui viole et tue et un Président aussi mauvais soit-il.

    Féerire et Mom'An aiment ce message

    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 670
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Les images qui vous inspirent...  - Page 7 Empty Re: Les images qui vous inspirent...

    Message par Liberty Dim 11 Fév - 22:29

    Féerire a écrit:
    Les images qui vous inspirent...  - Page 7 31982410

    @ Féérire Très belle image .. Il y en a une autre plus haut (arbres) j'ai choisi celle-là
    Pour une des images (les pas dans la neige) J'avais mis j'aime : , j'ai voulu supprimer le j'aime
    impossible , et çà a fini par ' J'aime pas" : Désolée. En faite, j'avais relu trop vite, et me suis faite piégée (lol).
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les images qui vous inspirent...  - Page 7 Empty Re: Les images qui vous inspirent...

    Message par LibrePenseur Dim 11 Fév - 22:34

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Je restaurerait la peine de mort avant pour qu'on lui coupe la tête en place publique et que ça fasse réagir les autres...

    Et c'est toi qui parlais de déshonorer les hommes politiques ou les financiers ?

    Désolé, mais je ne mets pas au même niveau une racaille qui viole et tue et un Président aussi mauvais soit-il.

    Tu ne vois pas de différences entre s'enrichir en abusant de sa position et trahir une nation, un peuple, une économie pour le compte d'étrangers ?

    Le premier est un voleur, on lui prend, on le jette dans la rue et ainsi va la vie.

    L'autre est un envoyé de l'étranger, un traître et les traîtres on les supprime pour envoyer un message clair à ceux qui voudraient suivre son parcours ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les images qui vous inspirent...  - Page 7 Empty Re: Les images qui vous inspirent...

    Message par Jean-pierre Dim 11 Fév - 22:36

    Encore faut-il avoir les preuves en main de sa trahison, je suppose qu'il ne laisse pas traîner ça.

    Contenu sponsorisé


    Les images qui vous inspirent...  - Page 7 Empty Re: Les images qui vous inspirent...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 18:11