Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+10
taouette
oscar
EUKINI
Toto
Nana.
maître Yoda
filochard2
deconometresensible
jipi
Pelayo
14 participants

    Zemmour et les medias


    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Nombre de messages : 2896
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par taouette Ven 17 Déc - 18:45

    oscar a écrit:Et bien voilà , les responsables de l'immigration sont les grands chefs d'industries qui font venir de l'immigration en masse.

    Dans le BTP sa construit à tout va;
    Les normes de constructions ont été rabaissées.

    Les nouvelles livraisons d'appartements neufs sont bourrés
    de graves malfaçons.

    Les nouveaux propriétaires endettés gueulent comme des veaux.
    Les français sont cocus dans tous les domaines.

    Et ils croient encore aux racontars de certains politiques.
    Mais comment vous faites pour être si naïfs ?

    oscar a écrit:La stratégie télévisuelle de Mr Bolloré est d'utiliser le polémiste
    Mr Eric Zemmour, en mettant en face de lui, des adversaires caricaturaux,
    le but de faire des pseudos-débats politiques.
    Qui en terme d'audimat (annonceurs pub) est plus rentable que de réaliser
    de couteuses émissions.
    La politique n'existe plus depuis longtemps au profit
    du Barnum médiatique commercial.  

    Je suis en grande partie d'accord avec les dire d'Oscar , d'où ma grande hésitation de retourner voter , des anciens militaires se présentent, si ils reçoivent les 500 signatures , il y a des chances que je franchisse le pas.

    Le BTP construit à tout va , c'est vrai, travaillant dans sablières, gravières, carrières , je peux le constater tous les jours. Par contre je ne sais pas si les normes ont été abaissées.

    Par contre vu que la majorité des futurs logements sont achetés sur plans et que le système fonctionne à l'appel d'offre, on pourra se rendre compte que l'on prends le moins cher pour faire le maximum de marge.

    Et comme j'ai discuté avec un ancien entrepreneur, il y a beaucoup trop d'entreprises en France, beaucoup trop de concurrence , donc il faut multiplier les chantiers avec toujours le plus et plus vite que mon interlocuteur s'est empressé de me dire :"pour moins cher".

    Pas forcément étonnant qu'il y ait des malfaçons. Puisque certains bâclent le travail.

    Quand aux racontars politiques, bien malheureusement, Oscar , je lui donne raison dans le sens où tous les candidats réinvente le marketing pour attirer les votes.

    Nous avons eu nombres de personnes qui ont servi le "système". Et le "système" est une machine bien huilée qui se rends bien compte qu'à un moment donné son candidat est cramé et qu'il faut en trouver un autre avec un slogan alléchant où le chaland va se raccrocher à un espoir. D'où ma réticence à retourner voter car tellement dégoûté.

    J'ai usage de dire que je ne veux pas voter pour mon bourreau, je ne nomme personne.

    La stratégie de Bolloré va sûrement plus loin dans ce que ça pourrais rapporter en matière d'influences pour ses entreprises si Eric Zemmour était élu. Je ne parle pas de la JP Morgan et de Rothschild en passant.

    oscar et Féerire aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Ven 17 Déc - 19:16

    Je n'ai pas pu, malheureusement, écouter tout le débat dans l'émission d'Hanouna, je n'ai vu que le début, mais j'ai été surpris par Hanouna qui, bien qu'on sente qu'il n'est pas d'accord avec Zemmour, respecte les idées et le débat.

    J'ai d'autant été surpris que pour l'avoir écouté à la radio, je ne le supportais pas.

    Corbière est égal à lui-même, un bloc de haine pour tout ce qui est contre son idéologie, ce type est un fanatique dangereux.

    Je n'ai pas suivi ce qu'il c'est passé après l'émission, @LibrePenseur si tu as un lien ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Sam 18 Déc - 5:05

    "Jean-pierre"
    Corbière est égal à lui-même, un bloc de haine pour tout ce qui est contre son idéologie, ce type est un fanatique dangereux.

    La haine contre une autre haine dans les deux cas figure
    c'est dangereux !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Sam 18 Déc - 6:40

    J'ai maté le débat sur youtube.



    La quintessence de ce que je déteste chez Hanouna, à commencer par le titre de l'émission "face à Baba". Tu sens que le melon du type ne passe plus par les portes.

    Ensuite, le présentateur lâche sur Zemmour ce qu'il y a de plus abject dans le genre hyène glapissante génératrice de buzz. On a eu successivement caron, zerribi, corbières et un docteur qui doit se penser spirituel mais qui devient gênant à force de vannes navrantes.

    Je laisse de côté Elisabeth Moreno qui visiblement n'imprime pas. Tu sens que cette femme a été choisie pour faire plaisir aux statistiques de quotas. Et tu sens surtout qu'elle a été briefée pour assister à l'émission. Aucun charisme, rien de saillant dans ce qu'elle disait, une succession de banalités faussement surjouées qu'elle se contentait de lire à l'antenne.

    Bref, on avait réuni contre Zemmour la fine équipe des abrutis devant qui la France se pâme sur C8. COVID oblige, on a échappé à cradovitch, et je me demande encore pourquoi verdez n'a pas été invité.

    On a eu droit à un vrai concert de hurlements, et paradoxalement, le résultat a été de mettre Zemmour en valeur, ne se départissant jamais de son calme, il a montré qu'il avait les nerfs et la stature.

    Mention spéciale au petit Stanislas, 22 ans, qui a magistralement mouché le gros corbières. Un vrai numéro de torero. Franchement, la jeune génération de patriotes promet, après Julien Odoul et Jordan Bardella. Dans mon souvenir, le dernier petit jeune aussi brillant que j'aie vu s'appelait Nicolas Sarkozy.

    Ensuite, l'halali. Garrido qui se fait poisser à insulter Stanislas dans les coulisses. Et les gauchiss qui couinent désormais que ce n'est pas ce qu'il faut retenir du débat. Les mêmes qui réduisaeint le discours de Villepinte au sketch avec sos racistes.



    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Sam 18 Déc - 8:04

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas suivi ce qu'il c'est passé après l'émission, @LibrePenseur si tu as un lien ?

    Le petit jeune de Génération Z, a dit qu'il avait reçu une éducation de père militaire et qu'il était déçu de voir des politiques ne pas être capable de dire "vive la France" comme une représente de la France Insoumise.

    Là Alexis s'est fâché à gueuler et à provoquer le jeune en lui faisant des sorties de vieux bof que le jeune lui claquer en retour et s'est fait applaudir.

    C'était le dernier intervenant.

    Ensuite, en coulisse, il s'est fait chopper par Rachelle qui lui a dit d'aller sucer la bite à son patron.

    Bref, un truc hallucinant qui montre ce que les gauchistes ont dans la tête.

    Mais la manière dont Alexis perd ses moyens devrait le faire dégager de la politique, ce type n'y a pas sa place, qu'il aille faire ça dans les pays de l'Est où se fout volontiers sur la gueule en politique.



    Zemmour  et les medias   - Page 35 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Sam 18 Déc - 8:06

    oscar a écrit:La haine contre une autre haine dans les deux cas figure
    c'est dangereux !

    C'est un peu du niveau de "Les non vaccinés propagent le virus", ce qui est totalement faux !

    Zemmour n'a aucune haine, il fait des calculs, quand il n'y a plus d'argent, que le pays se casse la gueule et que ceux qui sont aux manettes font n'importe quoi, quand on a un peu de conscience on se doit de réagir.



    Zemmour  et les medias   - Page 35 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Sam 18 Déc - 8:07

    @taouette

    Que voudrais-tu qu'un militaire fasse de plus en tant que président ?

    La discipline et l'organisation n'est pas le propre du gouvernement français et se ses différents services, peut-être voudrais-tu qu'on y remette de l'ordre ?

    Par contre, les fonctionnaires ne sont pas des militaires, ce sont des emmerdeurs qui rempliront les rues et freineront le pays si les décisions ne leur plaisent pas.



    Zemmour  et les medias   - Page 35 Civili11

    :journal:
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2896
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par taouette Sam 18 Déc - 8:56

    Dans le système actuel aujourd'hui avec la grosse machine administrative , ça semble difficile. mais un militaire qui prends les pleins pouvoirs pour réinstaurer des choses basiques de vie. Après on me traitera de vouloir mettre un dictateur en place. Mais il faut reconstruire les gardes fous que beaucoup ont détruits.

    J'ai lu quelque part que celui qui serait en place n'aurait besoin que de 2000 personnes pour faire fonctionner le pays. Alors j'ai peut être mal lu mais regarde comment fonctionne la grande muette.

    Dans le système des fonctionnaires , tu en as comme dans le privé qui se démènent à 300% et d'autres à 0.0000003% dans leur carrières. Il me semble que l'état ne sait même pas combien il a d'employés.

    Les politiques ménagent la chèvre et le chou avec les forces de l'ordre sinon il n'y aurait pas autant de suicide dans leurs institutions. ça ne veut pas dire qu'ils doivent suivre leurs employés les yeux fermés à 100%. Parce qu'un assermenté en face de toi qui veut te soutirer de l'argent pour l'avancement de sa carrière , il y en a.

    Je vais parapher Mickael Ruppert qui disait qu'il faut repartir d'une page blanche. Et ce qu'il dit dans son reportage est ce qui est entrain de se passer actuellement, les peuples commencent à se révolter. Cette vidéo a été tournée en 2009.


    https://www.youtube.com/watch?v=p8f9EE5saPI&t=392s

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Sam 18 Déc - 9:05

    Comme dit JP, il faudrait des pieds au cul pour faire avancer certains.

    Le problème c'est que le peuple ne peut pas mettre des pieds au cul des fonctionnaires et encore moins des politiques !

    Quand tu vois, déjà, la différence de production (vitesse d’exécution), entre le public et le privé !

    Genre tu fais une demande à une administration tu l'as en 30 jours et c'est bien, tu fais le même genre de demande au privé tu dois l'avoir sous 24h !

    L'État n'est pas confronté à la concurrence, donc elle impose son rythme et c'est ce qui a rendu la chose pathétique.



    Zemmour  et les medias   - Page 35 Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Sam 18 Déc - 14:00

    librepenseur a écrit:C'est un peu du niveau de "Les non vaccinés propagent le virus", ce qui est totalement faux !
    ce qui est totalement vrai ,il suffit de regarder les chiffres 
     et Zemmour étant pro vaccin ,parfois il y a des commentaires qui ne servent à rien ,juste à faire "un commentaire inutile de plus "



    Zemmour  et les medias   - Page 35 45b6e310
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Sam 18 Déc - 16:28

    Un non vacciné négatif ne peut pas et n'a jamais pu contaminer qui que ce soit !

    JAMAIS !

    Ce n'est qu'une question de logique et de bon sens.

    Ceux qui ont contaminé ont forcément été touchés par le virus et donc font partie des guéris !

    Les asymptomatiques n'étant pas pris en compte, pour les identifier, il suffisait de les tester sérologiquement, ce que le gouvernement n'a jamais voulu faire !

    Vaccinés, guéris symptomatiques ou asymptomatiques peuvent contaminer mais PAS les non vaccinés négatifs !

    Ca va bien finir par rentrer, mais avec les esprits lents et les moutons, ça prend toujours plus de temps.

    12 mois, c'est quand même long pour comprendre un fait aussi simple et logique.



    Zemmour  et les medias   - Page 35 Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Sam 18 Déc - 17:17

    LibrePenseur a écrit:Un non vacciné négatif ne peut pas et n'a jamais pu contaminer qui que ce soit !

    JAMAIS !

    Ce n'est qu'une question de logique et de bon sens.

    Ceux qui ont contaminé ont forcément été touchés par le virus et donc font partie des guéris !

    Les asymptomatiques n'étant pas pris en compte, pour les identifier, il suffisait de les tester sérologiquement, ce que le gouvernement n'a jamais voulu faire !

    Vaccinés, guéris symptomatiques ou asymptomatiques peuvent contaminer mais PAS les non vaccinés négatifs !

    Ca va bien finir par rentrer, mais avec les esprits lents et les moutons, ça prend toujours plus de temps.

    12 mois, c'est quand même long pour comprendre un fait aussi simple et logique.
     il y a surtout ceux comme toi qui n'ont aucun esprit   
    les non vaccinés  emplissent les urgences et n'ont aucune pitié pour les personnels soignants
    et si ta 'soi-disant ' compagne et soi disant psy ou on ne sait quoi au juste ,n'est pas vaccinée elle est surtout chômeuse et toi un gros mytho
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Sam 18 Déc - 18:48

    Féerire a écrit: les non vaccinés  emplissent les urgences et n'ont aucune pitié pour les personnels soignants
    et si ta 'soi-disant ' compagne et soi disant psy ou on ne sait quoi au juste ,n'est pas vaccinée elle est surtout chômeuse et toi un gros mytho

    Ceux qui n'ont aucune pitié sont ceux qui les ont fait vacciner de force et qui coupent toujours un peu plus leur budget !

    Elle n'est pas vaccinée et doit faire un test salivaire toutes les semaines.

    J'ai un autre membre de la famille qui est pharmacienne et qui n'est pas vaccinée non plus !

    Nous ne sommes pas des vieux reclus dans nos maisons à recevoir des visites de temps en temps.

    Nous sommes des personnes dans la force de l'âge qui savons se défendre et respecter les gestes barrières.

    Nous fuyons depuis le début de la pandémie les gens qui ne les respectent pas et qui font les cons.

    Quelqu'un qui rentre à l'hôpital et qui est très malade de quelque chose, se fera tester pour le Covid et aura droit au protocole Covid plutôt que l'on s'occupe de ce qu'il a réellement.

    Un autre moyen de faire péter les scores et de dire que ce sont les non vaccinés qui sont malades.

    Ceux qui veulent rapporter la vérité en disant que ce n'est pas vrai, se font virer des hôpitaux.

    Et comme toujours, avec TANT de cas, aucun témoignage dans les médias, sauf les médecins habitués des plateaux qui prêchent la même parole depuis le début.

    Heureusement qu'il existe des "Rioufol" pour apporter un peu de contradiction à cet énorme mensonge planétaire, mais surtout occidental.

    https://www.programme-television.org/news-tv/L-heure-des-pros-fervent-anti-vaccin-Ivan-Rioufol-fait-un-retour-de-Covid-triomphale-dans-l-emission-4681117

    Et sinon, tu as fait ta dose de rappel de Janssen ?

    https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/666-covid-19-vaccine-janssen



    Zemmour  et les medias   - Page 35 Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Sam 18 Déc - 19:22

    LIBREPENSEUR a écrit:Et sinon, tu as fait ta dose de rappel de Janssen ?

    oui ,pas plus tard que dimanche dernier 
    notre pharmacie est restée ouverte exprès pour ses clients habituels
     mais pas avec le Jansen ,c'était avec le Pfizer 
     notre pass était valable jusqu'au 15 janvier ,mais avec  les nouvelles règlementations ,on a "devancé l'appel'
    et si peut te rassurer    lol! mon mari et moi nous avons eu un bilan sanguin complet mercredi + un test sérologique et RAS pour nous deux 
     s'il m'arrivait quelque chose ,je te manquerai trop    alors je fais gaffe  Zemmour  et les medias   - Page 35 40809457
    concernant Rioufol
    il n'a pas inventé l'eau chaude non plus ,tu devrais mieux choisir tes sources    Mr. Green
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Sam 18 Déc - 22:55

    Ivan Rioufol est comme bien des personnes intelligentes TRES TÊTU !

    Il a eu juste du bol que cela n'aie pas dégénéré et ferait mieux de se faire discret.
    Pour d'autres non vaccinés, cela risque de ne pas se passer pareil!

    je ne sais combine de morts Covid ces dernières 24h mais hier et avant hier 160 environ donc plus de 300!

    Mais vous gênez pas, il pleut dehors , pas besoin d’imperméable , VOUS... Savez passer entre les gouttes...

    Allez y...Sans moi!



    Que faisons nous de notre Talent...

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Dim 19 Déc - 0:48


    propos  qui n'ont rien à voir avec le sujet  ZEMMOUR  donc spoilés


    Spoiler:



    Zemmour  et les medias   - Page 35 Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Dim 19 Déc - 9:22

    Propos modérés qui n'apportent rien au sujet
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Dim 19 Déc - 10:03

    propos modérés  et qui n'apportent rien au sujet



    Zemmour  et les medias   - Page 35 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Dim 19 Déc - 10:09




    Zemmour  et les medias   - Page 35 Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Dim 19 Déc - 11:38

    propos modérés et  qui n'apportent rien au sujet
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Dim 19 Déc - 22:18

    Qu'est ce qu'ils se sont mit Zemmour et les deux cocos, holala.



    Que faisons nous de notre Talent...

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Dim 19 Déc - 22:30

    Des débats sur les vaccins, il y en a déjà et il y en aura d'autres, merci de ne pas ramener d'autres sujets à la vaccination et merci d'éviter de faire des hors propos qui n'amènent rien au débat.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Dim 19 Déc - 22:36

    Jipi a écrit:On a eu droit à un vrai concert de hurlements, et paradoxalement, le résultat a été de mettre Zemmour en valeur, ne se départissant jamais de son calme, il a montré qu'il avait les nerfs et la stature.

    C'est tout l'intérêt de ce genre d'émission, plus il y aura de contradicteur de se calibre, plus Zemmour pourra développer et dérouler son programme.

    Face à Lemaire, il avait été très bon, technique, mais très bon, là, visiblement, il a balayé tout le monde d'un revers de main et les gens ne sont pas idiots, ils voient bien que Zemmour à du répondant dans toutes les situations et qu'il a la carrure d'un chef d'état.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Pelayo Dim 19 Déc - 22:50

    la violence de la Gauche   après l'émission     avec Zemmour   Shocked


    Un violent affrontement a eu lieu entre le président de Génération Z Stanislas Rigault, le député Insoumis Alexis Corbière et Raquel Garrido, élue locale LFI à la mairie de Bagnolet. "Espèce de lâche ! Connard va !", a alors lancé cette dernière au jeune homme, qui est intervenu dans l'émission de C8. Et d'ajouter : "Franchement, ce que tu as fait ce soir, c'est honteux !".

    Le mari de Raquel Garrido, Alexis Corbière, s'en est également pris très violemment à Stanislas Rigault

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-483838-exclusif-ce-violent-affrontement-dans-les-coulisses-de-l-emission-de-c8-hier-soir-entre-le-president-de-generation-z-alexis-corbiere-et-raquel-garrido-video.html



    “connard” et “sucer la bite à ton chef” : Garrido et Corbière s'en prennent à Stanislas Rigault





    toute l'élégance de la LFI Mr. Green

    je ne savais pas que Corbières et Garrido étaient mariés


    ça illustre la phrase de ma signature : les ratés ne te rateront pas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Dim 19 Déc - 23:26

    Je ne suis aucunement étonné de la violence de L.F.I. à l'instar de Mélenchon qui avait violemment agressé un inspecteur de police, ses sbires font la même chose.

    Ces gens-là n'ont pas de programme, pas d'idée, mais jute une idéologie qui leur vient des heures sombres de Staline, la seule chose qu'ils savent faire, c'est éructer, agresser et user de violence.

    Je ne peux pas écouter la vidéo ce soir, mais j'essayerai demain dans la journée ou demain soir.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Pelayo Dim 19 Déc - 23:35

    la vidéo est courte et reprend l'autre - pas passionnant

    la gauche c'est devenu l'intolérance la dictature la vulgarité ...
    chassez le naturel il revient au galop pourrait être le slogan de cette vidéo

    l'éducation, le respect, la tenue
    c'est bourgeois donc facho ... Rolling Eyes


    Contenu sponsorisé


    Zemmour  et les medias   - Page 35 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 14:15