Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    Il est interdit de:

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il est interdit de: Empty Il est interdit de:

    Message par Jean-pierre Ven 17 Avr 2009 - 15:07

    Il existe des lois très étranges qui régissent la vie sexuelle des gens aux Etats-Unis. Petit tour d'horizon des plus insolites. Ils ne doivent pas être nombreux à suivre ces recommandations à la lettre.

    A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez de coucher avec Satan, vous êtes tenus d'utiliser des préservatifs.

    Au Minnesota, avoir des relations sexuelles avec un poisson mort est interdit. Il n'est pas précisé ce qu'il en est si le poisson est vivant...

    Au Minnesota encore, aucun homme n'a l'autorisation d'embrasser sa femme s'il a un goût d'ail, d'oignons ou de sardines en bouche. Si sa femme le lui demande, la loi mandate qu'il a l'obligation de se brosser les dents.

    En Iowa, l'homme ne peut boire plus de trois gorgées de bières lorsqu'il est couché dans un lit avec une femme, ni quand il la tient dans ses bras.

    Au Montana, il y a une loi qui bannit toute activité sexuelle entre deux membres du sexe opposé dans une cour en face d'une maison après le coucher du soleil, s'ils sont nus.

    Dans les hôtels de Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, chaque chambre a des lits jumeaux. Les lits doivent être séparés de 60 centimères si le couple ne réserve la chambre que pour une nuit. Et c'est illégal de faire l'amour sur le sol entre les lits.

    Le propriétaire de chaque hôtel à Hastings, dans le Nebraska, peut demander à ses clients de se vêtir d'une robe de nuit ou d'un pyjama. Aucun couple, même marié, ne peut dormir entièrement nu.

    En Romboch, en Virginie, il est interdit de commencer une activité sexuelle la lumière allumée.

    A Merryville, dans le Missouri, les femmes ne peuvent pas porter de corsets pour la simple raison qu'elles ne doivent pas mentir sur leur taille.

    A Coeur d'Alene, dans l'Idaho, les policiers ne sont pas autorisés à s'approcher d'une voiture à l'arrêt s'ils croient que ses occupants sont en train de faire des galipettes. S'ils soupçonnent des ébats, ils doivent s'approcher en voiture, klaxonner trois fois et attendre deux minutes avant de demander aux coquins de sortir de leur auto.

    La seule position sexuelle acceptable à Washington D.C. est le missionnaire. Toute autre position est considérée comme illégale.

    A Willowdale, dans l'Oregon, l'homme ne peut pas jurer au lit.

    Dans le Nevada, le sexe sans capote est illégal.


    Comme quoi on se demande à quoi pense les législateurs lorsqu'ils pondent leur lois.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 59
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Henri Ven 17 Avr 2009 - 19:18

    est on oblige de respecter ces conneries Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



    NI DIEU NI MAÎTRE
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par francoise Ven 17 Avr 2009 - 19:45

    commz je ne vie pas la bas mais j'en avais entendu parler lors de mon voyage au etats unis



    La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne pas la prendre au serieux
    http://fanyfrancoisemd.spaces.live.com/
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Philippe.R Ven 17 Avr 2009 - 23:52

    :lol: Lolll ! je pense que si on cherche un peu on doit trouver ce genre de lois dans la plus part des pays...

    L' autre jour je suis tombé sur un truc ahurissant a propos du dont de sang au Canada... ce règlement dit que toutes personne ayant séjourné en Angleterre, France, Belgique et je ne sais plus quel pays d' europe ne peut donner du sang au Canada par principe de précaution en relation avec la maladie de la vache folle ( maladie de kreusfeldjacob ) ... Shocked Shocked



    It's really hard to be humble when you drive the real Matchbox  :lol:

    Il est interdit de: Dsc02610Il est interdit de: Dsc03513Il est interdit de: Images10Il est interdit de: Photo010

    It's really hard to be humble when you drive the rest...

    1977 Mercury Cougar station wagon, 13520 exemplaires construit juste pendant une année, à l'époque elle fut considérée comme une erreur industrielle.
    De nos jours elle est extrêmement rare, même en Amérique du nord, 25 exemplaires enregistré dans la data base du CCOA ( Cougar Club Of América ), a l'époque, Matchbox produit une réplique miniature de couleur vert métal ou bleu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Jean-pierre Sam 18 Avr 2009 - 11:59

    Il en est de même pour les homosexuel en France qui ne peuvent pas donner leur sang par risque de contamination du SIDA.

    Des lois à la c.. il y en a de partout, je crois d'ailleurs qu'en France la loie interdisant aux femmes de porter des pantalons n'a pas été abolie ou modifiée.

    Ceci dit celle là ne sont pas mal et vu la pudibonderie dans certains états des USA ce n'est pas vraiment étonnant.

    C'est là que l'on voit que ce sont des lois qui ont du être faites dans l'urgence et suite à une situation donnée et qui ne sont probablement jamais appliquées.

    il n'en reste pas moins qu'elles existent et qu'en de procès on peut toujours compter sur un avocat vicelard pour les ressortir du chapeau et faire acquitter de la racaille vice de procédure.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 59
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Henri Sam 18 Avr 2009 - 12:02

    A quand une loi contre la connerie Exclamation



    NI DIEU NI MAÎTRE
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Jean-pierre Sam 18 Avr 2009 - 12:38

    Impossible il y aurait une loi contre 80% de la population.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 59
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Henri Sam 18 Avr 2009 - 14:13

    Ha m...e Exclamation

    J oubliais :lol: :lol: :lol:



    NI DIEU NI MAÎTRE
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Philippe.R Sam 18 Avr 2009 - 20:29

    Jean-pierre a écrit:Il en est de même pour les homosexuel en France qui ne peuvent pas donner leur sang par risque de contamination du SIDA.

    Des lois à la c.. il y en a de partout, je crois d'ailleurs qu'en France la loie interdisant aux femmes de porter des pantalons n'a pas été abolie ou modifiée.

    Ceci dit celle là ne sont pas mal et vu la pudibonderie dans certains états des USA ce n'est pas vraiment étonnant.

    C'est là que l'on voit que ce sont des lois qui ont du être faites dans l'urgence et suite à une situation donnée et qui ne sont probablement jamais appliquées.

    il n'en reste pas moins qu'elles existent et qu'en de procès on peut toujours compter sur un avocat vicelard pour les ressortir du chapeau et faire acquitter de la racaille vice de procédure.

    Bien je pense que dans le cas de certaine lois ce n'est pas un lux :lol: même si celle ci peut paraitre débile, il faut parfois penser aux conséquence que peuvent avoir sur la santé mentale de certaine personne... tu sais tombé sur papy et mamy qui jouent à la bete a deux dos ca peut tromatisé a vie une jeune soubrette Shocked :lol: :lol: :lol:
    exemple
    En Romboch, en Virginie, il est interdit de commencer une activité sexuelle la lumière allumée.
    Bah ca peut se comprendre... la vision de certain physique disgrassieur peut donner de grave probleme psychologique ...
    Par exemple , je serai assé pour une lois interdisant le nudisme au vieux, vielles, gros, grosse, enfin disons que si cela ne tenait qu' amoi les plages du cap d' agde ne serai fréquentée que par des manquins :lol: :lol: :lol:



    It's really hard to be humble when you drive the real Matchbox  :lol:

    Il est interdit de: Dsc02610Il est interdit de: Dsc03513Il est interdit de: Images10Il est interdit de: Photo010

    It's really hard to be humble when you drive the rest...

    1977 Mercury Cougar station wagon, 13520 exemplaires construit juste pendant une année, à l'époque elle fut considérée comme une erreur industrielle.
    De nos jours elle est extrêmement rare, même en Amérique du nord, 25 exemplaires enregistré dans la data base du CCOA ( Cougar Club Of América ), a l'époque, Matchbox produit une réplique miniature de couleur vert métal ou bleu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Jean-pierre Dim 19 Avr 2009 - 0:27

    Hotrod a écrit:Bien je pense que dans le cas de certaine lois ce n'est pas un lux Laughing même si celle ci peut paraitre débile, il faut parfois penser aux conséquence que peuvent avoir sur la santé mentale de certaine personne... tu sais tombé sur papy et mamy qui jouent à la bete a deux dos ca peut tromatisé a vie une jeune soubrette Shocked Laughing Laughing Laughing
    exemple

    C'est claire qu'il y en a on imagine même pas qu'ils puissent encore pratiquer cette activité.

    Hotrod a écrit:Bah ca peut se comprendre... la vision de certain physique disgrassieur peut donner de grave probleme psychologique ...

    Là tu es vache, avec quelques boissons fortement alcoolisées ça de suite beaucoup mieux. lol! Il est interdit de: Dehors2
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Philippe.R Dim 19 Avr 2009 - 0:29

    Jean-pierre a écrit:
    Hotrod a écrit:Bien je pense que dans le cas de certaine lois ce n'est pas un lux Laughing même si celle ci peut paraitre débile, il faut parfois penser aux conséquence que peuvent avoir sur la santé mentale de certaine personne... tu sais tombé sur papy et mamy qui jouent à la bete a deux dos ca peut tromatisé a vie une jeune soubrette Shocked Laughing Laughing Laughing
    exemple

    C'est claire qu'il y en a on imagine même pas qu'ils puissent encore pratiquer cette activité.

    Hotrod a écrit:Bah ca peut se comprendre... la vision de certain physique disgrassieur peut donner de grave probleme psychologique ...

    Là tu es vache, avec quelques boissons fortement alcoolisées ça de suite beaucoup mieux. lol! Il est interdit de: Dehors2
    Wai, mis quand la boisson a fini son effet Ouchhhh



    It's really hard to be humble when you drive the real Matchbox  :lol:

    Il est interdit de: Dsc02610Il est interdit de: Dsc03513Il est interdit de: Images10Il est interdit de: Photo010

    It's really hard to be humble when you drive the rest...

    1977 Mercury Cougar station wagon, 13520 exemplaires construit juste pendant une année, à l'époque elle fut considérée comme une erreur industrielle.
    De nos jours elle est extrêmement rare, même en Amérique du nord, 25 exemplaires enregistré dans la data base du CCOA ( Cougar Club Of América ), a l'époque, Matchbox produit une réplique miniature de couleur vert métal ou bleu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181748
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Jean-pierre Dim 19 Avr 2009 - 0:45

    Je vois que tu as de l'expérience. Il est interdit de: Roool

    Contenu sponsorisé


    Il est interdit de: Empty Re: Il est interdit de:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 9:34