Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+10
taouette
oscar
EUKINI
Toto
Nana.
maître Yoda
filochard2
deconometresensible
jipi
Pelayo
14 participants

    Zemmour et les medias


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 42815
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Jeu 9 Déc 2021 - 20:03

    Si quelqu'un a besoin d'attaquer ou de défendre Zemmour, c'est qu'il a un souci...

    Ces gens font ce qu'ils veulent et vis-à-vis des autres candidats plus "politisés", franchement, Zemmour a toute sa place dans cette élection.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181765
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Déc 2021 - 22:15

    @Féerire

    Et pour toi, c'est M. Le-Pen qui a la carrure ? Lorsqu'on voit comment elle s'est fait démonter par Macron, on imagine facilement face à Johnson ou a Poutine.

    @oscar

    Je m'amuse beaucoup Oscar, ta haine de Zemmour montre bien la peur que te fais cet homme parce que tu sais qu'il dit des vérités qu'il ne faut surtout pas dire.

    Oui, nous sommes tous formatés, mais nous ne sommes pas tous en positions de devenir Président de la République et quitte à faire, si on peut mettre quelqu'un qui n'est pas formaté à l'E.N.A. à la tête de la présidence et si lui-même peut mettre des gens qui ne sont pas formatés à l'E.N.A.

    Des gens capables de virer la racaille de là, des gens capables de contrôler l'immigration, des gens capables de ramener plus de sécurité, des gens capables de dire maintenant, l'Europe, c'est comme on veut et non comme vous nous l'imposer, etc.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42815
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Jeu 9 Déc 2021 - 22:19

    Que ceux qui veulent une France en meilleur santé et libérée de certains dangers et personnages malfaisants, s'arrêtent, se posent, restent sans rien faire et peut-être que les autres, les aveugles ou aveuglés commencent à se rendre compte de la réalité qui finira bien par leur éclater à la tronche !



    Zemmour  et les medias   - Page 33 Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Jeu 9 Déc 2021 - 22:32


    Jean pierre a écrit:@Féerire

    Et pour toi, c'est M. Le-Pen qui a la carrure ? Lorsqu'on voit comment elle s'est fait démonter par Macron, on imagine facilement face à Johnson ou a Poutine.

    ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ,quand à poutine ou johnson ,je ne vois pas ce qu'ils viennent foutre ici  ??? 
    Zemmour n'a pas la carrure ,ni physique ,trop gringalet ,ni mentale ,trop nerveux et trop excité
    si toi tu le vois en président , à ton aise ,moi ,j'ai énormément du mal à me l'imaginer



    ...... a écrit:Des gens capables de virer la racaille de là, des gens capables de contrôler l'immigration, des gens capables de ramener plus de sécurité, 
    tu rêves tout réveillé    il a intérêt de bien s'entourer et avec des plus balaises que lui      lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181765
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Déc 2021 - 22:56

    Toi qui as un mari qui a été dans la partie, si Zemmour donne l'ordre aux forces de l'ordre de faire le ménage dans les banlieues, que vont-ils faire ?

    Poutine ou Johnson ne sont que des exemples, lorsqu'on s'écroule dans un débat comme elle l'a fait devant Macron, on la voit mal négocier avec ces deux-là.

    L'apparence de Zemmour qui ferait qu'il ne pourrait pas être Président ?

    Je pense qu'il a la niaque nécessaire pour l'être, je pense aussi qu'il n'est pas aussi isolé que tu le crois, il connaît la politique française à fond et il sait qu'au pouvoir il radiera beaucoup de monde autour de lui.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Jeu 9 Déc 2021 - 23:02

    jp a écrit:Toi qui as un mari qui a été dans la partie, si Zemmour donne l'ordre aux forces de l'ordre de faire le ménage dans les banlieues, que vont-ils faire ?
    Déjà ce ne sera pas Zemmour qui donnera l'ordre ,il lui faudra un bon premier ministre + un bon ministre de l'intérieur 
    et ,pour faire le ménage dans les banlieues les FDO ne suffiront pas ,il faudra y envoyer l'armée
    alors avant que ces "supposés ministres" s'accordent ,il faudra du temps  mais tu peux continuer d'esperer ,c'est permis  Wink


    Dernière édition par Féerire le Ven 10 Déc 2021 - 11:00, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181765
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Déc 2021 - 23:04

    Alors la situation est fichue d'avance.

    M. Marchal ferait un bon Premier ministre et Ciotti un bon ministre de l'Intérieur.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42815
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Ven 10 Déc 2021 - 1:49

    Ce soir, il était sur F2 et c'était atroce...

    On dit: "Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez"

    Là, on a 6 intervenants en fin d'émission et les 6 n'ont pas vu la même émission.

    Bruno Le Maire méritait sérieusement des baffes, ces petits airs supérieurs étaient à vomir.

    Zemmour rend une image aussi bonne que possible, mais son physique lui cause beaucoup de tort.

    Et Léa a autant d'égo que le pire des hommes politiques.

    J'ai passé un très mauvais moment et je serais candidat, je boycotterais ce genre d'émission malhonnête et profondément partiale.



    Zemmour  et les medias   - Page 33 Civili11

    :journal:

    EUKINI aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Ven 10 Déc 2021 - 6:17

    "Jean-pierre"
    Je m'amuse beaucoup Oscar, ta haine de Zemmour montre bien la peur que te fais cet homme parce que tu sais qu'il dit des vérités qu'il ne faut surtout pas dire.
    Mon cher Jean Pierre !
    Nous sommes deux à s'amuser, J'aime bien Zemmour ,
    il est facile à caricaturer et au niveau des dialogues des bulles ,
    c'est le pied , je reprends ses déclarations en particulier le fameux "c'était mieux avant!"
    Il y a de quoi d'être hilare avec ce genre de formulation .

    Zemmour n'est pas le premier à faire sa "crise de nostalgie" , Michel Sardou a fait la sienne.
    "C'était mieux avant ":
    "on pouvait baiser les filles!" (voir les violer)

    Rouler en voiture de sport sur les autoroutes à 150 km/ Heure.
    Bref , c'était beaucoup mieux avant !!!

    Le laxisme était de mise en particulier pour les gens aisés et célèbres.

    Aujourd'hui, nous sommes PLUS cernés par la police de la route.
    Elle a quittée ses vacations du terrain des infractions pour devenir
     la police de la pensée . (Non , ne rigolez-pas,  je l'ai lu sur un forum!)

    Une époque de contraste.
    "l'avant, l'éphémère présent , et le devenir dans l'ère du covid."

    Une situation globale  peu banale de notre société .
    Avec un candidat Zemmour qui surfe sur la haine de l'autre.

    Est-ce que Zemmour fait peur ?
    De quoi ?
    Il veut rajouter des doses de bordel en France?

    Au moins, avec Mr Zemmour on ne va pas s'ennuyer pendant la prochaine
    hécatombe du covid 19 en mutation.

    Les "abstentionnistes" au présidentielles 2022 seront sans doute les DCD du covid .
    Un paramètre comptable que les sondeurs n'explorent pas.
    Oui, nous sommes tous formatés, mais nous ne sommes pas tous en positions de devenir Président de la République
    Et bien voilà, Jean Pierre , nous sommes d'accord !
    Des gens capables de virer la racaille de là, des gens capables de contrôler l'immigration, des gens capables de ramener plus de sécurité, des gens capables
    Toujours la même réponse: avec quel budget, quels moyens humains et
    et surtout avec quel efficace  protocole. (on attends toujours le programme !)
    de dire maintenant, l'Europe, c'est comme on veut et non comme vous nous l'imposer, etc.
    Mon pauvre Jean Pierre!
    si tu veux quitter l'Europe, Zemmour n'est pas le bon candidat pour toi ,
    Zemmour est un européiste.

    Bonne journée Jean Pierre révise ta copie de tes désirs et fantasmes politiques.
    je te donne 2/10, JP élève peut mieux faire en logique politicienne.
    :juanito ramos
    Zemmour  et les medias   - Page 33 Zemmou44
    Encore un antivax abstentionniste pro-Zemmour  pour l'éternité ,
    "C'était mieux avant !"
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42815
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Ven 10 Déc 2021 - 10:14

    En tout cas, Zemmour doit apprendre plein de choses et pourra, s'il reprend sa vie de journaliste, raconter de l'intérieur comment ça se passe !

    Qu'est-ce qu'une campagne, des meetings, la création d'un parti, avoir des militants, gérer les médias, avoir des conseillers, etc...

    Depuis dimanche et son premier meeting de campagne, il a déjà bien grandi.

    J'essaie également de me mettre à sa place quand on lui pose des questions qui donnent vraiment envie de s'énerver.

    L'histoire du doigt par exemple, avec le "Quand on veut être président, est-ce qu'on peut perdre son sang froid" et lui de citer d'autres présidents qui ont craqués, dont le fameux "casse-toi pauv con !"

    Il faut, à mon avis, parler de soi, sans regarder les autres ou citer des faits historiques pour justifier ses actes.

    En disant peut-être, ceci:

    "Je ne suis pas un politique, je n'ai pas été formaté et biberonné à la manipulation du peuple, en étant détaché de tout ses agissements et actes de colère, je suis un homme, un honnête homme et je fais part de mes observations. Je partage ma longue expérience d'observateur politique et de tous ces "présidents" qui se sont succédés et qui ont mis le pays dans l'état où il est aujourd'hui. Étant duquel je voudrais voir la France et les français, sortir ! Il est normal d'avoir peur, il est normal d'avoir peur lorsque l'on se rend compte de l'état dans lequel certains mettent la France et la maintiennent ainsi pour en profiter, pour l'user sans limite, jusqu'à ce qu'elle soit, finalement, en faillite ! On annonce la guerre civile, mais pourquoi certains l'annoncent ? Parce que c'est la vérité, dans le sens où certains sont prêts à la violence pour continuer à abuser des avantages que la France a offert et qu'elle ne peut, désormais, plus offrir ! De toute manière, un jour ou l'autre, si on ne fait rien et c'est ce que n'importe quel autre candidat à la présidentielle 2022 fera, la faillite de la France entraînera cette guerre entre les abusés et les profiteurs, profiteurs qui iront ailleurs sans aucune gêne, alors que les abusés resteront là à pleurer leur France. Est-ce que les gens qui aiment la France et la respectent, veulent attendre d'en arriver là ? Moi qui en fait partie, je ne le veux pas et je ferai tout pour que ça n'arrive pas !!!"

    Le doigt d'honneur, à l'époque où des gens se font décapiter, semble choquer surtout les médias et les adversaires politiques, mais dans la vraie vie, qui est choqué par un doigt d'honneur ? Est-ce que la dame qui s'en est servi contre Zemmour en a été choquée ? Est-ce qu'on lui a demandé comment elle a pu s'exprimer par ce geste, je ne le crois pas. Je vais vous dire, je pense que le camp opposé s'est même félicité de ce doigt à l'égard de Zemmour !

    La France est devenue laide et ce n'est pas l'apparence de Paris qui nous démontrera le contraire. Les gens sont énervés, déçus, désabusés et prêts à s'élever violemment parce qu'on les écoute pas depuis des années.

    Le peuple est au plus bas mentalement et sentimentalement en regardant sa France s'effondrer sans que personne ne semble capable de la protéger.

    Tous les politiques qui se présentent pour cette candidature ne veulent qu'étoffer leur CV, pas Zemmour ! qui laisserait bien la place s'il y trouvait quelqu'un d'honnête pour reprendre la France en mains.

    La France est prise en otage et il va falloir se montrer courageux et décidé pour la libérer !



    Zemmour  et les medias   - Page 33 Civili11

    :journal:

    EUKINI aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Ven 10 Déc 2021 - 12:49

    Mr zemmour a-t-il raté sa mutation de statut polémiste de téloche en candidat des présidentielles ?
    Oui!.
    Zemmour est nerveux, fébrile, arrogant, insultant la concurrence politique.

    On va constater son pouvoir de nuisance dans les rangs des candidats
    des autres partis politiques.

    Peut-il en permanence rebondir dans la stratégie "du seul contre tous ?"
    Non, je ne le pense pas, pour convaincre, il faut séduire l'électorat.
    Zemmour ne sait pas faire.

    Une certitude, Zemmour va continuer son épandage haineux des thèmes radicaux.
    C'est tout ce qu'il a comme munitions expansibles , mais pas assez puissante
    pour déglinguer son plafond de verre , qui est plus bas que celui de Marine Le Pen.

    Mr Zemmour est une sorte de leadership de l'impasse politique.
    L'illusion du passé porté au paroxysme  du "c'était mieux avant!"

    Alors, le vrai suspens est le spectacle de ce Barnum électoral qui va gagner
    par le dégagisme cette élection présidentielle de 2022.
    Zemmour  et les medias   - Page 33 Nettoyer
    Faites vos jeux, parait-il que rien ne va plus !
    juanito ramos - el c 
    Zemmour  et les medias   - Page 33 Zemmou86



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Ven 10 Déc 2021 - 17:36

    LP a écrit:Là, on a 6 intervenants en fin d'émission et les 6 n'ont pas vu la même émission.

    Je ne sais pas comment M Zemmour a pu garder son calme face à ces personnes... Un vrai calvaire...
    C'est bien simple, a la moitié je suis allé regarder Midway.
    je vais à nouveau regarder cette émission en podcast (en différé) ...Si je la trouve.
    Nous nous serions cru devant un tribunal...

    Je passe sous silence leMAire qui chantait "tout va très bien madame la marquise"... INCROYABLE



    Que faisons nous de notre Talent...

    Pelayo aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Ven 10 Déc 2021 - 18:56

    Re Bonsoir tout le monde...

    Pas pu visionner cette émission sans inscription, mail, patin couffin...Tant pis. Confused

    Mais j'ai trouvé cela... Si la majorité pense comme eux    ils vont avoir fort à faire les anti Zemmour

    Ne lire QUE les commentaires ...La vidéo est sans intérêt
    Je ne suis pas le seul a avoir pensé à un tribunal et non à une émission politique...



    Que faisons nous de notre Talent...

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42815
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Ven 10 Déc 2021 - 20:18

    Salamé mérite des baffes et des baffes et des baffes, mais quelle suffisance !!!



    Zemmour  et les medias   - Page 33 Civili11

    :journal:

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Pelayo Ven 10 Déc 2021 - 22:09

    Salamé est insupportable

    je n'ai pas vu le débat enfin le lynchage même si certains disent qu'ils vont appeler Zemmour pour lui demander quelle est sa drogue pour rester calme
    car Lemaire fut ignoble et même absolument impoli !

    mais qu'ils continuent !!! cheers

    plus ils se comporteront comme ça -plus ça le rend victime plus il aura des adeptes


    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Ven 10 Déc 2021 - 23:45

    M Zemmour m'a juste semblé blessé par moments . Il espérait débattre d'idées politiques... De MOYENS économiques de redressement.. mais que nenni... On lui reprochait TOUT ce que lui seul avait osé dire et écrire...

    Vous rendez vous compte que notre Ministre des finances de la France  n'a pas dit UN MOT lorsque  
    M Zemmour lui a objecté ses chiffres,  lui disant que de toute façon,  il était IMPOSSIBLE de connaitre les chiffres des aides sociales aux étrangers? Mais on marche sur la tête! C'est qui ce guignol BCBG?

    Il a eu du bol que M Zemmour ne lui mette pas le nez dans ce que son gouv se révèle incapable d’éradiquer ..De la drogue en vente partout dans nos villes, même les petites... Des milliers de tentes sauvages dans nos grandes agglomérations et de pire en pire... Et ça le traite de dictateur car il dit qu'il veut JUSTE remettre un peu d'ordre... Quel guignol endimanché! Une HONTE.

    Les politique en faisant cela avec Zemmour vont se détacher du peuple, Ils ne se rendent pas compte... Déjà aux dernières élections près de 50% d'abstention! Qu'ils continuent,  ils seront élus (peut être ) mais avec à peine 25% des électeurs potentiels... Faudra pas qu'ils chialent APRES, si la politique se passe dans la rue!



    Que faisons nous de notre Talent...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42815
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Sam 11 Déc 2021 - 0:08

    Il a les moyens de se prendre les meilleurs conseillés qui soient, donc peut-être qu'il va revenir avec de plus gros gants de boxe la prochaine fois !



    Zemmour  et les medias   - Page 33 Civili11

    :journal:
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2898
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par taouette Sam 11 Déc 2021 - 5:10

    EUKINI a écrit:Les politique en faisant cela avec Zemmour vont se détacher du peuple, Ils ne se rendent pas compte... Déjà aux dernières élections près de 50% d'abstention! Qu'ils continuent,  ils seront élus (peut être ) mais avec à peine 25% des électeurs potentiels... Faudra pas qu'ils chialent APRES, si la politique se passe dans la rue!



    Zemmour  et les medias   - Page 33 Ordo_n10



    Ta dernière phrase est pleine de sens. ça fait déjà longtemps que les politiques se  détachent du peuple. Le système démocratique permet au système de faire élire avec une minorité de voix leur "poulain" , c'est pas trop difficile , c'est lui (le système) qui fait les lois. Donc nourrir l'abstention joue en faveur stratégique de certains.

    Le feuille de route est prête depuis plusieurs centaines d'années, je ne me trompe pas. Cette pyramide a été crée il y a longtemps. Avec le covid 19, ils viennent de mettre un coup d'accélérateur impressionnant, Bill Gates et Jacques Attali sont les liens du futur système qui veulent que les règles changent, il y en a d'autres comme Klaus Schwab , par exemple, ce n'est que le partie émergée de l'iceberg.


    Zemmour  et les medias   - Page 33 Henri_10


    Quand les gens seront dans la rue, c'est que les frigos et les ventres seront vides. Ils ont militarisé des unités civiles de police, pourquoi d'après toi ? Gilets Jaunes pacifiques , CRS violent. Si il y avait une révolution ou mieux une contestation, elle ne peut être pacifique. Les faits parlent d'eux même.

    Des personnes comme l'ex ministre de l'intérieur ne prends pas de gants.


    EUKINI a écrit:Vous rendez vous compte que notre Ministre des finances de la France  n'a pas dit UN MOT lorsque  
    M Zemmour lui a objecté ses chiffres,  lui disant que de toute façon,  il était IMPOSSIBLE de connaitre les chiffres des aides sociales aux étrangers? Mais on marche sur la tête! C'est qui ce guignol BCBG?


    Un opportuniste incompétent qui a critiqué l'actuel président de la république pendant la dernière campagne électorale et qui est venu lui cirer les pompes pour avoir un poste de ministre. Ils n'ont pas d'amour propre ni de déontologie , c'est pour ça que les français comme moi se détourne de la politique.

    EUKINI aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Sam 11 Déc 2021 - 5:24

    "EUKINI"]M Zemmour m'a juste semblé blessé par moments .
    Il n'y a que la vérité qui blesse, Zemmour ne veut plus évoquer sa prose "littéraire" qui n'est plus en phase avec son nouveau statut de candidat présidentiel
    Il espérait débattre d'idées politiques... De MOYENS économiques de redressement.. mais que nenni... On lui reprochait TOUT ce que lui seul avait osé dire et écrire...
    Zemmour n'a rien décrit qui mérite une aura surdimensionnée , il a rajouté à sa dialectique d'enfonçages de portes ouvertes des citations littéraires !
    Vous rendez vous compte que notre Ministre des finances de la France  n'a pas dit UN MOT lorsque  
    M Zemmour lui a objecté ses chiffres,  lui disant que de toute façon,  il était IMPOSSIBLE de connaitre les chiffres des aides sociales aux étrangers?
    Ha, l'immigration , toujours l'immigration responsable unique du déclin de la France.
    C'était mieux avant sous l'occupation nazie.  
    Et ça le traite de dictateur car il dit qu'il veut JUSTE remettre un peu d'ordre... Quel guignol endimanché! Une HONTE.
    La honte Française , la honte européenne est de laisser mourir dans la manche des clandestins avec leurs enfants , oui la VRAIE honte est identifiable.
    Cela ne va pas nous porter chance .
    Si j'étais superstitieux, je pense que le tirage au sort de la grande  faucheuse part l'intermédiaire du Covid va en dégommer certains.    
    Les politique en faisant cela avec Zemmour vont se détacher du peuple, Ils ne se rendent pas compte... Déjà aux dernières élections près de 50% d'abstention!
    Les pro-Zemmour espèrent sur l'abstention pour gagner les présidentielles en 2022.
    Plus que jamais, il faut voter "BARRAGE" pour élimer dans l'œuf l'éclosion des candidatures toxiques pour la France de l'avenir.
    juanito ramos - el c 
    Zemmour  et les medias   - Page 33 Zemmou88



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Sam 11 Déc 2021 - 17:15

    https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381430



    Que faisons nous de notre Talent...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42815
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Sam 11 Déc 2021 - 18:18

    taouette a écrit:

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Henri_10

    ça date de quand ça ?

    Il n'a pas parlé du médical, de la santé, etc...

    Là aussi on peut contrôler pas mal de chose.

    Mais les seuls qui sont contrôlés, finalement, sont ceux qui sont mal dirigés à la base !

    Zemmour, sur ce point, ferait partie des gens éclairés qui savent voir la manipulation arriver à des kilomètres !

    Les américains se sont toujours vus comme les être supérieurs du monde (avec une pincée d’esprit hébraïque), donc normal qu'ils se sentent obligés de se mêler de tout, pensant que le reste du monde n'est capable de rien.

    Regardons ce que fait Biden avec Poutine sur le problème ukrainien.

    Qu'il se mêle de son cul !



    Zemmour  et les medias   - Page 33 Civili11

    :journal:
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2898
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par taouette Dim 12 Déc 2021 - 6:14

    Librepenseur a écrit:ça date de quand ça ?


    Visiblement , 1970. C'est une citation que je garde en tête car la minorité riche qui gère le monde n'aura aucuns scrupules à utiliser ce moyen pour faire plier beaucoup de monde.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Dim 12 Déc 2021 - 7:42

    taouette a écrit:
    Librepenseur a écrit:ça date de quand ça ?


    Visiblement , 1970. C'est une citation que je garde en tête car la minorité riche qui gère le monde n'aura aucuns scrupules à utiliser ce moyen pour faire plier beaucoup de monde.
    Ce n'est pas nouveau , les riches sont aussi en intelligence !
    D'où ce décalage social !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Dim 12 Déc 2021 - 7:48

    Dans un débat télévision avec Bruno Le Maire, Zemmour déclare
    qu'il n'insulte personne, en fait, il n'arrête pas.

    Mr Zemmour a les mêmes tics de langage que Alain Soral :
    "Moi je, moi je, moi je, moi je prédis que ..."

    Il se présente à la présidence de la République, mais il reste dans
    son constat sombre, sans jamais rien proposer, aucune espérance.

    Posture  facile, confortable sans aucun risque quand n'est pas
    aux manettes des hautes responsabilités dans des situations exceptionnelles.

    L'arrogant Zemmour veut booter les étrangers hors de France, mais
    il ne pipe rien sur tout ce que la France a volé à l'Afrique.

    Zemmour ce féru d'histoire à la mémoire sélective.
    "Le ben voyons" une tirade refuge d'un banc de touche.

    Ce célèbre diction lui convient très bien :
    "Tout ce qui est excessif est insignifiant"

    Mr Zemmour est une sorte variante de Trump, mais à la mode Franchouillarde .
    Sauf, qu'il n'a pas carrure physique et psychologie, trop méprisant.
    trop revanchard, trop de tic avec ses nouvelles lunettes .

    Le tout à l'égo, chez ce personnage à la limite du comportement hystérique .
    Mr Zemmour déboule sur la scène politique en grand donneur de leçons.

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Zemmou90
    Une fois président, Zemmour va refaire la France de Z à A...
    en reculant dans l'histoire. "Impossible n'est pas Français !"



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181765
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Dim 12 Déc 2021 - 20:50

    Zemmour constate, il analyse et il tire le bilan de 40 années d'alternance entre la droite, la gauche et le centre-gauche.

    Ce qu'il constate, nous pouvons tous le constater, l'insécurité, l'immigration, le grand remplacement, etc. nous le constatons jour après jour.

    Et toi ? Tu ne parles de ce que les Africains nous volent ou nous ont volé ? Tu ne parles pas des Maures qui venaient jusque dans la deuxième moitié du 19 e faire des razzias sur nos côtes pour venir chercher des femmes et des esclaves.

    Je suppose que tu préfères notre président actuel qui se met à plat ventre lorsqu'il parles du Maghreb.

    N'oublie pas non plus, que ce que nous aurions volé en Afrique, te fais vivre confortablement dans ton pays.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42815
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Dim 12 Déc 2021 - 21:31

    Pourquoi se justifier face à Oscar ?

    Il tourne en boucle comme un vinyle rayé.

    Zemmour n'est pas un menteur, après, effectivement, il le reconnaît lui-même, il n'a jamais eu de mandat et n'a jamais démontré ses capacités à diriger une commune ou je ne sais quelle institution officielle.

    Il a lu, sans doute, des tonnes de livres qui racontent ce qu'a été la vie des présidents et ce qu'est la fonction de président, ce qu'elle représente en terme de tâches, de discussions, d'organisations, de protocoles, etc...

    Ce qui me plaît, contrairement à tous les candidats connus du public, c'est qu'il ne reste pas figé à répéter continuellement les mêmes choses tant qu'ils ne sont pas élus et une fois élus, ils ne font plus rien de ce qu'ils disaient.

    Zemmour a un objectif et si on a le même souhait que lui, je pense qu'il est le mieux placé pour garder le cap et l'atteindre.



    Zemmour  et les medias   - Page 33 Civili11

    :journal:

    Contenu sponsorisé


    Zemmour  et les medias   - Page 33 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 18:29