Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+3
deconometresensible
maître Yoda
jipi
7 participants

    hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis


    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Nombre de messages : 1644
    Date d'inscription : 16/06/2021

    hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis - Page 2 Empty Re: hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis

    Message par maître Yoda Jeu 23 Sep - 19:04

    Mon pauvre ami , je suis beaucoup trop jeune !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis - Page 2 Empty Re: hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Sep - 19:17

    C'est vrai que ça n'aurait pas collé, j'ai dit ça parce que j'ai connu un ancien d'Indochine qui faisait la même réflexion sur les N'guyen.

    Si Sy n'est pas la sœur de Sy il semblerait que le nom soit répandu lui aussi. Smile
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis - Page 2 Empty Re: hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis

    Message par jipi Ven 24 Sep - 6:40

    maître Yoda a écrit:


    Traoré au Mali c'est comme N'guyen chez les vièts .

    Toutafé !

    En fait, je ne dois pas trop me tromper en disant que 80% de la population portent les mêmes 15 noms de famille.

    En outre, il se trouve que l'état-civil malien est totalement déficient. Quand j'étais commercial dans une banque, tous les maliens étaient nés le premier janvier. Et comme ils portaient tous le même blaze, ils avaient quasiment tous un homonyme né le même premier janvier qui était planté à la banque de France.

    Du coup, ils avaient toutes les peines du monde à ouvrir des comptes.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis - Page 2 Empty Re: hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis

    Message par Pelayo Ven 24 Sep - 13:47

    Jean-pierre a écrit:
    Pelayo a écrit:Vous êtes naïfs   les potoss !     Shocked
    Elle a plutôt   été  invitée   pour collaborer avec    ce pays ( qui a produit Ben Laden ..)
     pour l'aider  à mieux nous infiltrer par les medias  
    puisqu'elle  connaît le fonctionnement de Canal +

    Je pense que si ça avait été pour du travail ou de la collaboration, ils auraient plutôt choisi un homme, je me fais peut-être des idées, mais je les vois mal travailler avec des femmes sans avoir quelques idées derrière la tête.

    JP  
    tu devras revoir la définition du mot Taqiya
    tu raisonnes comme un homme français -qui pense jolie femme  -
     et non comme un Musulman  conquérant  qui utilise tous les moyens pour  infiltrer  le territoire visé

    jipi a écrit:
    En outre, il se trouve que l'état-civil malien est totalement déficient. Quand j'étais commercial dans une banque, tous les maliens étaient nés le premier janvier. Et comme ils portaient tous le même blaze, ils avaient quasiment tous un homonyme né le même premier janvier qui était planté à la banque de France.

    Du coup, ils avaient toutes les peines du monde à ouvrir des comptes.

    mais toutes les facilités du monde à utiliser la même carte vitale ..entre autre !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis - Page 2 Empty Re: hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis

    Message par Jean-pierre Dim 26 Sep - 22:43

    @Pelayo

    C'est possible, il est évident que je ne pourrais jamais raisonner comme un musulman, avancer masqué pour tromper les gens, ce n'est pas mon genre du tout, c'est même l'une des choses que j'exècre le plus.

    Contenu sponsorisé


    hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis - Page 2 Empty Re: hapsatou sy conseillère aux émirats arabes unis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 6:23