Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Reportage hallucinant sur les squatteurs

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par LibrePenseur Lun 3 Mai 2021 - 22:24

    Hier soir, sur M6, j'ai vu un reportage sur les squatteurs, DEDIEU, j'ai pris une claque dans la gueule !

    Mais qu'est-ce que c'est que ce pays de débiles ?!

    Tu vois des mecs débarquer, prendre une baraque de force et la couvrir de déchets, détritus, pièces diverses et variées, n'ont aucune hygiène, un truc de dingue !

    Et l'état ne fait rien, mais RIEN DU TOUT !

    Il y a des gens qui font des faux baux, qui délivrent des reçus pour les loyers afin que ces "profiteurs" puissent recevoir, en plus, des allocations !?

    Mais on rêve !

    Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par Jean-pierre Lun 3 Mai 2021 - 23:29

    Bienvenue dans la France du XXIe siècle ! Le tout et n'importe quoi y est de rigueur.

    Pour ma part, je pense que ça me rendrait cinglé de savoir qu'il y a des gens qui sont installés chez moi et que je ne pourrais rien faire pour les virer à grands coups de pompes dans le derche.

    Le pire, c'est que ces parasites sont sûrs qu'ils sont dans leurs bons droits tellement le système français est permissif.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par LibrePenseur Mar 4 Mai 2021 - 12:13

    Ils doivent bien rigoler et même boire à la santé de ce gouvernement français de dingues !?

    Si les pouvoirs publics réagissaient tout de suite, dès qu'un propriétaire se plaindrait de squatteurs, un service arriverait et emmènerait ces gens en camion à un endroit X.

    Enverrait un message clair = Ne venez pas nous faire chier !

    Mais au lieu de ça, le message est: Tu veux enculer ton prochain, n'hésite pas, nous serons là pour toi !

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Icon_ban



    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par Jean-pierre Mar 4 Mai 2021 - 18:33

    Lors de la dernière affaire qui a fait un peu de bruit, c'est un collectif de voisin qui a mis la pression sur les squatters jusqu'à ce qu'ils s'en aillent mais le risque, c'est qu'ils dégradent tout dans la maison avant de partir.

    Nous en somme là en France ou ce sont les gens qui sont obligés de se défendre par eux même parce que la justice et les politiques ont délibérément pris parti pour la racaille.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Mai 2021 - 8:02

    En fait, les gens de l'État n'ont pas envie de s'occuper de vrais dossiers, qui seraient trop épuisants et représenteraient trop d'énergie à utiliser.




    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Mai 2021 - 20:40

    Déloger des squatter par la force n'est pas vendeur, il y aurait tout de suite les associations qui hurleraient qu'on ne défend que les riches et qu'il est inadmissible de déloger des gens qui n'ont pas les moyens de se loger, etc.

    Les médias en feraient leurs choux gras si ils n'y a pas d'autres infos en même temps et ce n'est pas bon pour l'image de marque du gouvernement, enfin jusqu'à maintenant car je crois que de nos jours, il y a de plus en plus de gens qui sont choqués par le viol de propriété privé que font ces bons à rien.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par LibrePenseur Jeu 6 Mai 2021 - 22:40

    Je pense qu'un gouvernement qui soutient les gens honnêtes sera toujours mieux perçu que ceux qui ne font rien devant des criminels ou déjà des profiteurs.



    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par Jean-pierre Mer 12 Mai 2021 - 0:38

    Je pense que ce sont les gens qui ont besoin de sécurité et de tranquillité, le système judiciaire cautionné par les divers gouvernements ont instauré un système de laxisme privilégiant la racaille au dépens des victimes.

    Ils ont voulu acheter les banlieues pour éviter les guérillas urbaines, ils auront dépensé l'argent des Français et ils auront la guérilla.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par LibrePenseur Mer 12 Mai 2021 - 8:23

    La politique et la justice sont deux choses différentes.

    La justice est un peu une société dans la société avec ses propres règles.

    Effectivement, on a l'impression que ce laxisme profite à certains au détriment des pauvres civils qui s'adressent aux mauvaises personnes pour faire changer les choses.



    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par Jean-pierre Mer 12 Mai 2021 - 22:01

    C'est pour ça que je pense que l'intelligence artificielle peut être une option pour rendre la justice, pas d'état d'âme, pas d'idéologie, le droit, rien que le droit.

    Je pense que ça serait intéressant dans un premier temps de faire un vrai procès avec les juges et un procès fictif avec l'I.A. afin de faire des comparaisons et de nourrir l'I.A.

    Contenu sponsorisé


    Reportage hallucinant sur les squatteurs  Empty Re: Reportage hallucinant sur les squatteurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 13:19