Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Discussion avec un médecin

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Discussion avec un médecin Empty Discussion avec un médecin

    Message par Jean-pierre Mer 18 Aoû - 23:44

    Je ne dirai pas qui, je ne dirai pas où, mais aujourd'hui, j'ai passé la visite pour le permis de conduire P.L., certains ne le savent pas, mais passé 60 ans, il faut passer cette visite tous les deux ans.

    Je passerai le fait que c'est juste une arnaque légale, en tout est pour tout, le médecin m'a demandé si je suivais un traitement, j'ai répondu non, ma demandé de me mettre sur une balance et sans même regarder m'a demandé combien je pesais, j'aurais dit 5 kilos en moins que c'était pareil et il a pris ma tension avec un tensiomètre de la guerre de 14.

    Merci monsieur, ça fait 36 € (rembourser par la société pour laquelle le chauffeur travaille) et au revoir.

    J'aurais pu partir là, mais puisque j'y étais, j'ai demandé ce qu'il pensait des vaccins, la réponse a été ......... je n'en pense rien.

    Au cours de la conversation, il a dit qu'il n'était pas vacciné, qu'il se ferait vacciner au dernier moment par obligation sinon il ne pourrait plus exercer, qu'il allait faire un test sérologique parce qu'il avait eu la Covid19 quelques mois auparavant et, d'après ce que j'ai compris, il ne ferait qu'une dose.

    La ce n'est qu'un ressentit, mais l'infirmière qui est dans le même cabinet fera probablement l'injection au lavabo pour le médecin et le médecin fera de même pour l'infirmière, il ne me l'a pas dit clairement, mais il ne fallait pas être grand détective pour le deviner.

    En passant, j'ai appris qu'il y a beaucoup plus de symptômes que l'on croit propos de la Covid19, il y a les asymptomatiques, ceux qui ont des symptômes légers genre grippe ou grippe sévère et puis tout un tas de symptôme neurologique.

    À la question, pensez-vous que ce soit un virus naturel ? Il a répondu que si c'était un truc naturel, c'est la première fois qu'il voyait un virus naturel aussi tordu que ça ; j'en déduis qu'il pense que c'est plus un truc trafiqué dans un laboratoire.

    À la question de savoir si l'immunité collective et le pass sanitaire allaient nous débarrasser du virus, il a répondu que pour se débarrasser du virus, il faudrait que tout le monde soit vacciné, 100 % des gens et qu'on verrouille toutes les frontières, autrement dit, il ne croit pas l'immunité collective.

    À la question de savoir ce qu'il pensait des ARN messager, la réponse est la même que tout le monde, pas confiance dans ces vaccins, non seulement à cause du manque de recul, mais aussi du fait qu'il protège de la branche souche, mais pas des variants. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est un toubib agréé par l'état pour les permis de conduire.

    Il a dit qu'il se ferait vacciner avec autre chose qu'un ARN messager et incidemment, j'ai appris que le vaccin SANOFI qui va sortir le mois prochain ou celui d'après n'était en fait qu'une réplique du vaccin chinois qui a été déclaré pas efficace par l'Union européenne.

    En gros Sanofi, bien, vaccin chinois qui est le même, pas bien.

    J'ai demandé s'il vaccinait beaucoup de monde et il m'a répondu qu'il ne vaccinait personne, d'une part parce que c'était une usine à gaz pour avoir un certain nombre de vaccins, qu'il aurait dû faire un tri dans ces patients et que ça aurait mis la zone parce que forcément pourquoi eux et pas moi.

    Mais en fait, la vraie raison, c'est qu'il ne connaît rien de ces vaccins, je n'y connais rien en médicament, mais parait-il qu'à chaque fois il y a une notice, or là, il n'y en a pas et donc comme il ne sait pas ce qu'il injecterait réellement, il ne veut pas avoir la responsabilité d'éventuel problème.

    J'ai aussi appris que la procédure pour faire remonter les problèmes suite au vaccin n'est pas la même que pour les autres médicaments, là, il faut en référé directement à la sécurité sociale qui n'a aucune compétence sur le sujet alors que, toujours, si j'ai bien compris, normalement, c'est un comité de pharmacologie qui se charge de centraliser les effets secondaires des médicaments.

    Voilà, je vous le livre comme je l'ai reçu, 3 mn de visite médicale pour le permis, 20 mn de conversation sur la Covid19 et sur les vaccins.

    Bien sûr, je ne peux pas sourcer mes propos, il est évident que je ne donnerai pas le nom de ce médecin ni l'endroit où il officie, la seule chose que je peux dire, c'est que les propos que je rapporte ici sont vrais et ne sont pas inventés par moi ou par quelqu'un d'autres qui me les aurait transmis.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Pelayo Jeu 19 Aoû - 0:29

    MERCI pour ton témoignage
    très édifiant

    Ton toubib me fait penser à un que je connais
    mais pareil pas possible d'en dire plus
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par LibrePenseur Jeu 19 Aoû - 1:19

    Il n'est de loin pas le seul à avoir ce discours.

    Mais en ce moment, un petit pourcentage de gens monopolisent les médias et les journalistes prennent la direction du gouvernement pour continuer à obtenir les subventions dont ils dépendent.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Pelayo Jeu 19 Aoû - 10:54

    Et là  ils font tout pour virer Raoult    le mettre en retraite  



    Le professeur Raoult part à la retraite?
    Voilà qui tombe bien

    Le sulfureux défenseur de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 perd peu à peu ses derniers soutiens. Les médias français le disent «poussé vers la sortie», voire «éjecté». Ce qui scandalise le fer de lance de la lutte anti-vaccination, Florian Philippot

    https://www.letemps.ch/opinions/professeur-raoult-part-retraite-voila-tombe-bien


     ceux qui dérangent     sont poussés vers la sortie. Lui aussi doit en avoir marre  c'est sûr !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par LibrePenseur Jeu 19 Aoû - 19:44

    Ce qui est fou, c'est que quand il parle, ils comprennent tous de travers et quand ça permet de se moquer de lui, on publie avec joie et partout.

    Mais quand il publie des résultats clairs et nets qui dérangent, plus personne n'en parle.

    Honte à ces vendus qui n'obéissent qu'à des intérêts financiers.

    Qu'ils ne viennent plus nous dire qu'ils pensent au peuple.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Aoû - 21:44

    Il faut bien se rappeler que ce gouvernement dépense des millions d'euros en campagne de propagande et que c'est une manne inespérée pour les médias qui ont souffert du confinement puisqu'ils n'avaient presque plus de rentées publicitaires et que certains comme R.M.C. étaient au bord de la cessation de paiement.

    Comment les médias seraient-ils neutres alors que ce sont des millions d'euro pour la propagande qu'ils touchent ?

    Ce n'est pas possible pour eux, les animateurs, les journalistes se feraient virer comme des malpropres s'ils avaient le malheur de mettre en doute l'efficacité du vaccin alors comme ils tiennent à leur poste, ils font de la propagande.

    Je serai curieux de savoir combien sont vraiment vaccinés dans le lot et combien croient vraiment dur comme fer au vaccin.

    En tout cas, cette conversation avec ce toubib m'a fait du bien et j'ai été assez sidéré quand elle m'a dit que celui de Sanofi était la réplique du vaccin chinois !

    Franchement, si on n'est pas du métier, personne ne peut le savoir et c'est là qu'on voit les magouilles qu'il y a autour de ces vaccins.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par LibrePenseur Sam 11 Sep - 23:46

    Il me semble qu'une personne qui était fermement contre la vaccination, affirmait également que son médecin lui l'avait clairement déconseillé.

    Est-ce que ce médecin a également, depuis, changé d'avis ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Féerire Dim 12 Sep - 0:03

    LibrePenseur a écrit:Il me semble qu'une personne qui était fermement contre la vaccination, affirmait également que son médecin lui l'avait clairement déconseillé.

    Est-ce que ce médecin a également, depuis, changé d'avis ?
    et oui cher professeur ,notre médecin s'est faite vaccinée ,contrainte et forcée ,mais elle n'a pas pu faire autrement comme ta femme le fera si elle veut continuer de bosser 
    ce qui ne veut pas dire qu'on change d'avis 
    rassure toi ,l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par LibrePenseur Dim 12 Sep - 0:22

    Entre être forcée d'être vaccinée et prôner le vaccination, ce n'est pas la même chose.

    Les médecins indépendants qui ont un cabinet sont forcés de se faire vacciner ?!

    Discussion avec un médecin E-moji31
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Féerire Dim 12 Sep - 12:10

    LibrePenseur a écrit:Entre être forcée d'être vaccinée et prôner le vaccination, ce n'est pas la même chose.

    Les médecins indépendants qui ont un cabinet sont forcés de se faire vacciner ?!

    Discussion avec un médecin E-moji31
    elle a préféré ne pas prendre le risque de perdre sa clientèle ,elle n'a jamais prôné la vaccination ,elle laisse les gens libres de leur choix 
    et les médecins indépendants ont forcement un cabinet 
    les autres sont dans les hôpitaux et sont obligés ,c'est pourtant simple et logique
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par LibrePenseur Dim 12 Sep - 19:10

    Donc elle pense, sérieusement, qu'en ne se faisant pas vacciner, elle aurait perdu sa clientèle ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Féerire Dim 12 Sep - 19:42

    je vais te donner son téléphone et tu lui demanderas 
    elle nous a toujours déconseillé le vaccin ,elle sait qu'on est vaccinés ,elle l'a fait aussi ,c'est une super toubib ,alors on la garde ,c'est tout 
    on a 5 médecins dans notre petite ville ,on  avait le choix et on l'a toujours
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Jean-pierre Lun 13 Sep - 3:48

    LibrePenseur a écrit:Entre être forcée d'être vaccinée et prôner le vaccination, ce n'est pas la même chose.

    Les médecins indépendants qui ont un cabinet sont forcés de se faire vacciner ?!

    Discussion avec un médecin E-moji31

    Oui et c'est pour ça qu'ils se font vacciner contraints et forcés, dans le cas contraire, il y aurait beaucoup de médecins qui ne se feraient pas vacciner parce que justement, ils estiment qu'il n'y a pas assez de recul sur ces trucs-là.

    Le médecin dont je parle ne fera officiellement qu'une dose, ayant été touchée par la grippette il y a quelque temps, il n'aura pas besoin de la deuxième dose.

    En filigrane, on comprend aisément que la dose de vaccin va finir dans le lavabo, qui ira vérifier qu'il a été vacciné ou pas?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Pelayo Lun 13 Sep - 13:52

    le 20 j'ai Rv avec mon médecin  anti vaccin ARNm et contre l'obligation vaccinale
    je vais voir où il en est ..
    proche de la retraite   il m'avait dit  déjà : si on m'oblige je mets la clé sous la porte.  
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Féerire Lun 13 Sep - 13:55

    Pelayo a écrit:le 20 j'ai Rv avec mon médecin  anti vaccin ARNm et contre l'obligation vaccinale
    je vais voir où il en est ..
    proche de la retraite   il m'avait  dit  déjà : si on m'oblige je mets la clé sous la porte.  
    si ton médecin est proche de la retraite ça se comprend 
    la notre n'a que 39 ans donc elle a réfléchi
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Jean-pierre Lun 13 Sep - 21:33

    De toute manière, il peut prendre un peu de congé, cette idiotie ne peut pas durer éternellement, Macron ne peut pas se permettre d'avoir des manifestations tous les week-ends dans les rues.

    Le mieux pour ton toubib, c'est de faire une pause ce qui aura le mérite de lui faire du bien et de surcharger les autres toubibs de la région.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Pelayo Mar 14 Sep - 0:32

    Jean-pierre a écrit:De toute manière, il peut prendre un peu de congé, cette idiotie ne peut pas durer éternellement, Macron ne peut pas se permettre d'avoir des manifestations tous les week-ends dans les rues.

    Le mieux pour ton toubib, c'est de faire une pause ce qui aura le mérite de lui faire du bien et de surcharger les autres toubibs de la région.

    je crois que bcp de soignants se sachant indispensables ne croient pas à la mise à pied
    c'est pour ça que cela ne bouge pas trop encore
    mais au cas où ça risque de bouger , eux et ceux qui y verront une vraie provocation une confirmation du bien fondé des manifs

    purée !! faut mieux pas avoir besoin d'aller à l'hosto ces temps -ci Shit
    car il va y avoir un beau bordel par manque de soignants alors que tout marche à flux tendu
    on risque de crever dans le couloir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Jean-pierre Mar 14 Sep - 15:14

    Ce qui est finalement énervant, c'est que chacun donne ses chiffres et que finalement il n'y a rien de vérifiable.

    Dans les G.G. ce matin l'inénarrable Marty disait qu'en fait il n'y avait pas plus de 1 ou 2 % qui n'étaient pas vaccinés et un auditeur, médecin lui-même disait qu'on tourne plutôt autour des 15 %

    Qui à raison, je ne sais pas, mais visiblement, ils ont l'air assez inquiets quand même et tous s'accordent à dire qu'il y a des grandes chances que pas mal d'hôpitaux soient désorganisées et qu'il y ait une charge de travail supplémentaire pour les vaccinés.

    Il me semble même avoir entendu qu'à Montélimar, ils déprogrammaient des interventions.

    Contenu sponsorisé


    Discussion avec un médecin Empty Re: Discussion avec un médecin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:16