Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Empty Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer

    Message par Jean-pierre Sam 28 Aoû - 4:46

    Selon le ministre, le taux de vaccination des enseignants devrait atteindre 90 à 95%, sur simple volontariat.

    Les enseignants ne seront pas soumis à une obligation a confirmé le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, vendredi 27 août.

    "Nous ne sommes pas partis pour une obligation vaccinale des enseignants", a indiqué le ministre sur RTL. L'absence d'obligation concerne les "écoles, collèges et lycées et pour tous les professeurs, les élèves ou les personnels des établissements scolaires", a-t-il détaillé. Les enseignants non-vaccinés ne seront pas "écartés", a-t-il assuré.

    actu.orange.fr

    Ce qui veut dire que la vaccination sera bientôt obligatoire pour les enseignants, le gouvernement à découvert la psychologie inversée, il dit qu'il ne fera pas, les gens s'insurgent pourquoi nous et pas eux et le gouvernement obtient ce qu'il veut.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Empty Re: Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer

    Message par LibrePenseur Sam 28 Aoû - 6:51

    Ce qui veut dire qu'ils ont bien obéi et donc, il n'est pas nécessaire d'en rajouter les concernant.



    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Civili11

    :journal:
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Empty Re: Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer

    Message par Pelayo Sam 28 Aoû - 12:16

    Jean-pierre a écrit:
    Ce qui veut dire que la vaccination sera bientôt obligatoire pour les enseignants, le gouvernement à découvert la psychologie inversée, il dit qu'il ne fera pas, les gens s'insurgent pourquoi nous et pas eux et le gouvernement obtient ce qu'il veut.

    Oui le vieil adage : diviser pour régner
    ou le "en même temps " qui monte les gens les uns contre les autres

    mais comme tout cela n'aura qu'un temps
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Empty Re: Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer

    Message par Jean-pierre Dim 29 Aoû - 2:30

    Ce n'est pas sûr qu'ils aint bien obéi, @LibrePenseur il faut se méfier des chiffres de Véran, il sait qu'il risque une grève des syndicats de la profession et il est très capable de mentir pour ne pas avoir à imposer le passeport vaccinal au prof.

    Ils marchent sur des œufs, même s'il, parait-il, il y a moins de monde dans les manifestations, celles-ci sont encore nombreuses et nous sommes fin août, il se pourrait bien que le week-end prochain il y a plus de monde dans les rues.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Empty Re: Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer

    Message par LibrePenseur Dim 29 Aoû - 9:28

    Tu sais bien que je me méfie de tout ça... Les chiffres et la manipulation qui va avec.

    Il y a un chiffre qui m'a fait bondir, un de ces nombreux "médecins médiatiques" a affirmé que dans la profession, quasi tous les médecins se sont faits vacciner à plus de 90-95%, alors qu'il y tellement de médecins et de soignants bâillonnés médiatiquement, que ça me paraît totalement IMPOSSIBLE !

    Je discutais hier avec ma coiffeuse qui finalement m'a avoué qu'elle ne s'était pas faite vacciner et qu'elle connaissait au moins 3 médecins, autour d'elle, radicalement contre.

    En plus, une coiffeuse, ça en entend des confidences et ce sont ces confidences qui font qu'elle ne le fait pas.

    C'est chez elle que j'ai rencontré une laborantine qui nous a expliqué clairement qu'elle sait ce qu'il y a dedans et que pour elle c'était exclu de se faire vacciner et que des médicaments étaient en développement et seront bien plus sérieux, efficaces et moins dangereux pour la santé (c'était au début 2021).

    Il faut savoir que les deux principaux vaccins à base d'ARN, dont certains disent que c'est connu, éprouvé, etc...

    Contiennent aussi plein d'autres produits pour former l'ensemble, une composition chimique que les gens ne sauraient absolument pas décrypter.

    Rappelle toi "monsieur vaccin" qui avait dit qu'il fallait être extrêmement prudent sur ces vaccins, pour, quelques jours plus tard, radicalement changer de discours en disant que tout était ok.

    Il y a une course contre la montre de la part de Pfizer et Moderna qui veulent vacciner vacciner vacciner, comme-si ils avaient une date limite contractuelle.

    Il y a ces fameux contrats secrets

    Il y a cette subite augmentation de prix

    Il y a cette poussée vers la troisième dose

    Et surtout, il y a un étonnamment aucune information qui circule sur d'autres produits, d'autres vaccins, médicaments, etc...

    Les dates annoncées et les sanctions sont toutes prévues pour qu'un maximum de gens se fassent vacciner en septembre.

    En n'oubliant pas tous ces effets secondaires passés sous le tapis.

    Quand Jipi m'explique que lui détecterait tout de suite un "e-commerce" à éviter, ben moi, là, je détecte clairement une vaccination à éviter.



    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Empty Re: Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer

    Message par Féerire Dim 29 Aoû - 11:55

    LBP a écrit:En plus, une coiffeuse, ça en entend des confidences et ce sont ces confidences qui font qu'elle ne le fait pas.

    C'est chez elle que j'ai rencontré une laborantine qui nous a expliqué clairement qu'elle sait ce qu'il y a dedans et que pour elle c'était exclu de se faire vacciner et que des médicaments étaient en développement et seront bien plus sérieux, efficaces et moins dangereux pour la santé (c'était au début 2021).

    Il faut savoir que les deux principaux vaccins à base d'ARN, dont certains disent que c'est connu, éprouvé, etc...

    Contiennent aussi plein d'autres produits pour former l'ensemble, une composition chimique que les gens ne sauraient absolument pas décrypter.

    moi aussi je connais une laborantine   (pour avoir bossé dans un laboratoire )j'étais embauchée pour la plonge et le nettoyage des labos   chez Givaudan Lavirotte à Lyon 
    tu devrais savoir que, comme un médecin ces "laborantins" sont tenus au secret professionnel alors les discussions chez ta coiffeuse c'est un peu comme  les confidences du poivrot  au bistrot du coin 
    si tu vas chez ta coiffeuse pour glaner les cancans du quartier tu dois avoir des histoires croustillantes   lol!



    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer 45b6e310
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Empty Re: Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer

    Message par LibrePenseur Dim 29 Aoû - 18:47

    Oui oui... C'est sûr qu'entre des médecins, une laborantine et ton avis...

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer 7fd53c10

    Je vais continuer avec les autres...

    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer E-moji16



    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Civili11

    :journal:

    Contenu sponsorisé


    Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer Empty Re: Covid-19 : pas d'obligation vaccinale pour les enseignants, assure Jean-Michel Blanquer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 6:17