Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+3
LibrePenseur
Féerire
jipi
7 participants

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par jipi Mar 23 Fév - 10:13

    Salut !

    Je suis pété de rire !

    Des crevures ayant rejoint la Syrie pour combattre nos valeurs, et depuis détenues dans les geôles de leur pays d'accueil ne nourrissent plus qu'un rêve pour elles-mêmes et leurs chiards aujourd'hui, celui de retrouver la chaleur de leur HLM de la banlieue française.

    A titre personnel, elles pourront bien succomber à leur grève, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    https://www.20minutes.fr/monde/syrie/2982719-20210222-syrie-femmes-greve-faim-reclament-rapatriement-celui-enfants-france

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25425
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Féerire Mar 23 Fév - 10:46

    qu'elles restent  la bas  ces pe*****s emburkanées avec leurs petits  bâtards !



    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. 45b6e310
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par LibrePenseur Mar 23 Fév - 12:47

    Je pense que la situation est bien plus complexe que ce qu'on veut bien nous laisser comprendre vu d'ici !

    J'aimerais bien avoir une discussion sur les raisons qui ont amené des gens à partir là-bas combattre pour qui, pour quoi, contre qui, contre quoi ?!

    Il y a des guerres dont on ne se rappelle même plus pourquoi elles ont commencé.

    Mais que feriez-vous si du jour au lendemain les produits de premières nécessités n'étaient plus à votre portée financièrement ?




    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Civili11

    :journal:
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par jipi Mar 23 Fév - 13:02

    LibrePenseur a écrit:

    J'aimerais bien avoir une discussion sur les raisons qui ont amené des gens à partir là-bas combattre pour qui, pour quoi, contre qui, contre quoi ?!

    Bien entendu, quand tu interroges les djihadistes revenus en France, les mecs sont partis pour des raisons humanitaires ou pour faire la cuisine, et les femmes ont juste suivi leur mari...


    LibrePenseur a écrit:
    Mais que feriez-vous si du jour au lendemain les produits de premières nécessités n'étaient plus à votre portée financièrement ?


    Pas compris.

    Tu veux dire que ces gens sont partis en Syrie parce qu'ils ne pouvaient plus remplir leur caddie chez Lidl ? C'est pas un peu tordu ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181842
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Jean-pierre Mar 23 Fév - 18:56

    Pas de soucis pour savoir pourquoi elles sont parties, il n'y a qu'à demander une commission d'enquête de se rendre sur place pour leur demander.

    Ça faisait parti d'un débat sur R.M.C. ce matin et c'est un peu ce qui est ressorti, elles sont allées là-bas pour suivre leurs maris et elle ne faisaient que faire la cuisine sous la contrainte de leur salaud de mari qui est mort et qui ne peut plus rien dire.

    Pour ma part, ils peuvent rester sur place jusqu'au jugement des Kurdes ou des Syriens puis qu'ils sont sur leurs terres et qu'ils ont une justice.

    Je ne suis pas contre le retour des enfants, mais en famille d'accueil et dans les D.O.M.-T.O.M. de préférence, mais sûrement pas rendus à leurs familles.

    Hors de questions que les grands-parents qui n'ont pas su empêcher leurs enfants de faire le Djihad s'occupent de leurs petits-enfants pour en faire de nouveaux djihadistes.

    EUKINI aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par LibrePenseur Mar 23 Fév - 22:37

    jipi a écrit:Tu veux dire que ces gens sont partis en Syrie parce qu'ils ne pouvaient plus remplir leur caddie chez Lidl ? C'est pas un peu tordu ?

    Le problème de la Syrie est venu de ça.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Pelayo Mer 24 Fév - 0:30

    les autorités    les font rentrer   pas petits groupes   en toute discrétion

    le 13 janvier  2021 -35 sont arrivées en France ( entendu  ce soir sur Cnews )

    le 14 janvier   vous en avez entendu parler  vous ?     bah non  


    les enfants   oui peut-être ... les très jeunes
    mais bon certains ont quand même joué au foot avec des têtes  de mécréants et appris comment égorger  sur des ours en peluche  et des animaux  

    les femmes    ont été complices de la mise en esclavage des femmes  Yézédies  chargées de trier les vierges  et les non vierges  

    alors non désolée  pas d'accord   sur leur retour   surtout que les prisons de femmes  sont déjà surchargées   ..

    et puis ÇA va promettre   tout pour se retrouver dehors  et faciliter la vie aux terroristes    et même pourquoi pas s'y mettre aussi comme les 4 qui voulaient  faire sauter des bouteilles de gaz près de Notre dame à paris

    Bon Dieu l'angélisme n'est pas mort !!

    ceux qui décident de leur retour risquent bien d'avoir du sang sur les mains et bien sûr cela ne sera ni le leur ni celui de leur entourage

    Jean-pierre aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par jipi Mer 24 Fév - 10:04

    Jean-pierre a écrit:

    Je ne suis pas contre le retour des enfants, mais en famille d'accueil et dans les D.O.M.-T.O.M. de préférence, mais sûrement pas rendus à leurs familles.


    Moi j'y suis défavorable.

    - Si tu ramènes les gosses, la question du rapatriement de leurs parents se posera un jour ou l'autre.

    - A moins de leur mentir délibérément tout au long de leur vie, on n'est pas à l'abri d'un effet de mimétisme par respect pour un éventuel père décédé au combat.

    - S'ils ne se radicalisent pas par atavisme, ils risquent de rencontrer un personnage qui flattera leurs origines et les pousseront à se radicaliser.

    Et quand on voit ces gosses comme des petits choupinous innocents, la réalité renvoie vite à la réalité.

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6106
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Clavier Mer 24 Fév - 10:49

    LibrePenseur a écrit:

    J'aimerais bien avoir une discussion sur les raisons qui ont amené des gens à partir là-bas combattre pour qui, pour quoi, contre qui, contre quoi ?!

    Surtout pas..!
    Si tu discutes avec ces gens, tu finis par les comprendre plus ou moins et à leur trouver des excuses pour leur comportement suicidaire.
    Dans le " struggle for life " on est dans deux camps opposés il ne faut pas l'oublier





    You better runaway before I start to smile....
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par LibrePenseur Mer 24 Fév - 10:51

    Quand on vous lit, on a l'impression qu'on a plus le droit de se tromper dans ce monde ?!

    Surtout quand on suit les gens par amour ou je ne sais quelle raison émotionnelle et qu'un jour on réalise à quel point on s'est trompé
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par LibrePenseur Mer 24 Fév - 10:52

    Clavier a écrit:Surtout pas..!
    Si tu discutes avec ces gens, tu finis par les comprendre plus ou moins et à leur trouver des excuses pour leur comportement suicidaire.
    Dans le " struggle for life " on est dans deux camps opposés  il ne faut pas l'oublier

    N'a-t-on pas le droit d'avoir des convictions pour avoir un autre droit, ensuite, celui de se tromper ?
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par jipi Mer 24 Fév - 10:56

    Se sont-ils seulement trompés ?

    Si daesh avait gagné la guerre, ils seraient heureux là-bas à vivre leur extrémisme et à y commettre les pires exactions qui soient.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181842
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Jean-pierre Mer 24 Fév - 21:16

    Quand même, ça fait peur ta vidéo, Jipi !

    LibrePenseur a écrit:Quand on vous lit, on a l'impression qu'on a plus le droit de se tromper dans ce monde ?!

    Tu ne t'es jamais fait virer d'une place sans même avoir une seconde chance, ni même la chance de te défendre ?

    Ça ne m'est jamais arrivé personnellement, mais je l'ai vu faire à plusieurs reprises.

    Après, j'aimerais croire à leur repentance, mais pas pour les femmes qui savaient ce qu'elles faisaient, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas confiance.

    Pour les enfants, ça dépend de quel âge, ceux que tu mets sur la vidéo, Jipi, c'est trop tard, je parlais plus de nourrissons ou de ceux qui étaient des nourrissons et bien sûr interdire à leur famille de les voir si ils sont rapatriés.

    Avoir des convictions est une chose, LibrePenseur, combattre son pays, tuer des gens en est une autre.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Pelayo Jeu 25 Fév - 0:16

    Quand en France des enfants sont retirés à leurs parents pour maltraitance ou drogue etc.. on n'en fait pas un plat et les parents n'ont plus de droits.

    ce que ces gamins ont vécu c'est une terrible maltraitance
    je ne comprends pas ces pudeurs de gazelle -comme dirait le Jean Luc - on le leur retire définitivement
    point barre et surtout on ne rapatrie aucun parent jamais
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par jipi Jeu 25 Fév - 9:17

    Jean-pierre a écrit:Quand même, ça fait peur ta vidéo, Jipi !

    Et encore, sur cette version, les yeux ont été floutés

    Je voulais poster la vidéo originale non censurée, que je n'ai pas trouvée. La détermination dans le regard du gamin est inquiétante.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181842
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Fév - 19:32

    J'imagine et je ne doute pas que si ils rentraient en France, ce soient des bombes à retardement, je ne sais pas où ils peuvent aller, mais je n'en veux pas sur le territoire.

    Il est évident qu'après ce qu'ils ont connu, ils ne redeviendront jamais des personnes normales incréés dans la société avec un travail, une famille, des vacances, etc.


    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par EUKINI Ven 26 Fév - 20:12

    PERSO  je pense que lorsqu'ils sont partis...Ils s'imaginaient vivre dans un Califat triomphant...Ils ont été écrasés, pulvérisés et reste les femmes et leurs gosses,  elle n'ont plus leur place ici car elles sont une HONTE pour notre pays. Qu'elle assument,  elle ne se sont pas trompées, elles ont trahi leur pays, leurs maris tiraient sur nos alliés et continuent pour certains de tirer sur nos forces déployées en Afrique.  
    Donc qu'elles assument . A un moment faut dire STOP !  Ce n'est pas un jeu vidéo, ce sont des actes terribles, du sang versé, qu'elles assument!



    Que faisons nous de notre Talent...

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42858
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par LibrePenseur Ven 26 Fév - 22:39

    Il me semble, que les choses sont assez claires, si les gens ont un passeport français et rien d'autre, ils doivent être rapatriés.

    S'ils ont la double nationalité, l'autre pays concerné peut argumenter sur la résidence principale, en gros "où la personnes a payé ses impôts ?".

    Donc si les gens ont une double nationalité, mais vivaient plus de X mois par an en France, la France en est responsable.

    La destitution de nationalité, c'est un joli projet, mais ça n'est pas aussi facilement applicable, d'autant que la personne doit être jugée et donc, qu'elle doit venir se présenter dans un tribunal français pour se défendre.

    Là aussi, la personne doit être rapatriée.

    Les enfants ajoutent de la complexité à l'affaire et au jugement.




    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25425
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Féerire Ven 26 Fév - 23:10

    qu'elles restent la ou elles ont voulu aller et surtout quelles gardent leurs petits batards avec elles



    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181842
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Jean-pierre Sam 27 Fév - 4:06

    [quote="LibrePenseur]Il me semble, que les choses sont assez claires, si les gens ont un passeport français et rien d'autre, ils doivent être rapatriés.[/quote]

    Non, s'il s'agit de personnes ayant commis des délits à l'étranger, ils doivent être jugés dans le pays où ils ont commis les délits et non pas en France où les preuves des délits seraient difficile à obtenir.

    Je te rappelle qu'il y a plein de délinquants français dans les prisons du monde entier qui ont été jugé dans le pays où ils ont commis le délit.

    Après, la France peut demander le rapatriement de la personne en France, mais uniquement pour qu'elle finisse sa peine en France.

    Il me semble que c'est le cas, de Bertrand Cantat, l'assassin de Marie Tritignant qui a été condamné en Estonie et qui a fini sa peine en France.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par jipi Sam 27 Fév - 9:52

    LibrePenseur a écrit:Il me semble, que les choses sont assez claires, si les gens ont un passeport français et rien d'autre, ils doivent être rapatriés.

    S'ils ont la double nationalité, l'autre pays concerné peut argumenter sur la résidence principale, en gros "où la personnes a payé ses impôts ?".

    Donc si les gens ont une double nationalité, mais vivaient plus de X mois par an en France, la France en est responsable.

    La destitution de nationalité, c'est un joli projet, mais ça n'est pas aussi facilement applicable, d'autant que la personne doit être jugée et donc, qu'elle doit venir se présenter dans un tribunal français pour se défendre.

    Là aussi, la personne doit être rapatriée.

    Les enfants ajoutent de la complexité à l'affaire et au jugement.


    Supéfiant !

    Imaginons qu'un irano-palestinien nous refasse une mé-rat demain matin dans une école juive de France.

    Ton raisonnement voudrait que la France le renvoie dans l'un de ses pays d'origine pour y être jugé, On imagine bien le résultat du procès.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par EUKINI Sam 27 Fév - 19:48

    Il me semble, que les choses sont assez claires, si les gens ont un passeport français et rien d'autre, ils doivent être rapatriés.
    Étonnant...Ces personnes n'ont très certainement même pas utilisé un passeport pour aller tuer au nom d'Allah... C'est chercher des excuses irrecevables! Ils et elles ont CHOISI de leur plein gré...
    Qu'ils assument!



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181842
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Jean-pierre Sam 27 Fév - 21:37

    Passeport français, j'aime bien l'expression qui précise quand même que ce sont bien des Français de papier et non pas des Français de cœur.

    Je suis toujours étonné par les gens qui considère cette engeance comme étant des Français, ils ne sont dans ce pays que par leur naissance ou parce qu'ils se sont maxariés avec des gens du pays, ils profitent des aides sociales et de tout ce qu'ils peuvent mais jamais ce ne sont des Français intégrés et participants à la vie sociale de la France.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Pelayo Dim 28 Fév - 0:02

    la haute trahison -prendre les armes contre son pays
    c'est fusillé ou du moins expulsé


    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Bricolnet
    T'as voulu voir Mossoul et tu as vu Mossoul !
    T'as plus aimé Mossoul et t'as quitté Mossoul

    mais je te le dis,
    Tu n'iras pas plus loin
    Mais je te préviens

    t'iras pas à Paris!!

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Bricolnet


    EUKINI aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181842
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Jean-pierre Dim 28 Fév - 5:49

    Expulsé, si ils ont des papiers français ce n'est pas possible, exécuté, c'est ce qu'il se serait passé moins d'un siècle plus tôt.

    Le mieux c'est encore qu'elles restent dans le pays où elles sont, qu'elles soient jugées sur place et qu'elles fassent leurs peines sur place.

    Pelayo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France. Empty Re: Des femmes djihadistes détenues en Syrie en grève de la faim pour leur rapatriement en France.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 16:25