Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+5
Clavier
oscar
LibrePenseur
Pelayo
Jean-pierre
9 participants

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 181840
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Jean-pierre Sam 27 Fév - 21:44

    Lyzto fustigeant la pensée unique, il fallait oser, il l'a fait. Smile

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Pelayo Dim 28 Fév - 0:11

    - Si on limite drastiquement les allocs   ==) ça coupe le robinet l'appel d'air  
    ça se sait vite   puisque partout ils ont des smartphones  

    en parallèle  ==)
    -on s'occupe  des délinquants   ici  : structures  militaires  
    pas la prison  d' où ils en ressortent encore pire  et encore plus embrigadés  
    pour les terroristes ou apprentis barbus : structures en Guyane isolés sans contact extérieur

    -  on enlève le droit du sol  

    ça sera difficile une dizaine d'années  même moins  et après   tranquilles on repart sur de bonnes bases   !
    émigration   triée   et  si certains s'en sortent bien ils seront un modèle

    ==)  diviser pour mieux   faire régner la loi de la République  française *   donc la démocratie

    * je dis bien République française   parce que de drôles de républiques  pas démocratiques existent  

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Jean-pierre Dim 28 Fév - 5:53

    Euhhh militaires ? Les structures alors parce que nos militaires ont autre chose à faire que faire les gardes-chiourmes pour la racaille.

    Je préfère quand même l'idée de camps en pleine nature loin de l'endroit où ils ont sévi.

    Pour le droit du sol, je suis entièrement d'accord avec toi, de toute manière, ils ne se sentent pas français et ils crachent sur la République.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par LibrePenseur Dim 28 Fév - 10:53

    La jeunesse observe et apprend de ce qu'elle voit.

    Que voit-elle ou qu'a-t-elle vu pour en arriver à ces extrêmes ?

    En rappelant que ceux qui foutent la merde, ne sont que très très peu nombreux par rapport à tous les jeunes de leur âge.

    Quand on voit des parents qui sont crevés pour gagner 3x rien, qu'ils vivent dans des barres d'immeubles non entretenues, tirées jusqu'à ce que tous les murs se fissurent avant de les détruire.

    Du béton, pas d'argent, rien à faire de ses journées, les flics qui viennent faire des contrôles en les tutoyant comme si ils n'avaient aucune valeur.

    Il y a des gens qui le disent: "ils me connaissent parfaitement, ils connaissent mon nom, mon adresse etc... Et à chaque fois, pour me provoquer et m'humilier, ils me disent "Contrôle d'identité" !"

    Normal que les gens vivant dans ces endroits n'aient plus aucun respect pour la police et ce qu'elle est censée représenter.

    Les flics qui interviennent et qui vont se cacher des caméras, c'est qu'ils savent que ce qu'ils vont faire, n'est pas correct.

    ça dérape et la seule chose que l'on veut apporter à cette réponse = Plus de place de prison ???

    En France, on peut mettre un jeune dès 13 ans en prison avec les adultes.

    Vous imaginez qu'il va en ressortir quoi ?

    Tant que les gens ne se pencheront pas sérieusement sur ce problème, c'est à dire voir et vivre ce qui se passe réellement, rien ne changera, bien au contraire.



    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Civili11

    :journal:
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Clavier Dim 28 Fév - 11:08

    je n'ai pas peur des mots et surtout pas du mot camp qui sera sans doute la seule solution à ce problème ......car vu le nombre il faudra trouver une solution au manque de place dans les prisons !
    on pourra en installer de jolis et exotiques dans nos contrées lointaines ......



    You better runaway before I start to smile....
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par jipi Dim 28 Fév - 12:50

    LibrePenseur a écrit:

    Les flics qui interviennent et qui vont se cacher des caméras, c'est qu'ils savent que ce qu'ils vont faire, n'est pas correct.

    Je ne réponds que sur ce point, mais le reste est à l'avenant:

    C'est pour aider la police que les jeune de la grande borne ont cramé des flics chargés de surveiller une caméra à Viry Chatillon ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par oscar Dim 28 Fév - 15:49

    Je préfère quand même l'idée de camps en pleine nature loin de l'endroit où ils ont sévi.
    Bonjour tout monde !
    L'idée de Jean Pierre me plait énormément , des marches commando , sinon les "racailles " mangent pas !
    Bonjour chez vous !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par oscar Dim 28 Fév - 16:17

    EUKINI a écrit:J'en lis certains ici qui sont DÉSESPÉRANTS. On ce demande s'ils vivent sur la même planète que nous...
    Rien à ajouter
    Bonjour Eukini !
    On vie sur une planète sanitaire , J'ai travaillé 37 ans des les hôpitaux et aux urgences.
    On aura une super solution viable.

    Cela fait un bout de temps que je réfléchis à une hypothèse .
    Je suis plein d'espoir pour l'avenir .
    "Laissons du temps au temps" disait l'homme à la rose !

    bonjour chez vous ou chez nous ?



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par EUKINI Dim 28 Fév - 17:38

    LP: a écrit:En rappelant que ceux qui foutent la merde, ne sont que très très peu nombreux par rapport à tous les jeunes de leur âge.

    Ceci est TOTALEMENT FAUX. Dans les "cités" où ils s'entassent , arrivant sans cesse sur notre territoire, les "jeunes" qui ne posent pas problème sont très minoritaires!
    Nous acceptons au droit du sol, invention débile dénuée de tout fondement logique,  toute la misère de la planète...Surtout celle de nos ex "colonies" ou plutôt territoire peuplés de civilisations en retard de 500 ans MINIMUM sur la nôtre.
    Ils n'ont pas voulu de nous et à présent, découvrent que chez eux, leur futur est miséreux.
    Alors ils émigrent chez ceux qu'ils ont chassés de leur territoire.
    Déjà, les accepter relève de l'incompétence et de la lâcheté la plus désolante!
    Ensuite:

    LP: a écrit:Quand on voit des parents qui sont crevés pour gagner 3x rien, qu'ils vivent dans des barres d'immeubles non entretenues, tirées jusqu'à ce que tous les murs se fissurent avant de les détruire.
    Du béton, pas d'argent, rien à faire de ses journées, les flics qui viennent faire des contrôles en les tutoyant comme si ils n'avaient aucune valeur.

    Ceci est AUSSI une vision FAUSSE de la réalité. Les barres d'immeubles de nos banlieues ont été construites pour héberger la génération de TRAVAILEURS attirés par une vie plus facile qu'à la campagne dès les années 60  car il y avait DU TRAVAIL, des USINES partout et donc de la PRODUCTION... Une fois ce travail ayant produit assez de richesse pour que ces personnes puissent s'acheter appartement ou pavillon,  ils doivent être libérés pour héberger d'autres jeunes couples etc..

    Or cela ne se passe absolument as comme prévu on y héberge des personne n'ayant PAS de travail, ou des occupations sans valeur ajoutée et ils y restent jusqu'à y crever de vieillesse!

    Notre Police tente juste de réguler les trafics qui tentent de remplacer le TRAVAIL de production d'une Nation qui ne fiche plus RIEN et importe quasi TOUT (comme les Algériens le font en Algérie d'ailleurs...(même les oranges!) il financent tout avec la gaz et le pétrole que NOUS leur avons trouvé...
    Lorsqu'il n'y en aura plus, je ne vous raconte pas le raz de marée à tenter de contenir!

    Ils n'ont AUCUNE excuse et encore moins nos politique qui se révèlent totalement incapables d'organiser l'économie de notre pays pour le rendre PRODUCTIF et quasi autonome. L'écran où tu me lis est made in Taiwan, le PC made in China, la souris et le clavier AUSSI ! Y a que le mec devant ce tas de plastic et de technologie qui est Gaulois! DONC cela ne PEUT pas FONCTIONNER.  Sans usines, un pays quel qu'il soit n'est qu'un territoire de désolation.
    Et ce n'est PAS à discuter mais à CONSTATER... Hélas.

    Nous en sommes a environ 200% de plus de dettes que de PIB (produit Intérieur Brut)...Cherchez l'erreur!

    Un Africain l'avait très bien pigé d'ailleurs...
    Extrait particulièrement intéressant a regarder et a écouter:
    https://youtu.be/ZPoy7dClwRA
    Nous pourrions presque demander à M Macron de filer en Chine et d'adapter ce discours pour prévenir les chinois de l'issue inéluctable de ce problème européen dont ils sont soyez en sur... La cause...



    Que faisons nous de notre Talent...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par LibrePenseur Dim 28 Fév - 18:19

    Je parle de jeunes de 12-16 ans en comparaison avec des jeunes de 12-16 ans venant de toute la France.

    Les fouteurs de trouble ne sont pas nombreux, mais ils se font bien remarqué et les médias ont tendance à ne parler que d'eux.




    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Civili11

    :journal:

    oscar aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par oscar Dim 28 Fév - 19:20

    "Pelayo"]- Si on limite drastiquement les allocs   ==) ça coupe le robinet l'appel d'air  
    Bonsoir Pelayo !
    Ha, je comprends mieux Pelayo que chez moi les tuyaux font de la musique
    Non seulement, il y a de l'eau, mais aussi de l'air comprimé.
    Un véritable concert !
    juanito ramos - el c
    Bonjour chez vous !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par oscar Dim 28 Fév - 19:27

    Clavier a écrit:je n'ai pas peur des mots et surtout pas du mot camp qui sera sans doute la seule solution à ce problème ......car vu le nombre il faudra trouver une solution au manque de place dans les prisons !
    on pourra en installer de jolis et exotiques dans nos contrées lointaines ......
    Si Clavier, tu as peur des mots !
    Si je dis "au les mains" avec un 44 magnum de l'inspecteur Harry.
    Clavier tu vas baliser.
    bonjour chez vous !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par LibrePenseur Dim 28 Fév - 21:33

    J'ai trouvé ça, mais c'est de 2013

    si vous trouvez plus récent

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Dzolin10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mar - 0:20

    Des immeubles vétustes ? J'ai habité une petite ville du sud de la France, le quartier sinistré de la ville à été refait à neuf trois fois en 15 ans et avec des maires différents et pendant ce temps-là, la rue où j'habitais était pourris et ils ne l'ont jamais refaite tant que j'y étais.

    Je n'ai pas le temps, mais tous les président de la République ont fait des plans banlieues avec des sommes colossales qu'en est-il ressorti ?

    Des quartiers tagués, des immeubles détruits, etc.

    Et puis lorsqu'on ne se sent pas bien quelque part, on s'en va chercher fortune ailleurs, or ce n'est pas le cas, ceux qui sont là y restent et ils en arrivent des hordes chaque année.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Pelayo Lun 1 Mar - 0:51

    Cela a dû tripler depuis 2013 mais bon c'est vrai reste bcp bcp de jeunes bien !

    c'est d'autant plus insupportable que ces cailleras ne soient pas plus sanctionnés
    puisque cette minorité est souvent très bien connue

    oscar aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par LibrePenseur Lun 1 Mar - 6:20

    Si les parents sont au chômages, on aura beau repeindre les bâtiments, ça ne les rendra pas plus heureux pour autant.

    Toutes ces histoires dépendent du ressenti et de la perception de chacun.

    Mais chacun à une ou des raisons d'agir comme il le fait, c'est ce comprendre mutuellement qui devrait être l'objectif.



    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Civili11

    :journal:

    EUKINI aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par jipi Lun 1 Mar - 7:57

    Jean-pierre a écrit:Des immeubles vétustes ? J'ai habité une petite ville du sud de la France, le quartier sinistré de la ville à été refait à neuf trois fois en 15 ans et avec des maires différents et pendant ce temps-là, la rue où j'habitais était pourris et ils ne l'ont jamais refaite tant que j'y étais.


    J'ai connu le même principe à Grigny. Les immeubles HLM étaient les premiers à être ravalés et rénovés.

    En même temps, les bâtiments étaient plus sains dans ma petite copropriété que dans les HLM rénovés régulièrement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mar - 18:55

    Si on n'est pas heureux là où l'on est, rien n'empêche d'aller chercher le bonheur autre part et ça n'explique en aucun cas que les bâtiments et les infrastructures adjacentes soient en permanence dégradée alors que c'est avec les impôts du peuple que les rénovations sont faites.

    Il ne faut pas oublier que nous avons eu l'immigration espagnole, italienne, portugaise, ils vivaient aussi dans des quartiers à la périphérie de la ville et le quartier était nickel même des années après, jusqu'à ce qu'une autre faune ne les remplace.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par EUKINI Lun 1 Mar - 23:23

    Ce n'est pas de repeindre les immeubles qu'il faut faire,  cela est du ressort des bailleurs, ils ne touchent pas des centaines de loyers pour s'engraisser!

    Par contre, l'ETAT ...DOIT par ses mesures fiscales permettre que des USINES, des manufactures de toutes sortes se montent juste à coté de ces quartiers! Et cela, ces crétins suffisants qui nous gouvernent, ne savent pas le faire. Donc ils peuvent raconter ce qu'ils veulent , RIEN ne changera sans faire cela.

    L'humain naît et DOIT manger, il donc doit avoir un travail TOUT le reste c'est des balivernes!
    Pas de travail? Il s'en invente en pillant , volant et empoisonnant du moment que cela lui permet de VIVRE ! On peut mettre autant de flics qu'on peut, autant de cameras chinoises qu'on peut...
    Cela ne changera RIEN sans usines et manufactures! Qu'on se le dise.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mar - 23:30

    Tu oublies l'agriculture aussi qui pourrait embaucher et produire plus.

    Si tu veux des usines et de l'industrie, il faudra sortir la France de l'Union européenne parce que le rôle de la France dans l'organigramme de l'U.E. c'est d'être le larbin des autres peuples d'Europe du Nord et de l'est.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par oscar Mar 2 Mar - 5:05

    Jean Pierre écrit :
    Des quartiers tagués, des immeubles détruits, etc Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Coupel .
    Jean Pierre , tu as compétemment raison, quand j'allais sur la route de Genève, je m'amusais à compter sur les bords des trottoirs tous les petits déchets...

    Pratiquement aucun, ensuite près de mon domicile  sous un pont, un artiste a fait une fresque très intéressante inachevée

    Quand je la regarde à travers les très nombreux graphittis destructeurs d'idées, je suis scandalisé .
    Pour le barbouillage , il y a le net on peut tout effacer en un clic.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par LibrePenseur Mar 2 Mar - 7:30

    Je me demande si pour une certaine catégorie de personnes, l'environnement d'avant est important ?

    C'est à dire que des gens pauvres, habitués à vivre près de la poussière et des déchets, ne pourrait pas se sentir bien au milieu de choses belles, propres et lisses ?

    On peut faire cette observation, par exemple, avec des clochards qui vivent dans les rues, au froid, etc... Et à qui, si on les hébergeait dans un endroit chaud, propre, etc... Ils en partiraient, n'ayant plus de repère.

    Après quand on parle de barres d'immeubles, il y a 90% des gens qui sont respectueux, dont leurs intérieurs sont entretenus pour 10% qui s'en fout de tout et qui dégradent les choses, non pas par volonté, mais par négligence.

    Une personne que j'ai rencontré et qui est une personne à tout faire pour une association d'aide aux migrants, m'a raconté qu'il était allé dans un appartement qui puait, mais puait au point de devoir mettre quelque chose devant ses narines pour ne pas s'évanouir.

    En fait, le migrant qui vivait là, se levait de son lit, et pissait à-même le sol et se recouchait !?!?!?

    Truc de fou, mais peut-être que ça se fait quelque part sur la planète, mais où, je n'en sais rien.

    Là aussi, je pense que les pouvoirs publics n'ont pas fait le job en éduquant ces gens, en leur donnant des cours, en les encadrants, etc...

    Des règles de bonnes tenues, une visite régulière de leurs appartements...

    Appliquer la technique de la récompense ou du batton et de la carotte.

    Qui n'a jamais vu de traces de brûlure dans un ascenseur ?

    Des tags à la con écrit sur des murs tout beau ?

    Des rayures ou griffures sur les peintures, les décorations, etc.. ?

    J'aimerai juste pouvoir comprendre les gens qui font ça, car même si je hais quelqu'un, je ne pourrais pas faire un truc pareil même à un objet qui lui appartiendrait.

    Que faut-il comme état d'esprit pour agir de la sorte ?



    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Jean-pierre Mar 2 Mar - 19:38

    Ce que je sais, c'est que c'est une constante, les quartiers à forte population d'immigré sont des endroits sales, couverts de détritus et de graffiti, les infrastructures sont dégradées volontairement quand on ne trouve pas de carcasses de voiture dans un coin.

    Régulièrement, les mairies de ces villes réhabilitent ces quartiers et régulièrement, ils sont dégradés et lorsqu'on demande un petit aménagement pour sa rue ou pour son quartier, on nous répond qu'il n'y a plus de sous en caisse.

    Avec les tombereaux de pognons dépensés dans ces quartiers et les aides sociales, on pourrait recouvrir la dette des villes et la dette du pays assez rapidement, mais voilà les divers gouvernements ne s'y attaquent pas et ça fait monter la colère des gens de plus en plus.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par LibrePenseur Mar 2 Mar - 21:38

    Certains disent qu'au lieu de lier plusieurs barres d'immeubles au même endroit, il faudrait les éloigner.

    Donc une barre d'immeuble, puis bien plus loin, une autre barre d'immeuble et ainsi de suite.

    Mais c'est vrai qu'à la base, tout tournait autour de l'industrie, comme on le voit dans la vie principale dédiée à VW en Allemagne.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfsburg



    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Jean-pierre Mar 2 Mar - 22:11

    Le mieux étant de faire un moratoire sur l'immigration, de réduire les aides et d'inciter les plus radicaux à aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par EUKINI Mar 2 Mar - 23:21

    J'aimerai juste pouvoir comprendre les gens qui font ça, car même si je hais quelqu'un, je ne pourrais pas faire un truc pareil même à un objet qui lui appartiendrait.

    Que faut-il comme état d'esprit pour agir de la sorte ?

    Bonsoir

    On ne peut RIEN faire contre cela...Ces personnes n'ont RIEN a voir avec nous, autre cic=vilisation autre façon de penser...c'est vouloir vider la Seine avec une petite cuillière a café... Une action s'impose donc: Ne PAS les accepter chez nous. C'est aussi simple que cela!



    Que faisons nous de notre Talent...

    Contenu sponsorisé


    Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves" - Page 2 Empty Re: Louis Aliot veut supprimer les allocations des familles responsables d'"incivilités graves"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 10:36