Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Covid-19: le Père Noël vacciné, bon pour le service, assure l'immunologue Anthony Fauci

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19: le Père Noël vacciné, bon pour le service, assure l'immunologue Anthony Fauci Empty Covid-19: le Père Noël vacciné, bon pour le service, assure l'immunologue Anthony Fauci

    Message par Jean-pierre Dim 20 Déc - 8:25

    Le Père Noël est bon pour le service et pourra livrer en toute sécurité des cadeaux aux enfants sages après qu'Anthony Fauci, le "Monsieur Covid-19" de la Maison-Blanche, est allé jusqu'au pôle Nord pour le vacciner contre le coronavirus.

    Directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses et visage scientifique de la pandémie aux Etats-Unis, Anthony Fauci a déclaré samedi qu'il avait personnellement vacciné le vieil homme à la barbe blanche.

    "Je me suis occupé de cela pour vous parce que j'avais peur que vous soyez mécontents", a-t-il déclaré, répondant aux questions d'enfants inquiets lors d'une émission de télévision destinée aux familles qui voulaient savoir si le Père Noël pourrait entrer en toute sécurité dans les maisons le 25 décembre.

    "J'ai fait le voyage au pôle Nord, j'y suis allé et j'ai vacciné le Père Noël moi-même. J'ai mesuré son niveau d'immunité et il est prêt à partir", a déclaré l'immunologue.

    "Il peut descendre par la cheminée, il peut laisser les cadeaux... vous n'avez rien à craindre", a -t-il assuré.

    La bonne nouvelle du Dr Fauci arrive alors que de nombreux pays du monde connaissent une augmentation des cas de Covid-19, notamment l'Angleterre et l'Italie qui ont décidé de durcir les mesures de restriction à l'approche des fêtes de fin d'année.

    actu.orange.fr

    Après l'O.M.S. c'est au tour du directeur de la santé U.S. de raconter des c..... ! Ils nous bassinent à tout-va qu'il ne faut pas sortir sinon on risque de contaminer tout le monde même si on est sain.

    Le Père Noël en passant par toutes les maisons, et sans masques et sans se passer les mains au gel hydroalcoolique serait un vecteur de contamination énorme.

    Ce qui m'étonne, c'est qu'ils prennent vraiment les enfants pour des idiots incapables de réfléchir et de voir les choses et on voit le décalage qu'il y a entre ces gens-là et le reste du monde.

    S'ils étaient un peu sérieux, il aurait fallu dire que le père Noël ne passerait pas cette année pour ne contaminer personne, mais ça, ça aurait fait de la peine aux enfants alors je pense que le mieux aurait été de fermer sa bouche.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 4:16