Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Formule 1 : Vergne sera remplacé par Verstappen, 16 ans, chez Toro Rosso

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1 : Vergne sera remplacé par Verstappen, 16 ans, chez Toro Rosso Empty Formule 1 : Vergne sera remplacé par Verstappen, 16 ans, chez Toro Rosso

    Message par Jean-pierre Mar 19 Aoû - 23:39

    Le Néerlandais Max Verstappen, 16 ans, remplacera le Français Jean-Eric Vergne chez Toro Rosso à partir de la saison 2015, a annoncé mardi l'écurie italienne de Formule 1.

    «Scuderia Toro Rosso a le plaisir d'annoncer que la jeune recrue Max Verstappen pilotera pour l'équipe à partir du début de la saison de Formule 1 en 2015, aux côtés de Daniil Kvyat», annonce l'écurie sœur de Red Bull dans un communiqué.
    SUR LE MÊME SUJET
    Formule 1 : Ricciardo brise l’hégémonie de Rosberg Formule 1 : Ricciardo brise l’hégémonie de Rosberg

    Fils de Jos Verstappen, pilote de F1 dans les années 1990 et au début des années 2000, Max Verstappen aura 17 ans lors de son premier Grand Prix en 2015. Il sera ainsi le plus jeune pilote à prendre le départ d'une course de F1. Avec le Russe Kvyat, 20 ans, Toro Rosso aura le duo le moins âgé du plateau.

    leparisien.fr

    17 Ans au volant d'une F1 là je me pose des questions mais je ne pense pas qu'on soit assez mur à cet âge là pour être lancé dans la catégorie reine du sport automobile surtout sans avoir réellement d'expérience dans les catégories inférieures.

    A suivre bien sur mais j'ose espéré que le constructeur qui l'embauche n'aura pas à le regretté et qu'il n'y aura pas de graves accidents du à son inexpérience.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:58