Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    Macron abandonne la jeunesse", estime Piolle (EELV)

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron abandonne la jeunesse", estime Piolle (EELV) Empty Macron abandonne la jeunesse", estime Piolle (EELV)

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 22:07

    Emmanuel Macron "abandonne à nouveau la jeunesse" avec l'extension du pass sanitaire à des lieux de loisirs, a déploré le maire de Grenoble et candidat à la primaire écologiste Eric Piolle mercredi sur Europe 1.

    L'accès aux cinémas et salles de spectacle va être à partir du 21 juillet soumis à la présentation d'un pass sanitaire, qui sera aussi nécessaire à partir de début août pour entrer dans les cafés et restaurants, trains, avions et autocars, a annoncé le président de la République lundi soir.

    "Macron abandonne à nouveau la jeunesse", s'est exclamé Eric Piolle. "Les jeunes ont attendu, ont été les derniers à pouvoir se faire vacciner", a-t-il souligné.

    "Ils sont abandonnés en France, comme le montrent leur record d'abstention, de consommation de drogue, un grand nombre de tentatives de suicide, le stress de Parcoursup... et là on leur dit +cet été vous n'avez plus de vie+", a argué l'édile grenoblois.

    "Ce n'est pas digne d'un pays, moi j'appelle les jeunes à soutenir la famille écologiste qui leur donne une voix", a-t-il ajouté.

    Eric Piolle a critiqué le flou qui préside selon lui aux annonces depuis plusieurs mois, comme le montrerait la "souplesse" annoncée mardi pour certaines catégories de population tels les adolescents ou les employés des cafés: "Macron n'a pas une parole stable, il annonce un pass sanitaire pour le 1er août puis fait marche arrière, ce qui veut dire que ce n'était pas réaliste".

    actu.orange.fr

    Ça s'appelle surfer sur la vague de mécontentement, mais toutes les voix sont bonne à entendre lorsqu'il s'agit de taper sur ces mesures dictatoriales et on ne peut pas dire qu'il ait tort en ce qui concerne la drogue et les suicides;

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 15:29