Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+3
Clavier
lyzto
Jean-pierre
7 participants

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Jan - 20:53

    Un sondage indique que le président sortant est désormais l'homme qu'admirent le plus les Américains.

    Il détrône Barack Obama, dont l'épouse Michelle demeure la femme la plus admirée du pays. Selon un sondage réalisé par Gallup publié le 29 décembre, Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis. Il détrône ainsi Barack Obama, qui détenait ce titre depuis 12 ans.

    Son épouse Michelle reste néanmoins en tête du classement féminin. Lire aussi «Je vous reverrai dans quatre ans» : Donald Trump ouvre la porte à une candidature en 2024 18% des personnes interrogées ont déclaré que le président sortant est la personnalité vivante de sexe masculin qu'ils admirent le plus, un chiffre qui monte à 48% chez celles se déclarant proches du parti républicain. S'ensuivent son prédécesseur Barack Obama (15%), son successeur Joe Biden (6%) et et le Dr Anthony Fauci, membre de la cellule de crise de l'administration Trump sur le coronavirus (3%).

    Les autres membres du top 10 sont le pape François, l'entrepreneur Elon Musk, le sénateur démocrate Bernie Sanders, l'homme d'affaires et philanthrope Bill Gates, le joueur basketball LeBron James, et le Dalaï-Lama. Parmi les 1 018 personnes ayant répondu à l'enquête, 21% n’ont donné aucune réponse et 11% ont nommé un ami, ou un membre de leur famille en tant que personne qu’ils admirent le plus, comme le rappelle le Huffington Post. En ce qui concerne la femme la plus admirée des Etats-Unis, Michelle Obama conserve la première place avec 10% des voix des personnes sondées.

    Elle est suivi de la prochaine vice-présidente Kamala Harris (6%) et de l'actuelle première dame, Melania Trump (4%). Angela Merkel, la reine Elisabeth II et Greta Thunberg font partie du top 10. Sondage réalisé par téléphone par Gallup entre le 1er et 17 décembre 2020 sur 1 018 adultes de plus de 18 ans résidant dans les 50 Etats des Etats-Unis et dans le district de Columbia.


    rtfrance.com

    Là, je suis mort de rire ! Je ne crois pas qu'on voit ce genre de sondage dans les médias islamo gauchiste, en fait j'en suis même sur, ça leur ferait trop de mal de voir qu'en fait beaucoup de gens admirent Trump et que finalement ce genre de sondage n'est pas le reflet des élections.

    Pour ma part, je ne suis pas surpris, Trump n'est pas dans le système, il l'a montré encore une dernière fois en n'allant pas serrer la main de Josef Robinette Biden à son investiture et en n'étant même pas présent.

    Ça montre que ce n'est pas un hypocrite comme tous les autres politiques, il dit ce qu'il va faire et il le fait contrairement à toutes ces personnalités politiques qui ne pensent qu'à leur réélection et qui ne sont que des arrivistes.

    Trump aura probablement beaucoup plus perdu dans cette aventure que ce qu'il n'aura gagné, mais il aura été honnête jusqu'au bout.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par lyzto Ven 15 Jan - 7:47

    Jean-pierre a écrit:

    Là, je suis mort de rire ! Je ne crois pas qu'on voit ce genre de sondage dans les médias islamo gauchiste, en fait j'en suis même sur, ça leur ferait trop de mal de voir qu'en fait beaucoup de gens admirent Trump et que finalement ce genre de sondage n'est pas le reflet des élections.
    tu prends faits et causes pour les sondages, maintenant anastasia83 je suis un peu surpris de cette nouvelle position mais bon si ça te fait mourir de rire, c'est une bonne chose, peut être que tu aurais du poster ton sujet dans la rubrique "blagues"

    Pour ma part, je ne suis pas surpris, Trump n'est pas dans le système, il l'a montré encore une dernière fois en n'allant pas serrer la main de Josef Robinette Biden à son investiture et en n'étant même pas présent.

    Ça montre que ce n'est pas un hypocrite comme tous les autres politiques, il dit ce qu'il va faire et il le fait contrairement à toutes ces personnalités politiques qui ne pensent qu'à leur réélection et qui ne sont que des arrivistes.

    Ca prouve surtout que son égo démesuré a été mis à mal, le péroxydé s'en va la queue entre les jambes, bon débarras

    Trump aura probablement beaucoup plus perdu dans cette aventure que ce qu'il n'aura gagné, mais il aura été honnête jusqu'au bout.

    Rien que cela mérite sa place dans la rubrique "blagues" ou la Une de Voltaire
    Au pays des naïfs, t'aurais une bonne place, toi !!!
    Passe une bonne journée

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6099
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Clavier Ven 15 Jan - 11:48

    On dirait presque un sondage du JDD .....mais celui là est pourtant crédible
    reste à savoir ce qu'on entend par "admiré" .....je pense plutôt pour "célèbre"

    J'espère qu'il va tel un Zemmour américain faire exploser le parti Républicain actuel et lancer son propre parti patriote....! il en a les moyens financiers et la volonté en plus du savoir-faire  ....
    Vas y Donald montre leur que tu es un winner  bounce



    You better runaway before I start to smile....
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 51
    Date d'inscription : 10/01/2021

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Nana. Ven 15 Jan - 13:40

    Je ne voudrais pas être dans son entourage en ce moment il doit avoir la défaite mauvaise.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Féerire Ven 15 Jan - 13:45

    la popularité de Mr Trump gène en haut lieu et fait bien des jaloux ,à commencer par macron dont la cote baisse de jours en jours 
    avoir la défaite mauvaise sachant qu'il y a eu tricherie ,on comprend très bien surtout  qu'en France un guignol a été élu grâce à un taux d'abstention record     :lol:



    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage 45b6e310
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 51
    Date d'inscription : 10/01/2021

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Nana. Ven 15 Jan - 13:55

    Féerire a écrit: sachant qu'il y a eu tricherie

    Sachant ? vous êtes certainement en mesure de le prouver. Rapprochez-vous vite de Dan Patrick Gouverneur du Texas, il offre 1 million de dollars pour avoir des preuves de la fraude.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Féerire Ven 15 Jan - 14:50

    je t'avouerai franchement Nana que je me fous complet de ce qui se passe aux US  même si j'y ai des amis qui entre parenthèses aiment bien Mr TRUMP
    je suis plus préoccupée par le cirque que nous impose la secte macronnienne chez nous   Wink



    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage 45b6e310
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6099
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Clavier Ven 15 Jan - 15:50

    Il y a eu de la triche ...légale , c'est sûr ! Mr. Green



    You better runaway before I start to smile....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Féerire Ven 15 Jan - 16:22

    Clavier a écrit:Il y a eu de la triche ...légale , c'est sûr !  Mr. Green
    idem en France et  être ruinés par un banquier c'est la cerise sur le gâteau  lol!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par lyzto Ven 15 Jan - 17:39

    Clavier a écrit:
    Vas y Donald montre leur que tu es un winner  bounce

    C'est vrai que Donald lui va comme un gant par contre winner après la claque qu'il a prit dans la tête, c'est vrai que toi qui a l'habitude de voter et supporter des loosers que même un type déchu de ses fonctions et mis plus bas que terre, tu le qualifies de winner, tu ne mélangerais pas un peu les genres lol!

    Courage, c'est bientôt le week, tu vas pouvoir mettre ta bouilloire en veille
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 51
    Date d'inscription : 10/01/2021

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Nana. Ven 15 Jan - 18:00

    Féerire a écrit:je t'avouerai franchement Nana que je me fous complet de ce qui se passe aux US 

    Ce qui se passe aux US nous impacte quand même un chouia.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Féerire Ven 15 Jan - 18:04

    pour l'instant ,je ne vois pas ou est l'impact 
    je suppose que ça ne change rien à ta vie ,à moins que tu sois obnubilée par la vie américaine    Wink



    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Jean-pierre Sam 16 Jan - 5:00

    Je ne prends pas fait et cause pour les sondages, ça m'amuse d'en voir un comme celui-là qui vient à rebours de toute la diarrhée médiatique que l'on voit en France.

    Peut après les élections aux U.S.A. et la venue de Trump, Brunet avait fait une émission sur R.M.C en posant la question, en gros, pensez-vous que Trump sera un bon président.

    Il s'attendait à se faire laminer, or 70 % des auditeurs de cette chaîne avait répondu oui à son grand étonnement.

    Trump s'en va avec panache, il déménage le matin même de la fin de son mandat après avoir rempli toutes les cases de son programme et sans serrer la main du tricheur qui le remplace.

    Preuve, il n'y a pas encore Nana, ce n'est que des années après qu'en 1960 il y a eu les preuves de la tricherie des Démocrates lors de l'élections de Kennedy, c'est trop gros pour que ça reste secret très longtemps, mais le délai est trop court pour le prouver dès maintenant.

    Féerire, oui il y a un impact de ce qu'il se passe, la France n'est plus une lumière dans le monde les gens et les médias copient ce qu'ils se passent dans ce pays et ne serait-ce que pour les relations commerciales et la guerre économique avec la Chine, ça nous impactera directement.

    Avec Joseph Robinette Biden, je crains le pire pour les U.S.A. et dont le pire pour la France.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par lyzto Sam 16 Jan - 9:12

    Jean-pierre a écrit:

    Trump s'en va avec panache,


    Voilà, on va dire comme cela,

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Gettyi11
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6099
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Clavier Sam 16 Jan - 11:15

    Je parie avec Lyzto que Trump n'est pas Hollande..... Mr. Green
    On va reparler de lui, aux USA et dans le Monde



    You better runaway before I start to smile....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Féerire Sam 16 Jan - 14:26

    une chose est sure c'est que macron  ne sera jamais l'homme le plus estimé des français 
    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage 40809189



    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Jean-pierre Sam 16 Jan - 18:16

    Macron n'aura jamais le cran de Trump, il n'aimera jamais son pays et son peuple comme Trump l'aime et que si Trump restera dans l'histoire du monde comme étant un très bon président, Macron restera dans l'histoire de France comme un mauvais président.

    Au moins cet homme a le sens de la dignité, il ne fait pas comme les autres politiques qui se disent les pires truc pendant les élections et qui se font de doux sourires et se donnent des poignées de main à la fin des élections.

    Josef Robinette Biden était un ennemi avant les élections, il reste un ennemi maintenant à qui on ne tend pas la main.

    Il partira de la maison blanche le matin de l'investiture et sans dire quoi que ce soit à son sénile successeur.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par lyzto Sam 16 Jan - 18:23

    Clavier a écrit:Je parie avec Lyzto que Trump n'est pas Hollande.....  Mr. Green
    On va reparler de lui, aux USA et dans le Monde

    En bien ou en mal ??
    bolsorano, castro, koméni et autres hitler ont et font parler d'eux
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par lyzto Sam 16 Jan - 18:28

    Jean-pierre a écrit: Macron restera dans l'histoire de France comme un mauvais président.


    .

    Comme l'ont été De gaulle ou des Pompidou pour les gens qui n'aiment pas la démocratie, tu sais des gens renfermés sur eux-même qui prient aux chaos et ne jurent que par la haine envers les autres
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Jean-pierre Sam 16 Jan - 18:49

    Sauf qu'à l'étranger, le nom de De-Gaule est connu et respecté, ce n'est pas le cas des autres présidents.

    Seul Chirac est un peu connu pour avoir continué les essais nucléaires et pour ne pas avoir participé à la deuxième guerre du golf.

    De-Gaule aimait son pays, les autres l'on vendu à l'Europe.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Féerire Sam 16 Jan - 19:13

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit: Macron restera dans l'histoire de France comme un mauvais président.


    .

    Comme l'ont été De gaulle ou des Pompidou pour les gens  qui n'aiment  pas la démocratie, tu sais des gens renfermés sur eux-même qui prient aux chaos et ne jurent que par la haine envers les autres
     le portrait craché de ton gourou macron ,un sous-fifre des financiers ,catapulté sur le trône par les rothschild
     d'ailleurs un de ses potes de cette famille est dcd hier macron va y aller de sa larme de crocodile avec un trémolo dans la voix ,et oui sa prof de théâtre lui a appris très jeune comment on fait       Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Roool     Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Roool
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 51
    Date d'inscription : 10/01/2021

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Nana. Sam 16 Jan - 20:43

    Jean-pierre a écrit:

    Preuve, il n'y a pas encore Nana, ce n'est que des années après qu'en 1960 il y a eu les preuves de la tricherie des Démocrates lors de l'élections de Kennedy, c'est trop gros pour que ça reste secret très longtemps, mais le délai est trop court pour le prouver dès maintenant.


    Pas mal votre truc. Les preuves de la tricherie arriveront dans 20 ans, les effets secondaires du vaccin arriveront dans 30 ans...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Jean-pierre Sam 16 Jan - 21:52

    Pour la fraude des Démocrates avec Kennedy, il n'a pas fallu attendre très longtemps pour le savoir et ça ne lui à pas porté chance.

    En France, tu as aussi ce genre de Scandale, Chirac lorsqu'il s'est représenté face à Jospin à éclaté les comptes de campagne et il a gagné les présidentielles.

    Il savait ce qu'il faisait et il savait que jamais le Conseil constitutionnel n'invaliderait pas l'élection.

    Pour ce qui est du vaccin, si tu as envie, n'hésite pas toi et tout ceux qui ont envie, je ne vous en empêche pas, mais ce qui est certains, c'est que moi, je vais attendre sagement de voir ce qu'il se passe.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42797
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par LibrePenseur Sam 13 Fév - 8:41

    Alors j'apprends quelque chose et je trouve, chaque jour un peu plus, que les médias sont vraiment partiaux à un point qui fait vraiment craindre pour n'importe quelle démocratie et encore plus si on pense à la liberté.

    C'est Obama qui a dû s'étrangler en la lisant !



    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Civili11

    :journal:

    Féerire aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6099
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Clavier Sam 13 Fév - 10:55

    J'attends la suite avec impatience ....le résultat du "procès" que lui intentent les Démocrates, la trahison des rares "Républicains" de l'aile gauche qui ont autant de flair qu'un Benoit Hamon Mr. Green
    Le retour du Trumpisme va être tonitruant bounce



    You better runaway before I start to smile....

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage Empty Re: Donald Trump est l'homme le plus admiré des Etats-Unis, selon un sondage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 12:17