Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
baraquin
jefft
Maud
mich
Ungern
Sande
valentin
Jean-pierre
francoise
clio
Le gamin d'Etupes
15 participants

    Ce n'est plus interdit !


    pirate 88
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1206
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Ce n'est plus interdit ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est plus interdit !

    Message par pirate 88 Dim 22 Avr - 1:02

    si on pouvais interdire au cons d'étre con!!
    au voleurs de voler!!
    *
    il n'y aurais plus de politiciens!!

    et enfin, on toucherait le fruit de notre labeur!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce n'est plus interdit ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est plus interdit !

    Message par Jean-pierre Dim 22 Avr - 2:54

    Chrome66 a écrit: l'interdiction de fumer n'est pas toujours respectée dans les restaurants,

    Sauf erreur de ma part ce n'est pas encore en viguer dans les restaurants et café.

    Dans le cas de cette fumeuse, je ne sais pas ce que j'aurais trouver mais ce qui est sur c'est qu'elle aurait connu ma façon de penser.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Ce n'est plus interdit ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est plus interdit !

    Message par Philippe.R Dim 22 Avr - 4:19

    J' ai régle le probleme des resto, j y vais plus, sur mon lieu de travail comme en principe j y suis seul ca gene personne, et si y en a un qui monte avec moi et qui rale si j allume un cloppe, bin il a qu' a finir le voayge a pied ou dans la remorque, pour les bistros on peu toujours y fumer et le jour ou on ne pourra plus bien j n'irai plus ce ne me changera pas j y vais pas souvent et celui ou j vais boire un verre de temps en temps je me demande comment il va faire si ca deviens interdit puisque tout le monde y fume et qu'on roule les pétards sur le contoir
    L'alcool, j bois bien quelques biere le weekend mais avec moderation de toutes facon je ne peux plus faire d'exet

    Pour le reste no problems

    Toute facon les lois anti tabac c'est des conneries, en prinicipe on ne peut pas fumer sur un lieu de travail, mwai, si le plombier viens reparer l'evier de ma cuisine, ma cuisine est le lieu de travail du plombier OK, mais c'est un lieu privé pour moi, dans ce cas on fait quoi ?

    si on devait interdire tout ce qui me derange hummm, ...

    Les autres ne se gene pas pour moi, je deteste les gens qui rigole fort ou qui se la joue parce qu'il porte une cravatte pourtant il n'y a pas encore de lois contre eux, et j dois faire avec donc ils ont qu'a faire avec moi !

    Quand un ministre aura les c...lles d'interdire la vente du tabac et de le classé dans les drogues dure , j arreterai de fumer.
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Ce n'est plus interdit ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est plus interdit !

    Message par jhonny Dim 22 Avr - 10:01

    en moi ,c'etait vendredi ,rentré a 4 h du mat ,avec plein de bonnes intentions,mais qui se sont averé insufisant:wife: ......
    la maman pas trop contente ......
    mais je lui ai fait un calin qu'elle apreciéé , bon c'etait juste ...
    mais de la a taper dessus !!!la je dis stop!!!!!!!!!
    ceux qui tape leurs femme ont devrait leur couper les c......s!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce n'est plus interdit ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est plus interdit !

    Message par Jean-pierre Dim 22 Avr - 10:37

    On ne tape pas sur une femme même avec une rose Smile

    Pour ce qui est des interdiction de fumer, je crois que l'on peut tenir ½ sans fumer le temps de prendre un café avec des collègues ou carrément s'arrêter de fumer comme je l'ai fait il y a plus d'un an maintenant.


    Quand tu fais le compte de ce que ça coûte en cigarette et en désodorisant sans compté le soucis de toujours les prendre et de savoir si on en aura assez pour le week end etc..... finalement on est bien plus tranquille sans.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Ce n'est plus interdit ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est plus interdit !

    Message par Philippe.R Dim 22 Avr - 17:30

    1/2 heure oui , biensur et si je suis avec des collegues non fumeurs j'essaye de ne pas fumer, mais apartir du moment ou quelqu'un que je ne connais pas me ferai la remarque c'est juste le contraire qui va se produire.
    Quand un jour j ai commencer a fumer, c'etait un choix et quand j aurai choisi d'arrete je le ferai mais tant que j ai pas décidé je continuerai.
    ceci dit, je suis pour l'interdiction pure et simple de la vente de tabac , comme le dit Jean pierre ca me ferai fair e des économies et les non fumeurs payerai plus de taxes héhéhé, mais un ministre avec des c...lles ca n'existe pas!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce n'est plus interdit ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est plus interdit !

    Message par Jean-pierre Dim 22 Avr - 18:43

    Il faudrait que se soit au niveau européen pour qu'il y ai une interdiction de se genre.


    En fait moi je ne me suis pas vraiment arrêter pour des questions de santée mais surtout parce que ça me gonflait de faire suivre les cigarettes, le briquet etc... de faire gaffe si j'en avais assez pour la nuit ou pour le week end, faire gaffe aussi que j'avais du désodorisant dans le camion, et bien sur ces bon dieu de cendre qui tombent toujours là ou il ne faut pas.

    Et puis avec les interdictions en Suède tu es toujours en train de finir ta clope en catastrophe ou de la jeter pour aller chez le client.

    Contenu sponsorisé


    Ce n'est plus interdit ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est plus interdit !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:06