Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Pelayo
Jean-pierre
6 participants

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Jan - 21:42

    Ashli Babbit, la femme abattue mercredi au Capitole à Washington était une fervente partisane de Donald Trump originaire de San Diego en Californie, et une ancienne combattante partie quatre fois en mission avec l’armée de l’air américaine, ont confirmé famille et amis à différents médias alors que les autorités n’avaient pas encore confirmé son identité.


    Ashli Babbit, 35 ans, a été abattue lorsque des partisans de Trump, parmi lesquelles elles se trouvaient, ont fait irruption dans le bâtiment. Sur la vidéo gravée par des manifestants, on peut voir le moment où la victime s’écroule, touchée par un tir dont l’origine n’est pas encore claire. Il semblerait qu’Ashli Babbit n’ait pas obéi aux injonctions lui demandant de descendre de la fenêtre cassée d’une porte vitrée, par laquelle elle tentait de s’introduire. Une version confirmée par un témoin sur place et que nous vous relatons ici.

    “Elle a dit que ça allait aller”
    “Il y avait une jeune femme qui passait par la fenêtre et un certain nombre d’agents et de membres des services secrets criaient de reculer, de descendre et de libérer le chemin. Elle n’écoutait pas et alors que nous étions en train d’essayer de tirer les gens vers l’arrière, ils lui ont tiré dans la nuque. Elle est tombée sur moi et a dit que ça allait aller. Puis elle a commencé à faire des mouvements étranges et du sang a commencé à sortir de sa bouche et de son cou. Je ne sais pas si elle est toujours en vie ou si elle est morte”, raconte le militant qui était à ses côtés.

    Plus tôt dans la soirée, la police avait confirmé qu’une personne avait été abattue dans le bâtiment du parlement, sans préciser les détails. D’après les médias, elle aurait été touchée à la nuque ou à la poitrine. La vidéo montrait une femme en sang, soignée par du personnel médical. La victime a été emmenée sur une civière avant de décéder à l’hôpital.


    Le 5 janvier, veille de la manifestation en soutien à Donald Trump, elle avait tweeté: “Rien ne nous arrêtera... ils peuvent essayer encore et encore mais la tempête est là et s’abattra sur (Washington) DC dans moins de 24 heures... de la pénombre à la lumière!” Son mari, Aaron Babbit, ne l’avait pas accompagnée à la capitale.


    “Je suis sous le choc. Je suis dévastée. Personne à Washington DC n’a prévenu mon fils et nous l’avons appris à la télévision”, a indiqué la belle-mère de la victime, Robin Babbitt, au NY Post. “Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a décidé de faire ça”, a-t-elle expliqué à une journaliste de Fox 5, au sujet de la décision de sa belle-fille de traverser le pays depuis la Californie pour soutenir Donald Trump.

    7sur7.be

    C'est en effet le jour le plus sombre des U.S.A. que celui où une combattante qui a risquée sa vie pour le pays est lâchement assassinée d'une balle dans la nuque, j'aimerai savoir que le fumier qui a tiré sur une femme héros de la guerre soit traduit en justice et exécuté, mais connaissant les Démocrates, je sais qu'il ne lui arrivera rien voir même qu'il sera décoré pour ce haut fait d'armes qui est de tirer sur une femme.

    Si ça, c'était passé en Russie ou dans un pays d'Amérique du Sud, les médias auraient tirés à boulet rouge ce ce policier d'opérette, mais là pas un mot sur la l'assassinat et pas un mot de compassion pour cette femme qui ne faisait que défendre ses idées et sa liberté.

    Cette femme sera la première martyre du combat contre les mondialistes et la gauche pourrie de ce pays.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Pelayo Ven 8 Jan - 0:29

    Faut dire quand même qu'elle a cherché les emmerdes ..Shit

    ce n'est pas la police qui lui a tiré dessus mais les policiers chargés de la protection du Capitole ..
    je ne sais pas trop quelle est la différence mais d'après un journaliste c'est différent !!
    la police américaine n'a rien à voir dans sa mort


    Ashli Babbitt avait 35 ans.
    C’était une vétérane de l’armée de l’air américaine, dans laquelle elle a servi pendant quatorze ans. Elle a été déployée en Irak et en Afghanistan puis au Koweït et au Qatar au sein de la Garde nationale, selon le Washington Post qui cite son ex-mari. Elle résidait à San Diego, dans le sud de la Californie avec son nouveau compagnon.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par jipi Ven 8 Jan - 11:48

    Un vrai gâchis !


    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? O1eh


    En même temps, les démocrates ne s'émeuvent pas de la mort de 40 personnes et des millions de dégâts provoqués par les mouvements black lives matter, je pense que le décès de cette patriote américaine va leur en toucher une sans faire bouger l'autre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Sam 9 Jan - 4:33

    Les Démocrates s'en foutent, il s'agit d'une femme blanche qui avait des convictions, ils vont tout faire pour la salir et quelle que soit la police, ils n'ont pas hésité à tirer sur des blancs et à en tuer quelques-uns.

    Ça aurait été les black live matter à la place, ça aurait été un scandale mondial, là tous les médias traditionnels aux ordres s'en foutent.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Pelayo Sam 9 Jan - 23:20

    La morte du Capitole: ni terroriste, ni martyre
    Ashli Babbitt avait une confiance aveugle « dans le plan »


    Finalement, Ashli Babbitt n’était ni une terroriste ni une martyre.
    Elle avait trop confiance dans le plan, un plan qui n’existe pas.

    https://www.causeur.fr/ashli-babbitt-morte-du-capitole-qanon-trump-189911
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Dim 10 Jan - 5:44

    C'est sûrement très intéressant, Pelayo mais comme l'article est réservé aux abonés je ne peux pas le lire.

    Que doit-on comprendre ?

    Pour ma part, il me semble évident qu'une femme qui à effectué 4 missions pour l'armée dans des pays en guerre n'est pas une terroriste.

    Martyr ça je pense qu'aux yeux des partisans de Trump, elle le sera et elle restera comme une égérie de la cause.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Clavier Dim 10 Jan - 10:51

    Moi je pense que ce sera une épine dans le pied des Démocrates de Biden & Pelosi.....
    Elle y gagnera son statu de martyr auprès des populistes sans aucun doute...
    et je guette les nouveautés de la musique country .........
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par EUKINI Dim 10 Jan - 18:41

    Perso je pense qu'elle s'est trop investie dans cet action de saccages et que ceux qui lui ont tiré dans le crâne sont de vrais salopards...Une balle dans la cuisse suffisait pour calmer cette femme... Les flics aux USA sont d'une violence inacceptable... Face à une population elle aussi d'une violence inacceptable.
    Un pays extrêmement dangereux.
    Je pense aussi que l'absence de service d'ordre en nombre a été VOULU...
    Donald est tombé dans son piège...
    Et cela se voulait le Gendarme du monde? Mieux vaut en rire!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Dim 10 Jan - 23:07

    Tiens-nous au courant pour les nouveautés du Country, Clavier, ça risque d'être intéressant en effet.

    Je n'y avais pas pensé, mais c'est quand même aussi un moyen de diffusion tant que le Deep State n'a pas trouver moyen de le juguler.

    Eukini a écrit:Je pense aussi que l'absence de service d'ordre en nombre a été VOULU...

    C'est possible en effet, mais d'un autre côté, personne ne s'attendait à ce qu'il y ait une telle colère contre les Démocrates et contre le système.

    Les Démocrates ont probablement pensé que tout était joué et qu'ils avaient pu cracher sur les Républicains et sur Trump pendant 4 ans en toute impunité et que leurs fraudes massives passerai sans trop de soucis.

    Les médias, les Démocrates ont trop dégueulé avec mépris sur Trump et sur les Républicains, je pense qu'il y a là un point de rupture et que la haine entre les deux camps ne fera qu'aller en grandissant.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Clavier Dim 10 Jan - 23:35

    quand on voit chez nous les journalistes de gauche, Apathie en tête, transpirer de haine pour un politicien américain qui leur est au fond complètement étranger on peut imaginer ce que ça doit être chez les"démocrates du deep state" !

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Dim 10 Jan - 23:48

    Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de différence, ces gens-là on la haine chevillée au corps, rappelles toi le Basching injustifié de Sarkozy lorsqu'il est arrivé au pouvoir.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par jipi Lun 11 Jan - 9:15

    Clavier a écrit:quand on voit chez nous les journalistes de gauche, Apathie en tête, transpirer de haine pour un politicien américain qui leur est au fond complètement étranger  on peut imaginer ce que ça doit être chez les"démocrates du deep state" !

    J'ai vu elkabbach hier interviewer flamby sur cnews, se féliciter de la décision prise par tweeter de bannir Trump définitivement.

    Les gaucho-progressiss sont à vomir !

    https://www.cnews.fr/emission/2021-01-10/reperes-du-10012021-1034691
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par jipi Lun 11 Jan - 9:17

    EUKINI a écrit:
    Je pense aussi que l'absence de service d'ordre en nombre a été VOULU...

    Je ne suis pas certain que Trump, président des Etats-Unis ait une grande latitude concernant les mesures de sécurité prises au capitole.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Lun 11 Jan - 21:05

    Bruno Le Maire a décidé que Twitter ne régulera pas l’espace numérique

    Lien

    Ce ne sont pas tous les politiques qui pensent la même chose, M. Le-Pen et Mélenchon ont aussi réagit dans ce sens car ils ont compris que les maîtres des réseaux sociaux pouvaient être les maîtres du monde de demain et que la fermeture arbitraire d'un compte ça peut aussi leur arriver si le P.D.G. du pays le veut.

    On en reparlera sûrement dans quelques années, mais je pense que Tweeter, Facebook ont peut-être signé leur arrêt de mort sur ce coup-là en pensant bien faire.



    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par EUKINI Lun 11 Jan - 22:13

    JP a écrit:On en reparlera sûrement dans quelques années, mais je pense que Tweeter, Facebook ont peut-être signé leur arrêt de mort sur ce coup-là en pensant bien faire.
    J'aimerais que tu aies raison mais pas sur... Ces entreprises mondialisées grâce à la maîtrise de la pointe de la technologie numérique au sens large ont les dents longues et l'appétit féroce.  
    M Trump en sait quelque chose... A la suite de ses actions contre ces Gafam, ceux-ci ont tenté de l'empêcher ...(impeachment) ils ont echoué et M Trump n'a pas sauté sur l'occasion pour briser leurs monopoles (un peu comme  avec  les lois anti-trust sur ITT -International Telephone And Telegraphe ou encore la Standard Oil)  Ils étaient pourtant verts de trouille  car ils savaient que leurs petites combines dans des Paradis fiscaux digne des pires mafias n'en avaient plus pour très longtemps...

    M Trump n'a pas osé (il avait déjà envoyé balader la CIA et ses "conseils "quasi imposés refilant le boxon aux  4 coins de la planète  pour l'enrichissement politico-militaire du pays, il ne pouvait pas AUSSI se refiler ces parvenus sur les dos... Mal lui en a pris! Malheur aux vaincus comme disaient les Romains... Ils tentent de l'écraser,  de le bouffer tout cru. Mais il s'en sortira, s'il reste vivant...Pas sur..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Lun 11 Jan - 23:12

    Qu'il reste vivant ce n'est pas sûr en effet, je pense que l'extrême gauche représentée par les Démocrates ne tente, officieusement bien sûr de l'éliminer pour être sûr de ne pas le retrouver sur leur chemin en 2024 et pour couper la tête du Trumpisme ainsi que les ambitions de sa progéniture.

    S'il décide de continuer dans la politique, il a intérêt à avoir de bons garde du corps.

    Pour ce qui est des réseaux sociaux, il faut quand même savoir que les Russes, les Chinois et d'autres pays ont leurs propres réseaux sociaux et que des réseaux comme vk.com ou parler prennent de plus en plus d'importance et je ne doute pas que, malgré les bâtons dans les routes que mettront les G.A.F.A.M., il y ait un réseau qui émerge et sur lequel on pourra enfin s'exprimer en toute liberté.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par EUKINI Ven 15 Jan - 20:01

    Mon avis:
    La liberté est une utopie...Personne n'est vraiment libre puisque l'homme est par nature un animal grégaire...On le voit bien dans nos villes, où, entassés dans des clapiers de béton ils se vautrent dans une existence sans grand intérêt.
    Suffit de les voir filer comme des lapins de garenne dès le temps des vacances arrivé...Libre de RIEN car pour VIVRE faut payer et pour payer faut bosser. Ça coûte une "location" pour une utopie de liberté!
    CQFD
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Clavier Ven 15 Jan - 23:19

    La seule liberté de l'homme, c'est de choisir son maître.... Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Sam 16 Jan - 5:47

    Sans foi ni lois, sans dieu ni maîtres. Smile
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par EUKINI Dim 17 Jan - 20:24

    Mouais...Lorsqu'on est jeune...Peut être...Après c'est une toute autre histoire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Dim 17 Jan - 23:20

    Je suis toujours resté jeune dans ma tête. Smile
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par EUKINI Lun 18 Jan - 18:53

    OK ok on l'est tous...dans nos têtes Apres faut voir..a ton avis ...y a t il beaucoup de CRS passé 50 piges non recyclé dans des bureaux? Devine pourquoi...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Lun 18 Jan - 21:30

    Parce que je suppose que ce ne sont pas des gens fait pour travailler dans des bureaux et qu'ils ne supporteraient pas le chefaillon à la con qu'il y a toujours dans ce genre d'endroit.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par EUKINI Lun 18 Jan - 22:02

    je me suis mal exprimé je voulais écrire que rare sont les CRS en compagnie après 50 piges car cavaler après des gamins en pleine forme ayant 20 a 35 ans ...Quand on en a 50 passé 150m a donf...Hahahaha

    Même MOI j'arrive plus a cavaler aussi vite après les femmes, c'est dire!

    Avant hier j'avais oublié de faire sonner mon alarme périmétrique chez moi. je retourne a mon atelier en râlant...Je Teste le truc , puis tel Tarzan, je passe pas par le portail mais saute la rambarde façon gamin en plein forme..Et plaff je m'étale de tout mon long le cul par terre! Je ramasse la viande et la remet debout puis démoralisé, je dis à ma femme "tu sais chérie y a plus d'homme holala"...

    Mais ce soir pour voir le réel état de la bête, je retente...Et là j'ai pigé car il ne faisait pas encore noir, y avait bien 5 cm d'épaisseur de feuilles mouillées..J'avais donc juste glissé dessus, mais quand même, on sent bien que la fin est proche Hahaha.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Jean-pierre Lun 18 Jan - 23:04

    Bof tant qu'à mon âge je peux faire mes marches de 20 Km tous les dimanches et des petites marches le samedi tout va bien. Smile

    Je n'ai jamais cavalé après les femmes ! Ce sont elles qui me cavalent après. Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Roool

    Contenu sponsorisé


    Qui est la femme tuée par balle au Capitole? Empty Re: Qui est la femme tuée par balle au Capitole?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:19