Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Formule 1. Sergio Pérez rejoint Max Verstappen chez Red Bull

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1. Sergio Pérez rejoint Max Verstappen chez Red Bull Empty Formule 1. Sergio Pérez rejoint Max Verstappen chez Red Bull

    Message par Jean-pierre Ven 18 Déc - 22:27

    Le média néerlandais Telegraaf assure que le pilote de Formule 1 Sergio Pérez sera pilote pour Red Bull en 2021. Il remplace Alexander Albon et sera le pilote numéro 2 derrière Max Verstappen.

    Ce n’est plus qu’une question de minutes avant que l’écurie de Formule 1 Red Bull annonce la signature de Sergio Pérez, assure le média néerlandais Telegraaf. Le quotidien de la même nationalité que le pilote Max Verstappen (pilote numéro 1 chez Red Bull) ne se trompe que très rarement pour de telles annonces…

    Le pilote mexicain, qui n’avait pas encore trouvé d’écurie pour la saison 2021, rebondit donc chez Red Bull, où il remplace le Thaïlandais Alexander Albon. Sergio Pérez était en concurrence avec l’Allemand Nico Hülkenberg pour cette place.

    LIRE AUSSI. L’Allemand Jost Capito sera le nouveau PDG de Williams à partir de février 2021

    À n’en douter que les performances de fin de saison 2020 ont joué gros dans la balance, puisque l’ex-pilote Racing Point avait notamment remporté le Grand Prix de Sakhir, après avoir figuré sur plusieurs podiums cette saison.

    On va parler au conditionnel vu que RedBull n'a pas encore fait l'annonce mais on peu supposer que ce média est bien informé et il semblerait que Pérez soit l'un des deux pilotes de Red-Bull pour l'an prochain.

    Choix logique, les ventes de Red-Bull vont s'envoler au Mexique et peut-être même dans une partie de l'Amérique centrale et le pilote n'est pas mauvais du tout bien que sur le plan fair play, j'aurais préféré Hulkeberg qui est tout aussi rapide que Pérez.

    Certains dirons qu'il sera le pilote numéro 2 chez Red-Bull racing, ça reste à voir, Pérez est rapide et il est hargneux et deux tempéraments comme ça sous la même bannière, ça risque de faire des étincelles.

    L'autre point intéressant c'est le championnat du monde des constructeurs, il se pourrait bien que Mercedes ayant gardé Bottas ait plus de mal à obtenir le titre de champion du monde l'année prochaine.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:47