Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176004
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. Empty François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

    Message par Jean-pierre Mar 13 Juil - 20:10


    On aime ou l'on n'aime pas mais force est de constater que ce qu'il dit est juste et ce serait une belle avancée si toutes les personnes étant contre ce passeport vaccinal pouvaient s'entendre et ce fédérer.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. Empty Re: François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

    Message par Pelayo Mar 13 Juil - 20:20

    J'espère  qu'il n'est pas le seul  !!!
    c'est courageux de commencer   en tous cas

    Oui c'est un coup d'ETAT  sanitaire  


    pour rappel   : Macron a dit  ce 29 avril 2021  :



    Journaliste :
    Aura-t-on besoin du pass pour se rendre au restaurant ou au théâtre ?


    Macron :
    Non, il ne sera pas obligatoire. Vous pourrez déjeuner ou diner sans pass sanitaire au restaurant ou vous rendre dans n'importe quel théâtre ou cinéma.


    "Les tests sont gratuits en France.
    Très peu de pays sont dans ce cas. […]
    Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis.

    Par contre, dans des lieux où se brassent les foules, comme les stades, festivals, foires ou expositions, il serait absurde de ne pas l’utiliser",
    explique le chef de l'Etat.


    https://www.ledauphine.com/sante/2021/04/29/le-pass-sanitaire-nouveau-sesame-pour-etre-deconfine


    ========

    et qu'on ne dise pas : oui mais le variant delta  

    bein non il  y a très très peu de gens en réanimation   que  22 morts  aujourd'hui  

    on est loin  en France du seuil des  200  / 100 000
    les vacances ont commencé   il y a plus de 15 jours  
    et pas de vague  

    Macron se venge des élections régionales fiasco pour lui
    ON EST PUNIS  : Sales gosses va  vous ne m'aimez pas et bien vous me craindrez !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39714
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. Empty Re: François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

    Message par LibrePenseur Mar 13 Juil - 21:11

    En même temps... La situation n'était pas la même à l'époque qu'aujourd'hui !

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. E-moji40
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. Empty Re: François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

    Message par Pelayo Mar 13 Juil - 21:14

    Oui tu as raison fin avril
    on avait encore   plusieurs milliers de gens en réanimation   et plusieurs  centaines de décès
    aujourd'hui  les chiffres sont au plus bas !


    https://covidtracker.fr/

    13 juillet 2021
    Taux d'incidence 39

    Nombre de cas par semaine pour 100k habitants. Le seuil d'alerte est 50.



    dans mon département
    Taux d'incidence 12
    Nombre de cas sur 7 jours pour 100k habitants. L'incidence moyenne en France est 39, et le seuil d'alerte 50.
    Mise à jour : 13/07

    toutes les courbes des cas graves sont en bas

    https://covidtracker.fr/
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5827
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. Empty Re: François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

    Message par Clavier Mar 13 Juil - 21:35

    Ce président est assez dé-con-certant ......je sens qu'ils devront utiliser bientôt l'armée pour faire tenir les opposants tranquilles...... clown
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39714
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. Empty Re: François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

    Message par LibrePenseur Mar 13 Juil - 21:38

    Vacciner les gens avec des fusils comme les animaux !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176004
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. Empty Re: François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 18:25

    Ce qui prouve bien que Macron et ses sbires sont des menteurs, mais aussi qu'il faudra qu'il y ait une enquête pour savoir pourquoi il a retourné sa veste comme ça.

    Je ne dis pas qu'il y a corruption, je ne dis pas qu'il y a un complotisme, je dis simplement que je me pose des questions et que j'aimerais qu'il y ait des réponses données par des enquêteurs indépendants.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. 242-la11

    Pelayo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron. Empty Re: François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 18:39