Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
clio
Jean-pierre
6 participants

    Ségolène : les riches auront la vie dure

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176695
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par Jean-pierre Lun 19 Fév - 22:04

    On se souvient, qu’en 1981 au lendemain de la victoire de François Mitterrand, un congrès du PS se tenait à Bourg-en-Bresse, et ce jour-là Paul Quilés promettait de « couper des têtes ». Mardi dernier, à la mutualité, ou elle tenait son premier meeting, Ségolène Royal promettait que les riches en seraient pour leur argent, si elle était élue. Et quand on se souvient que pour François Hollande, être riche c’est gagner au moins 4000 euros par mois il y a de quoi être inquiet des « promesses » de Ségolène Royal, de plus en plus gauchisante dans ses discours.

    Si elle tiens ces promesse il ne va pas faire bon gagner ça vie dans le pays qu'elle nous prépare.

    Ils peuvent accueillir combien de réfugié en Suisse Question lol!



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ségolène : les riches auront la vie dure 242-la11
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par clio Mar 20 Fév - 7:27

    c'est ce qui m'agace...en regardant bien, rares sont les élus qui posent leurs chiffres...encore Sego dit qu'elle veut augmenter les petites retraites....c'est combien une petite retraite ????

    Je me mefie bcp de cette femme, elle a tout de l'adjudant chef....
    On parle souvent de riches...mais il faut voir que la vie coute de plus en plus chere, alors les classes "moyennes", ou les riches de sego, finiront dans la case des "justes, justes".....
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par clio Mar 20 Fév - 7:28

    le seul programme qui me semble réaliste est celui de bayrou
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176695
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par Jean-pierre Mar 20 Fév - 8:37

    clio a écrit:alors les classes "moyennes", ou les riches de sego, finiront dans la case des "justes, justes".....

    Et de la classe de ce qui payent toujours, les riches pourront toujours aller autre part se mettre à l'abri et les sans ressource ma fois ils sont tellement aider et assister que je ne vois pas pourquoi ils voudraient changer de statut.

    Franchement Bayrou ne m'inspire pas confiance dans le programme qu'il développe trop timoré il ne semble pas complètement au courant des difficultés réelle des gens et de ce pays.

    Et puis je me méfie du centre qui fait toujours des concétion à droite ou à gauche.

    Le dernier en poste fut Giscard d'Estaing et se ne fut pas transcendant comme politique



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ségolène : les riches auront la vie dure 242-la11
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par Nicole Mar 20 Fév - 10:28

    Hier soir j'ai regarder un débat avec Ségolen.
    Pas très a l'aise dans les questions qui lui était posées.
    Surtout sur l'économie du pays.
    LePen était beaucoup plus direct.
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par gici Mar 20 Fév - 10:30

    Nicole a écrit:Hier soir j'ai regarder un débat avec Ségolen.
    Pas très a l'aise dans les questions qui lui était posées.
    Surtout sur l'économie du pays.
    LePen était beaucoup plus direct.

    ah pour etre direct lui , cest direct dansle mur

    aimé là ou quitter là

    j'ai choisi , je la quitte :lol:

    je me sens de plus enplus Marseillais , moi Razz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176695
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par Jean-pierre Mar 20 Fév - 10:40

    Bon on ne va pas coupé la France en deux encore une fois.

    Je ne crois pas qu'il fasse des étincelles ce coup ci.

    Bayrou lui fera sûrement barrage alors que la dernière fois il n'avait pas d'adversaire.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ségolène : les riches auront la vie dure 242-la11
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par mich Mar 20 Fév - 19:26

    il peut être la surprise du 1er tour ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176695
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par Jean-pierre Mer 21 Fév - 19:05

    Peut être mais je n'y crois pas, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il y aura Sarkosy et Royale au second tour.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ségolène : les riches auront la vie dure 242-la11
    Anonymous
    marmotte
    Invité


    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty segolène

    Message par marmotte Ven 23 Fév - 16:11

    oui il y a aura les 2 sarko ou royale : c'est pas pour ça que ce sera Royal en Ségolène : les riches auront la vie dure Smiley_9 Ségolène : les riches auront la vie dure Smiley_9
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par mich Sam 24 Fév - 16:05

    on verra lors du premier tour ... qui vas pleurer ???
    Gaulois
    Gaulois
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 232
    Localisation : quelque part ailleurs qu en gironde
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par Gaulois Dim 25 Fév - 15:04

    ne vous emballez pas pour ça sarkozy,royal,bayrou ou le pen les media nous en parle tous les jours avec leurs sondages, et qui sera au second tour gna gna, faut arreter de croire aux sondages c est pris sur un panel de gens environ 1008(c est assez precisdans ce genre de cas 1008) personnes alors comment 1008 personnes peuvent donner l'avis de tous les français alors que les 3/4 des gens sont hypocrites sur leur avis politique. Ce qui est agaçant dans tous ça c est que pendant ce temps il peut se passer des greves,des licenciements, votent des lois qui d'habitude ferait lever le populot mais là tous le monde s en moque les medias font font en sorte de ne parler que des elections. alors votez pour un tel ou une telle ne changera rien dejà qu en un septennat il tenait pas leur promesse alors un quinquennat .......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176695
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par Jean-pierre Dim 25 Fév - 20:51

    Je ne suis pas d'accord avec toi, pas sur le fait qu'ils tiennent, non personne ne les tiens, et personne ne serait élu si ils disaient la véritée, c'est à dire il va falloir vous serrer la ceinture la retraite sera plus tard les acquis sociaux vont diminuer, etc..........

    Cependant un gouvernement de droite ou de gauche ce n'est pas la même chose vu les dégâts du gouvernement Jospin qui à cassé le monde du travail avec ces 35 h ce n'est pas la même chose que si il y avait eu un gouvernement de droite.

    On peut largement supposer d'ailleurs qu'avec Balladur président et Sarkosy premier ministre les 12 dernières années auraient été différente de ce qu'elle furent.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Ségolène : les riches auront la vie dure 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Ségolène : les riches auront la vie dure Empty Re: Ségolène : les riches auront la vie dure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 8:18